Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Réactions et discussions

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notez cet épisode

25% 25% 
[ 1 ]
50% 50% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
25% 25% 
[ 1 ]

Total des votes : 4

Re: Réactions et discussions

Message par mayuko le Mar 15 Oct - 19:08

vaudrait eviter le bashing envers les personnages ou relations .

________________________________________________________________________________________________

Ruby is jealous Viktor is having some coffee with Mary-Margaret and she can't help it but ruining that moment by telling her friend how Whale ended up for a bath while he was drunk with other med students
Ruby is jealous Viktor is having some coffee with Mary-Margaret and she can't help it but ruining that moment by telling her friend how Whale ended up for a bath while he was drunk with other med students
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°2  cheer  cheer 
Merci Thyrsette pour ce kit  : Hug
mayuko
Maleficent

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mar 15 Oct - 19:17

oula ça chauffe! (je te comprend Chamoon, j'ai pensé la même chose dans ma tête)

C'est vrai qu'il vaut mieux éviter le dénigrement envers les personnages, relations, chacun ses goûts, et certains aiment tel personnage, relations et d'autres non. on dit son avis bon ou mauvais sans avoir besoin de le dénigrer comme ça!

Invité
Invité

Message par Swookeal le Mar 15 Oct - 19:22

chamoon a écrit:
Swanfire a écrit:Hook : Dégage ! Maintenant tu... LAISSE EMMA TRANQUILLE ! Peter Pan, t'aime pas assasiner les pirates ? 

Neal : YéYéYéYéYé vas zy balançe Hook aux ordure DES qu'il n'avançe que d'un centimètre vers Emma !
Heu... Laisse un peu Hook tranquille tu veux ? Il a rien demandé, il veut juste sa chance avec Emma, c'est Neal qui est arrivé bien trop tôt ! J'ai rien contre toi mais si t'aime pas Hook et que tu shipe pas le CS, et t'as le droit, je respecte totalement, au moins évite de le crier et laisse les CS rêver Razz Moi je n'apprécie pas Neal plus que ça, mais je fais des efforts ^^ Et je suis sûr qu'il serait un bon perso s'il n'était pas sans arrêt en train de rabâcher les mêmes choses x) 
Bon aussi, je réagis comme ça parce que Hook est mon perso préféré et qu'il a infiniment plus de potentiel et d'intérêt que Neal à mes yeux (et pourtant j'adorais Baelfire enfant/ado) Mais je respecte totalement Neal et ses intentions sont louables !
En tout cas, essaye de respecter les persos (tous stp) parce qu'on aime avant tout Once Upon a Time pour le charme de ses personnages et la magie qui les entoure, eux et leur(s) monde(s) Smile
(Il en va de même pour Henry bien sûr Wink )
Ok dsl...

J'aime aussi bien Hook, qui est un des personnage que je préfère... Mais je trouve qu'il gâche un peu son personnage censé être... dur... En relachant sa garde avec Emma...

Enfin après cet juste comme ça... Bon ok c'est vrai que Neal m'a soulé dans cet épisode en disant tout le temps "Emma et Henry"...

Y'a pas que ça dans sa vie ! Un autre truc qui pourrais être intéressant cet qu'il se décide à changer son père... (Ce qu'il voulait dans la saison 2 mais il était occupé avec Tamara lol) ¨

Regina est trop cool avec son Look NVL qu'elle a depuis le début de la saison !

________________________________________________________________________________________________
ma fanfic : bring me back to happiness / youtube : dark curse
Kit by Why'
"Evil isn't born, it's made"
Swookeal
Robin Hood

Message par Tick Tock le Mar 15 Oct - 19:23

chamoon a écrit:
Swanfire a écrit:Hook : Dégage ! Maintenant tu... LAISSE EMMA TRANQUILLE ! Peter Pan, t'aime pas assasiner les pirates ? 

Neal : YéYéYéYéYé vas zy balançe Hook aux ordure DES qu'il n'avançe que d'un centimètre vers Emma !
Heu... Laisse un peu Hook tranquille tu veux ? Il a rien demandé, il veut juste sa chance avec Emma, c'est Neal qui est arrivé bien trop tôt ! J'ai rien contre toi mais si t'aime pas Hook et que tu shipe pas le CS, et t'as le droit, je respecte totalement, au moins évite de le crier et laisse les CS rêver Razz Moi je n'apprécie pas Neal plus que ça, mais je fais des efforts ^^ Et je suis sûr qu'il serait un bon perso s'il n'était pas sans arrêt en train de rabâcher les mêmes choses x) 
Bon aussi, je réagis comme ça parce que Hook est mon perso préféré et qu'il a infiniment plus de potentiel et d'intérêt que Neal à mes yeux (et pourtant j'adorais Baelfire enfant/ado) Mais je respecte totalement Neal et ses intentions sont louables !
En tout cas, essaye de respecter les persos (tous stp) parce qu'on aime avant tout Once Upon a Time pour le charme de ses personnages et la magie qui les entoure, eux et leur(s) monde(s) Smile
(Il en va de même pour Henry bien sûr Wink )
Bon beh pour une fois que c'est pas moi qui pousse un coup de gueule "pro-CS" ! XD

Merci Chamoon !
Et merci Swanfire de tenir compte de ce qu'on te dit, du coup ! Wink

Bref, je plussoie !

Spoiler:

Tick Tock
Maleficent

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/MatocheStudio

Message par Invité le Mar 15 Oct - 19:40

Oui merci Swanfire d'en tenir compte ! Smile Je suis contente que tu le prenne comme ça ! Very Happy 
Tick Tock a écrit:Bon beh pour une fois que c'est pas moi qui pousse un coup de gueule "pro-CS" ! 
Et oui hihi j'en ai déjà entendu beaucoup sur le CS donc, j'en ai un peu marre que tout le monde le critique en disant que ça n'a aucune issue, parce que moi je veux croire que c'est possible ! Razz Et je sais que je ne suis pas la seule ! Après, si ça ne se passe pas comme ça, c'est pas la fin du monde non plus mais pour l'instant, je ne vois pas en quoi le CS est impossible Wink 
En tout cas, je respecte totalement tous les shipers des autres couples, et tous les autres ships (même si certains ne seront jamais mes préférés) et je ne suis pas uniquement CS shiper Razz J'aime aussi le Rumbelle, le Snowing... Et tant d'autres ! (Certains en parlant de relation amicale seulement, pas amoureuse, exemple : CaptainCharming)
Bref, on aime tous OUAT pour ça aussi après tout, les ships innombrables qu'elle nous fait inventer x)

Invité
Invité

Message par mayuko le Mar 15 Oct - 20:43

chamoon a écrit:Oui merci Swanfire d'en tenir compte ! Smile Je suis contente que tu le prenne comme ça ! Very Happy 
Tick Tock a écrit:Bon beh pour une fois que c'est pas moi qui pousse un coup de gueule "pro-CS" ! 
Et oui hihi j'en ai déjà entendu beaucoup sur le CS donc, j'en ai un peu marre que tout le monde le critique en disant que ça n'a aucune issue, parce que moi je veux croire que c'est possible ! Razz Et je sais que je ne suis pas la seule ! Après, si ça ne se passe pas comme ça, c'est pas la fin du monde non plus mais pour l'instant, je ne vois pas en quoi le CS est impossible Wink 
En tout cas, je respecte totalement tous les shipers des autres couples, et tous les autres ships (même si certains ne seront jamais mes préférés) et je ne suis pas uniquement CS shiper Razz J'aime aussi le Rumbelle, le Snowing... Et tant d'autres ! (Certains en parlant de relation amicale seulement, pas amoureuse, exemple : CaptainCharming)
Bref, on aime tous OUAT pour ça aussi après tout, les ships innombrables qu'elle nous fait inventer x)
moi je suis CS et je garde toujours espoir pour une relation durable bien que j'aime beaucoup le swann queen ( j'ai rejoins le navire des fanfics lol )
notre ship en voit de toute les couleurs mais je resterais captain swan jusqu'à la fin bien que le captain fairy soit une piste envisageable si notre ship tombe à l'eau ( j’espère pas lol )

j'ai oublié un truc la scéne de la noix de coco, on avait les snowing d'un coté et en face Hook et Emma , j'ai trouvé ça hyper mignon luv 

#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°2  cheer  cheer 
Merci Thyrsette pour ce kit  : Hug
mayuko
Maleficent

Message par Invité le Mar 15 Oct - 20:53

mayuko a écrit:

j'ai oublié un truc la scéne de la noix de coco, on avait les snowing d'un coté et en face Hook et Emma , j'ai trouvé ça hyper mignon luv 
moi aussi, j'ai trouvé ça trop mignon! jadore 

après je garde espoir pour CS quand même!

Invité
Invité

Message par Zegie le Mer 16 Oct - 9:25

Cet épisode mais OUahhh  quoi Shocked Shocked Chic chic chic Gina a un nouveau fiancé The Lion tatooo OUouOuouoU   -_- -_- jadore 

Oh ce Pan qui prend tout au jeu il est vraiment méchant j'adore !! Twisted Evil 

Oh trop mignon  le fils à Robin jadore 

ptdr  j'adore Rumple qui déboule et constate le signe roti il trouve ça amusant mais qu'ils en reparleraient plus tard clin d'oeil Swan

Une que j'aime vraiment pas c'est la féee bleu mur mur franchement elle ... Elle casse tout cette féee bleu boudu !!! marteau 

Et oui c'est bien Robin Hood son true love jadore jadore 

Rolala Regina qui s'échappe

OH non la mulan pas de bol XD  c'est trop vache pour elle ZZ 

OHhh Robin Tatoo OooOOo jadore 

the Royal Wood  squee squee cheer Hug

Ship jadore
Zegie
Cruella De'Vil

Message par kikojiro le Mer 16 Oct - 10:39

Pardon de te reprendre Zegie mais c'est Cygne pas Signe^^

Ca veut plus du tout dire pareil du coup. XD 

chouchou Eternal True Love chouchou
Membre de la Garde Arc-En-Ciel
Défenseur de Nous
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Zegie le Mer 16 Oct - 14:35

ptdr ptdr ptdr 

rolala j'écris plus vite que ma pensée et je fais des fautes honte à moi

effectivement c'est Cygne XD 

je me suis amusée à revoir cet épisode squee je me pose une question Ok on sait que Clochette est déchue de l'ordre des fée par la ..... de Fée Bleu marteau mur mur facepalm  mais comment et pourquoi elle se serait exilée à Neverland  scratch ( et ne me sortez pas " pour que ça colle avec Crochet merci ça je m'en doute XD ) ?

Ship jadore
Zegie
Cruella De'Vil

Message par Invité le Mer 16 Oct - 14:53

C'est une question que je me pose aussi sans compter qu'il (Hook) pensait qu'elle avait peut être encore de la pixie dust... or elle n'en a plus depuis qu'elle a perdu ses pouvoirs. Je sais pas si c'est un faux raccord ou si on en apprendra plus plus tard mais pour l'instant beaucoup de questions restent sans réponse Wink

Invité
Invité

Message par Roci le Mer 16 Oct - 15:19

Hmm le fait est que Tinker n'a pas perdu sa magie, mais seulement ses ailes à cause de Blue.
D'ailleurs, Regina s'en rend compte dans la grotte : elle dit que Tinker n'a pas utilisé de magie sur elle pour l'endormir mais seulement des coquelicots ...
Puis ensuite, elle s'étonne que Tinker n'ait plus ses ailes.
Je pense que les 2 choses sont indépendantes l'une de l'autre. La preuve : Blue, une fois la curse brisée, est redevenue une fée mais n'a pas retrouvé de magie (sans baguette ni pixie dust c'était impossible a-t-elle dit dans le 1.2)

Donc, quand elle est arrivée sur NVL (on ne sait comment pour l'instant) et qu'elle a rencontré Hook, elle avait surement encore de la magie (certainement venant de sa baguette ou de la pixie dust volée).

Par la suite, elle n'a plus rien eu : ni ailes, ni magie et est devenue une véritable "clocharde" à NVL tandis que Hook, lui, est partie de NVL pour tuer Belle dans le donjon de Regina avant que cette dernière ne l'envoie à Wonderland pour tuer sa mère ... La suite, nous la connaissons.

Je pense que le passée de Tinker à NVL nous sera bientôt révélé, certainement dans un zod où elle devra faire un choix entre son allégeance à Pan ou son récent pacte avec le groupe.

Perfection has a name...

Roci
Henry Mills

Message par Zegie le Mer 16 Oct - 15:40

Tu parles de pacte innévitable.
Mais à mon avis Pan est déjà au courant de cette alliance et il a plus d'une carte en main. Je penses que Tinker choisiras Pan dans un premier temps. Après tout elle vit à Neverland et Pan contrôle tout pour l’instant.
Je pense que Pan lui a prit sa magie ( sa baguette ) donc elle lui devra ou lui doit déjà allégeance . Peut être même que la rencontre avec Regina et la Team Save Henry était déjà prévu. Ce qui veut dire que Clochette est déjà entrain de trahir la Team Save Henry ...

Ship jadore
Zegie
Cruella De'Vil

Message par Tony le Mer 16 Oct - 17:37

Clochette la "Clocharde" à Neverland XD 

A voir... Peut-être qu'elle s'est fait capturer par l'ombre ?!?

Tony
Mad Hatter

Message par Roci le Mer 16 Oct - 17:42

Peut-être ...
Dans le sens où tout est affaire de "croyance" à NVL ....

On a vu qu'il suffisait à Roland de dire "I believe" pour que l'ombre arrive
Ou encore que Blue dise à Tinker" je ne crois plus en toi" et que ses ailes disparaissent.

Dans le roman original, les fées naissent à chaqué bébé qui nait. Elles meurent a chaque fois que quelqu'un prononce "je ne crois pas aux fées" ...

Peut-etre que Tinker a voulu récupérer ses ailes en disant "J'y crois" et que ca a fait venir l'ombre qui la embarqué sur l'ile ....

Perfection has a name...

Roci
Henry Mills

Message par Luciole le Mer 16 Oct - 18:45

@Roci : Une fée naît à chaque naissance ou bien à chaque premier rire d'un nouveau né?

Solution au problème? Référence au dernier film de Peter pan, la fameuse chanson! lol

"Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois!". Tu répètes ça plusieurs fois et HOP la fée Clochette le retour! xD cheers 

Dernière édition par Luciole le Mer 16 Oct - 18:47, édité 1 fois (Raison : rajout)

Hug  luv  chouchou Neal&Emma&Henry chouchou jadore vapes
Oo Once Upon A Fairytale - univers OUAT rp oO
Venez découvrir ce site des plus originales! cheers
Luciole
Peter Pan

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~luciole26

Message par Roci le Mer 16 Oct - 21:20

C'est un peu le principe, vu qu'il a suffit à Blue de dire qu'elle ne croit plus en Tinker pour que cette dernière, ne meurt pas, mais perde ses ailes .... ce qui revient a faire mourir la fée en elle ...

Maintenant, le comment du pourquoi elle arrive sur NVL ... Ca remonte au temps ou Hook fomente sa vengeance contre Rumple.
La Tinker, elle débarque là, remontée comme un coucou contre Regina ... Ca se trouve même, elle en fait référence a Hook sans lui dire comment elle s'appelle XD

Perfection has a name...

Roci
Henry Mills

Message par Lilybird le Jeu 17 Oct - 23:11

Oh la la! Hook offre une noix de coco à Emma? Shocked  C'est sûr, après ça, je ne vois que la demande en mariage... Minimum! Rolling Eyes(désolée, mon côté Evil SwanFire sans doute! Razz). Non, mais franchement, vous voyez vraiment du CS? Même l'interaction Gina/Snow/Emma, je l'ai plus vu justement comme un "Arrêtez de fantasmer sur le Captain Swan, ça ne se fera JA-MAIS!", Snow clôt le débat.(ouais, ouais, je dis parce que je suis swanfire! Rolling Eyes) Et puis, le Hook "Oh! Une nouvelle pettite blonde que j'ai déjà serré derrière un arbre, il y a quelques temps! Je vais retenter ma chance, tiens!". ptdr

Sinon, ben comme tout le monde: Roland trop top mimi craquant et Mulan m'a brisé le coeur (je savais qu'elle craquait pour Aurora depuis le début! :hum:Dans le premier épisode de la saison 2, si on y repense, c'est Phillip surtout qui a l'air d'avoir craqué pour Mulan. Elle, elle vient vraiment sauver Aurora et elle est juste dégoûtée que la belle princesse tombe dans les bras de son petit prinprince! ZZ)!

Et ça va, j'avais peur de leur Tinkerbell mais elle est badass et mimi. Par contre, la fée Bleue, il faut vraiment qu'elle se décoince, parce qu'à être trop sévère et rigide comme ça c'est elle qui fait de la crotte en fait! ZZ

Et Hood True Love de l'Evil Queen, ça va dépoter! Razz

Sinon, ça va être quand même l'épisode 4 déjà, donc c'est bien que Neal arrive parce que bon, ça passe vite et on ne va pas faire toute la saison à Neverland. Là, il va être prisonnier de Pan 1 ou 2 épisodes je pense, revoir déjà Henry. Il retrouve la cavalerie ensuite, sauvetage de la cavalerie en 1 ou 2 épisode aussi, retrouvailles Mills/Swanfire Family, malaise avec Hook/Emma/Neal?. Retour à Storybrooke ou FairytaleLand ou je ne sais où et hop! Voilà, on en est à la moitié de la saison! Razz

Et dernière chose: dommage qu'il n'utilise pas les souliers de Ruby pour aller à Neverland, il aurait été trop fashion! ptdr

Lilybird
Gideon Gold

Message par Roci le Ven 18 Oct - 9:40

mdr on sent les commentaires qui sont largement inspiré des ships qu'on soutient quand même hein XD  :
- d'un coté t'as les CS qui jubilent parce que Emma et Hook parlent ensemble et qu'ils vont s'embrasser, et désespèrent parce que Neal arrive bien trop tot à Neverland (c'est mon cas d'ailleurs)
- les SF qui eux sont heureux de voir que, finalement le CS va pi-etre pas durer aussi longtemps que les shippers le pensaient ... et qu'ils auront a peine le temps de se toucher (ce qui serait dommage).

Après, moi je dis, c'est pas parce que Neal est reviendu que le CS est mort pour autant. D'ou le triangle amoureux, je pense vraiment qu'Emma, même si elle a dit "je t'aime" a un Neal qu'elle pensait mourant et perdu, en pince pour Hook, qui a de sérieux arguments aussi (la plupart physiques d'ailleurs XD)... Maintenant, de là a dire que c'est de l'amour, je pense pas non plus.

Finalement, je pense pas qu'elle en aime un d'amour. C'est une approche différente pour les 2 : Hook est un gredin, un badboy repenteur, les filles aiment ca pour el coté aventureux de la chose. Neal l'a laissé tombé, la foutu en tole, la mis en cloque et n'a écouté qu'un pinocchio moralisateur.
Les sentiments sont là, mais pour l'heure, elle s'en fout, elle veut sauver son fils. Je pense que les sentiments se développeront après, quand les temsp seront plus calmes : elle sera a tete reposée et se dira "merde, je suis dans la merde là" ... parce que si le SF est légitime parce que premier amour, parce que enfant ensemble ect ... C'est pas flagrant qu'elle lui retombera dans ses bras.

Je pense qu'on aura droit à une bataille de coq pour la belle pouliche, ce qui va certainement pas plaire à Emma d'être prise comme un trophé d'un combat de macho ... 
Et Regina d'arbitrer tout ca en rigolant et Snow qui désespérera de voir sa fille être prise comme un lot (quand elle pleurera pas pour son défunt mari ... oups, pardon il est pas encore mort :p)

Perfection has a name...

Roci
Henry Mills

Message par Lilybird le Ven 18 Oct - 9:55

Rocinante a écrit:mdr on sent les commentaires qui sont largement inspiré des ships qu'on soutient quand même hein XD  :
Oh, à peine... ZZRolling EyesRazz
Rocinante a écrit:parce que si le SF est légitime parce que premier amour, parce que enfant ensemble ect ... C'est pas flagrant qu'elle lui retombera dans ses bras.
D'ailleurs Neal a l'air conscient qu'il va devoir ramer pour reconquérir sa Belle et quand il va en plus découvrir qu'il a pour rival son vieux copain le pirate, il va vraiment déprimé! Razz

Après, le "elle lui a dit "je t'aime" juste parce qu'il allait mourir"... Mouais... (vous avez compris, ça veut dire "je n'y crois pas du tout! XD ) Je pense qu'au contraire, face à l'inéluctable, elle a ouvert pleinement son coeur et là, hop! Refermé à quadruple tour, chaîne de sécurité, vigile patibulaire à l'entrée! XD

Lilybird
Gideon Gold

Message par Roci le Ven 18 Oct - 10:18

Lilybird a écrit:
D'ailleurs Neal a l'air conscient qu'il va devoir ramer pour reconquérir sa Belle et quand il va en plus découvrir qu'il a pour rival son vieux copain le pirate, il va vraiment déprimé! Razz
Ouais, ca, ca serait intéressant à voir : une reconquête d'Emma. Parce qu'heureusement qu'il pense pas l'avoir déja acquis à sa cause parce qu'elle lui a dit "je t'aime" justement. Ca m'aurait encore plus décue ...

Là il est bien conscient que rien n'est gagné ... Et limite, leur couple n'en serait que plus légitime et pas en carton s'il reprenait tout à zéro pour, de nouveau, la conquérir.
Ca m'aurait franchement soulé qu'il revienne dans sa vie, qu'elle lui retombe dans les bras et qu'ils reforment la famille parfaite suicide

Je pense que plus la bataille est rude, plus la victoire n'en est que plus belle; en d'autres mots : plus il se battra pour elle, plus leur amour sera renforcée à la fin.

Et de savoir qu'il est plus seul sur les rangs, ca va le calmer un coup et j'espere qu'il va pas se dire "merde quoi, elle est logiquement a moi" .... Parce qu'en connaissant Emma, pas sure qu'elle apprécie ca XD

Mais j'espere juste que ce triangle va pas prendre le pas sur l'intrigue principal qui est :
- retrouver Henry
- Retourner chez eux

Ils auront bien le temsp de faire des parties à 3 si ca leur chante une fois à SB ^^

Perfection has a name...

Roci
Henry Mills

Message par Lilybird le Ven 18 Oct - 10:33

Et bien déjà, ils ne se retrouvent pas directement à Neverland, Neal retrouve d'abord son père. Donc il va y avoir 2 missions OperationHenry distinctes. Quand se retrouveront-ils? Quand ça arrivera, Emma et Hook  auront-ils entrepris un rapprochement un peu plus hot et sentimental qu'un "Je te donne une noix de coco et on évoque nos exs"
Spoiler:
(EDIT: apparemment oui, vu les photos spoilers)
?
Et je vois bien Emma refroidir les deux mâles en rut "On se calme les deux machos, le seul homme dans ma vie pour le moment c'est mon fils!". Wink?

Dernière édition par Lilybird le Ven 18 Oct - 11:24, édité 2 fois

Lilybird
Gideon Gold

Message par Roci le Ven 18 Oct - 11:02

Lilybird a écrit:Et je vois bien Emma refroidir les deux mâles en rut "On se calme les deux machos, le seul homme dans ma vie pour le moment c'est mon fils!". Wink?

CA, ca serait THE phrase qui va leur fermer leur clapet mwaaa mwaaa mwaaa

Perfection has a name...

Roci
Henry Mills

Message par DaOutsider le Sam 19 Oct - 1:35

Je vais pas m'étendre sur l'épisode, vous avez tout dit XD

Just, Evil Regal jadore Ce discours à TinkerBell Mon coeur d'Evil Regal prends cher !

Mais.. Personne n'a pensé que le moyen qui amènerait Hood à Neverland pourrait être :
                   1.Son fils sait maintenant comment appeler Peter Pan
                   2. Il est curieux.
                   3. Il se fait embarquer à Neverland.
                   4. Hood est fou de rage & cherche à le retrouver.
                   5. Regina retrouve petit Roland à NVL et s'occupe de lui.
                   6. Papa revient et tombe sur sauveuse de Rolland

jadore Et là BAM : Coup de foudre ! jadore 

Dernière édition par DarkOutsider le Lun 21 Oct - 20:59, édité 1 fois

DaOutsider
Belle

Message par Lud le Sam 19 Oct - 16:49

Il était temps que je le regarde !

Même quand il est en danger, Henry fait de l'humour ! "J'aime pas les pommes !" Mais même un coeur pur comme le sien est-il un garde fou contre les ténèbres ? Contre Peter Pan ? Henry a toujours rêver de héros, de sauveur. C'est un gamin fan de contes. Et là on lui dit que c'est lui le héros de l'histoire. Pas sa mère. Même s'il résiste pour le moment, il va finir par craquer s'il n'est pas rapidement secouru !

Hook est vraiment prudent à Nerverland. Il est un peu la voix de la raison en soutenant telle décision et en ayant de bons arguments. Je l'aime bien !
Et La relation Hook/charming me plait beaucoup ! Quand on regarde bien aucun n'est deux n'a d'amis au final. Bon Charming avait les habitants de SB mais c'est différent. Ils ne sont pas "guerrier" comme Hook. Un compagnon de bataille sur qui on peut compter en cas de crise. J'espère que cette relation va se développer davantage !

Rumple avec son "roast swan" xD Regina a pas compris forcément mais c'était pas mal ça xD J'ai bien aimé sa métaphore sur les ténèbres qui dévorent petit à petit Regina en se nourrissant de sa colère, sa rage, sa jalousie, tristesse etc Elle est prisonnière des ténèbres.

Tinkerbell fait une belle entrée ! T'as l'impression qu'elles sont super potes. ça fait plaisir de voir Regina avec une fille papoter autour d'un repas :p Je l'imagine bien faire pareil auparavant avec Maleficient ;)Dommage que la fée finit par être déchue.
La fée à gros seins me déçoit ! Elle juge Regina par rapport à sa famille !

Roland...tu as fait fondre toutes les mamans et toutes les nanas qui regardent la série ! "I believe" trop trop craquant jadore

Neal qui se raccroche à l'ombre comme ça ...Mouais :PMais il est déterminé à retrouver sa famille. Mais dans quel état ?

Le Outlaw Queen :love:Voir Regina devenir nerveuse à l'idée de rencontrer l'homme de sa vie...c'est trop mignon !! Ce n'est plus une reine ou une élève du Dark One mais juste une femme qui ne cherche que l'amour et qui croit l'avoir trouvé grâce à TinkerBell...Mais quand on a peur de souffrir à nouveau, on se bloque et on dit des choses que l'on ne pense pas.
J'ai espoir pour ce ship ! Je pensais que ça pourrait mal se finir mais si on garde la logique du show qui est l'amour,l'espoir et la fin heureuse...pourquoi donc montrer à Regina son âme soeur si c'est pour le lui arracher après ? Si c'était juste un homme comme ça, mais non c'est censé être l'homme qui la rendra heureuse ! Donc je ne pense pas au final que ça se terminera mal. Enfin je l'espère Razz

(D'ailleurs moi aussi je veux de la poussière de lutin !!! :</3: )

Regina est une pro du arrachage de coeur même du sien ! On a l'impression que c'est pas la première fois qu'elle fait ça ! Creepy et sublime à la fois !
Et les paroles qui suivent sont bouleversantes ! Regina a vraiment conscience de qui elle est et elle sait quoi dire pour empêcher Tinker d'être comme elle ! ça montre son évolution !

J'ai hâte de voir plus de FairyQueen ! C'est très intéressant tout ça ! Elle pourrait avoir une influence dans le choix de Regina d'ouvrir son coeur à Robin. Et ça pourrait être aussi un moyen pour elle de redevenir Fée !

Mulan...comme je te comprends ! C'est dur pour elle. Et elle prend la meilleure décision qui soit ! J'avais trop envie de lui faire un câlin Sad 

Bon David est dans la panade. Je pense quand même que dans le prochain épisode les autres seront au courant.

La suiiiiiiiiiite !

Par contre, une question. Tinkel dit à Regina à la fin qu'elle a ruiné la vie de Robin en ne prenant pas la décision de le rencontrer. ça veut dire quoi ? que Robin n'aurait pas du rencontrer Marianne et avoir un fils ??

Créa' de ma Whyounette d'amour  
Lud
Belle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut