Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Réactions et discussions

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notez cet épisode

25% 25% 
[ 1 ]
50% 50% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
25% 25% 
[ 1 ]

Total des votes : 4

Re: Réactions et discussions

Message par CapaldiCarlyle le Lun 14 Oct - 17:58

Alors rien à rajouter dire que c'était un épisode sympathique avec un manque horrible de Rumple heureusement qu'il y a une scène avec lui aussi non je serais dead T_T vivement la semaine prochaine pour le voir plus cheer

Aussi non j'ai adorés les SwanQueen gros coup de coeur pour leur intercalation Very Happy

J'ai adorés Tinkerbell, j'adore ce nouveau perso et quand blue dit je ne crois plus en toi j'ai fait oh ptin la s**** j'était roh sorry Tinker Sad

ET Neal :cheer:ptin quand j'ai vu la promo du prochain épisode j'ai encore plus envie de le voir et je suis encore plus contente qu'il est à Neverland cheer

Oh et j'avais pas compris pour Mulan faut m'excuser il était 1h30 du mat' xD

Et aussi non pour l'instant j'accroche toujours pas au RegalHood mais bon faut peut être que je les vois ensemble, aussi non je veux gâcher le truc mais quand Adam a annoncer qu'il y avait un new LI pour Regina il a aussi dire que ça allait mal finir.

Oh et Why je suis perturbé à cause de toi maintenant avec Belle et combien de temps elle est resté attend ça veut dire que le temps est aussi arrêtés au FTL ?

Dernière édition par RumbelleCarlyleR le Lun 14 Oct - 18:01, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________

Why luv 
Rumbelle is my first ship ♥️ Hermione/Rogue is my second ♥️

Fairytales 2013 - Fairytales II 2014 - Vancouver 2014 2015.

Picsou Duck
CapaldiCarlyle
Mr. Hyde

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/AngelMurton?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Message par Iann le Lun 14 Oct - 18:00

Je sais pas pourquoi j'ai un sentiment de familiarité avec cette histoire de HoodQueen (euh j'ai pas encore capté le nom du ship) et je viens d'avoir une révélation. Attention high level.XD 
Le fait qu'ils aient failli se rencontrer il y a longtemps mais que finalement ils se soient manqués alors qu'apparemment, ils sont faits l'un pour l'autre, ça m'a fait pensé à... How I Met your mother.ZZ  Je vois trop le spin-off "How I Met your badass regal mother". Je suis déjà fan.

dehors 

Ps: Vous croyez que Hood Et Gina vont avoir une fille qui va se marier avec Henry?

* Je resors.*

EDIT

Rocinante a écrit:Bah quand on voit que, déjà, géographiquement, c'est la merde ... :s
ptdr Tellement.
Le mieux serait qu'il se rencontrent et que Regina reconnaisse son tatouage avant même qu'ils se parlent ou quelque chose comme ça. Panique totale pour elle.

Dernière édition par Iann le Lun 14 Oct - 18:07, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________

Every fairy tale needs a good old fashioned vilain. - Jim Moriarty BBC SHERLOCK
x
Iann
Tinkerbell

Message par CapaldiCarlyle le Lun 14 Oct - 18:06

Rocinante a écrit:Et si la blessure de David est la "solution" ... Et si le groupe retrouvait Rumple/Neal et Henry et qu'en voyant David, mourant, Rumple annonce que quelque chose pourrait le guérir mais que ca se trouve dans son chateau ...
Et hop, direction le FTL !!! Et hop, Regina découvre l'homme au tatouage ... Et ...... TADAMMMMMMM ! Révélations !!
Alors t'a oublié une énorme chose ça va pas être si simple parce que cet énorme chose est que Henry est la fin de Rumple donc forcement il va y avoir un truc, que Rumple' bah son truc n'est pas fini, donc il va pas arriver tranquille et dire '' Et regarder les gens j'ai le gamin et j'ai mon fils ^^ !!!! "

Why luv 
Rumbelle is my first ship ♥️ Hermione/Rogue is my second ♥️

Fairytales 2013 - Fairytales II 2014 - Vancouver 2014 2015.

Picsou Duck
CapaldiCarlyle
Mr. Hyde

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/AngelMurton?feature=mhee

Message par kikojiro le Lun 14 Oct - 18:10

Par rapport a Rumpel on sais que Henry va avoir un rôle immense.

Le sauveur de la magie! Est-ce que ça passe par la destruction du Dark One? (Du Dark One hein, pas de Rumpel!)

chouchou Eternal True Love chouchou
Membre de la Garde Arc-En-Ciel
Défenseur de Nous
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Roci le Lun 14 Oct - 18:11

RumbelleCarlyleR a écrit:

Oh et Why je suis perturbé à cause de toi maintenant avec Belle et combien de temps elle est resté attend ça veut dire que le temps est aussi arrêtés au FTL ?
Bah au pire, elle est restée 4 ans avec Rumple, ce qui m'étonnerait. Elle y est pas restée plus d'un an.
Ensuite, ya eu toute l'histoire de la pomme, Snow réveillée, Rumple qui engage Regina dans le Dark Curse et voilà.
Donc en gros ouais ca a du prendre 3 ou 4 ans max a Rumple a partir du moment ou Belle n'est plus là pour faire que Regina enacte le sort.
Robin a du etre pris dans la sphère de Cora et a été figé 28 ans lui aussi, ainsiq ue sa bande et son fils, voilà tout.

Iann a écrit:Ps: Vous croyez que Hood Et Gina vont avoir une fille qui va se marier avec Henry?
Peu probable vu que le futur enfant de Robin et Regina, en plus de Roland, serait son ou sa demi soeur/frère ...

RumbelleCarlyle a écrit:Alors t'a oublié une énorme chose ça va pas être si simple parce que cet énorme chose est que Henry est la fin de Rumple donc forcement il va y avoir un truc, que Rumple' bah son truc n'est pas fini, donc il va pas arriver tranquille et dire '' Et regarder les gens j'ai le gamin et j'ai mon fils ^^ !!!! "
J'ai pas oublié. Et a ce propos, je me demande si le "garcon" qui doit etre la fin de Rumple n'est pas Peter Pan plutôt.
Le garcon de la prophétie trouvera Baelfire ... sauf que là, Bae vient de débarquer sur NVL ... XD Donc, techniquement, c'est Peter qui va retoruver Neal. Et à la prochaine visite de Rumple, il va avoir la surprise d'y retrouver son fils, qu'il croyait mort.

Maintenant, dans mon hypothèse, j'ai pas oublié que Rumple allait en chié mais vu avec quelle rapidité les prods enchaines les choses, a mon avis ce "undoing" on va le voir bientôt ...

Perfection has a name...

Roci
Henry Mills

Message par Milieex le Lun 14 Oct - 18:27

kikojiro a écrit:Non, pas tout de suite, mais dans l'absolu c'est foutu quand même.

Du coup avec qui il va finir ce pauvre Hook?? Parce que le HokkedQueen aussi c'est mort! XD 
TinkerBell luv  Razz

Première signature créer par moi, Ne soyez pas trop sévère Smile

Milie
Milieex
Merida

Message par Astérie le Lun 14 Oct - 18:44

Episode très sympathique dans l'ensemble.

Plus aucun doute possible pour que Hood soit le LI de Regina, donc. On verra comment sera amenée leur histoire. Hood dégage quelque chose d'amical, je trouve.
Mais tout comme Why, c'est surprenant de voir à quel point les codes sont bouleversés dans cette série XD Je pense qu'il ne faut plus s'y fier dorénavant.

J'ai aussi beaucoup apprécié les passages Swan/Regina. Je ne dirai pas qu'elles sont complices mais tout semble les rapprocher en ce moment. C'est beau à voir!

Mulan/Aurora: je le sentais. Je sentais que Mulan avait des sentiments pour Aurora! Le fait qu'elle file après la proposition de Robin le prouve et puis son léger "désappointement" lorsque Aurora lui annonce qu'elle est enceinte de Philip. Bon on sent que Mulan est tout de même contente mais elle aurait tellement aimé pouvoir se confier.
Astérie
Merida

Message par Why' le Lun 14 Oct - 19:13

Iann a écrit:Le mieux serait qu'il se rencontrent et que Regina reconnaisse son tatouage avant même qu'ils se parlent ou quelque chose comme ça. Panique totale pour elle.
Oh bah non, ce serait moins marrant ! Imagina, Robin et Regina se rencontre, font connaissance (on ne sait pas encore le contexte SB ou NVL), et là voit le tatouage : Regina's face -> Shocked Shocked 

“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Jafar

Message par ReQuiEM le Lun 14 Oct - 19:41

Quelqu'un peut m'expliquer comment elle a atterri à NVL TinkerBell?! Elle a perdu ses ailes ok mais ensuite... J'ai loupé un truc je crois scratch

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
Charming

Message par Roci le Lun 14 Oct - 19:47

Bah c'est surtout que c'est pas encore dit XD

Une backstory encore a développé ... Pour plus tard

Perfection has a name...

Roci
Henry Mills

Message par Melmel le Lun 14 Oct - 19:47

Non on ne le sait pas encore, ce n'est pas dit dans l'épisode. je m'étais fais la réflexion après avoir vu l'épisode.

Gif de @lanamparrillas
Melmel
Cruella De'Vil

Message par ReQuiEM le Lun 14 Oct - 20:00

Ah je me disais aussi scratch

Sinon je voulais encore éclaircir le fameux point sur Roland, beaucoup de gens pensent qu'il va remplacer Henry quand Henry vivra définitivement avec Emma...

J'ai juste envie de crier et de demander si les gens comprennent OUAT?! Son message?! ZZ

Henry est le fils de Regina et ce peu importe les autres personnes, peu importe les épreuves... Regina l'a élevé il est son fils POINT BARRE ! Elle aura sans doute de l'affection à donner à un autre enfant un jour mais quand bien même Henry restera son premier fils, l'aîné des bébés qu'elle aura ZZ

Je sais plus ou est le tweet mais Adam a confirmé hier que Henry était tout pour Regina, il est son fils, il est dans sa vie, dans ses pensées et Emma n'aura pas la garde exclusive c'est clair donc bon faut arrêter avec les "remplacements" de fils Rolling Eyes

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
Charming

Message par Roci le Lun 14 Oct - 20:09

Pour la garde, t'en sais rien pour l'instant.
On sait pas ce que l'avenir réserve aux Charming et aux Mills ...

Là ou Emma avait pas confiance avant en Regina, là elle lui laissera un peu plus de mou parce qu'elles ont partagé des choses sur NVL...
De plus, Henry rentre dans l'adolescence, il est plus un enfant, et il est moins perdu. Il s'affirmera un peu plus je pense dans ses choix.
Il est clairement pour un retour familial avec les Charmings, papa, maman, les grands parents ...  a SB ou FTL peu importe.

Attendons de voir comment se passera son sauvetage avant de pronostiquer quoique se soit, y compris pour Roland.

Perfection has a name...

Roci
Henry Mills

Message par Eneris le Lun 14 Oct - 20:16

OMG !
Je viens de finir l'épisode, je suis dans tout mes états, donc ça va être en vrac :
- Regina qui arrache son coeur et laisse le choix à Tinkerbell de la laisser vivre ou non U_U
- Gina, l'Evil Queen shippeuse de CS ? mwaaa + petite scène où ils boivent ensemble+le fait que la scène CS de l'autre épisode est dans le "précédemment"... J'ai envie de croire que ça signifie quelque chose XD
- MULORA <3 On se faisait donc pas tant d'idées que ça... Pauvre Mulan Sad
- Rôti de cygne ptdr
Et la conversation Gina/Tinker quand elle tient son coeur dans les mains *___*
Bref, un très bon épisode !

Bann' by Megan  Hug
Spoiler:

"I know I'm being judged for my past. A past where I've caused pain, a past where I've inflicted misery, a past where I've... Even brought death. When I look back at everything I've done, I want you all to know what I feel. And that is... Regret. Regret, that I was not able to cause more pain. Inflict more misery. And bring about more death. And above all else, with every every ounce of my being, I regret that I was not able to kill Snow White."
Eneris
Belle

Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf.frenchboard.com/

Message par Iann le Lun 14 Oct - 20:23

Why' a écrit:
Iann a écrit:Le mieux serait qu'il se rencontrent et que Regina reconnaisse son tatouage avant même qu'ils se parlent ou quelque chose comme ça. Panique totale pour elle.
Oh bah non, ce serait moins marrant ! Imagina, Robin et Regina se rencontre, font connaissance (on ne sait pas encore le contexte SB ou NVL), et là voit le tatouage : Regina's face -> Shocked Shocked 
Oui tu as raison. C'est intéressant s'ils développent une relation qui n'est pas encore aboutie. Au dernier moment (juste avant l'acte héhé), Regina voit le tatouage et pète un plomb. On peut avoir un beau moment de crise de Regina, avec ses peurs du bonheur et son problème de confiance. Et il se trouve que Snow est dans les parages et lui fait un grand discours sur l'amour et sur l'espoir et Regina lui fout trois claques pour lui rappeler qu'à la base, si elle a perdu Daniel c'est de sa faute.

Every fairy tale needs a good old fashioned vilain. - Jim Moriarty BBC SHERLOCK
x
Iann
Tinkerbell

Message par redookie le Lun 14 Oct - 20:33

Elyon a écrit: Emma va récupéré son fils biologique et Régina aura celui de Hood à aimer, ouai peut être sa peut finir comme ça!  
slap j'espère que t'as moins de 13 ans sans vouloir être agressive (j'espère pitié ou sinon juste avant fume  mais l'amour ça fonctionne pas comme ça. Tu élèves pendant plus de 8 ans un gosse: ça signifie quelque chose. Tu changes ses couches, nettoie son vomi, le console, le berce, lui crie dessus quand il fout des bêtises.
En plus l'amour maternel (parental) est la forme la plus pure et puissante. On remplace pas un gosse comme ça. On remplace un gars, une meuf mais pas un gosse.

Ptain...il aurait pu faire tomber Tinker de façon plus glamour quand elle perd ses ailes MDR (oui shame on me je n'ai pas attendu le WE prochain pour mater le zode).

Regal HooD: tellement peu surprenant. Le Hooked queen c'est comme la pistache et coco: c'est super bon mais c'est bizarre de mélanger.

VIVE le Fairy HOOK!!!squee

Donc là PLUS AUCUN DOUTE: si Regina était entrée dans le Pub Marianne ne serait pas morte car Robin ne serait pas tombé amoureux de M. Ben oui à ce moment là Robin is single. Mais bon...Tinker va un peu loin: une Queen qui disparaît comme ça pour "aller chercher bonheur ailleurs". Pauvre Snow: énième traumatisme (j'imagine qu'elle est encore petite). ptdr

Blue Y a un ship pour toi==> Bitch Girl! Ces personnes qui respectent trop les règles. Ben oui l'histoire avec Nova et Grumpy c'était trop mignon mais NON Blue est arrivée dans la place et Evil or Very Mad

Swan Queen: agréablement surprise qu'on ait osé mettre Emma et Gigi en tête à tête mwaaa
redookie
Docteur Jekyll

Message par ReQuiEM le Lun 14 Oct - 20:55

Je suis d'accord avec @Roci !

Hook est queutard et la fée est pas farouche, ils se sont côtoyés pendant des décennies, ce regard coquin qu'elle lui lance... Ils ont fait l'amour ces deux là ZZ obvious ptdr

Si CS tombe à l'eau on veut du Fairy Hook squee

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
Charming

Message par Why' le Lun 14 Oct - 20:57

Pourquoi Fairy Hook ? Y a tellement de combinaisons marrantes, vous prenez la moins drôle ! #CaptainFairy

“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Jafar

Message par Invité le Lun 14 Oct - 22:01

#CaptainFairy, j'adhère ! Very Happy mais uniquement si le CS rate ! CaptainSwan before everything Razz

Invité
Invité

Message par Elyon le Lun 14 Oct - 22:17

Sélectionner/Désélectionner multi-citation
Répondre en citant

Nouveau message par redookie Aujourd'hui à 21:33

Elyon a écrit: Emma va récupéré son fils biologique et Régina aura celui de Hood à aimer, ouai peut être sa peut finir comme ça!

slap j'espère que t'as moins de 13 ans sans vouloir être agressive (j'espère pitié ou sinon juste avant fume mais l'amour ça fonctionne pas comme ça. Tu élèves pendant plus de 8 ans un gosse: ça signifie quelque chose. Tu changes ses couches, nettoie son vomi, le console, le berce, lui crie dessus quand il fout des bêtises.
En plus l'amour maternel (parental) est la forme la plus pure et puissante. On remplace pas un gosse comme ça. On remplace un gars, une meuf mais pas un gosse.

houla keep cool l'amie! je disait juste ça comme ça, au niveau de la forme des couples, je suis pas bête je sais bien qu'on s'échange pas des enfants comme des cartes pokémon! j'en ai bien conscience! et j'ai plus de 13ans XD voila! je suis pas trop à fond comme vous parce que c'est pas mes perso préféré je faisait un petit schéma de tout ce que j'avais vu, désoler d'avoir choqué sinon.

Elyon
Mr. Hyde

Message par mayuko le Mar 15 Oct - 2:51

un bel episode

ROBIN est le LI de REGINA, je les shippe je me demande quelle réaction elle aura quand elle verra le tatouage .

TINKER BELL son personnage est juste comme je me l'imaginais , je suis pas déçue et je pense qu'elle a due faire des hookalipette en vue des regards qu'il se lancent et apres le tout ce qu'on a vécu ensemble, venant de HOOK cela veut surement dire beaucoup, bon je les shippe pas mais au pire des cas si CS foire je les verrais bien ensemble ( parlons pas de malheur Very Happy )

CS, peu de scenes mais REGINA qui lui lance BOYFRIEND j'etais youhouuuu Regina qui shippe mon ship et bein on peut dire que c'est pas mon personnage préféré pour rien . la scène des noix de cocos ( voila quand on est un hard shipper , on voit de l'espoir dans les scènes les plus banales, moi j'ai adoré le regarden biais que lançait HOOk à EMMA , j'ai un élément en plomb pour que Emma flanche du coté de HOOK en plus d'etre canon et tout ce qui va avec il peut aussi servir ustensile de cuisine , vous avez cassé une noix de coco de façon aussi sexy *baaveee* je deviens folle il est tard :/

SNOW......................................................................................................................................................

CHARMING: qui se rapproche de HOOK et comme nous le voulions c'est hook qui comprend le premier ce qui est arrivé au prince et son MAN bromance powerrrrr *_*

SWANN QUEEN: Regina se sent assez proche de Emma je vois bien une belle amitiée entre les deux surtout quand elle essaye de la convaincre d'unir leurs force , Emma qui est la seule à deviner que Regina ne veut pas voir TB et qu'elle lui a surement fait un truc, bref une alchimie de monstre se dégage entre les deux . je suis impatiente de voir leurs futures interactions .

CHARMING QUEEN: je suis peut etre folle mais j'ai eu l'impression que CHARMING etait vraiment inquiet pour Regina quand ils se rendent compte qu'ils etaient pas au bon endroit j'ai crue percevoir une sorte d’inquiétude quand il dit REGINA .

C'est grave les amies mais je shippe REGINA avec tout le monde Sad

TINKER BELL REGINA : j'ai beaucoup aimé leur histoire , REGINA est une put*** de manipulatrice, quand elle essayait de sauver son coeur elel choisissait bien ses mots et savait que TB n'a pas vraiment changé et a su l'atteindre , ma reine je vous vénère *_*

MULAN: j'etais hyper triste pour elle, vous allez rire mais j'etais sure que MULAN s’intéressait à philippe non pas aurora ( je suis conne parfois voir souvent ) mais je suis agréablement surprise , je suis la seule petre mais je pense que le AURORA-MULAN n'est pas mort , AURORA etait anéantie comme MULAN lui dit qu'elle va partir rejoindre ROBIN, du coup je crois encore à ce ship ( me parlez pas de true love, marianne est morte ROBIN le LI de REGINA des changements part rapport aux contes et legendes mais j'aime ça * je garde alors espoir pour CS *)

PETER PAN: petit message mon gars tu es juste excellent , essaye de REGINASIFER HENRY et tu auras la palme d'or du meilleur personnage *_*

BEALFIRE: bealfire à neverland ou comment tuer le CS lol bon j'ai aimé l'idée d'attirer l'ombre via l'enfant de ROBIN quoi que il lui fait un sale coup le mon pere a sauvé ta femme et c'est grâce à lui que tu as ton fils) faut remercier papa rumple Very Happy

pendant ce temps SNOW.....................................................................................................................................

HENRY: il a du cran ce petit essayer de tirer sur PETER PAN et il a tiré bon PP a été plus rapide mais n’empêche qu'il a eu le courage de le faire , c'est surement son coté dark one junior ( l'allusion de PP comme quoi il est le fruit du bien et du mal vafaire cogiter notre petit )

Ruby is jealous Viktor is having some coffee with Mary-Margaret and she can't help it but ruining that moment by telling her friend how Whale ended up for a bath while he was drunk with other med students
Ruby is jealous Viktor is having some coffee with Mary-Margaret and she can't help it but ruining that moment by telling her friend how Whale ended up for a bath while he was drunk with other med students
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°2  cheer  cheer 
Merci Thyrsette pour ce kit  : Hug
mayuko
Maleficent

Message par Invité le Mar 15 Oct - 10:15

J'ai beaucoup aimé l'épisode! Smile

Tinker Bell: J'ai beaucoup aimé son personnage, l'actrice est toute mimi! :)Par contre je demande ce qu'ils c'est passé avec Hook, je veux savoir!

Snow:
....... je la trouve un peu agaçante cette saison..

Captain Charming : Rooh un petite complicité, Hook qui est le premier à découvrir pour la blessure et qui s'inquiète, trop mignon

Captain Swan : bon, il y a n'a pas eu beaucoup, mais bon, sexy la façon dont il ouvre la noix de coco! et Regina qui dit Boyfriend à Emma, J'adore !! Regina qui Shippe le CS!! Haha ^^

Blue Fairy: Quelle C******!! je l'aime pas, elle a déjà fichu en l'air le couple avec Nova et là, elle s'en prend à Tinker Bell

Regina: comment elle est super dans cet épisode! et comment elle a bien manipuler Tinker Bell, elle savait bien quoi dire! et son LI est bien Hood, hâte de voir comment ils vont se rencontrer et quand elle va voir le tatouage!
et j'ai trouvais les flashback intéressant, avec Régina et Tinker Bell ! Simple mais bien!

Bae/Neal : déjà Neverland, la surprise de l'épisode! mais ça sent un peu le cramé pour le CS, mais bon qui sait, je garde espoir! après il va peut être pas retrouver le groupe de sitôt! et puis il l'a trouvais vite l'idée d'utiliser le fils de Hood. en gros merci papa Rumple d'avoir sauvé la femme de Hood, m' enfin pas très gentil de la par de Bae/Neal , on voit qu'il est prêt à tout pour retrouver Emma et son fils.

SwanQueen: j'ai bien aimé le moment "Hey, hey"  Emma qui est la seule à voir que Régina a un passé avec Tinker Bell, j'aime bien les voir parlé ces deux là ! et Régina qui lui propose de faire de la magie ensemble, je veux les voir faire de la magie ces deux-là!

Peter/Henry: l'histoire de la lignée du bien et du mal, qu'Henry soit le vrai savior, j'aime bien, et Henry a eu du cran de tirer sur Peter, j'aurais pas pensé qu'il le ferait! Après je veux en savoir plus sur Peter, son passé avec Bae, Hook et Rumple..

Aurore/Mulan: pauvre Mulan, =/ moi qui pensait que c'était pour Philip qu'elle a avait des sentiments mais non cette gourdasse d'Aurore, m'enfin maintenant, elle rejoint la bande de Hood, c'est bien ça!

Invité
Invité

Message par Tora Chii le Mar 15 Oct - 15:35

WOW J'AI TROP AIME
Tinker : J'l'aime bien! Et pis je trouve l'actrice zoulie **
Snow : J'lui trouve rien de passionant pour le moment, mais ça va~
Captain Charming : IL LUI A MONTRE HAHA. 
Captain Swan : J'avais entendu des betes de trucs et pis en fait... il lui ouvre juste sa noix de coco ._. MAIS BON. N'empeche aussi le moment "My Boyfriend? HOOK???" m'a aussi tuée xD
Hook: J'le kiff trop la j'en ai marre ;; La façon dont il s'est assis
Blue Fairy : J'préfère de loin Mother Superior qu'elle xD 
Bae/Neal : Pourquoi il est arrivé si vite? ;; FAUT SE BOUGER LES FESSES POUR UN KISS CS LA. -out-
Mulan : Aww elle est trop choue ;; La pauvre :c J'l'adore, j'espère qu'elle ira bien avec Hood!
Aurora : J'ai vraiment du mal en rousse :/
Peter : CE GARS ME FOLLOW SUR TWITTER J'l'aime beaucoup aussi! Il est vraiment intriguant!
Regal Hood: J'EN ETAIS SURE. J'espère qu'ils se trouveront ><

~ ~ Captain Swan ~ ~

Spoiler 305 ♥️:

Tora Chii
Red Riding Hood

Voir le profil de l'utilisateur http://morningmusumefrance.blogspot.com

Message par Swookeal le Mar 15 Oct - 17:45

Mulan : Raahhh la pauvre ! Mais bon... Au moins maintenant elle est dans une bande de guerriers, comme elle...

Aurore : Le roux lui vas pas...

Robin Hood : Je savais déja que c'était le Love Interest de Regina, ils l'avaient annoncés... Mais... Poouurrkwwwaa ? Pourquoi pas HookEdQueen ????

Emma : Yéh Yéh Yéh continue comme ça ! Si t'est toujours amoureuse de Neal, attend un peu, il est sur l'ile !

Regina : ^^ Rien a dire elle assure pour que Tinker la tue pas !

TinkerBell : L'actrice joue super bien ! Et le personnage à l'air intéressant !

Felix : C'est quoi cette coiffure ???? C'est... Horrible !

Snow : ZZZZZZZZ... C'est quand le prochain épisode centré sur elle ? Je regarderais que de moitié lol... ZZZZZZZZ...

Charming : Wow sa blessure vus comme ça, elle est... Big !

Hook : Dégage ! Maintenant tu... LAISSE EMMA TRANQUILLE ! Peter Pan, t'aime pas assasiner les pirates ?

Neal : YéYéYéYéYé vas zy balançe Hook aux ordure DES qu'il n'avançe que d'un centimètre vers Emma !

Henry : Bon la... MON PTIT GARS TU PEUS PAS SAVOIR COMBIEN JE T'AIME PAS !

Peter : Toujours aussi super...

Mais ils ont oubliés Gold, c'est comme même grave...

ma fanfic : bring me back to happiness / youtube : dark curse
Kit by Why'
"Evil isn't born, it's made"
Swookeal
Robin Hood

Message par Invité le Mar 15 Oct - 18:18

Swanfire a écrit:Hook : Dégage ! Maintenant tu... LAISSE EMMA TRANQUILLE ! Peter Pan, t'aime pas assasiner les pirates ? 

Neal : YéYéYéYéYé vas zy balançe Hook aux ordure DES qu'il n'avançe que d'un centimètre vers Emma !
Heu... Laisse un peu Hook tranquille tu veux ? Il a rien demandé, il veut juste sa chance avec Emma, c'est Neal qui est arrivé bien trop tôt ! J'ai rien contre toi mais si t'aime pas Hook et que tu shipe pas le CS, et t'as le droit, je respecte totalement, au moins évite de le crier et laisse les CS rêver Razz Moi je n'apprécie pas Neal plus que ça, mais je fais des efforts ^^ Et je suis sûr qu'il serait un bon perso s'il n'était pas sans arrêt en train de rabâcher les mêmes choses x) 
Bon aussi, je réagis comme ça parce que Hook est mon perso préféré et qu'il a infiniment plus de potentiel et d'intérêt que Neal à mes yeux (et pourtant j'adorais Baelfire enfant/ado) Mais je respecte totalement Neal et ses intentions sont louables !
En tout cas, essaye de respecter les persos (tous stp) parce qu'on aime avant tout Once Upon a Time pour le charme de ses personnages et la magie qui les entoure, eux et leur(s) monde(s) Smile
(Il en va de même pour Henry bien sûr Wink )

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut