Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Hood Warrior

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Hood Warrior

Message par The Mad Hatter le Jeu 17 Oct - 9:35

Mulan est une amie de la nature, elle aime les femmes, les hommes... Les animaux et les plantes vertes! fume

(Mad s'est récemment soustrait à sa détention à l'asile de SB et est donc en parfait posséssion de ses moyens mwaaa )

Bon, au delà du fait que le Mulaura (Joli mot! Wink) crevait les yeux depuis la saison précédente (parce que pour moi, ça crevait les yeux) c'est vrai que je suis assez d'accord avec le Hood Warrior... Mais on le savait que Hood finirait avec Regina, donc, cela ne reste que dans le domaine de la fiction. luv  Mais à mon avis, Mulan va avoir un rôle important à jouer dans la relation Hood/Regina! Wink

(Je précise ami et amie de RP que je ne trahis pas le Madlan! Hiro dans mes bras! Hug)

Néanmoins, je trouve l'hypothèse envisageable si la série ne sortait pas de la tête de cette bande de loup-phoques que sont les créateurs de Ouat! Wink

________________________________________________________________________________________________

“The real world. How arrogant are you to think that yours is the only one? There are infinite more we have to open your mind they touch one another,
pressing up in a long line of lands. Each Just as real like the last, each having their own rules. Some have magic, some don’t and some need magic.
Like this one. And that’s where you come in. “

The Mad Hatter
Robin Hood

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/2424743/Indonis

Revenir en haut Aller en bas

Message par HiroCook le Jeu 17 Oct - 11:00

Mulan aime tout le monde :XD:Euh, ça dépend qui Mad, j’espère pas qu'elle aime les trolls blurp 

C'est sur que Regina finira avec Hood. Mais pourquoi pas une histoire entre les "âmes sauvages" XD
Mulan jouera dans la relation Hood/Regina c'est sur, sinon pourquoi les prods l'aurait mis avec lui, en sachant que leurs ressemblance est flagrante.

(Tu as raison Mad, Le MadLan a vie Hug)

Ils aiment nous faire tourner en rond et nos faire cogiter, c'est ce qui font de meilleurs nous mettre pleins de trucs dans la tête et nous surprendre à chaque fois XD

Dernière édition par HiroCook le Jeu 17 Oct - 11:01, édité 1 fois (Raison : Taille de police)

________________________________________________________________________________________________
Un ship impossible mais qui me fait rêver si on peut mêler leur histoire mwaaasquee: MadLan. Et un grand Fan de Jamie Chung   chouchou 

Mes créations sur Le book d'Hiro et Révolte sur le topic' "Mais où sont les garçons?"

HiroCook
Ursula

Message par ReQuiEM le Jeu 17 Oct - 17:08

Donc en fait vous voulez que Mulan soit heureuse avec quelqu'un tout en sachant que ce quelqu'un est déjà "destiné" a une autre personne et que cette personne est son âme soeur? Shocked

Je veux bien que Mulan soit votre personnage préféré et je suis d'accord qu'elle a droit a l'amour aussi, surtout vu la déception qu'elle vient de subir Sad mais je vois pas bien l'intérêt de lui refoutre une claque en la faisant tomber pour Robin si lui a cette fameuse histoire d'amour a développer par la suite avec Regina...

J'espère que non, le Warrior Hood restera purement friendship ! On en a assez avec le triangle Emma/Neal/Hook ! C'pas un soap avec des persos qui changent de partenaires toutes les saisons !

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par HiroCook le Sam 19 Oct - 10:54

Robin et Regina sont des âmes sœurs, sûr mais je ne vois pas comment ils pourrait se rencontrer.

Je dis pas qu'elle doit forcément finir avec Robin. Puisqu'il est le "True Love" de Regina. Mais pour un début de grande amitié, ça promet.

Elle pourrais jouer un rôle dans dans le couple Regina/Robin, comme en tant que confidente de Robin ou truc du genre. Après tout, ça toujours été le la place de Mulan de conseiller les autres quand on regarde le Philora.

Un ship impossible mais qui me fait rêver si on peut mêler leur histoire mwaaasquee: MadLan. Et un grand Fan de Jamie Chung   chouchou 

Mes créations sur Le book d'Hiro et Révolte sur le topic' "Mais où sont les garçons?"

HiroCook
Ursula

Message par ReQuiEM le Sam 19 Oct - 11:40

Certes... Mais je te le redis : Sean Maguire est attendu pour la seconde partie de saison, et Jamie Chung non !

Et on va pas passer 30 ans à développer Robin loin de Regina, ils vont se rencontrer c'est évident !

Donc je suis pas sûre qu'on voit énormément de scènes HoodWarrior ZZ

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Lilybird le Sam 19 Oct - 11:55

ReQuiEM a écrit:

EDIT : pour Philip/Aurora/Mulan... désolée pour le Mulora mais moi je reste persuadée que la prod' a voulu intégrer un perso Gay pour faire plaisir et car c'était tout a fait faisable avec Mulan mais auparavant y'a une incohérence car dans la saison 2 ya un subtext ou Aurora dit a Mulan qu'elle sait voir l'amour quand elle le voit et qu'elle sait que Mulan est amoureuse de Philip... Mulan se défile en disant "you're wrong !" ZZ

On peut partir du principe que ses sentiments ont évolué après avoir vécu des aventures avec Aurora et qu'elle en est tombée amoureuse ! Moi je considère qu'il n'y a pas d'étiquette ! Mulan a aimé Philip et ensuite ses sentiments, des sentiments forts, se sont développés pour la femme qu'elle devait protéger (Aurora) ZZ
Voilà !
Justement, ça irait bien dans le sens" Mulan amoureuse depuis le début d'Aurora", celle-ci se trompait vraiment en croyant que c'était de Philipp dont elle était amoureuse. Moi je vois le truc comme ça: en fait, Mulan est tombée amoureuse d'Aurora à travers Philipp qui parlait sûrement tous le temps d'elle et ironiquement, le jeune homme, lui, est tombé sous le charme de la belle guerrière.

Mais c'est le Hood warrior, désolée! Donc, en friendship, oui! Smile

Spoiler:

Gif de ShériffEmmaSwan

Lilybird
Black-Fairy

Message par HiroCook le Sam 19 Oct - 12:18

Requiem !!! Oui, je sais que Jamie ne sera pas en seconde partie c'est pour ça que je dit qu'in y aura pas grand chose facepalm 

Le Hood/Warrior ne serra qu'une forte Friendship Very Happy

Non non non ... :</3: Mulan n'aime pas Aurora en amour, elle a juste une forte amitié envers elle qui pourrait prêter à confusion.... Mulan regardais toujours Philip d'un oeil différent. Elle ne regardait pas Aurora de la même manière...

HiroCook
Ursula

Message par Lilybird le Sam 19 Oct - 12:34

Non, là, c'est vraiment avoir des oeillères: la dernière scène Mulan/Aurora était très explicite et sans ambiguité (surtout en écho avec toutes les échanges avec Neal sur le fait qu'il faut toujours dire aux personnes qu'on aime qu'on les aime quand il est encore temps et blabla bla).

Spoiler:

Gif de ShériffEmmaSwan

Lilybird
Black-Fairy

Message par Roci le Sam 19 Oct - 13:25

Pour une fois, notez-le mesdames et messieurs, je suis d'accord avec Lily ..... ^^

Ca ne fait aucun doute que Mulan avait/a des sentiments pour Aurora.
On pouvait avoir des doutes dans début S2, et je pense sincérement que si les prods n'avaient pas tenu à mettre un perso gay "pour la forme", son perso aurait pu partir dans ce sens là.

Mais la dernière scène entre elles, ne laissent plus aucun doute. 

Maintenant, je me dis : il reste peu d'épisodes avant al fin de la mid-season. On sait que l'épisode de demain sera centric Rumple, le 5 sur Hook, le 7 sera centric Storybrooke et le 9 sera celui de Regina. 

Il reste donc peu de place pour un retour au FTL, surtout que, maintenant, Neal est dans la place. On a donc plus aucune raison de revenir au FTL maintenant ....
Et pourtant, les prods ne nous ont-ils pas dis que nous aurions une explication sur le retour de Philip ? scratch 
Parce que bon, même si on s'en fout un peu de leur backstory, ca reste une des questions que l'on se pose. A la fin de la S2, on laissait Mulan et Aurora se promettre de trouver un moyen pour sauver Philip et ....... TADAMMMMM on les revoit dès le début de la S3 avec Philip Oo'

Et si, comme le dit ReQ, Jaimie Chung n'est plus attendue dans seconde partie de saison ... A moins qu'elle fasse des apparitions comme Megahn Ory en fera ...

Tout ca pour dire, qu'a mon avis, on aura pas énormément de temps ni d'épisodes pour voir une quelconque chose ...

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par ReQuiEM le Sam 19 Oct - 13:35

Beaucoup d'interprétations mais seuls les prod' peuvent dire si le subtext du début de la saison 2 allait dans le sens du Mulan/Aurora ou Philip/Mulan ZZ

Pas sûre qu'a cette époque ils voulaient faire de Mulan un perso Gay,mais ensuite ils y ont vu le potentiel et que ça collait parfaitement et donc on peut interprêter le début de saison 2 par une Mulan qui dit à Aurora qu'elle a tort car en fait elle est déjà amoureuse d'elle...

Mais permettez-moi d'en douter... La prod a du calculer ensuite que ça ferait un super twist et plus intéressant que Mulan amoureuse de Philip Rolling Eyes

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Roci le Sam 19 Oct - 13:42

oui c'est bien ce que je dis : a mon avis, Mulan n'avait pas pour vocation d'etre gay en S2 pour les prods.
Maitenant je vois pas l'intéret de la foutre gay et qu'elle se prenne une veste.
Il aurait été plus intéressant qu'elle soit gay, qu'on le découvre et qu'il ya est quelque chose derrière.

Parce que là : bon bah elle est gay, maintenant on le sait. passons a autre chose ><'

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par ReQuiEM le Sam 19 Oct - 13:53

Amen ! Tout ça pour intégrer un perso Gay qui se prend une veste comme tu dis ! Et le fandom est content Rolling Eyes

Ben moi non, ça aurait été mieux qu'elle s'exprime et dévoile ses sentiments et voir la réaction d'Aurora, si elle a senti aussi un truc... C'est dommage ! Y'avait quelque chose à faire de plus...

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Lilybird le Sam 19 Oct - 14:09

Rocinante a écrit:Pour une fois, notez-le mesdames et messieurs, je suis d'accord avec Lily ..... ^^
Non, non! Ce n'est pas la première fois! ZZ Tu te ramollis Roci! Razz

Spoiler:

Gif de ShériffEmmaSwan

Lilybird
Black-Fairy

Message par Why' le Sam 19 Oct - 18:59

ReQuiEM a écrit:Pas sûre qu'a cette époque ils voulaient faire de Mulan un perso Gay,
Haan je sais pas hein... Pas dès le 2x01, mais après y a quand même eu des scènes limites limites... Donc je me dis qu'ils avaient peut être prévu ça depuis le début de la saison 2 ZZ 

“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”

Why'
Jafar

Message par Lud le Dim 20 Oct - 10:30

Je suis d'accord avec toi Why ! on était plusieurs à sentir une certaine tension de la part de Mulan en présence d'Aurora notamment quand elles étaient en prison. J'ai largement plus ressenti une ship gay entre ces filles qu'entre Regina et Emma Razz

Et donc la scène du 3.03 n'a fait que confirmer les sentiments de Mulan. Après est ce qu'elle est 100 % gay ? peut être pas. 

Perso je suis contente qu'elle soit aux côtés de Robin. C'est une bonne guerrière et une femme dans une bande de mecs ça sert ! Je parle au niveau point de vue, stratège de combat, sensibilité etc et pas autre chose hein...
Mais quand même une part de moi ne peut s'empêcher que ça fait stéréotypé qu'une nana gay dans Ouat soit une combattante.

Et puis Roci, je pense qu'il y a quelque chose derrière. Si ça se trouve son histoire avec Aurora n'est pas finie. On ne sait jamais Wink Ou alors c'est vraiment pour nous dire que quand tu as des sentiments pour quelqu'un, il faut le dire avant qu'il ne soit trop tard car tout le monde n'a pas de 2ème chance comme Neal par exemple. Lui va pouvoir se rattraper. Mulan, pour le moment ça a l'air foutu. Sauf si elle rencontre une autre nana Razz

Dans tous les cas, l'homosexualité a été introduite réellement dans le show. Peut être pour préparer la venue d'un ship ?

Créa' de ma Whyounette d'amour  

Lud
Belle

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:06

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut