Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Tinker-Hook

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Tinker-Hook

Message par Roci le Mar 10 Déc - 23:23

Bah ca tombe bien parce que je fais parti des "hookers" (putain le nom des fans toi XD XD XD) Donc qu'il finisse seul ou entouré de gonzesse, je m'en fous.

Mais à choisir entre le CS et le SF, je préférerais le CS (par contradiction)
Mais si le SF devait se concrétiser, j'arrive pas à voir le Tink/Hook comme quelque chose qui pourrait se faire dans l'immédiat (par "immédiat" j'entends d'ici la fin de la saison).

Que Hook reprenne la mer bah je trouve pas ca étrange moi, étant donné que c'est un pirate XD

Pi moi cette scène au Granny's je lui donne pas plus de crédit que ca. Il serait tombé sur Ruby, il lui aurait fait le même plan (sauf qu'avec elle, ca aurait peut-etre marché) ...

________________________________________________________________________________________________

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Revenir en haut Aller en bas

Message par Why' le Mar 10 Déc - 23:46

C'est vous (fandom) qui l'avez choisit le nom hein, assumez  XD 

Connaissant ton opinion de Neal, ca ne m'étonne pas mais... T'arrives à imaginer un futur pour le CS ? Si y avait pas Henry, ni Neal, ok, et encore, ils auraient une bonne liaison bien hot mais plus ? Les relations dans cte série sont déjà bien assez prises de bec je trouve, si Henry finit par devoir faire 2 jours avec Emma/Hook, 2 jours avec Neal, 2 jours avec Regina, etc...  suicide 

Je dis pas qu'il n'aurait pas tenté quelque chose avec Ruby si ca avait été elle (j'aurais bien aimé aussi sans doutes ^^), mais ils ont quand même ce petit truc entre eux...
3x10:
Et j'adore le fait qu'elle ait su tout de suite ses intentions, ses raisons, qu'elle les lui ait dites clairement et qu'elle ne se soit pas laissée faire.
Et qu'il ait essayé de la pecho à côté des W.C  ptdr 

J'adore la tête de Tink sur le 2nd gif  ptdr 

________________________________________________________________________________________________

“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”

Why'
Jafar

Message par Roci le Mar 10 Déc - 23:56

Bah de toute manière, dans mon for intérieur, j'me dis que le CS n'a aucun avenir, pas avec Henry et Neal dans les parages ....
Et je sais que le bourrage de mou du Snowing pour Neal va marcher + l'appui d'Henry ...

Maintenant, que le SF marche ou pas, je vois pas Hook avec Tink ....
Parce que justement la tronche que Tink tire sur le 2ieme gif.
Comment tu peux vouloir sortir avec un mec auquel tu accordes si peu de crédit ?
Si encore Tink n'avait pas eu connaissance du flash de Hook envers Emma, et encore ...

Moi je dis, attendons de voir un FB les montrant tous les 2. Ca se trouve, comme d'habitude, leur histoire passée se serait terminée tragiquement suite à un bad timing ou autre, connaissant les prods, ca m'étonnerait pas ...
Et s'ils ont une longue et franche discussion a ce propos, ils vont se dire "ah bah merde .. ca se trouve on aurait pu ..."

mais voilà, entre temps y'a eu Emma et ce que ca a fait naitre pour le pirate.
Pi si ca se trouve :
Spoiler:
on monte tout un flan sur Tink, mais on sait meme pas si elle est encore là en 2ieme partie de saison, parce que, perso, je l'ai vu ni entendu nulle part dans les photos spoilers ...

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par Why' le Mer 11 Déc - 0:14

Roci a écrit:Moi je dis, attendons de voir un FB les montrant tous les 2. Ca se trouve, comme d'habitude, leur histoire passée se serait terminée tragiquement suite à un bad timing ou autre, connaissant les prods, ca m'étonnerait pas ...
Et s'ils ont une longue et franche discussion a ce propos, ils vont se dire "ah bah merde .. ca se trouve on aurait pu ..."

mais voilà, entre temps y'a eu Emma et ce que ca a fait naitre pour le pirate.

Bah voilàaaa l'esprit qui commence à s'ouvrir ^^ Faut se dire qu'à l'époque il n'avait que "Tuer crocodile" et Milah en tête  Rolling Eyes  Maintenant qu'il est passé au-dessus de ça grâce à Emma, ca change déjà beaucoup de chose en ce qui le concerne.

Spoiler:
Et putain, si elle n'est plus là en 2nd partie de saison je suis deg  mur  Ca veut dire que les FB sur elle et Hook sont dans le prochain episode alors ?

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par ReQuiEM le Mer 11 Déc - 0:21

Spoiler:

Ben en tout cas, vu les photos stills Tink a l'air de jouer un grand rôle Smile 

Et Hook est pas loin et ils ont des interactions ! Quant au résumé du zode, on ne nous a rien annoncé concernant des éventuels flashback scratch 

Et je suis encore mitigée, comme @Roci ! Mais ça peut, je dis bien ça peut, tout a fait être exploitable ZZ je veux dire, quand tu mates le Hooked Queen ou le Swan Queen t'as... euh ZÉRO ! Mais la y'a eu un truc et comme dit @Why c'était clairement un moment intime entre eux et ça c'est rare de le montrer dans OUAT ! Ils font d'ailleurs très attention a pas montrer des scènes trop ambiguës entre les persos...  Donc une scène juste pour rendre Emma jalouse ou une scène qui apportera plus après?! 

Y'a que 2 choses a attendre pour les shipper réellement : leur FB together et si elle est la encore dans la seconde partie pour Regina et Robin et peut-être Hook plus tard Smile je veux pas me faire de film mais ça serait la meilleure porte de sortie pour Hook, a mon sens... car Emma va devoir choisir, un jour ! Oui ! Et si elle tombe a nouveau pour Neal après le forcing de ses proches, Hook sera le grand perdant et s'il a besoin de se reconstruire, si le timing est bon avec Tink, je dis OUI !

BTW EmilieVitnux les ship et je pense que beaucoup de Rumbelle vont commencer a les shipper !

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Why' le Mer 11 Déc - 0:30

ReQuiEM a écrit:BTW EmilieVitnux les ship et je pense que beaucoup de Rumbelle vont commencer a les shipper !

Je l'aime bien elle décidément  XD 

Spoiler:
Rose McIver a dit qu'il y aurait des FB sur Hook et Tinker donc tant qu'on ne les a pas vue, on est assurés de la revoir ^^ Ce serait tellement con de sacrifier un personnage avec autant de potentiel aussi vite --'

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par Roci le Mer 11 Déc - 9:47

Alors ...

Spoiler:

Je veux pas tout casser mais dire qu'on va avoir des FB avec Tink ne veut pas dire qu'elle sera entièrement là en 2nd partie.
On a eu bcp de FB avec des persos qu'on ne voit plus maintenant : Graham, Whale (qu'on reverra certes), Henry sr ...)
Bref, ca se trouve dans le dernier zod, elle va retrouver ses ailes et etre de nouveau accepter parmis les fées et voudra retourner chez elle après des années a etre bannie, ce qui serait, aussi un juste retour des choses pour elle.

Maintenant je veux bien dire que je m'ouvre au OQ, mais pas au CF, désolée. Pour moi, y'a aucune raison qu'on les foutent ensemble parce qu'ils ont eu une histoire (et on sait pas de quel ordre) par le passé ...
C'est pas un gage de réussite d'un couple, la preuve pour le SF ...

Maintenant : Rumbelle, Snowing,  peut-etre OQ, triangle CSF ... Je pense que là, si les ships prennent un peu trop le pas sur le reste, les histoires de fond vont en patir.

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par Iann le Mer 11 Déc - 10:41

Je suis complètement d'accord avec Roci. Je crois pas qu'il faille forcément caser Hook. Ce qu'il plait au départ dans la saison 2 chez lui, c'est son côté rien à foutre de rien, complètement libre, traître et grand lover... Bon à l'époque, il n'avait de comptes à rendre qu'à lui-même parce qu'il avait un seul but, tuer Rumple. Depuis qu'il a décidé d'abandonner... on sait pas trop quoi faire de lui. Comme le fandom l'aime bien, on le rend plus ou moins gentil et comme il faut que les histoires d'amour d'Emma soient pas trop siple, paf, on le colle dans un triangle.
En attendant ça me semble toujours bizarre qu'Emma lui plaise tant (aussi vite surtout) et Tink pareille. Mais c'est simplement parce que j'ai pas envie de le voir en nias. C'est sympa le CaptainCharming mais il faut que Hook fasse gaffe à pas trop se faire influencer.  blurp  J'étais HQ parce que j'étais sûre qu'un couple pareil ça pouvait pas finir en niaiserie et ça rendrait justice à la classe des deux personnages... Mais bon, les prods veulent vraiment des poneys et des arc-en-ciel partout.

Le meilleur ship reste le CJR CaptainJollyRoger. Pour un Hook célibataire.. jadore

Every fairy tale needs a good old fashioned vilain. - Jim Moriarty BBC SHERLOCK
x

Iann
Tinkerbell

Message par ReQuiEM le Mer 11 Déc - 11:20

En tout cas @OnceABC le Twitter officiel de la série vient de pondre cette photo avec la mention : "sounds like trouble..."

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Iann le Mer 11 Déc - 11:25

Aaah ben ça promet ! XD  facepalm 

@ReQ, tu devrais mettre l'image en spoiler.

Every fairy tale needs a good old fashioned vilain. - Jim Moriarty BBC SHERLOCK
x

Iann
Tinkerbell

Message par Roci le Mer 11 Déc - 11:37

Franchement .... Ce moment que tous semblent voir comme le début de probablement quelque chose de possiblement possible....

Moi je mets ca aussi sur le compte de l'alcool hein, parce qu'il a pas l'air très frais le Hook. De plus, je suis persuadée que Tink était là "au bon moment"
Ca avait été Ruby, elle y serait passée aussi ...

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par Why' le Mer 11 Déc - 12:06

ReQuiEM a écrit:En tout cas @OnceABC le Twitter officiel de la série vient de pondre cette photo avec la mention : "sounds like trouble..."

Ils l'ont mis sur leur Facebook aussi, oh que ca en va entre les CS, les SF et ceux qui les ship déjà  ptdr  Les réactions sont assez mixtes, c'est cool. Je trouve même mes âmes soeurs dans certains commentaires...  Twisted Evil 

Et bizarrement, j'ai mes notes qui grimpent sur de vieilles créas Tinker Hook depuis le dernier episode...

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par Lud le Mer 11 Déc - 12:28

Why, porte parole sur captain Fairy  XD 

Ça paraît quand même un peu plus officiel quand même...

Ils ont pas intérêt à faire monter la sauce pour qu'ensuite rien ne se passe !

Créa' de ma Whyounette d'amour  

Lud
Belle

Message par Why' le Mer 11 Déc - 12:37

Ludmilla a écrit:Why, porte parole sur captain Fairy  XD 

C'est moi  Cool  D'ailleurs il a trop de noms ce ship... Colin l'a appelé HookedBell sur Twitter mais ca va pas  ptdr 

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par Makiri le Mer 11 Déc - 12:59

Roci a écrit:
Maintenant je veux bien dire que je m'ouvre au OQ, mais pas au CF, désolée. Pour moi, y'a aucune raison qu'on les foutent ensemble parce qu'ils ont eu une histoire (et on sait pas de quel ordre) par le passé ...
C'est pas un gage de réussite d'un couple, la preuve pour le SF ...

Ben c'est pas parce que rien ne va se passer qu'on à pas le droit d’espérer et de les trouver mignons ensemble. J'ai l'impression que t'es hyper catégorique et que dès que les chances sont très minces tu dis que c'est nul de shipper tel ou tel couple.
Moi je ship Blue et Archie, y'a 0,1% de chance que ça arrive (surtout depuis le 3x10) mais ça m'empêche pas de les shipper !  XD 
Et cette histoire de passé commun ça veut bien dire qqch ! Je dis pas qu'ils VONT finir ensemble ou même qu'ils DOIVENT finir ensemble, mais ça ouvre quand même une porte qui à mon sens n'est pas négligeable et donc je trouve ça normal qu'on y voit un signe entre eux ! Après que ça se fasse ou pas j'ai envie de dire on verra bien mais pour moi c'est pas le plus important pour l'instant!  ZZ 

Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv

Makiri
Black-Fairy

Message par ReQuiEM le Mer 11 Déc - 13:09

Bah comme d'habitude on est toujours enthousiaste a l'idée de voir des interactions entre certains personnages ! Je suis d'accord avec @Roci, si ça avait été Ruby ça aurait été chaud, même plus qu'avec Tink... Mais justement, le fait qu'elle lui résiste ça peut être une porte vers une relation plus mignonne que vers un plan cul a la Ruby Rolling Eyes

Mais pour l'instant j'entrevois rien ! J'ai besoin d'attendre si Tink est dans la seconde partie de saison... Si elle y est et qu'elle est aussi la pour Regina, je me dis que ça serait plus beau un final entre une fée et un pirate qui proviennent du même conte que entre Emma qui a déjà toute une petite famille a recomposer et un pirate qui pleurniche devant une bien-aimée qui sait pas ce qu'elle veut !

Après est-ce que OnceABC tease pour emmerder les CS?! En tout cas on est tous d'accord sur un truc c'est que les ships commencent a être chiants, surtout du côté de Emma et maintenant voila que Tink est involve la dedans Rolling Eyes 

Si elle représente une porte de sortie a ce triangle, faudra que ce soit bien joué ! Mais encore une fois, je les ship comme je peux shipper le HQ car ça ferait un jolie couple, mais au rang de la série, je suis pas franchement la plus optimiste Rolling Eyes

Pour l'instant, pour moi, le seul ship qui devrait avoir lieu et se développer c'est OQ... le reste : SF, CS, Tinker Hook... on sait pas ou ça va mener et qui va être le gagnant !

Et j'avoue que je préfère les ships "fermés" : c'est a dire 2 personnages et point barre, juste un développement des relations et pas d'autres personnages entre qui viennent jouer de la concurrence !

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Why' le Mer 11 Déc - 13:25

Makiri a écrit:Ben c'est pas parce que rien ne va se passer qu'on à pas le droit d’espérer et de les trouver mignons ensemble. J'ai l'impression que t'es hyper catégorique et que dès que les chances sont très minces tu dis que c'est nul de shipper tel ou tel couple.
Moi je ship Blue et Archie, y'a 0,1% de chance que ça arrive (surtout depuis le 3x10) mais ça m'empêche pas de les shipper !  XD 
Et cette histoire de passé commun ça  veut bien dire qqch ! Je dis pas qu'ils VONT finir ensemble ou même qu'ils DOIVENT finir ensemble, mais ça ouvre quand même une porte qui à mon sens n'est pas négligeable et donc je trouve ça normal qu'on y voit un signe entre eux ! Après que ça se fasse ou pas j'ai envie de dire on verra bien mais pour moi c'est pas le plus important pour l'instant!  ZZ 

Merci Makiri, on se comprends nous !  Hug 

Y en a qui se contente de ce qui se passe dans la série, et d'autres qui aiment avoir leurs fantaisies. Surtout que le Tinker Hook part de bases plus solides que le SQ dans le genre...

Tant que cette idée ne sera pas fermée dans la série, je continuerais a shipper. Et même si ca venait à ne pas se faire, je continuerais a shipper quand même parce que je trouve que ca ferait une bonne histoire.

De toutes façons, vous, tant que ca ne concerne pas Regina, c'est sans plus...  ange branché 

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par Roci le Mer 11 Déc - 13:34

Makiri a écrit:
Ben c'est pas parce que rien ne va se passer qu'on à pas le droit d’espérer et de les trouver mignons ensemble. J'ai l'impression que t'es hyper catégorique et que dès que les chances sont très minces tu dis que c'est nul de shipper tel ou tel couple.

Bah désolée, mais j'ai le droit d'etre usée de voir qu'on essaie de ship tout et tout le monde ....  Rolling Eyes 
Quand je vois ca, ca me fait juste penser que les prods se disent "Tiens, il en reste 2 a caser, foutons-les ensemble" passé commun ou pas .... Perso, j'en vois pas l'intéret ... De plus, j'arrive pas a les matérialiser en couple tous les 2.
Et oui, pour moi Tink ne serait qu'une roue de secours potable et possible pour Hook.
Parce que bon, les prods ont déja leur idée de qui finira avec Emma... Et je pense que si le Snowing fait le pushing vers Neal c'est pas pour rien ... Et du coup, ils se disent  "bon bah Hook va etre tout seul ... Ah bah attends, il a un passé commun avec Tink non? Bon bah voila, affaire résolue !!!"

Bref, je vais pas me répéter, mais je commence a etre de plus en plus décue de la direction que prend la prod au sujet de ses persos. J'ai l'impression qu'ils contrôlent plus vraiment leur création, allant au gré des écritures ... Ils veulent en faire beaucoup, en montrer énormément, et passent a coté de beaucoup de choses pour s'attarder sur des trucs mineurs comme le CSF ... Si en plus maintenant ca commence a militer pour du Tink Hook, cette série volera aussi haut que "The Vampire diaries" avec leur sentimentalisme a outrance et un laisser-aller sur les scénaris et les énigmes ....  Rolling Eyes

Et pour le coup, Why, ca n'a, mais alors, rien a voir avec le fait que ca concerne ou non Regina, t'es hors sujet là ...  ZZ

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par Makiri le Mer 11 Déc - 13:35

Je suis pas sûre pour Ruby. Hook a fait ça pour rendre Emma jalouse c'est presque certain, mais peut-être aussi qu'il avait envie de lui parler à elle et de la dragouiller au passage, parce que jusque là ils ne s'étaient pas retrouver seuls tous les 2.  Razz  Il n'aurait pas eu forcement la même réaction avec qqn d'autre.  
Attention hein, je dis pas non plus qu'il pense qu'à elle et qu'il va oublier Emma comme ça !  Rolling Eyes  Mais je pense qu'il faut pas mettre de côté tout de suite cette hypothèse !

@Why Je suis d'accord.  Hug  Je pense aussi qu'ils ont des bases plus solides que beaucoup d'autres. Déjà ils sortent de la même histoire et ils se connaissent, de ce qu'on a vu, plutôt bien !

Makiri
Black-Fairy

Message par Bellestiltskin le Dim 22 Déc - 20:15

Why' a écrit:

Tant que cette idée ne sera pas fermée dans la série, je continuerais a shipper. Et même si ca venait à ne pas se faire, je continuerais a shipper quand même parce que je trouve que ca ferait une bonne histoire.

Je suis d'accord, honnêtement, je suis pas contre un CaptainFairy !!! Je les trouve bien assortis .... Very Happy

Bellestiltskin
Captain Hook

Message par Why' le Ven 27 Déc - 16:15

Punaise! Je viens de télécharger les screencaps de leur scène flash back du 3x11, fiiouuuu ce que c'est chaud !  bav1 bav1 

3x11:

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par Lud le Ven 27 Déc - 17:07

C'est exactement cette image là qui m'a inspirée pour ta fic !  bav1

Créa' de ma Whyounette d'amour  

Lud
Belle

Message par Makiri le Ven 27 Déc - 19:18

Ca vend du rêve! Razz J'espère revoir des scènes de ce genre dans la deuxième partie de saison !

Makiri
Black-Fairy

Message par Eisenheim le Ven 27 Déc - 20:16

Il est vraiment sexy ce mec, moi si j'avais été même à la place de l'actrice j'aurais pas resisté ... Je me demande comment elles font toutes dans cette série pour embrasser des si beaux mecs et ne pas craquer  Rolling Eyes 

Eisenheim
Jiminy Cricket

Message par ReQuiEM le Ven 27 Déc - 20:28

On peut dire qu'il sait se rapprocher un max des pouliches pour les troubler lui  bav1 

Il a fait le coup a Emma et a Tink...

Il a essayé avec Cora et il s'est pris un vent... Il a fait un petit peu le coup a Gina, mais elle se laisse pas prendre, elle retourne souvent la situation a son avantage Razz 

Quoiqu'il arrive, c'est un séducteur, queutard, qui fait monter la température  des cocottes en un tour de "crochet"  smaso

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:04

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut