Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Tinker-Hook

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Tinker-Hook

Message par Why' le Mar 19 Nov - 2:29

Bah t'as vue le Disney ? ^^ C'est juste le fait qu'ils proviennent tous les deux de la même histoire, contrairement au CS ou au HQ...

________________________________________________________________________________________________

“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”

Why'
Jafar

Revenir en haut Aller en bas

Message par Missycam le Mar 19 Nov - 2:47

Nope pas vu le Disney même ma fille ne me fera pas regarder un Disney Rolling Eyes 
Les seuls que j'ai vu ce sont Le Roi Lion, Aladin et La Bête et La Belle.....
C'est pour ça que ça m'étonne d'adorer autant cette série alors que j'aime pas du tout l'univers de base XD 

________________________________________________________________________________________________

Missycam
Belle

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac

Message par Neverland le Mar 19 Nov - 4:18

Perso, ce ship est impossible pour moi pour l'instant. Le CS prend de plus en plus d'importance, et je commence à penser qu'il va durer plus longtemps que je l'espérais cheers Et si un jour il se termine, c'est pas pour autant que Hook doit directement sauter sur Tink, ça desservirait totalement le ship en lui même. Ca ferait de Tink une vulgaire consolation.
Moi je les ship en friendship pour l'instant, et si Emma "jette" Hook, je voudrais que Tink agisse avec Hook comme une BFF, qui le console et lui redonne de l'espoir, qui l'empêche de retourner dans son Darkside. Et après, longtemps après, peut-être qu'il pourrait se passer quelque chose entre eux. Moi je ship HookxHappiness, et pour le moment, il le voit avec Emma. Et on sait que Hook aime peu, mais quand il aime, c'est passionnément. Si Emma le jette, j'ai peur qu'il ait du mal à s'en remettre.. Ou en tout cas ça mettra du temps, mais Tink serait là pour l'aider XD

Sinon Why je comprends pas ta logique x) Tu dis que le Tink/Hook serait plus légitime car les deux personnages appartiennent au même conte. Donc du coup, les ships comme le Regal Arrow ou même le Swanfire (si on considère qu'Emma est la fille de Snow et que Bae est le fils de Rumple, qui sont deux contes différents) ne seraient donc pas légitimes et illogiques ?
Moi j'suis pour la diversité, les couples ont pas forcément besoin d'appartenir au même conte (j'aurais bien aimé un Mulora par exemple), parce que les couples endgame établis, ça tombe inévitablement dans le plan plan, à l'image du Snowing ou du Rumbelle (quoique pour le dernier, ils leur mettent tellement d'obstacles qu'ils ont pas le temps d'être plan plan, mais c'est ce qui arriverait si c'était pas le cas). ^^

"Le CS entre dans tes veines dès les premières secondes où tu les vois ensembles, te dévorant à petit feu jusqu'au moment où le moindre regard entre eux te fait défaillir. C'est ton OTP, tes bébés d'amour et tu les défendras jusqu'à la mort." MeganWells, Philosophe.
Bannière by MeganWells Hug

Spoiler:

Cuties ♥

Neverland
Cruella De'Vil

Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf.frenchboard.com/

Message par Missycam le Mar 19 Nov - 9:34

Ahhh nan mais j'suis CS à fond là moi quand je parle de ship TinkerHook c'est plutôt dans le passé, enfin du genre ils ont un passif amoureux en commun quoi...
Bref je sais c'est pas à moi qu'était posée la question XD 

Missycam
Belle

Message par Makiri le Mar 19 Nov - 10:32

Perso, je trouve qu'ils vont bien mieux ensemble que le CS ! Si jamais ils se retrouvent ensemble Emma et Hook, j'aurai toujours tendance à penser qu'Emma est pas sincère ! De toute façon, j'ai l'impression qu'elle va avec personne Emma, je la trouve trop fermée comme une huître ! Alors que Tink et Hook ils ont une histoire en commun, ils se connaissent depuis longtemps ! Sont bien plus mignon !
Je les ship à fond ! jadore

Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv

Makiri
Black-Fairy

Message par ReQuiEM le Mar 19 Nov - 10:45

Je suis d'accord avec @Neverland ZZ

Qu'on aime ou qu'on aime pas CaptainSwan, aucun autre ship n'a de sens avec ces deux-la à part Swanfire... Mais comme tout bon shipper qui se respecte, genre les Hooked Queen ou SwanQueen, faut vite que Hook en termine avec son amourette et se tourne vers la Reine pour le Grand Amour alors que Emma doit de son côté laisser tomber les hommes pour Regina...

Sauf que la logique étant sur le CS sentimental en ce moment, on ne vas pas faire des virages à 180 degrés pour faire d'autres ships... Même si CS est pas canon (et pour moi il ne le sera pas) cette histoire d'amour doit se continuer (enfin pas à chaque zode car c'est vraiment relou la) et avoir un début, un milieu et une fin et m'est d'avis que Hook va pas se tourner de suite vers une autre femme ZZ

Tink et Hook ont un passé et on pourrait largement penser qu'il y a eu une romance entre eux vu les eyesex qu'ils se font... Seulement c'est encore nos interprétations et si la prod n'a rien prévu pour eux on peut toujours se brosser dans ce topic Rolling Eyes

Maintenant ouais, si CS s'écroule (ce que je crois) je vois que Tink pour le pirate !

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Missycam le Mar 19 Nov - 10:49

Ouais bon heureusement que les fans ont les fics quoi?! siffl Laughing 

Missycam
Belle

Message par Why' le Mar 19 Nov - 13:24

Non mais bien évidemment qu'un TinkerHook canon ce n'est pas pour tout de suite ! Avec Hook a fond sur Emma en ce moment, ce serait n'importe quoi Rolling Eyes  Quand je dis que je les ship, je ship leur potentiel FUTURE (et passé aussi) Very Happy 

Comme le dit ReQ, il faut que cette histoire de CS se fasse et se termine d'abord (parce que oui, je ne les vois pas "vivre heureux et avoir beaucoup d'enfants" Rolling Eyes ) et après on verra...
Si jamais le CS ne marche pas et se termine avant la fin de la saison (je dis bien "si", parce qu'avec les prods on ne sait jamais ce qu'ils nous réservent finalement), je vois bien un épisode flash back à la toute fin de saison ou plutôt dans la saison 4 sur la backstory d'Hook & Tink avec en parallèle leur évolution à SB, ou peu importe le monde dans lequel ils pourraient se trouver à ce moment là XD 

Neverland a écrit:Sinon Why je comprends pas ta logique x) Tu dis que le Tink/Hook serait plus légitime car les deux personnages appartiennent au même conte. Donc du coup, les ships comme le Regal Arrow ou même le Swanfire (si on considère qu'Emma est la fille de Snow et que Bae est le fils de Rumple, qui sont deux contes différents) ne seraient donc pas légitimes et illogiques ?
Je dis ça "en comparaison". En ne prenant que les contes en compte (fume ), oui, un Tinkerbell/Hook serait plus logique qu'un Hook/Emma, un Hook/Regina (2 grands méchants) plus logique qu'un Robin Hood/Regina qui sort de nul part... Maintenant, le Hook/Regina c'est mort dans la série, mais le TinkerHook non. Donc tant qu'il y a de l'espoir ZZ 
Et je ne considère pas Emma & Neal faisant partie du monde FTL car ils ont établit leur vie dans le monde réel, peu importe qu'ils soit fils/fille d'un tel. C'est un des points qui rend leur couple logique d'ailleurs...

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par Why' le Lun 9 Déc - 22:56

Je me pose des questions après ce 3x10...

3x10:
Les prods nous ont mis une interaction très... directe entre ces deux-là. Oui c'était Hook qui voulait se la faire pour oublier Emma et elle qui le rembarre parce qu'elle ne veut pas être le lot de consolation, mais quand les prods font des allusions claires comme celles-ci (pas comme les scènes SQ qui ne sont que de l'interprétation), avec en plus un passé en commun, je me dis que ca ne serait pas si fou que ça qu'ils soient en train de préparer le terrain pour plus tard  Very Happy 

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par ReQuiEM le Lun 9 Déc - 23:04

C'est ce que je me disais !

Dans OUAT, tu as les interprétations du fandom (genre RedBeauty, SwanQueen, Evil Charming, Golden Queen etc...) et à côté les HINTS bien calculés des producteurs (Outlaw Queen, Captain Swan, Swanfire, Gremma...)

Spoiler:
Pourquoi faire une scène ou il a clairement envie de Tink (et si elle avait pas dit non il se la faisait direct dans la chambre d'hôtel), pourquoi montrer clairement qu'il y a une attirance sexuelle entre les deux?! 

OK la fée ne veut pas être traiter comme de la merde et on la comprend... mais imaginons qu'il n'avait pas Emma dans la tête a ce moment la... qu'aurait-elle dit?! Se serait-elle laissée charmer?! 

Bon après vous allez me dire il a fait la même chose avec Ruby Rolling Eyes  mais est-ce qu'on peut attendre quelques chose de cette possible relation?!

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Roci le Lun 9 Déc - 23:09

Franchement ... ca serait tellement ... illogique Oo'

je m'explique :
Spoiler:
Non mais Hook il met 1 saison à se convaincre qu'il peut retrouver l'amour, aimer de nouveau ... Il se confie a coeur ouvert dans la caverne de l'Echo ... Il s'accroche a Emma à Neverland et va jusqu'à jouer la ruse auprès de Neal.
C'est pas pour rien qu'il décide de se retirer à ce moment là : juste avant il voit Emma, un air inquiet sur le visage, Henry à ses cotés. Il se dit que, là encore, c'est pas le moment car comme Emma leur a dit "si elle devait choisir quelqu'un ca serait Henry". Du coup, il veut pas retenter tout de suite pour pas se prendre une veste ... Veste que se prendra Neal à sa place d'ailleurs.

Maintenant, oui, il se peut grandement de quelque chose se soit passé entre lui et Tink, mais c'était en rien de l'amour, puisqu'il la redécouvert auprès d'Emma, l'épreuve de la caverne de l'Echo étant une preuve irréfutable qu'avant Emma, et depuis Milah, il avait pas ressenti ça. Donc quoiqu'il se soit passé entre Tinker et lui, ca n'a pas compté pour lui.
Et là, on voit un Hook, passablement éméché, qui saute sur la première donzelle venue et lui propose un plan cul ... mais le plus intéessant reste encore sa réaction après qu'Emma est sorti le "you too" et lui le "perhaps" ... il a un regard satisfait, genre "hey hey touchéé" ...

Là, psychologiquement, je pense pas qu'il irait vers quelqu'un d'autre, sauf si vraiment il surprend Neal et Emma au pieu et que là, il se dit "et merde, loupé .... bon bah, tournons la page, allons de l'avant..." et là, oui, imaginer qu'il peut se tourner vers quelqu'un d'autre.

Alors oui, tu parles pas dans l'immédiat .. mais moi je pense qu'après ce brumeux CSF qui nous a tenu la jambe une bonne moitié de saison, je vois pas le pirate retourner sa veste si tôt ... je dirais vraiment fin S3 ... et encore là, je trouverais bizarre qu'il se console si vite ...

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par ReQuiEM le Lun 9 Déc - 23:16

Moi je dis pas le contraire...

Spoiler:
Moi même je trouverais nul qu'il tomber pour Tink alors qu'il a fait des pieds et des mains pour conquérir Emma et lui dire ce qu'il ressent ! Il est fou amoureux de Emma... mais avec le temps on sait pas ! Si Emma lui échappe réellement, il pourrait tomber sous le charme de Tink et se dire que finalement c'est une femme bien pour lui...

Mais moi même je suis pas convaincue... et c'est en ça que ce triangle m'énerve car franchement je sais pas qui va gagner... et je trouverais bizarre que ce soit Hook qui gagne ! Je sais pas... Emma a des feels pour lui mais peut-elle vivre avec ce mec?! Ils sont trop différents... Tink vient du même monde que Hook... je sais pas mais la c'est trop tôt pour imaginer quoique ce soit !

Quoiqu'il arrive, au moins jusqu'a la fin de la saison 3 il va vouloir Emma, Emma, Emma...

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Iann le Lun 9 Déc - 23:19

En même temps il lui a fallut 3 jours (entre le moment où il s'est associé à greg et Tamara contre toute la ville et celui où il explique ses sentiments pour Emma) pour tomber amoureux d'elle. C'est peut-être pas trois jours, mais c'est certainement pas plus d'une semaine, même si pour nous y a 6 mois qui ont séparé ces épisodes. Du coup, il peut très bien se séparer d'elle aussi vie.

Spoiler:
Mais de toute façon, la promo du 3x11 montre qu'il y a encore du CS à venir... C'est sûr que c'est pas près d'être fini.

Every fairy tale needs a good old fashioned vilain. - Jim Moriarty BBC SHERLOCK
x

Iann
Tinkerbell

Message par Roci le Lun 9 Déc - 23:25

Je suis pas d'accord Iann .. bon c'est pas le topic mais :
Il connait pas Emma depuis 3 jours hein .. Il l'a vu avant au FTL alors qu'il était associé avec Cora et qu'il retournait sa veste sans cesse ...

Bref, pour Tinker ... il semblerait que quelque chose se soit passé entre eux par le passé mais que ca nait pas fonctionné ... qu'est-ce qui serait différent maintenant s'ils retentaient le coup ?
Peut-être le fait que, maintenant Hook s'est ouvert à l'amour de nouveau ? Certes ... Mais pour moi, elle n'apparaitrait que comme un lot de consolation dans cette saison .... après, je dis pas pour une S4, tout dépend de ce que les prods feront de leurs persos.

Dernière édition par Roci le Lun 9 Déc - 23:30, édité 1 fois

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par Why' le Lun 9 Déc - 23:27

C'est ce que je dis, ils préparent le terrain pour plus tard.

Je ne vois pas une relation genre True Love entre Hook et Tink, pas du tout. J'imagine plutôt deux personnes qui ont un passé en commun, un passé qui pourrait les rapprocher pendant un moment difficile pour l'un comme pour l'autre. Une fois cette histoire réglée avec Emma (si ca se règle et qu'il ne finit pas avec elle  Rolling Eyes ), ils pourraient être ensemble par-ci par-là, juste pour ne pas être seul, sans véritable amour, puis petit à petit évoluer en quelque chose de plus profond.

Voilà, Hook et Tink ont tout deux un passé qui fait que je n'imagine pas un True Love comme pour les autre en ce qui les concerne. Ca changerait et ca ressemblerait plus au pirate qu'est Hook ^^

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par ReQuiEM le Lun 9 Déc - 23:28

Si on prend la chrono : NVL a duré quoi?! 8-10 jours?! La seconde partie de la saison 2 : 1 ou 2 mois admettons... et la 1ère partie de la saison 2 doit avoir durée comme NVL...

Et comme Hook n'a pas trop eu a faire a Emma en seconde partie de la saison 2... oui il ne l'a cotoyé que 2-3 semaines la filles... rapide pour tomber in love entre 2 coups d'épée Rolling Eyes

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Roci le Lun 9 Déc - 23:34

Bah quoi, parait que voir Ariel et Eric s'en rouler une alors qu'ils n'ont fait que danser ensemble avant de plus se voir durant une vingtaine d'années c'est normal ....  Rolling Eyes 

et puis faut différencier : tomber sous le charme et tomber amoureux ...
il est tombé sous son charme, et ca, t'as pas besoin de 10 ans a cotoyer une personne. Par contre, tomber amoureux c'est pluslong et faut surtout, comme Hook, pouvoir se l'autoriser. Ce qu'il fait avec Emma. Il en est pas amoureux de suite, il se dit juste, qu'enfin avec une femme, il pourrait envisager de l'etre de nouveau.

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par ReQuiEM le Lun 9 Déc - 23:38

Why' a écrit:C'est ce que je dis, ils préparent le terrain pour plus tard.

Je ne vois pas une relation genre True Love entre Hook et Tink, pas du tout. J'imagine plutôt deux personnes qui ont un passé en commun, un passé qui pourrait les rapprocher pendant un moment difficile pour l'un comme pour l'autre. Une fois cette histoire réglée avec Emma (si ca se règle et qu'il ne finit pas avec elle  Rolling Eyes ), ils pourraient être ensemble par-ci par-là, juste pour ne pas être seul, sans véritable amour, puis petit à petit évoluer en quelque chose de plus profond.

Voilà, Hook et Tink ont tout deux un passé qui fait que je n'imagine pas un True Love comme pour les autre en ce qui les concerne. Ca changerait et ca ressemblerait plus au pirate qu'est Hook ^^

I'm OK with that ! Et ça s'est déjà vu dans des séries, que finalement la passion des persos principaux soit impossible a vivre et que finalement une jolie petite relation s'instaure après plusieurs aventures qui les rapprocheraient jadore

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Litchi le Mar 10 Déc - 12:33

Makiri a écrit:Perso, je trouve qu'ils vont bien mieux ensemble que le CS ! Si jamais ils se retrouvent ensemble Emma et Hook, j'aurai toujours tendance à penser qu'Emma est pas sincère ! De toute façon, j'ai l'impression qu'elle va avec personne Emma, je la trouve trop fermée comme une huître ! Alors que Tink et Hook ils ont une histoire en commun, ils se connaissent depuis longtemps ! Sont bien plus mignon !
Je les ship à fond ! jadore

J'aurais pas dit mieux. :3

Litchi
Jiminy Cricket

Message par Charliie le Mar 10 Déc - 16:47

Enfin l'histoire en commun euh on en sait pas plus que ça...ils se connaissent peut-être pas plus que ça

Hook...two words...BLOODY HELL !

Charliie
Jiminy Cricket

Message par Why' le Mar 10 Déc - 17:23

Charliie a écrit:Enfin l'histoire en commun euh on en sait pas plus que ça...ils se connaissent peut-être pas plus que ça

Vue le dernier épisode, ils avaient l'air de très bien se connaître quand même... ^^' Et Rose McIver a dit qu'on en verrait plus sur leur passé commun prochainement  -_- 

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par Makiri le Mar 10 Déc - 17:32

Why' a écrit:
Vue le dernier épisode, ils avaient l'air de très bien se connaître quand même... ^^'  Et Rose McIver a dit qu'on en verrait plus sur leur passé commun prochainement  -_- 
J'allais le dire, ils ont quand même l'air d'avoir un passé en comment qui n'est pas insignifiant. Et vu comment Tink l'a rembarré ça veut dire qu'elle sait à qui elle a à faire et donc qu'ils se connaissent plutôt bien.  ZZ 

Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv

Makiri
Black-Fairy

Message par Roci le Mar 10 Déc - 17:51

Ah mon avis, ils ont déja couché ensemble, style one-night-stand, autour d'un verre de rhum. Puis, en bon pirate, il a du se barrer au petit matin ...
C'est même flagrant quand elle lui sort "On sait très bien tous les deux que ce n'est pas un verre que tu veux"

Ca prouve aussi la "haute" estime qu'elle porte à Hook en passant  Rolling Eyes

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par Why' le Mar 10 Déc - 17:57

Roci a écrit:Ca prouve aussi la "haute" estime qu'elle porte à Hook en passant  Rolling Eyes

Bah en même temps elle a raison, vue que là il voulait coucher avec elle simplement pour oublier Emma  XD  C'est clair qu'elle le connaît vachement bien, elle a tout de suite cerné ses intentions ^^

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par Roci le Mar 10 Déc - 18:14

Bah c'est bien ce que je dis .. En plus de s'imaginer qu'il a du être un véritable goujeat avec elle par le passé XD

Pour l'instant, pour elle : il n'est qu'un pirate fourbe, dragueur a tendance alcoolisé ... Rien de bien glorieux. Même si le fait qu'il se battre aujourd'hui pour autre chose que ca trogne, aurait tendance à l'adoucir, mais pour l'instant, ce genre d'actions marchent surtout sur Emma XD

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:57

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut