Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Résumé

Résumé

Message par ReQuiEM le Lun 7 Oct - 18:44

Le press release :

Press Release - 3x03 - Quite a common fairy
HOOK SUGGESTS TRACKING DOWN TINKER BELL TO HELP LOCATE PAN’S HIDEOUT, NEAL DEVISES A PLAN THAT COULD TRANSPORT HIM TO EMMA BY USING ONE OF ROBIN HOOD’S MOST PRECIOUS POSSESSIONS AND TINKER BELL OFFERS TO HELP REGINA IMPROVE HER LIFE, ON ABC’S “ONCE UPON A TIME”
            “Quite a Common Fairy” – In their continuing quest to find Peter Pan’s hideout and save Henry, Hook suggests tracking down Tinker Bell in the hope that she will lead them straight to his camp. Pan reveals to Henry why he has brought him to Neverland and in the Enchanted Forest, Neal has a plan that could transport him to Emma, but it would involve using one of Robin Hood’s most precious possessions. Meanwhile, in the Fairy Tale Land that was, Tinker Bell offers to help Regina improve her life, on “Once Upon a Time,” SUNDAY, OCTOBER 7 (8:00-9:00 p.m., ET) on the ABC Television Network.
“Once Upon a Time” stars Ginnifer Goodwin as Snow White/Mary Margaret, Jennifer Morrison as Emma Swan, Lana Parrilla as the Evil Queen/Regina, Josh Dallas as Prince Charming/David, Emilie de Ravin as Belle, Colin O’Donoghue as Hook, Michael Raymond-James as Baelfire/Neal Cassidy, Jared S. Gilmore as Henry Mills and Robert Carlyle as Rumplestiltskin/Mr. Gold.
Guest starring are Keegan Connor Tracy as Mother Superior/Blue Fairy, Sarah Bolger as Aurora, Jamie Chung as Mulan, Sean Maguire as Robin Hood, Robbie Kay as Pan, Jason Burkart as Little John, Rose McIver as Tinker Bell, Raphael Alejandro as Roland, Parker Croft as Felix and Dominic Downer as knight.
            ”Quite a Common Fairy” was written by Jane Espenson and directed by Alex Zakrzewski.

Hook propose de tracker Tinkerbell pour aider à localiser la cachette PAN, Neal élabore un plan qui pourrait le transporter à Emma en utilisant un des biens les plus précieux de Robin des Bois et Tinker propose d'aider Régina à améliorer sa vie.

Ah ah la voila la connexion Twisted Evil avec Robin des Bois Razz Quant a Tinker elle va aider la jeune Reine?! Je pense que c'est post Daniel Death ZZ

________________________________________________________________________________________________
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
Charming

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumé

Message par Melmel le Lun 7 Oct - 19:37

ReQuiEM a écrit:
Ah ah la voila la connexion Twisted Evil avec Robin des Bois Razz
La connexion avec qui? la bande à NVL?

________________________________________________________________________________________________

Gif de @lanamparrillas
Melmel
Cruella De'Vil

Message par ReQuiEM le Lun 7 Oct - 19:46

Non mais j'en sais rien ! Ce spoiler est confus avec cette histoire de love connexion ! C'est un vieux spoiler de Kecks disant que Regina va avoir une surprenante connexion d'amour avec quelqu'un...

Mais est-ce que c'est pas Tinkerbell plutôt ! Mais dans ce cas moi je prends ça pour une connexion d'amour amical... histoire de dire que Tinker était son amie... une vieille amie !

Mais en même temps je pense a Hood aussi, qui doit aider Neal en donnant l'un de ses plus précieux bien... lors du processus ne va-t-il pas y avoir connexion avec Regina?! Je sais pas ! 

C'est purement théorique tout ça mais bon...

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
Charming

Message par Roci le Lun 7 Oct - 20:40

Je pense qu'il faut pas prendre les dires de Keck pour des vérités ....

wait and see.

Le "bien précieux" de Robin m'interpelle bien plus que le reste ... Ainsi que ce lien entre Tinkerbell et Regina : pourquoi Tinker se présente-t-elle a la jeune reine ? Pourquoi faut-il que Regina croit aux fées ? Comment se retrouve-t-elle à NVL ?
Il semble évident que ca a un lien avec Regina et son "we have a complicated history"
Pi etre bien que Rumple est derrière tout ça ... Après tout, il a su manipuler tout et n'importe quoi pour arriver a ses fins avec Regina.

Perfection has a name...

Roci
Henry Mills

Message par ReQuiEM le Lun 7 Oct - 20:50

Ben ou est-ce que j'ai parlé de ça déjà?! Oui j'ai dit qu'il était possible que Rumple "cours-circuite" l'entente entre Regina et la Fée car lui veut faire son "monstre" et si Gina est dans sa période ou elle perd espoir et qu'elle vire vers la dark magie, les fées (avec Blue) ont peut-être voulu prévenir qu'elle vire Evil... malheureusement je vois bien Rumple foutre la merde et BAM, gros clash et Regina fait une saloperie et la pauvre Fée va en pâtir !

Sinon je vois pas pourquoi la Fée la piégerait avec sa Pixie Dust ! ZZ

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
Charming

Message par Melmel le Lun 7 Oct - 20:50

Ah d'accord. tu faisais reférence à un spoiler.

Neal utilise le bien de Robin mais si ca se trouve ca va pas fonctionné comme il veut. :s
Ce serait bien qu'il essaye plusieurs choses avant de trouver comment retrouver Emma.

Gif de @lanamparrillas
Melmel
Cruella De'Vil

Message par Tony le Lun 7 Oct - 20:51

Puis regardez la tenue de Tinkerbell :

Dans le flashback, elle est bien coiffée, bien habillée...
A Neverland, on dirait limite une Cloch...arde

Puis je repense aux dires des créateurs sur Tink et son lien avec la Fée Bleue... J'en reviens à mon idée principale : elle a été bannie à Neverland ! A confirmer !!!

Tony
Mad Hatter

Message par redookie le Lun 7 Oct - 20:56

C'est bon ça...mais je préfère sincèrement croire que Tinker soit la marraine de Regina. Un malheur de plus "pour sa gueule" (je suis une evil regals donc rien d'agressif juste de l'excitation). XD
redookie
Docteur Jekyll

Message par Roci le Lun 7 Oct - 21:21

Au vue des promos still, si elle est vraiment sa maraine la fée, pas sure qu'elle s'y prenne comme il faut là : changer un mec en souris (ou autre amnimal minuscule) juste parce qu'il vient leur parler .....

Imaginons : Tinker lui promet de la sortir de ce mariage, qu'elle pourrait lui donner de la poussiere de fée pour qu'elle s'enfuit par les airs.
Elle lui donne rdv dans un lieu, sauf que Rumple s'en aperçoit et se dit que cette petite conne pourrait faire foirer ses plans et contacte les autres fées en leur disant que la Tinker elle viole les lois fondamentales des fées en interférant avec la vie des humains (ou un truc du genre). De là, Blue se pointe et la bannie, sans pouvoir sur NVL. Regina se pointe au rdv, mais personne ....
Regina se sent trahie (encore un point pour Rumple), alors que Tinker peut penser qu'elle a été bannie parce que Regina a rapporté.

Du coup, chacune nourrie une certaine racune pour l'autre .... sur un quiproquo .... Qu'elles vont peut-être éclaircir sur cette île. De là, Tinker serait donc partante pour aider l'équipe à trouver Pan.

*end of my theory*

Perfection has a name...

Roci
Henry Mills

Message par ReQuiEM le Lun 7 Oct - 21:24

C'est marrant je pensais au coup du quiproquo aussi... Shocked

Mais moi plus par rapport a la promo ou Regina vient jusqu'à Tinker, les mains en l'air (signe pacifique) et on voit le conflit interne de Tinker... En tout cas faut que les deux femmes s'expliquent c'est sûr...

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
Charming

Message par redookie le Lun 7 Oct - 21:28

Vous savez mes théories sont toujours nazes par rapport aux vôtres parce-que je préfère toujours attendre le matage d'épisode avant de regarder les tofs.

Mais si c'est ça alors le délire total
redookie
Docteur Jekyll

Message par Tony le Lun 7 Oct - 23:02

J'aime bien la théorie du Rocinante XD Ce qui au final pourrait coller...

Après, j'imagine une deuxième théorie : Tink n'est pas une bonne fée et incite Regina a utiliser la magie (d'où la photo sur laquelle on la voit brandir sa baguette)

Tony
Mad Hatter

Message par Astérie le Mar 8 Oct - 12:02

Tinker n'est pas réputée pour être "LA bonne fée". C'est plutôt un personnage espiègle et malicieux (cf Dessin animé de Peter Pan). Elle est enfantine et fait des bêtises. Et je pense que cela va amener Regina à vouloir apprendre la magie.

Sur une photo, on voit que Tinker a probablement transformé un garde (les regards des deux femmes basculent vers le bas sur la photo suivante). Elles en rient toutes les deux.

Selon mon avis, Tinker va pousser (pas intentionnellement car c'est avec beaucoup de naïveté qu'elle va le faire) Regina à libérer sa magie et à l'utiliser comme bon lui semble.
Astérie
Merida

Message par ReQuiEM le Mar 8 Oct - 12:57

Ils ont dit de toute façon que la Fée ressemblait a celle du conte, elle fait des bêtises et n'a peur de rien, elle ne doit pas aimer l'autorité... ce qui expliquera qu'elle finira mal sûrement... ZZ

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
Charming

Message par Tony le Mar 8 Oct - 15:57

Ben oui... Si ça se trouve l'épisode se passe après qu'elle se soit débarrassé de Cora et juste avant qu'elle ne décide de rendre le grimoire à Rumple, pour finalement le garder.

Tony
Mad Hatter

Message par ReQuiEM le Mar 8 Oct - 22:14

J'étais sous la douche et je pensais a un truc... scratch

Et si le bien le plus précieux de Robin était la baguette qu'il a dérobé a Rumple?! 

Je me suis ensuite imaginée que cette baguette avait sauvé sa femme et son fils, mais comme la magie vient avec un prix sa femme était morte en couche... il la garde précieusement car sans elle, la mère et l'enfant seraient morts... Or dans ce cas de figure elle permet de sauver au moins une personne !

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
Charming

Message par Roci le Sam 12 Oct - 20:13

Description des premières scènes de l'épisode :

The gang makes their way through Neverland and Charming is feeling tired (ha!). They stop, because Pan’s camp keeps moving so his whereabouts on the map move, too. Hook suggests to find Tinkerbell who can help them - but Regina tells them it isn’t gonna work. Tinkerbell is definitely not going to help them.
We get a flashback to FTL, Regina is alone in the castle, having dinner, and Rumple shows up, not pleased that she had failed to show up to their magic lesson. Regina complains that she hates it all basically, she’s a prisoner and doesn’t want to continue with the lessons either because she does not want to be like Rumple. 
In return Rumple tells her that it’s too late. She has no choice, the entire marriage and darkness is her fate. That darkness has taken a taste of her and likes her. He then tells her not to be late the following day.
A frustrated Regina releases her anger physically (she hits the railings, which give away) and that basically causes her to fall from her balcony - except Tinkerbell saves her, telling her she’s here to give her a second chance. 
In current FTL, Neal is trying to make his way to Neverland, so he, Mulan and Robin Hood try to find any magical items that can get them to open a portal. Surprise awaits, however, when Little John and some of Robin’s men come in: including his little son (who is ADORABLE). Neal thinks the boy is the key to Neverland.
Elsewhere in Neverland, Henry awakens at Peter Pan’s camp and the latter tosses him an apple (to which Henry has a hilarious line, that he doesn’t eat apples because it’s a family thing). Pan tells him it’s not for food but for target practice.
Le groupe est a la poursuite du camps de Pan mais, David se sentant fatigué, ils décident de faire une halte pour découvrir que le camps de Pan se déplace sur la carte.
Hook pense alors faire appel à Tinker Bell qui pourrait les aider, mais Regina leur affirme qu'elle n'en fera rien.

Dans un FB, nous voyons Regina seule, dinant, quand Rumple apparait, agacé qu'elle ait manqué une des leçons de magie. Ce a quoi répond Regina que, de toute manière, elle déteste ça, tout comme le reste. Elle se sent prisonnière ici et ne veut, de toute façon, pas devenir comme lui.
Rumple lui dit que c'est déjà trop tard : ce mariage et toute cette noirceur sont son destin. Cette noirceur a gouté Regina et l'aime, puis Rumple lui dit de ne pas être en retard à la prochaine leçon.

Frustrée, elle laisse sa colère prendre le dessus et frappe la balustrade sur laquelle elle est, et cette dernière cède, faisant tomber la jeune femme. Sauf que Tinker la sauve et lui dit qu'elle est là pour lui donner une seconde chance.

Dans le FTL actuel, Neal essaie de rejoindre NVL, donc lui, Mulan et Robin essaient de trouver un objet magique capable d'ouvrir un portail.
La surprise est là quand Petit Jean et d'autres compagnons d'arme de Robin arrivent (incluant son fils). Neal pense que son fils est la clé pour NVL.

Ailleurs à NVL, Henry se réveille au camp de Pan et ce dernier lui lance une pomme. Pan lui dit que ce n'est pas pour manger mais pour que ça serve de cible.

Dernière édition par Rocinante le Sam 12 Oct - 20:20, édité 1 fois

Perfection has a name...

Roci
Henry Mills

Message par ReQuiEM le Sam 12 Oct - 21:01

HAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAA ! Le fiston de Robin est vivaaaaaaaaant ! Je le savais Razz je trouvais trop cruel de le priver de ses deux amours ! J'espère que sa femme est morte par contre et qu'il a payé pour avoir utilisé la magie Twisted Evil

On se rapproche peu a peu du verdict !

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
Charming

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé