Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Hood Warrior

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Hood Warrior

Message par HiroCook le Mer 16 Oct - 16:58

On va encore me prendre pour un fou mais là ! Je n'invite rien. ZZ fume 

Dès les premières scènes joués ensemble, j'ai su qu'il allait se passé un truc entre : Robin et Mulan. cheer 

Je sais, il y a encore Mulan (C'est mon personnage préféré, je regarde tout ses fait et gestes) mais je pouvais pas passer à côté d'un cheap possible Very Happy:-_-: 

Comment vous dire ? Ils sont tout les deux aventuriers, il a aimé sa femme et elle (je pense voir quasi sûr) aime Philip, Ils sont honnête et respectent les engagements.

Bref, ils sont pareils :shock:C'est impossible qu'ils ne finissent pas ensemble ou qu'il y est une histoire d'amour.

3x03:

Regardez moi, leurs petits sourires mwaaa 

Pi là... Moi, ça me fait rêver quand j'ai vu ça *_*

3x03:

Une famille improvisé *_* Pi ça collerait parfaitement au deux personnages jadore jadore jadore 

Je veux vite savoir la suite -_- -_- -_- 

________________________________________________________________________________________________
Un ship impossible mais qui me fait rêver si on peut mêler leur histoire mwaaasquee: MadLan. Et un grand Fan de Jamie Chung   chouchou 

Mes créations sur Le book d'Hiro et Révolte sur le topic' "Mais où sont les garçons?"

HiroCook
Ursula

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Hood Warrior

Message par The Mad Hatter le Mer 16 Oct - 17:20

TRAITREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!
:</3:  :</3:  :</3: 

(Bon, hormis ça, c'est vrai qu'ils vont bien ensemble... Dommage que Robin soit destiné à une autre! Wink)

________________________________________________________________________________________________

“The real world. How arrogant are you to think that yours is the only one? There are infinite more we have to open your mind they touch one another,
pressing up in a long line of lands. Each Just as real like the last, each having their own rules. Some have magic, some don’t and some need magic.
Like this one. And that’s where you come in. “

The Mad Hatter
Robin Hood

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/2424743/Indonis

Message par HiroCook le Mer 16 Oct - 17:26

I'm not a traitor !!!

Mais là, j'étais obligé, il est peut être destinée à une autre mais là, c’est Mulan qui est dans la place ZZ 

(Et le MadLan sera toujours en 1er !)

Un ship impossible mais qui me fait rêver si on peut mêler leur histoire mwaaasquee: MadLan. Et un grand Fan de Jamie Chung   chouchou 

Mes créations sur Le book d'Hiro et Révolte sur le topic' "Mais où sont les garçons?"

HiroCook
Ursula

Message par Roci le Mer 16 Oct - 17:33

Toi tu vas te faire tomber dessus par ReQuieM, tuv as rien comprendre XD

Perso, même si je sais que le destin réunira Robin et Regina a un moment donné, je suis d'accord qu'en attendant, y'a Mulan ..

Mais, là ou je suis pas d'accord c'est que Mulan était pas intéressée par Philip mais par Aurora, c'est obvious dans le dernier épisode, et quasi confirmé par les prods ...

Maintenant, est-ce que les sentiments qu'a(vait) Mulan pour Aurora soit de l'amour (au sens lesbien du terme) mais certainement plus une forme d'amour respectueux, la preuve, elle fait pas d'esclandre quand Aurora lui annonce qu'elle est enceinte ...
Du coup, peut-on vraiment dire que Mulan soit à 100% lesbienne ... Pas sure, du coup, Robin pourrait être attractif pour elle, comme Aurora l'a été.

Mais, il en reste pas moins que, ca serait une tragique tournure pour Regina : elle le retrouve, découvre qui il est et qui il est sensé être pour elle, mais finalement, elle le découvre dans les bras de Mulan suicide 

Après, chui pas sure que Mulan soit d'humeur a la bagatelle pour l'instant, au vu de la veste qu'elle vient de se prendre.

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par HiroCook le Mer 16 Oct - 17:56

(Houla... Pas requiem....)

J'ai jamais pensé le fait que Mulan était lesbienne Shocked Mais ça serait un choc car je l'es toujours vu plus au moins attiré par Philip affraid 

Mais en effet vu des dernières scènes, ça peut prêter à confusion stupidme 

Oui, j'ai pensé à Regina mais Franchement quand on y réfélchis.
Mulan a était déçue amoureusement (Philip ou Aurora) Et Robin bah, ,il a perdu sa femme...
Donc il se pourrait qu'il se passe un truc entre eux mwaaa Ça se trouve ça ne sera que de l'attirance ou encore juste du respect fortement amical.
Mais faut avouer que si c'est deux là, venez à finir ensemble, ça fera un beau couple de guerrier -_- 

Pauvre Regina, si elle le retrouve et qu'elle voit Robin dans les bras de Mulan... :</3: 

Après, c'est sur que Mulan n'ira pas se jeté dans les bras de Robin comme dès la p^remière seconde, elle mettra du temps Very Happy

HiroCook
Ursula

Message par Why' le Mer 16 Oct - 18:04

Mais... mais t'as compris le dernier episode toi ? Mulan était/est AMOUREUSE d'AURORA !

Après, Robin est interessé par elle parce qu'il a dû rarement voir une femme guerrière... Puis Mulan lui a dit qu'elle avait quelqu'un, "un Loved one", donc ca va peut être le dissuader, j'espère. Non parce que là, c'est le True Love de Regina on y touches pas merde ! Ca fait trop longtemps qu'on attend ça, c'est pas pour que Mulan lui piques facepalm 

“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”

Why'
Jafar

Message par HiroCook le Mer 16 Oct - 18:10

Mais ... Mais... Mais c'est juste une hypothèse ... Sad 

Le "True Love" de Regina on l'attends c'est sur .... Puis, Mulan va pas lui piquer (enfin je crois), ça se trouve, il va rien se passer entre eux deux... Mais moi, je dis que c'est sur, connaissant les créateurs de Ouat, ils vont nous faire tourner la tête.... Je suis sur qu'il y aura des scènes ambigue entre Robin Et Mulan...

Ne me tuez pas...

HiroCook
Ursula

Message par Roci le Mer 16 Oct - 18:33

Mdr why qui craque ............. XD

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par HiroCook le Mer 16 Oct - 18:38

Je vois ça... Je savais pas que je pourrais choquer certaine personnes Shocked 

HiroCook
Ursula

Message par CapaldiCarlyle le Mer 16 Oct - 18:55

Mdr ne me frapper pas mais je suis tous à fait d'accord avec toi Hirocook mwaaa mwaaa Il y a trop un truc entre eux deux luv 

Why luv 
Rumbelle is my first ship ♥ Hermione/Rogue is my second ♥

Fairytales 2013 - Fairytales II 2014 - Vancouver 2014 2015.

Picsou Duck

CapaldiCarlyle
Mr. Hyde

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/AngelMurton?feature=mhee

Message par Why' le Mer 16 Oct - 18:59

C'est pour la situation de Mulan que je pète un câble XD 

Hiro a écrit:il a aimé sa femme et elle (je pense voir quasi sûr) aime Philip
Hiro a écrit:Mais ça serait un choc car je l'es toujours vu plus au moins attiré par Philip affraid

Mais en effet vu des dernières scènes, ça peut prêter à confusion
Alors dans le 3x03 t'as vue du ship Mulan/Robin alors qu'il y a rien, mais alors la presque déclaration d'amour de Mulan à Aurora, par contre tu l'as pas vue celle là ? scratch  C'est juste ça qui m'a tuée... ^^

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par Melmel le Mer 16 Oct - 19:06

Why' a écrit:Mais... mais t'as compris le dernier episode toi ?  Mulan était/est AMOUREUSE d'AURORA !
En même temps c'est tellement implicite que fallait vraiment comprendre. Une personne qui ne lit pas les spoilers et ne savait pas qu'il y aura un perso gay pouvait avoir un doute.

Gif de @lanamparrillas

Melmel
Cruella De'Vil

Message par The Mad Hatter le Mer 16 Oct - 19:20

J'aime bien lire vos commentaires... Wink

“The real world. How arrogant are you to think that yours is the only one? There are infinite more we have to open your mind they touch one another,
pressing up in a long line of lands. Each Just as real like the last, each having their own rules. Some have magic, some don’t and some need magic.
Like this one. And that’s where you come in. “

The Mad Hatter
Robin Hood

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/2424743/Indonis

Message par Roci le Mer 16 Oct - 21:15

Hm si vraiment Mulan était amoureuse de Philip, pourquoi aurait-elle voulu parler à Aurora ?

Quand elel demande si Philip est là, c'est pas pour lui parler à lui, c'est juste pour s'assurer qu'elle serait pas coupé dans son élan par son arrivée.
Manque de bol, Aurora la devance avec sa grossesse .....

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par ReQuiEM le Mer 16 Oct - 21:36

MDR !

Comment tu casses du sucre sur mon dos @Roci alors que c'est @Why qui sort les armes ptdr

Non franchement on voit du ship un peu trop partout ZZ j'aime bien Mulan, elle est 100 fois mieux que ces débiles de Philip/Aurora mais soyons honnête, apparemment Jamie Chung a un truc de prévu donc elle est pas FRANCHEMENT attendue sur la seconde partie de saison... Par contre Robin oui c'est clair et net ! 

Ils auraient pas balancé une bombe comme Regal Hood pour développer ensuite une idylle entre Mulan et Robin !!!! D'autant plus que Mulan est vraiment un perso secondaire... Regina par contre, c'est un perso principal et après sa quête envers Henry, son évolution ira vers l'amour et c'est ce qui va se développer avec Robin... 

A quoi bon faire déjà un obstacle avec Mulan/Robin, qui se finira sur une Mulan toute seule ENCORE pendant que les deux soulmates Regal Hood copuleront?! Rolling Eyes

Mulan est une guerrière ! Elle rejoint une Team, elle est pas la pour se faire le beau gosse du clan Rolling Eyes

EDIT : pour Philip/Aurora/Mulan... désolée pour le Mulora mais moi je reste persuadée que la prod' a voulu intégrer un perso Gay pour faire plaisir et car c'était tout a fait faisable avec Mulan mais auparavant y'a une incohérence car dans la saison 2 ya un subtext ou Aurora dit a Mulan qu'elle sait voir l'amour quand elle le voit et qu'elle sait que Mulan est amoureuse de Philip... Mulan se défile en disant "you're wrong !" ZZ

On peut partir du principe que ses sentiments ont évolué après avoir vécu des aventures avec Aurora et qu'elle en est tombée amoureuse ! Moi je considère qu'il n'y a pas d'étiquette ! Mulan a aimé Philip et ensuite ses sentiments, des sentiments forts, se sont développés pour la femme qu'elle devait protéger (Aurora) ZZ

Voilà !

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Roci le Mer 16 Oct - 22:10

Moi je dis, on pourrait envisager le Mulan/Robin si la prod avait pas dit qu'on aurait du Robin en seconde partie de saison.

Parce que le "tragic turn" dont on parlait aurait été horrible, mais dans le sens du mulan/robin, sinon : Regina avait donc bien un soulmate mais ne le retrouvera jamais car dans un autre monde. Et lui, pas au courant, fait sa vie et, comem c'est pas son soulmate, sera toujours malheureux en amour.

Mais là, on sait qu'on reverra au moins Robin, donc l'idée que Regina va le croiser est plus plausible.

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par ReQuiEM le Mer 16 Oct - 22:24

Moi le "tragic turn" c'était ce qu'il s'est passé quand elle n'est pas rentrée dans ce bar... Elle a tout flingué avec c'te décision et malheureusement ils ne se sont jamais rencontrés, et leur vie a foiré ! Je vois que ça comme explication... pour le moment ! On verra avec plus d'éléments de A&E Wink

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Roci le Mer 16 Oct - 22:29

Perso, je pense que le "tragic turn" c'est le fait qu'ils sont éloignés et, par conséquent, pas amené à se rencontrer un jour, c'est ca la vraie tragédie de leur couple finalement ... 

Bon ne digressons pas, ici c'est le topic mulan/Robin ^^

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par Iann le Mer 16 Oct - 22:30

Moi je crois moyen à ce ship.. quel est l'intérêt de faire un personnage gay si à la première veste qu'elle se prend, elle décide de se taper un mec. Si Mulan aime les meufs, trouvons lui une meuf quoi. mwaaa Je les vois plutôt en grands amis. Par contre, ça peut avoir un rôle dans le RegalHood.. Regina et Mulan ne se connaissent pas encore à priori (?) et je vois bien Mulanest trrrès méfiante et vouloir protéger son BFF contre la méchante queen.

(J'ai compté: 43 topics de ship "amoureux" sur ce forum. En comptant le Pongina. Forcément y en a qui partent loin...fume )

Every fairy tale needs a good old fashioned vilain. - Jim Moriarty BBC SHERLOCK
x

Iann
Tinkerbell

Message par ReQuiEM le Mer 16 Oct - 22:59

Rocinante a écrit:Perso, je pense que le "tragic turn" c'est le fait qu'ils sont éloignés et, par conséquent, pas amené à se rencontrer un jour, c'est ca la vraie tragédie de leur couple finalement ... 

Bon ne digressons pas, ici c'est le topic mulan/Robin ^^
T'es en train de me dire qu'on nous sort tout ça du chapeau pour qu'en fait ils se rencontrent jamais?! Evidemment c'est possible mais quel intérêt de faire ça?! C'est plus que drama la, c'est carrément un enterrement du personnage de Regina ! ZZ

Clair que le problème du Regal Hood pour moi c'pas qu'elle voit le Lion ou pas sur son bras, c'est surtout que lui va forcément se méfier d'elle, elle est l'EQ et ça va être dur putain !!!

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Roci le Mer 16 Oct - 23:18

ReQuiEM a écrit:T'es en train de me dire qu'on nous sort tout ça du chapeau pour qu'en fait ils se rencontrent jamais?! Evidemment c'est possible mais quel intérêt de faire ça?! C'est plus que drama la, c'est carrément un enterrement du personnage de Regina ! ZZ
Euh non j'ai pas dis ça : j'ai pas dis qu'ils se rencontreront jamais. Je dis juste que le "tragic turn" est le fait qu'ils soient éloignés l'un de l'autre avec aucun moyen de savoir que l'autre existe et ou il est.

Ce tragic turn est peut-être temporaire et on s'en doute tous, sinon les prods se s'attarderaient pas à développer Robin en seconde partie de saison.

Je dis juste que : si ca n'avait pas été le cas, si Robin n'avait pas été développé en seconde partie, pourquoi pas imaginer un Mulan/Robin oui.
Et je pense que Mulan n'est pas gay au sens "elle aime les femmes", je pense qu'elle aime juste Aurora parce que c'est spécial entre elles et ce qu'elles ont vécu, Mulan ne le vivra plus avec une autre.
De plus, ce revers qu'elle vint de se prendre peut la faire flancher de l'autre coté un moment ... Et dans la bande à Robin, y'a pas que Robin .... *elle va pas s'ennuyer la demoiselle XD*

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par Why' le Mer 16 Oct - 23:51

ReQuiEM, arrêtes de dévier stplait, y a un Topic RegalHood que tu as créée pour parler d'eux Rolling Eyes 

Je rejoins l'avis de Iann, je vois bien Mulan & Robin devenir un genre de BFF, compagnons d'armes. Mulan a fait équipe avec Philipp, puis avec Aurora, et elle est tombée amoureuse des deux, donc je pense (et j'espère) qu'elle ne voudra pas refaire la bêtise. Et ca lui fera du bien d'avoir un ami, qui reconnaît ses talents de guerrière.

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par ReQuiEM le Jeu 17 Oct - 0:16

Je vous le confirme ! Jamie Chung n'est pas dispo pour la seconde partie de saison donc le Hood Warrior j'y crois pas une seconde ! ZZ 

Juste compagnon d'arme j'pense ! En tout cas je suis d'accord avec @Roci je pense que Mulan n'a pas d'étiquette, elle est pas Gay genre j'aime pô les hommes, elle est tombée amoureuse de Aurora voila ! Après elle pourrait fall in love d'un mec j'pense ZZ

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Why' le Jeu 17 Oct - 0:18

Ouais, de Chang ZZ 

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par HiroCook le Jeu 17 Oct - 9:26

Le fait que Mulan soit Amoureuse de Aurora, je ne veux pas y croire mur Moi, je dis juste qu'elles sont de grandes amies. Et qu'elle a toujours eu un faible pour Philip mur Je suis d'accord avec @Roci sur le fait que leur aventures comme celle ci, elle en vivra aucune autre. Moi je dis que c'est une sorte d'amour fraternel. ZZ 

L'hypothèse du Mulan/Robin peut être possible dans la première partie de la saison étant donné qu'elle ne sera pas de la deuxième partie.

Puis, le fait que Regina et Robin se rencontre est presque impossible... Mais je suis sûr que Regina va essayer de le retrouver car elle veut croire à son "True Love".ZZ 

Après, on ne sait pas ce que nous réserve les prods donc nos avons qu'à attendre XD 

Tout le monde à droit à son "True love" dans la série.. Donc je ne vois pas pourquoi ne l'aurait pas, elle. Mais même moi, je ne la verrais pas avec Robin. Il se passera surement une petite aventure entre eux ou avec les compagnons de Robin. Après tout, ce qui correspond à Mulan, ce serait un gars comme elle.

HiroCook
Ursula

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:03

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut