Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Promo & Sneak Peek

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Promo & Sneak Peek

Message par ReQuiEM le Jeu 17 Oct - 19:52

Non mais c'est du grand art sans déconner ! Les répliques de Regina c'est cultissime ptdr

- Yes, because pre-teen Bealfire probably made lots of pasta !

- Am I supposed to be impressed that he made a nightlight ?

________________________________________________________________________________________________
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
Charming

Revenir en haut Aller en bas

Message par Lilybird le Jeu 17 Oct - 23:44

Rocinante a écrit:En gros, Emma et Hook parle de Bae et du temps ou il était avec Hook, il parle de la mère de Bae aussi ...
Donc c'est pas vraiment vraiment du CS puisqu'il font que parler de Neal :s
Tout pareil! Razz

Non mais pour moi, il ne suffit pas de faire interagir les deux persos pour que ce soit du CS, surtout si vous voulez du CS romance. Là, il parle encore de Neal/Bae, qu'Hook et lui ont passé du temps ensemble (sous-entendu qu'ils ont été proches), on sent Emma troublée/émue (bon, ok, JE vois Emma émue! Rolling EyesRazz), Hook aussi (il évoque aussi Milah), il y a mieux pour draguer l'ex? actuelle? future? copine du ledit Neal/Bae, non? "Bon, après avoir évoqué nos ex morts tragiquement, si on se roulait une petite pelle et se pelotait dans un coin sombre?" Razz

(et sinon, je pense aussi que le Home évoqué par Emma est Storybrooke, du moins notre monde)

________________________________________________________________________________________________
Lilybird
Gideon Gold

Message par Invité le Sam 19 Oct - 10:42

Dites tout le monde ! :)je ne sais pas trop où poster ce message mais j'aurais besoin d'un petit peu d'aide... je ne sais pas s'il y en a parmis vous qui regardent les épisodes en direct (même si ce n'est que de temps en temps) mais je vais essayer de regarder le 3x04 en direct, sachant que c'est la première fois que je teste le direct Razz(oui ça fait beaucoup de direct x)) j'ai un lien mais je ne sais pas si c'est le bon et surtout j'aimerais avoir quelques informations sur l'heure exacte, le fonctionnement et tout :)je sais que c'est vers les 2h du matin mais bon, j'ai un peu peur de louper le départ ^^ alors si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait génial ! Merci d'avance ! XD

Invité
Invité

Message par Lilybird le Sam 19 Oct - 11:58

Oui, c'est 02h du matin chez nous pour regarder la diffusion côté Est. Après, tu tapes ABC streaming dans ta barre de recherche et tu as plusieurs liens possibles. (teste ton lien de suite pour voir déjà s'il marche Wink )

Lilybird
Gideon Gold

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2