Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Réactions et discussions

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Notez cet épisode

50% 50% 
[ 2 ]
25% 25% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
25% 25% 
[ 1 ]

Total des votes : 4

Re: Réactions et discussions

Message par Nolwenn le Lun 21 Oct - 19:11

Super épisode !Smile 
Par contre, je suis peut-être idéaliste, mais je ne suis pas sur que Pan ait vraiment réussi à "envouter" Henry. Je me demande si Henri ne fait pas semblant d'entendre la musique et de danser pour tromper Pan. Franchement, j'adorerais que Pan, le grand manipulateur, se fasse enfin manipuler ( et qui de mieux pour le manipuler que "the truest believer" ? )
@ Zegie : Pour la 1ere rencontre entre Pan et Rumple, j'ai eu l'impression quand ils se parlent dans le flashback, que Pan disait qu'ils s'étaient connus dans les rêves de Rumple. Je me demande donc si au départ Pan ne se contentait pas de visiter les enfants dans leurs rêves, puis se sentant seul, s'est mis à les enlever, et il a commencé à l'époque de Bae. Bref, je pense pas que Rumple soit allé à Neverland dans son enfance...
Nolwenn
Tinkerbell

Revenir en haut Aller en bas

Message par Laura-HB le Lun 21 Oct - 19:21

De mon avis : Je pense plutôt que petits Peter et Rumple auraient grandi ensemble... Peut être qu'ils auraient pris des chemins différents, Peter ne voulant pas grandir aurait abandonner Rumple à son sort ? (Je sais que nous verrons le père de Rumple courant du mois de Novembre. Nous en serons surement plus !)

________________________________________________________________________________________________
Laura-HB
Jiminy Cricket

Message par Why' le Lun 21 Oct - 19:32

Rumple étant aussi un Lost Boy, j'ai compris qu'il avait connu Peter Pan dans ses rêves (comme Pan dit, pendant leur sommeil les enfants "perdus" venaient à Neverland mais ne restaient jamais) et c'est parce qu'il se sent seul et que la croyance en NVL commencait a faiblir qu'il a commencé à enlever les enfants...

________________________________________________________________________________________________

“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Jafar

Message par EmeGzg le Lun 21 Oct - 19:34

J'avais pas beaucoup accroché au 3ème épisode mais celui là le rattrape largement Smile

On voit plusieurs personnages totalement vulnérables, ça change de leur coté warriors habituel du coup on se met à leur place et on est mal pour eux, une vraie intégration du spectateur dans la série !

Ensuite un friendship Hook/Charming j'adhère ! Hook et sa compassion Hug juste adorable.

J'ai aussi beaucoup aimé l'histoire avec le joueur de flûte qui n'est d'autre que notre cher Peter Pan, alors lui autant y'a des moments où il fait sérieusement flipper (genre à la fin quand il réussit à faire entendre la flûte à Henri) mais autant ce gars je le surkiffe ! Il est vraiment génial je trouve, j'espère qu'on aura une histoire sur ce qui l'aura poussé à être comme ça Smile

Spoiler:
" />

Merci à Tick Tock de m'avoir permis d'utiliser sa merveilleuse signature !
EmeGzg
Jiminy Cricket

Message par Hanaelle le Lun 21 Oct - 19:45

Quel épisode ! Je suis tellement triste pour Rumple ! C'est vrai qu'il a fait un nombre incalculable d'erreur avec beaucoup de monde, mais tout ce qu'il voulait c'était rendre son fils heureux. Sauf qu'il ne savait pas comment s'y prendre. Il l'aime Bae, il faut être aveugle pour ne pas le voir.
D'un autre côté, je comprend Bae aussi. Ce père qui prend quand il veut et à qui il veut. Qui abandonne, trahit, tue, alors qu'il ne comprend pas pourquoi. Je peux comprendre qu'on ne le croit plus. D'autant que lui aussi à un fils à protéger maintenant...
MAIS ça me tue quand même qu'il ne le croit pas ! Bon, après, je sens que ça va cogiter dans la tête de Rumple parce qu'en effet, s'il survit, la prophétie ne le laissera jamais en paix. L'idéal serait qu'il parte loin d'Henry avec Belle...

D'ailleurs, il y a que moi qui est morte quand il a dit qu'il n'avait plus de raison de vivre et Belle "et moi ?"
Bon, d'accord, il a peur de se faire abandonner de nouveau, mais bon, un peu de foi en elle Rumple, mince !
Bon, par contre, comme vous, ses apparitions, je les trouve un peu niaise et pourtant je suis une rumbelleuse convaincue ! Mais là... Il manque un truc que je ne saurais définir.

Sinon, Bae, merveilleux jeu d'acteur ! Grand comme petit ! Franchement, j'ai adoré ces scènes. Ma scène préféré restant quand même le choc de revoir son fils vivant et Bae qui croit que cette fois il va y passer lol !

Quand au groupe, Emma était très touchante c'est clair ! J'ai hâte de voir sa tête quand elle va voir que Neal est vivant ! Hook est trop choupi à s'inquièter pour charming ! La reine a manqué même si on la sent plein d'ironie et ça m'éclate !

Et Pan. Que dire ! Quel acteur ! Quel personnage !!! Mon dieu, je me demande qui est le plus fourbe entre lui et Rumple ! Je crois que c'est Pan qui lui a tout appris ! En tout cas, j'ai hâte de voir leur passé commun !!

♪♫ The spinning cleans the mind, soothes the soul. it cleans the mind, it soothes the soul. Cleans the mind, soothes the soul. ♪♫  
Ma fanfiction Rumbelle: Pour toi...
Mes artworks

Spoiler:
Hanaelle
Docteur Jekyll

Voir le profil de l'utilisateur http://rumplegoldsb.tumblr.com/

Message par kikojiro le Lun 21 Oct - 19:54

Ce qui est vraiment excellent c'est que les personnages (surtout Emma, Hook, Nael, Regina et Rumpel) sont clairement en plaine evolution^^ j'ai hate de voir ou ca va les mener!

EDIT: et je continue de croire que s'agissent de la prophetie elle annonce plus la mort du Dark One au sens general du terme que de Rumpel ZZ 

chouchou Après le Crépuscule, vient toujours l'Aurore chouchou
Light One Rumplestiltskin:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Localisation : Dans la cabane dans la clairière avec Rumple, Alice, Robin et Killian^^

Message par ReQuiEM le Lun 21 Oct - 20:01

Je viens seulement de réaliser maintenant que ça fait 2 épisodes ou Regina s'excuse en parole ou en regard de rappeler la mort de Neal a Emma...

J'avais même pas tilté mais la Reine a clairement de la compassion pour Emma car ça lui rappelle sa tragédie avec Daniel tout simplement, elle sait la douleur que c'est donc tu vois toute la "retenue" de Regina quand elle se rend compte qu'elle gaffe... ZZ

ÇA c'est des moments SwanQueen... et franchement que vous soyez SQ ou pas peu importe, on s'en fiche de la romance, ces deux femmes ont clairement des choses en commun, évidemment c'est pas les fantasmes des gens les mettant en scène en train de faire l'amour qui est intéressant, c'est surtout cette relation de respect qu'elles ont ! Au fil des saisons Emma force de plus en plus le respect de Regina ! J'ai foi de plus en plus en elles pour qu'elles deviennent des sortes d'amies... et de plus en plus je me dis que le côté romantique que tous les SQ revendiquent est plus que superflu et inutile ! 

Affaire a suivre mais franchement je suis contente de voir cette relation particulière avancer Smile

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
Charming

Message par Nolwenn le Lun 21 Oct - 20:04

Hanaelle a écrit:

D'ailleurs, il y a que moi qui est morte quand il a dit qu'il n'avait plus de raison de vivre et Belle "et moi ?"
Bon, d'accord, il a peur de se faire abandonner de nouveau, mais bon, un peu de foi en elle Rumple, mince !
Bon, par contre, comme vous, ses apparitions, je les trouve un peu niaise et pourtant je suis une rumbelleuse convaincue ! Mais là... Il manque un truc que je ne saurais définir.

!
Parfaitement d'accord sur les deux points ! Je commence même à trouver que Rumple traite bien mal Belle : il essaye de l'étranger dans l'épisode 2 et maintenant ne l'inclut même pas dans ses raisons de vivre ! mur  Belle, rebelle toi !
Bon, j'exagère, en vrai, j'adore ce couple, mais là, je suis en manque de kiss et de déclarations romantiques. Et justement, à mon avis, c'est là le problème des apparitions de Belle ! A Neverland, elle fait plus office de "conseillère spirituelle" de Rumple que d'amoureuse ! Et puis, perso, j'arrive toujours pas à comprendre si c'est une vision créée par Rumple, ou si c'est Belle qui a vraiment réussi à trouver un moyen pour apparaître à Neverland (je penche quand même plus pour la vision de Rumple) et ça me perturbe

Merci à Wicked pour la bannière et l'avatar ! Hug
Nolwenn
Tinkerbell

Message par kikojiro le Lun 21 Oct - 20:10

A mon avis c'est une vision cree par l'esprit de Rumpel. Belle, la vrai, ne lui aurais jamais dit, en gros, "nan mais va pas sacrifier ta vie pour ton petit-fils je suis a storybrook je t'attend" non, elle aurais, elle a, accepter son choix.

C'est vrai que Regina est de plus en plus sympa avec Emma, j'aime^^

chouchou Après le Crépuscule, vient toujours l'Aurore chouchou
Light One Rumplestiltskin:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Localisation : Dans la cabane dans la clairière avec Rumple, Alice, Robin et Killian^^

Message par mayuko le Lun 21 Oct - 20:11

ReQuiEM a écrit:Je viens seulement de réaliser maintenant que ça fait 2 épisodes ou Regina s'excuse en parole ou en regard de rappeler la mort de Neal a Emma...

J'avais même pas tilté mais la Reine a clairement de la compassion pour Emma car ça lui rappelle sa tragédie avec Daniel tout simplement, elle sait la douleur que c'est donc tu vois toute la "retenue" de Regina quand elle se rend compte qu'elle gaffe... ZZ

ÇA c'est des moments SwanQueen... et franchement que vous soyez SQ ou pas peu importe, on s'en fiche de la romance, ces deux femmes ont clairement des choses en commun, évidemment c'est pas les fantasmes des gens les mettant en scène en train de faire l'amour qui est intéressant, c'est surtout cette relation de respect qu'elles ont ! Au fil des saisons Emma force de plus en plus le respect de Regina ! J'ai foi de plus en plus en elles pour qu'elles deviennent des sortes d'amies... et de plus en plus je me dis que le côté romantique que tous les SQ revendiquent est plus que superflu et inutile ! 

Affaire a suivre mais franchement je suis contente de voir cette relation particulière avancer Smile
exactement, une relation amicale à longue durée entre les deux un peu comme Jordan et Carla dans scrubs, Jordan ressemble un peu voir beaucoup à notre reine .

Ruby is jealous Viktor is having some coffee with Mary-Margaret and she can't help it but ruining that moment by telling her friend how Whale ended up for a bath while he was drunk with other med students
Ruby is jealous Viktor is having some coffee with Mary-Margaret and she can't help it but ruining that moment by telling her friend how Whale ended up for a bath while he was drunk with other med students
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°2  cheer  cheer 
Merci Thyrsette pour ce kit  : Hug
mayuko
Maleficent

Message par Hanaelle le Lun 21 Oct - 20:28

Je pense que c'est Rumple qui l'appelle pour l'aider. Donc, en soi, il a quand même vraiment besoin d'elle. Peut être qu'elle n'est pas encore sa raison de vivre parce que justement il flippe à mort qu'elle le rejette un jour. Alors il veut pas se donner complètement et reste sur la retenue.

Un moment elle dit "peut être que je t'attend à SB"... Ce n'est donc pas la vraie Belle. Je pense d'ailleurs que la Belle de SB ne sait même pas qu'il communique avec elle (ou peut être en rêve pour elle... On verra ( ou pas) ^^)

♪♫ The spinning cleans the mind, soothes the soul. it cleans the mind, it soothes the soul. Cleans the mind, soothes the soul. ♪♫  
Ma fanfiction Rumbelle: Pour toi...
Mes artworks

Spoiler:
Hanaelle
Docteur Jekyll

Voir le profil de l'utilisateur http://rumplegoldsb.tumblr.com/

Message par DaOutsider le Lun 21 Oct - 20:49

Alors alors, j'ai regardé l'épisode en direct sur ABC à 2H mais.. A deux heures du mat' mes yeux se fermaient & le site ne faisait que de bugger; ça m'a un peu flingué l'épisode...
MAIS BON ! Je reviens le voir l'esprit réveillé et tout et tout et je trouve effectivement que c'est un épisode très triste.

Et pour la première fois depuis le début de la saison, le fait de ne voir que NVL ou FTL dans le passé ne m'a pas suffit. J'aurais aimé voir SB [Bien que je vois pas comment ils l'auraient inséré.. scratch ] ou comment l'histoire de Hood, de Mulan ou de Aurore continue [J'aurais jamais pensé que je dirais ça ! o.o ]

On a pas beaucoup vu 'Gina dans cet épisode, ni Tinker d'ailleurs
Quoique la réflexion sur les pâtes m'aie plu !
Hook n'ont plus n'était pas énormément présent, seulement pour nous prouver qu'il y a quelques storyline à savoir sur lui & Bae jeune (qu'est ce que je l'aime ce perso ! Jeune.), et le "secret" qu'il a avec Charmant. J'aime bien leur relation à eux deux Razz .

Heeu, ils avaient pas dit que Snow redonnerait de l'espoir à tout le monde ?! Là elle en donne pas trop.. Quoique c'est p't'être elle qui en redonnera à Henry !
[EDIT : Nan j'aime l'idée que vous avez eu, sur Regina jadore J'adorerais que ce soit elle qui le sauve.. ]

Que dire de plus... Ils sont pas près de le ramener Henry, parce que Pan il est comme ça : D'ailleurs l'acteur joue super bien, il est génial Smile

Et.. J'ai hâte de la suite

DaOutsider
Belle

Message par Iann le Lun 21 Oct - 22:20

ReQuiEM a écrit: ÇA c'est des moments SwanQueen... et franchement que vous soyez SQ ou pas peu importe, on s'en fiche de la romance, ces deux femmes ont clairement des choses en commun, évidemment c'est pas les fantasmes des gens les mettant en scène en train de faire l'amour qui est intéressant, c'est surtout cette relation de respect qu'elles ont ! Au fil des saisons Emma force de plus en plus le respect de Regina ! J'ai foi de plus en plus en elles pour qu'elles deviennent des sortes d'amies... et de plus en plus je me dis que le côté romantique que tous les SQ revendiquent est plus que superflu et inutile!
Je suis bien d'accord avec toi. Je ne suis pas du tout SQ dans l'aspect romantique/sexuel mais fil y a vraiment un lien très fort entre elle. Elles sont en miroir l'une de l'autre. Il y a Henry qui fait le lien mais elles ont les mêmes souffrances, elles y réagissent simplement différemment.
Et si on revoit cette scène (Here La première discussion entre Regina et Emma en fait), et qu'on passe au dessus du fait que Regina est trop méchante, blablabla, on voit vraiment qu'il y a un combat d'égal à égal. C'est ce qui est génial dans la saison 1 c'est cette confrontation entre elles. Et une fois qu'elles n'ont plus de raison de se battre, je pense comme toi qu'elles sont forcément amenées à se respecter. Je pense que la série n'a de sens que si elles sauvent Henry ensemble. Pour qu'il n'y ait pas UN côté (entre le bien et le mal) qui gagne. Emma mérite de le sauver parce qu'elle est l'héroïne et la gentille mais Regina a besoin de le sauver pour que l'évolution du personnage ait un sens.

J'ai tellement hâte qu'elles se tapent une barre ensemble. C'est hautement improbable mais bon.ZZ

Every fairy tale needs a good old fashioned vilain. - Jim Moriarty BBC SHERLOCK
x
Iann
Tinkerbell

Message par ReQuiEM le Lun 21 Oct - 22:36

J'ai souvent imaginé Snow et Regina se taper une barre sur un vieux souvenir rigolo au château, le truc qui sort sans faire gaffe et ensuite malaise genre : "mais c'était quoi ça?" Shocked  

Je suis entièrement d'accord avec toi sinon ! C'est une très bonne analyse surtout quand tu dis : "Je pense que la série n'a de sens que si elles sauvent Henry ensemble. Pour qu'il n'y ait pas UN côté (entre le bien et le mal) qui gagne. Emma mérite de le sauver parce qu'elle est l'héroïne et la gentille mais Regina a besoin de le sauver pour que l'évolution du personnage ait un sens."

C'est complètement ça ! Franchement si c'est Emma qui donne le coup final et récupère Henry (je parle métaphoriquement bien sûr) je serai déçue... ZZ

Je veux que les deux mamans débarquent en tant que noir et blanc, lumière et ténèbres, ying-yang... ça serait hautement symbolique Smile (évidemment sur une scène comme ça les SQ acharnés diraient que SQ est endgame cette fois ZZ mais on leur en veut pas de continuer a espérer alors que c'est le seul ship ou la prod' a confirmé qu'il n'y aurait rien... ou du moins pas de la façon qu'ils veulent... anyway)

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
Charming

Message par Iann le Lun 21 Oct - 22:48

Ouais moi je comprends les SQ parce qu'il y a justement ce lien très fort entre elles et puis aussi parce que ça résoudrait tous les problèmes au niveau de la garde d'Henry, mais c'est tellement mieux qu'elles évoluent parallèlement, en s'apprenant mutuellement plein de choses et qu'elles puissent réussir à devenir des personnages complets, pas en gros manque d'amour comme au début de la saison. Si on développe une relation amoureuse entre elles, on un peu l'impression que c'est par défaut. "Bon, nous nous sommes toutes les deux malheureuses et effrayées par l'amour et les hommes, continuons à faire ça ensemble. Et adulons Henry tel un petit dieu jusqu'à la fin de la vie."
Alors que les repas de familles avec Regina/Hood/Emma/Neal, ça va être fouuuu.

ReQuiEM a écrit:J'ai souvent imaginé Snow et Regina se taper une barre sur un vieux souvenir rigolo au château, le truc qui sort sans faire gaffe et ensuite malaise genre : "mais c'était quoi ça?" Shocked  
XD Ca serait génial.En plus ça permettrait de voir Gigi rire, et pas en mode maléfique. \o/

x
Iann
Tinkerbell

Message par Roci le Lun 21 Oct - 23:06

Je viens de voir le zod.
Autant celui de la semaine dernière était plus gai grace à Tinker, autant celui-ci plongerait-il presque les spectateurs dans la déprime et la dépression XD

Bon avant tout : Je suis fan de Pan !!! Je trouve que les méchants sont tellement plus intéressants : que ce soit Rumple, Regina, Hook ou encore Cora. Je les trouve plus profond, plus creusé .... Plus charismatique ... Son assurance pourrait en énerver plus d'un, mais c'est ce qui fait son charme.
Et donc Pan aurait avoir avec le fait que Neal est rencontré Emma ??? Il semble dire qu'il a laissé partir Bae de son plein gré, pourquoi faire si ce n'est pour réaliser sa vision ? Savait-il alors que Nea reocntrerait la Savior, qu'ils auraient un moutar et que c'est ce dernier qui rapporterait la magie en ce monde, faisant de Pan quelqu'un de plus puissant encore ?
C'est un peu tiré par les cheveux. Je peux pas croire que les prods avaient cette trame là depuis le début de la série ... M'enfin si c'est le cas, j'aimerais quand même savoir comment Pan a su ? Il semble etre aussi vieux, voire plus, que Rumple. Donc avait-il le dessin d'Henry avant qu'il ne rencontre Rumple enfant ?!?
Il en faut une patience d'ange pour attendre des centaines d'années afin de trouver le bo gamin Oo'

Ensuite Rumple et Bae en flashback : On en sait un chouya plus sur le tout : Malgré que les faits se situent après le départ de Bae via le portail, ca commence a etre trop risible de voir que l'acteur est plus vieux alors qu'il est sensé être plus jeune dans la timeline XD
Bref, donc Rumple et Pan se connaissait quand Rumple était enfant. On suppose que, de part son lâche de père, Rumple a visité Pan dans ses rêves grâce à la musique. Pas fondamentalement un Lost Boys, puisque Pan ne les avait pas nommé ainsi à l'époque. Les gamins ne faisaient que "passer" à NVL dans leurs rêves et repartaient au matin.
Pan se sentant seul a décidé de passer a la vitesse sup. Est-ce a ce moment il a eut cette vision (ou je ne sais comment l'appeler) d'Henry ? Les enfants commencant à ne plus croire, Pan trouve en Henry, un moyen de faire revenir l'espoir chez les enfants et donc de faire que Pan retrouve du poids pour eux.
Pan est un manipulateur de première ... Mais je sais asp si on doit se fier qu'aux paroles de Rumple quand il dit que Peter l'a berné par le passé. Là, c'est le Dark One qui parle ... A mon avis, chacun à ses torts ... Vraiment hate de voir la backstory de Pan !

Charming : il me gonfle en fait ... Je pensais que sa blessure le rendrait plus intéressant mais en fait non . Il me gonfle, pétri de bons sentiments et bonnes intentions comme sa gonzesse, il est relou. Il est idiot de croire que ca resterait secret.

Snow : Pareil que son mec, elle a dit genre 3 répliques dans ce zod, bah ca m'a soulé à un point ... Je crois que c'est viscéral aussi : ses bons mots, ses bons sentiments ..

Emma : Beaucoup d'émotions et son laïus sur Neal a du faire bondir de joie les SF ... En même temps, tout ce qu'elle a dit, nous le savions déja : qu'elle l'aime encore mais qu'elle peut pas s'empecher de penser a toutes ces années gachées a cause d'une décision de Neal.
Le fait est aussi qu'elle prenne conscience qu'elle connaissait pas bien Neal ... Hook est la preuve vivante qu'elle connaissait pas son ex : il aimait dessiner de par sa mère, il a certainement passé plus de temps avec Bae qu'elle avec Neal.  C'est une preuve de plus qu'ils sont passés l'un à coté de l'autre.
J'adore aussi le moment ou elle dit "N'entre jamais quelque part si t'es pas sur d'avoir une porte de sortie" quand elle dit que c'est Neal qui lui a appris ca et finalement de découvrir que Neal l'a lui-même appris de Peter.

Neal : Bah je l'aime toujours pas hein ... C'est physique je crois XD Pourtant, il tend à prendre du poids sur une ile ou il semble avoir un terrain d'avance sur son père (le calmar). Il endosse enfin des charges qui l'incombe, il s'est acheté une paire de couilles en route (Neal instead of Bealfire)
On sent toute sa rancoeur vis-a-vis de son pere et c'est légitime.
J'ai pas pu m'empêcher de faire un paralèlle entre le moment ou Rumple clame la vérité qu'il n'a plus sa dague et que son fils le croit pas et le moment ou Regina clame son innocence face au meurtre d'Archie et personne ne la croit parce que dans les 2 cas, la meme regle s'applique : Ils sont mouvais on récolte ce qu'on sème.

J'ai adoré la fin ; évidemment on se doutait que cette musique reviendrait à un moment donné dans l'épisode et si ce n'était pour Neal, ca serait pour Henry. Pourtant, je suis perplexe, lui qui semble si croyant sur son sauvetage, bascule bien vite vers Pan. OK ya un petit lavage de cerveau et le fait que même si Henry veut y croire, il a aucun indice sur le fait que sa famille soit sur l'ile (il pense pi etre qu'ils le recherchent au FTL ...).
C'est marrant, on peut distinguer, parmis les gamins qui dansent, un des garçons que Rumple à suivi pour retrouver Bae ^^
Et la fin me tend a croire que Regina serait la plus à meme de comprendre et sauver Henry de la noirceur qui l'habite, cette meme noirceur qui l'a longtemps enveloppé elle.

Bref, plus ca va, et plus j'adore le perso de Pan ! Enigmatique, charismatique, charmeur et intelligent. Surement l'un des meilleurs méchants. Vraiment hate de voir sa backstory !!! mwaaa mwaaa

Perfection has a name...

Roci
Henry Mills

Message par Zegie le Lun 21 Oct - 23:58

Laura-HB a écrit:Pour le jeune Baelfire en fait c'était avant l'ombre. Car quand il se fait emmener par l'ombre c'est quand il a eu le haricot par la fée bleu et qu'il voulait s'enfuir avec Rumple. Quand Rumple le lâche il attérit en Angleterre c'est là qu'il rencontre Wendy et vous connaissez la suite...
Hum... scratch  pas faux je te remercie de ton analyse XD et tu as raison c'est donc bien avant l'ombre

Nolwenn a écrit:Pour la 1ere rencontre entre Pan et Rumple, j'ai eu l'impression quand ils se parlent dans le flashback, que Pan disait qu'ils s'étaient connus dans les rêves de Rumple. Je me demande donc si au départ Pan ne se contentait pas de visiter les enfants dans leurs rêves, puis se sentant seul, s'est mis à les enlever, et il a commencé à l'époque de Bae. Bref, je pense pas que Rumple soit allé à Neverland dans son enfance...
Un Flash back ? Shocked Shocked aurait je raté un zode ou suis un peu crevée ZZ par contre oui je suis d'accord avec toi d'ailleur je crois que c'est ReQui ou Rocci qui l'on souligné mais Pan visitait les rêves et la magie disparaissait peu à peu ZZ . Peut être à cause de la guerre mondial c'est la même époque study 

ReQuiEM a écrit:J'avais même pas tilté mais la Reine a clairement de la compassion pour Emma car ça lui rappelle sa tragédie avec Daniel tout simplement, elle sait la douleur que c'est donc tu vois toute la "retenue" de Regina quand elle se rend compte qu'elle gaffe... ZZ
Total d'accord ces 2 là ont BEAUCOUP de choses en commun
- la magie
- Henry
- et un amant mort ( dont l'un soit disant )

mais je me demande si c'est vraiment Bea pour Emma scratch  et pas un autre perso qu'on ne connait pas encore .
Ok elle a des sentiments pour Neal mais leur bisous pour l'instant ne les a pas sauver ZZ mais bon qui sait peut être que ça sera Hook finalement son True Love avec lui aussi elle partage des points communs XD  

ah Rocinante toi aussi tu aime le Pan XD 

d'après moi Pan aurait envoyé la rousse pour rencontrer Rumple pour sauver la magie
ou alors lui même à rencontré la rousse
dans tous les cas on en revient à cette maudite rousse , sa prophétie et ses maudits dessins dont on ne sait rien mur 

Ship jadore
Zegie
Cruella De'Vil

Message par Mareline le Mar 22 Oct - 11:05

Zegie a écrit:
Nolwenn a écrit:Pour la 1ere rencontre entre Pan et Rumple, j'ai eu l'impression quand ils se parlent dans le flashback, que Pan disait qu'ils s'étaient connus dans les rêves de Rumple. Je me demande donc si au départ Pan ne se contentait pas de visiter les enfants dans leurs rêves, puis se sentant seul, s'est mis à les enlever, et il a commencé à l'époque de Bae. Bref, je pense pas que Rumple soit allé à Neverland dans son enfance...
Un Flash back ? Shocked Shocked aurait je raté un zode ou suis un peu crevée ZZ par contre oui je suis d'accord avec toi d'ailleur je crois que c'est ReQui ou Rocci qui l'on souligné mais Pan visitait les rêves et la magie disparaissait peu à peu ZZ . Peut être à cause de la guerre mondial c'est la même époque study 

Je crois que Nolwenn parlait des flashbacks de l'épisode, quand Rumple va chercher Bae et découvre que c'est Pan le joueur de piepeau Smile 

La relation Bae/Rumple est tellement compliquée et conflicuelle,j'aimerais tellement qu'ils aient leur happy ending ensemble tous les 2 Crying or Very sad 

Mareline
Ursula

Message par Petite-fée le Mar 22 Oct - 11:20

Super épisode!
On a eu du suspens en se disant ah Neal à récupérer son fils il va être sauvé et bim, PP arrive. Lol
J'ai trop hâte de voir comment Emma va réagir quand elle sera de nouveau face à Neal.
Bref vivement le nouvel épisode car sa sent pas bon pour Henry sa c'est sur!
Petite-fée
Grumpy

Message par Zegie le Mar 22 Oct - 13:17

Emma:
Ben déjà elle va s'en mordre les doigts parce que juste avant elle embrasse Hook XD 

Par contre je ne sais pas ce qu'a prévut Pan vis à vis de Bea scratch 

Ship jadore
Zegie
Cruella De'Vil

Message par Iann le Mar 22 Oct - 13:38

Rocinante a écrit:Charming : il me gonfle en fait ... Je pensais que sa blessure le rendrait plus intéressant mais en fait non . Il me gonfle, pétri de bons sentiments et bonnes intentions comme sa gonzesse, il est relou. Il est idiot de croire que ca resterait secret.
Je me suis dit exactement la même chose ! J'avais un peu d'espoir pour ce personnage qui prenait un peu d'indépendance vis à vis de Snow à cause de son mensonge. Dans le dernier épisode, il avait des motivations assez égoïste pour retrouver Tinker (So not Charming !) mais là il se conduit vraiment comme un bolos et il est moche en plus. Et Snow qui voit rien, non mais franchement, quelle abrutie.
J'ai l'impression que ces personnages sont irrécupérables. facepalm 

Et il y a quelque chose qui m'a semblé bizarre dans l'histoire Pan/Henry : Pan a annoncé à Henry dans le dernier épisode qu'il allait sauver la magie, et il lui redit cette fois. Mais euh, revenons à l'épisode 2x17, Henry veut détruire la magie. C'est une constante dans la saison 2: Henry pense que la magie est responsable de tous les malheurs de Storybrooke. Et tout d'un coup, sur NVL, Pan lui dit que, au contraire, il va sauver la magie, et ça ne le révolte pas? Ce n'est pas logique.

x
Iann
Tinkerbell

Message par Ambre le Mar 22 Oct - 15:31

Coucou à tou(te)s Very Happy
Non, je ne suis pas morte, et je passe même faire ma réac sur le début de la saison 3 Very Happy (comment ça on s'en fout ?! )
Bref, entre deux crises de larmes et de craquages, j'ai décidé de regarder OUAT. Grand bien m'en pris, je suis amoureuse de Pan, de Neal, et Emma est trop choute, à exprimer ses sentiments et tout. Bon, du coup, la pauvre Snow, elle est bien paumé, et elle souffre pas mal aussi. Charming reste Charming, hein, faut pas lui en demander trop. Y'a encore trop de "David spirit" en lui pour qu'il devienne quelqu'un de vraiment intéressant.
Et Neal, ben lui aussi je l'aime, il est cool, et j'ai hâte de découvrir un peu plus de son histoire Smile
Ah, et celle de Rumple lost boy aussi tiens!

Under the sea

Why', je t'aime luv
Ambre
Cruella De'Vil

Message par Bidou le Mar 22 Oct - 15:59

En ce début de saison 3 (oui oui , j'en suis même pas au baiser de Hook & Emma ) , j'adhère totalement au personnage de Pan . Avec sa tête d'ange et son côté aigri , je pense que finalement il n'a pas l'air si méchant que ça , et que parfois , il dit une certaine vérité .

Je pense que si Henry ne veut plus détruire la magie , c'est parce qu'il a découvert quelque chose de bien en la magie .. et puis , avec Pan , il a pas trop le choix non ?
Bidou
Jiminy Cricket

Message par Mareline le Mar 22 Oct - 16:04

J'ai par contre relevé une incohérence : dans le 1x19, Gold dit qu'il n'y a qu'un seul deal qu'il n'a pas tenu dans sa vie, et il parlait de celui passé avec Bae. Pourtant, dans cet épisode il a passé un deal avec Pan : il demande à Bae si il veut rester avec lui ou partir avec PP. Deal qu'il n'a pas tenu puisqu'il emmène Bae de force. Cela fait donc 2 deal pas tenus. Bon je vais peut-être chercher trop loin là ZZ 

Mareline
Ursula

Message par Ambre le Mar 22 Oct - 16:05

Il a jamais accepté le deal au final, non ?

Under the sea

Why', je t'aime luv
Ambre
Cruella De'Vil

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant