Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Tinker-Hook

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Tinker-Hook

Message par Lud le Mar 10 Déc - 18:18

Vous croyez que si Tink retrouve ses ailes elle devra être tenue à l'abstinence ?  XD 

________________________________________________________________________________________________

Créa' de ma Whyounette d'amour  

Lud
Belle

Revenir en haut Aller en bas

Message par Roci le Mar 10 Déc - 18:27

Tu penses que coucher ferait perdre ses ailes à une fée ???

Rho la misère .... c'est pourrie d'etre une fée finalement ><'

________________________________________________________________________________________________

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par Why' le Mar 10 Déc - 18:38

Je vois bien Hook dire à Tink "Tu sais qu'ici les Fées sont des nones ?"

*échange de regards*

*les deux rigolent*  ptdr 

Je ne sais pas si Hook a vraiment été un goujat avec Tink, elle n'a pas l'air d'avoir trop de rancoeur envers lui, ni de le détester. Je pense que s'il y a eu une aventure entre les deux, elle savait à quoi s'attendre et ca lui allait, elle n'en voulait pas plus de toutes façons... x)

“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”

Why'
Jafar

Message par Tick Tock le Mar 10 Déc - 18:54

Moi je préfère les voir BFF ! XD
(on se demande pourquoi !)

Je verrais bien Tink dans un prochain épisode dire à Hook d'aller parler à Emma, parce qu'elle sait qu'il l'aime et qu'elle veut pas être une "fausse rivale", quelqu'un Hook utilise pour rendre Emma jalouse (comme il a tenté de le faire dans le dernier épisode x) ).

Après, j'aimerais voir leur passé commun, parce que oui, y'a du avoir des "one-night-stands" !
Mais je pense pas qu'ils aient des sentiments amoureux l'un envers l'autre. Plutôt amicaux un peu flirty parce qu'il fallait bien passer le temps à Neverland ! XD
Moi je veux les voir BFF. Confidents. Conseillers.

Spoiler:

Tick Tock
Maleficent

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/MatocheStudio

Message par Iann le Mar 10 Déc - 19:38

Non mais de toute façon, tout le monde tombe amoureux en 3 jours dans ce show.  ZZ 

Moi pour l'instant, je trouve qu'on en connait pas assez sur Tink pour savoir si ça peut être un bon ship avec Hook. J'ai tendance à préférer Hook en célibataire mais tant mieux s'ils lui trouvent un LI. C'est juste que pour l'instant,on sait pas grand chose sur elle.. Donc je sais pas, je suis sceptique. Elle sert un peu à rien pour l'instant. (A part, dans le OQ, c'est vrai, et ce n'est pas négligeable.  XD )

Every fairy tale needs a good old fashioned vilain. - Jim Moriarty BBC SHERLOCK
x

Iann
Tinkerbell

Message par Lilybird le Mar 10 Déc - 20:12

Iann a écrit:Elle sert un peu à rien pour l'instant. (A part, dans le OQ, c'est vrai, et ce n'est pas négligeable.

Donc elle ne sert pas à rien. Wink

Spoiler:

Gif de ShériffEmmaSwan

Lilybird
Black-Fairy

Message par Why' le Mar 10 Déc - 20:16

Iann a écrit:Moi pour l'instant, je trouve qu'on en connait pas assez sur Tink pour savoir si ça peut être un bon ship avec Hook.

C'est vrai qu'on n'en sait pas beaucoup sur elle et qu'on l'a peu vue pour l'instant, mais c'est un personnage avec lequel j'ai immédiatement accrochée  Very Happy Et j'ai aussi de suite été attiré par son alchimie et son potentiel avec Hook, rien qu'avec leurs brèves salutations et échange de regards dans le 3x03.

C'est pas vraiment logique, je sais, surtout pour moi et mon amour légendaire envers Hook, mais j'ai eu le coup de foudre pour ce ship. Je suis tombée dedans...  ZZ 

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par Iann le Mar 10 Déc - 20:18

Lilybird a écrit:
Iann a écrit:Elle sert un peu à rien pour l'instant. (A part, dans le OQ, c'est vrai, et ce n'est pas négligeable.

Donc elle ne sert pas à rien. Wink

Oui mais elle sert juste pour l'histoire de Regina. Elle n'a de relation qu'avec Regina et un truc avec Hook mais on sait pas ce que c'est.
Mais je suis pas contre, j'attends juste de voir.  Razz 

Every fairy tale needs a good old fashioned vilain. - Jim Moriarty BBC SHERLOCK
x

Iann
Tinkerbell

Message par Roci le Mar 10 Déc - 20:18

Perso, de Tink, je préfére encore le potentiel friendship qu'elle pourrait avoir avec Regina, plutot que son potentiel love avec Hook (ou autre).

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par Astate le Mar 10 Déc - 20:26

J'aimerais également connaitre leur backstory pour mieux les comprendre ces deux-là.
Tink et Hook ont un passé en commun qui les rapprochent; ils se connaissent bien.
Comme dit Why, il y a de la préparation de terrain dans l'air. Ils ne vont pas finir ensemble dans le prochain épisode mais pour la saison prochaine, peut être. rougi 

Pour moi, il faut du temps pour créer une relation; Et puis Hook qui tombe In Love en un seul baiser, perso j'ai du mal à l'admettre. Pendant plusieurs sciècles, il prépare sa vengeance pour Milah et là en 2 semaines  "Hop Tournons la page et Tombons amoureux de la Savior." Et peu rapide non  Rolling Eyes

By Me

spoiler 512 SF:

By me

Astate
Robin Hood

Message par ReQuiEM le Mar 10 Déc - 20:45

Roci a écrit:Perso, de Tink, je préfére encore le potentiel friendship qu'elle pourrait avoir avec Regina, plutot que son potentiel love avec Hook (ou autre).

Ouais a la base on est tous plus ou moins d'accord (pas parce que je suis OQ) mais parce que pour l'instant ils ont bien "hinté" sur une relation friendship avec Regina ! Et comme Tink fait partie de la grande backstory OQ on espère que Mclver reviendra dans la seconde partie car pour moi elle a clairement un rôle a jouer et a finir avec Regina, c'est a dire la pousser dans les bras de Robin Razz

Mais a part ça, comme je suis mitigée sur le triangle et que je trouve que les deux gars sont a 50/50, ben Tink pourrait être une jolie porte de sortie pour Hook... a force d'aventures je les vois bien nouer une relation !

Parce que, qu'on se le dise, Emma est chiantissime... de plus en plus, elle est toujours indécise, elle est toujours perdue, on dirait qu'elle est le personnage le plus damage de la série alors que clairement c'est elle la plus chanceuse ptdr donc désolée pour les CS mais j'trouve qu'elle fait trop sa mijaurée, et Hook mérite une belle petite cocotte qui fasse pas sa pleurnicheuse ! ZZ

Pour le fait ont-ils ou non couché ensemble : d'un côté j'ai envie de dire qu'on est dans OUAT, avant qu'ils nous fassent une allusion en FB ou ils se sont retrouvés seuls a faire de la cochonnaille sur le Jolly Roger... ZZ mais en même temps pourquoi pas?! La fée est pas farouche, et vu les regards qu'ils se sont lancés dans le 3x03 on dirait qu'il y a une certaine... dira-t-on... "connaissance" du jeu de séduction entre eux ! Ont-ils franchi le pas?! J'espère qu'on en saura plus Smile 

La fée est pas farouche, elle aurait très bien pu se laisser aller dans les bras du pirate, et il sait y faire le type Razz

Dernière édition par ReQuiEM le Mar 10 Déc - 20:48, édité 1 fois

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Why' le Mar 10 Déc - 20:46

Roci a écrit:Perso, de Tink, je préfére encore le potentiel friendship qu'elle pourrait avoir avec Regina, plutot que son potentiel love avec Hook (ou autre).

C'est sûr que c'est aussi quelque chose d'interessant et ce qui nous l'a amenée en 1er lieu, mais pour celles qui aiment le personnage de Tinker, la voir en autre chos que simple entremetteuse pour Regina ca serait sympas ^^

astate a écrit:Pour moi, il faut du temps pour créer une relation; Et puis Hook qui tombe In Love en un seul baiser, perso j'ai du mal à l'admettre. Pendant plusieurs sciècles, il prépare sa vengeance pour Milah et là en 2 semaines  "Hop Tournons la page et Tombons amoureux de la Savior." Et peu rapide non  Rolling Eyes

Voilà pourquoi le Tinker Hook est aussi plus logique en ce qui me concerne. Non seulement ils se connaissent déjà depuis longtemps, mais en plus les prods ont l'air de déjà commencés à préparer le terrain en avance, ca permet d'installer le truc lentement et que ca ne tombes pas comme un cheveux sur la soupe  ange branché 

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par ReQuiEM le Mar 10 Déc - 20:52

Oui mais @Why on peut pas partir dans l'idée que c'est "logique" tout de suite ! Le OQ est logique puisqu'il a été amené, la PAF, BIM "true love", "pixie dust never fails", "happy ending"... etc...

Mais la sur Tinker Hook on a qu'une allusion sexuelle qui est quand même la pour montrer surtout que EMMA est JALOUSE !

Donc y'a pas assez d'éléments... on peut les shipper mais pas commencer a se dire que ça serait la logique car on sait pas si Rose reste pour la seconde partie, on sait pas leur backstory, et visiblement Hook est amoureux de Emma et Emma également donc... Pour l'instant...

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Roci le Mar 10 Déc - 20:52

certes Why, mais si truc il aurait du avoir entre Hook et Tink, ca se serait passé avant. Et ca a surement été le cas, sauf que pour l'un comme pour l'autre, y'a pas eu l'étincelle ....

Maintenant, je dis pas, quand Hook se fera jeter par Emma pour l'autre mou du genou, pourquoi pas ... Mais j'aurais tellement l'impression que Tink serait le tampon/Le bouche trou.lot de consolation ...
comme lorsqu'on disait que si hook, jeté par Emma, se tournerait que vers Regina par dépit ... bah là, pour moi, ca ferait exactement la même impression ....

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par ReQuiEM le Mar 10 Déc - 20:55

Ben ouais mais @Roci ils l'ont voulu ce triangle ! Ce qui veut dire que Hook, si réellement Neal reprend ses droits, devra se trouver une autre cocotte et quoiqu'on en dise, quoiqu'on en fasse, cette fameuse cocotte sera toujours un peu considérée comme la roue de secours...

Donc dans TOUS les cas de figure, si Hook lâche Emma et va vers une autre elle sera considérée comme un second choix par défaut... c'est le résultat foireux de ce triangle ZZ

Et je suis bien contente que ce ne soit pas Regina donc Rolling Eyes

A ce propos les HQ commencent a comprendre que leur ship est mort, certains s'accrochent en se disant comme SQ que ça pourrait être le twist final (quel intérêt un ship qui prend fin a la fin de la série comme dans Jag? Rolling Eyes )

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Lilybird le Mar 10 Déc - 20:59

ReQuiEM a écrit:
Mais la sur Tinker Hook on a qu'une allusion sexuelle qui est quand même la pour montrer surtout que EMMA est JALOUSE !

Jalouse... jalouse... Elle est peut-être juste écoeurée de voir l'homme qui lui faisait un serment d'amour un jour plus tôt s'envoyait (possiblement, oui ce mot n'existe pas) déjà en l'air avec une nouvelle petite poulette. Dans le genre "Les mecs tous les mêmes! boude " Et hop! Du coup, elle se rabat sur les femmes et Régina en particulier... Ah non! Ce genre de délire c'est Why' et Roci! XD

Spoiler:

Gif de ShériffEmmaSwan

Lilybird
Black-Fairy

Message par Roci le Mar 10 Déc - 21:01

Mais pourquoi vous voulez absolument caser Hook s'il se fait rembarré ???

Je comprends pas moi, cette série c'est pas "Tournez manège" hein ... Tout le monde n'est pas forcément obligé de trouver une moitié.

Perso, je pense que, en tant que pirate, son ego va en prendre un coup et il aura 2 réactions possibles :
- Soit repartir comme un vieux loup de mer pour oublier et passer a autre chose et reprenant sa vie de pirate, mais avec des idéaux plus nobles.
- Se faire quelques minettes sans conséquences, sans amour, des One-night-stand ... Et les enchainer jusqu'a se mettre tte la gente féminine contre lui

ps Lily : clair qu'a choisir je préférerais un Emma/Regina qu'un SwanFire ... anyway ...

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par Lilybird le Mar 10 Déc - 21:05

Roci a écrit:

ps Lily : clair qu'a choisir je préférerais un Emma/Regina qu'un SwanFire ... anyway ...

Je m'en doute. Wink

j'aime bien l'idée d'un Hook reprenant la mer, une femme dans chaque port et finalement se rendant compte qu'il est plutôt soulagé qu'Emma ne l'ait pas choisi. Very Happy

Spoiler:

Gif de ShériffEmmaSwan

Lilybird
Black-Fairy

Message par ReQuiEM le Mar 10 Déc - 21:07

Roci a écrit:Mais pourquoi vous voulez absolument caser Hook s'il se fait rembarré ???

Car on est dans OUAT et tous ces personnages tendent a retrouver une vie amoureuse... mais maintenant j'espère tout comme toi qu'ils feront dans l'originalité et ne caseront pas tout le monde dans une petite famille bien mignonne Rolling Eyes

Roci a écrit:ps Lily : clair qu'a choisir je préférerais un Emma/Regina qu'un SwanFire ... anyway ...

Néééééh... Ouais dis comme ça effectivement je prendrais peut-être SQ ptdr ou rien du tout car Emma me fait chier ! Son perso me gave de plus en plus... J'aimerais qu'elle meure en héroïne a la fin et voila terminé, elle a sauvé tout le monde Twisted Evil

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Lilybird le Mar 10 Déc - 21:11

Ben qu'est-ce qu'elle t'a fait Emma pour t'inspirer cet élan meurtrier? Very Happy

Spoiler:

Gif de ShériffEmmaSwan

Lilybird
Black-Fairy

Message par ReQuiEM le Mar 10 Déc - 21:18

Ben rien... juste que dans les derniers zodes elle a été juste la pour pleurnicher... Jalouse de Regina, incapable de se décider sur ses sentiments et envoyer tout chier comme elle faisait dans la saison 1, pleurnichage encore dans les bras de ses vieux "gnagnagna je suis la savior, c'est un lourd fardeau, je suis crevée"... que devraient dire les autres?! 

Elle me gave ! Ce triangle l'affaiblit encore plus !
Spoiler:
Et je sens que ça va pas être fini car avec la suite de la saison, ça va me gaver de la voir a NY pleurnicher encore !

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Astate le Mar 10 Déc - 21:19

C'est pas "Tournée Manège" mais on est chez Disney !!!!!  ange branché 

C'est toujours le problème avec les triangle, il y a toujours un perdant (a moins de se la jouer polygame et plan à trois ).
Et celui/celle qui "récupère" le perdant aura forcement le rôle de la roue de secours.
Préparer le terrain d'un possible Tinker/Hook me paraitra plus logique quand il sera venue le moment. Enfin cela sera possible Si, et seulement si, les scénaristes ont la même logique que nous, (c'est pas encore gagné ^^à

By Me

spoiler 512 SF:

By me

Astate
Robin Hood

Message par Lud le Mar 10 Déc - 21:42

Tournez manège  lmao Faudrait une fic là dessus !!! XD

Bien que ce ship m'intéresse, j'évite de faire des plans sur la comète. On ne sait pas quel sort est réservé aux personnages... Si ça se trouve Tinker ne restera pas assez longtemps dans la série pour développer cette relation. Idem pour Hook. Son personnage a perdu de son intérêt. Perso je ne reconnais pas sa personnalité de pirate qui m'avait séduite au départ.
Donc...

Créa' de ma Whyounette d'amour  

Lud
Belle

Message par Why' le Mar 10 Déc - 23:11

Ludmilla a écrit:Son personnage a perdu de son intérêt. Perso je ne reconnais pas sa personnalité de pirate qui m'avait séduite au départ.
Donc...

On l'a un peu retrouvé dans le dernier episode, je trouve...

Enfin, je ne me fais pas de fausses espérances non plus. Je m'emballe, je m'emballe, mais c'est comme le SQ, ce sont mes plans qui font tout beaux dans ma tête mais je ne m'attends pas à ce que ca se fasse forcément dans la série.

Mais je pense aux Hookers, et quand Roci tu dis que tu préfererais le voir tout seul en vieux loup de mer plutôt que retenter avec quelqu'un d'autre, je ne suis pas sûr que ca soit l'avis des fans de Hook  hein  Déjà, ca ne plaira pas aux CS si c'est le SF qui est endgame (ou qu'Emma décide de rester seule), alors si en plus leur petit Hook finit tout seul à écumer les mers... A moins qu'ils le fassent mourir en héro (mais ca va crier aussi) ^^

Ce sont ces scènes de flirt directes qui m'intriguent... C'est tellement rare d'avoir ce genre de choses concernant un ship non-canon que ca me saute aux yeux.  scratch 

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par Makiri le Mar 10 Déc - 23:21

C'est sur que si ils nous ont mis cette scène c'est pas par hasard, c'est sans doute parce que ça va être en lien avec autre chose. Après est ce que ce sera uniquement utilisé pour rendre Emma jalouse ou est ce que ça ira plus loin et qu'une histoire pourra commencer lentement entre les 2 !?  Razz 
Peut-être que des FB entre eux nous aideront à y voir plus clair !

Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv

Makiri
Black-Fairy

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:03

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut