Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Réactions et discussions

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notez cet épisode

50% 50% 
[ 2 ]
25% 25% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
25% 25% 
[ 1 ]

Total des votes : 4

Re: Réactions et discussions

Message par Iann le Lun 7 Oct - 23:54

ReQuiEM, je vois que tu imagines déjà une mi-saison en partouze générale. Bon, n'oublions pas quand même, que Emma est la fille de Snow et Charming.

________________________________________________________________________________________________

Every fairy tale needs a good old fashioned vilain. - Jim Moriarty BBC SHERLOCK
x
Iann
Tinkerbell

Revenir en haut Aller en bas

Message par kikojiro le Mar 8 Oct - 4:42

Honey-Tony a écrit:Merci Redookie XD Je pensais être le seul à ne pas avoir totalement accroché !

Je suis d'accord, le lien Neverland/Flashback n'était pas évident dans ce cas-là.
FLT Blanche a eue besoin d'admettre qui elle est vraiment pour tenir tete a Regina, Neverland, Emma doit admettre qui elle est vraiment.pour retriuver Henry.

Saisissez vous le lien?

________________________________________________________________________________________________
chouchou Eternal True Love chouchou
Membre de la Garde Arc-En-Ciel
Défenseur de Nous
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par redookie le Mar 8 Oct - 8:15

YES je saisis maintenant mais un peu trop subtil pour moi.
redookie
Docteur Jekyll

Message par Tony le Mar 8 Oct - 10:30

Ah mais j'avais compris au final XD C'est juste qu'au départ je ne voyais pas pourquoi on avait ce parallèle ^^

J'ai regardé l'épisode une seconde fois hier soir, je revois un peu mon jugement : c'est un (assez) bon épisode... J'attends de voir un peu plus long dans la saison car il reste encore beaucoup d'ombres à éclaircir...

Tony
Mad Hatter

Message par Mareline le Mar 8 Oct - 18:43

Episode super, bien que j'ai plus aimé le précédent.

sinon résumé :

Snow : contente de la retrouver comme avant dans les flash-backs, mais qu'est-ce qu'elle peut insupportable maintenant, je ne sais vraiment pas comment Emma fait pour supporter ses parents ... suicide 

Emma : Mon dieu j'avais les larmes aux yeux quand elle accepte qui elle est vraiment, c'était émouvant :'(

Rumbelle : Les scènes étaient assez étranges ... J'ai vraiment cru que c'était Pan qui se faisait passer pour Belle, elle me paraissait pas comme d'habitude

Peter Pan : Je trouve l'acteur super bon -_- et mignon ahah

Rumple : Lui aussi était touchant quand il dit que son père l'a abandonné

Bref j'ai adoré les scènes à NVL, les scènes FTL m'ont fait ni chaud ni froid par contre

Dernière édition par Mareline le Mar 8 Oct - 20:22, édité 1 fois

Mareline
Ursula

Message par Melmel le Mar 8 Oct - 19:02

kikojiro a écrit:
Honey-Tony a écrit:Merci Redookie XD Je pensais être le seul à ne pas avoir totalement accroché !

Je suis d'accord, le lien Neverland/Flashback n'était pas évident dans ce cas-là.
FLT Blanche a eue besoin d'admettre qui elle est vraiment pour tenir tete a Regina, Neverland, Emma doit admettre qui elle est vraiment.pour retriuver Henry.

Saisissez vous le lien?
C'est une amie qui m'a expliqué clairement le parallèle NVL/FTL. Après je me sentais toute idiote que c'était logique en fait  facepalm

Gif de @lanamparrillas
Melmel
Cruella De'Vil

Message par AmandineMahal le Mar 8 Oct - 20:04

Je viens de voir l'episode,
Bilan mitigé ... un peu trop QQland pour moi ! J'avais envie de mettre des baffes à Charming et à snow à chaque fois qu'ils ouvraient leur bouche ! Leur parole de sagesse me tape sur le système !
Sinon j'accroche toujours pas au décor de Neverland, trop sombre ...
La scène entre Emma et Snow etait vraiment touchant, Jennifer Morisson joue vraiment bien !
Pendant tout l'épisode je me suis demandée si Belle etait vraiment belle ! D'ailleurs je me la pose toujours, je la trouvais bizarre.
Y'a quand même pas mal de touche d'humour, c'est sympa.
C'est vrai qu'on rentre de plus en plus dans la psychologie des personnages ... vivement que ça soit au tour de Regina !
Regina est toujours aussi têtu XD Bizarrement je la trouve plutôt calme, je m'etais dis qu'avec la disparition d'Henry elle allait vraiment pété un cable ! Ca viendra surement après ...
Vivement l'épisode 3 !
AmandineMahal
Grumpy

Message par ReQuiEM le Mar 8 Oct - 20:23

AmandineMahal a écrit:
Regina est toujours aussi têtu XD Bizarrement je la trouve plutôt calme, je m'etais dis qu'avec la disparition d'Henry elle allait vraiment pété un cable ! Ca viendra surement après ...
Vivement l'épisode 3 !
Ah toi aussi t'as remarqué?! Tout le monde dit qu'elle est chiante et qu'elle fait la tête de mule m'enfin comparée a la Regina de la saison 1 elle est quand même bien magnanime Shocked

Elle se retrouve souvent a côté de Snow et ma foi elles sont plutôt naturelles, elle laisse Emma guider le groupe, elle suit en rechignant mais se plie aux directives... quand les spoilers disaient qu'elle n'allait pas être dans un "good behavior" dans les 1ers épisodes ils ont extrapolé ! 

Je dis pas que c'est un ange mais moi je regarde par rapport a l'Evil Queen, je fais toujours le comparo avec son homonyme du FTL et franchement elle est vachement plus posée quoi ! 

Par contre oui, son fils en danger... euh vu comment elle réagit a la moindre menace sur son fils dans la saison 1 je la trouve bien tranquille la Shocked 

Mais comme tu dis il risque quand même d'y avoir un moment ou elle va péter son boulon et arracher un coeur d'énervement... tout comme il est aussi possible qu'elle finisse par craquer dans les bras de quelqu'un de la troupe aussi... les deux cas ne me choquerait pas ! ZZ

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
Charming

Message par Tony le Mar 8 Oct - 20:30

Je pense vraiment qu'au bout d'un moment... Elle va quitter le groupe...

On voit qu'elle fait des efforts et qu'elle essaye de croire au travail de groupe, mais je suis certain que ça ne durera pas jusqu'au bout...

Tony
Mad Hatter

Message par ReQuiEM le Mar 8 Oct - 20:36

Ouais c'est très possible ! Mais ça lui retombera dessus et faudra encore sauver ses fesses ZZ tout comme il faudra AUSSI sauver les fesses de Rumple qui lui fait cavalier seul depuis le début et n'a même pas pris la peine "d'essayer" de faire un effort avec ses ennemis !

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
Charming

Message par Iann le Mar 8 Oct - 22:50

Oui moi non plus je ne comprends pas le délire de Rumple. Surtout dans cet épisode avec sa poupée et son "invocation" de Belle. Bon je suppose que c'est pour préparer un épisode à venir mais quand même, c'était un peu inutile tout ça.

Moi je préférerais que Regina fasse équipe avec Snow ou Charming pour voir ce que ça donne, plutôt qu'elle se retrouve toute seule. Ou avec Hook bien sûr pour que Neverland se transforme en île de la tentation mais je sais pas pourquoi, j'ai pas l'impression qu'on va avoir droit à ça.

x
Iann
Tinkerbell

Message par ReQuiEM le Mar 8 Oct - 23:15

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ptdr

L'île de la tentation avec Hook ptdr tu m'étonnes ! 

Lâchez 3 belles pouliches sur une île maudite : une Reine, une Princesse et une Sauveuse, amenez ensuite un beau pirate plein de testostérones assoiffé de sexe... Il devra toutes les mettre en cloque avant la fin du jeu ptdr 

Bah c'est clair que le plus intéressant c'est de faire cohabiter les méchants et les gentils... mettre Hook et Gina ensemble et les Charmings de l'autre ça n'a plus la même saveur ni la même tension dans le groupe ! Bon le seul point positif c'est Hook et Gina, seuls, dans une sombre forêt, un seul sac de couchage, des bruits d'animaux qui font peur, le pirate passant son crochet par dessus la hanche de la Reine, elle-même endormie sous la lune et les étoiles, le pirate se collant a elle et tous deux dormant en chien de fusil...

Qu'est-ce que je dis?! Shocked

dehors

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
Charming

Message par Iann le Mar 8 Oct - 23:22

ReQuiEM a écrit:Bon le seul point positif c'est Hook et Gina, seuls, dans une sombre forêt, un seul sac de couchage, des bruits d'animaux qui font peur, le pirate passant son crochet par dessus la hanche de la Reine, elle-même endormie sous la lune et les étoiles, le pirate se collant a elle et tous deux dormant en chien de fusil...

Qu'est-ce que je dis?! Shocked
ptdr C'est surtout l'idée de Hook dans un sac de couchage qui est choquante. Je vois le truc fermé jusqu'au cou, en mode Chenille. Le pauvre, il ne pourrait pas s'en servir, il le déchirerait avec son crochet. Non, pas de sac de couchage, seulement la terre battue... Rolling Eyes 

x
Iann
Tinkerbell

Message par Roci le Mer 9 Oct - 18:28

je viens enfin de le voir \o/

Bon alors dans l'ordre :

- Rumple/Belle : mouais l'apparition de Belle m'a pas super convaincu ... Je vois pas l'intéret si ce n'est nous éclairicir sur ce que représente cette poupée (qui pourrait concurrencer Chucky pour le coup Oo')

- Emma : magnifique interprétation de Jennifer. Ce début de saison rend vraiment hommage a ses capacités et son panel d'actrice. Le fait qu'elle admette qu'elle se sent toujours orpheline renvoie Snow dans ses 16mètres avec ses bons sentiments : évidemment qu'Emma se sent encore orpheline : ses parents ont son age, il est difficile de personifier la chose.

- Regina : toujours impulsive et tête brulée ... Elle agit avant de réfléchir ou se concerter avec les autres. Elle est encore trop individualiste pour bosser en équipe .. Y parviendra-t-elle ?

- Hook : petites phrases sympathiques pour David ... L'explication des épines m'avait tout de suite éclairé en me disant "s'il en parle, c'est qu'on va les revoir" et pas loupé ........ David !

- CaptainSwan : si on peut dire ca hein ... J'en ais pas encore vu si ce n'est un friendship sympa. Le coup de la bouteille de rhum genre "bisou interposé" .... mdr XD N'empêche qu'elle lui met une veste XD !

- Snow/David : au début j'ai pas trop fait la relation entre le flashback et NVL, d'habitude c'est plus "obvious" ... mais là, le parallèle entre la mère qui doit affirmer qui elle est et la fille qui doit admettre qui elle est, assez intéressant.
Pour la partie NVL : on sent bien que Snow est frustrée de pas pouvoir agir en mère ... Elle s erend compte que revenir dans la vie de sa fille 28 ans après, c'est dur.

- David : ahlalal .... Il va pas mourir hein .. Mais espérons que cette blessure approfondisse un peu plus le perso parce que pour l'instant il est creux pour moi. Le David du FTL est imbuvable tant il est hautain ....

- Pan : Dieu que ce gamin est parfait dans ce role \o/ Pour le coup, c'est un casting 100% réussi ! Ainsi, il compte garder Henry avec lui .... Henry a la foi, se laissera-t-il endormir aussi facilement par Pan ou ce dernier lui réserve quelques "épreuves" ?

Bref, un bon zod .... Moins bien que le 1 certes, mais bien quand même. L'atmosphère lourde de l'ile y est pour beaucoup.

Perfection has a name...

Roci
Henry Mills

Message par ReQuiEM le Mer 9 Oct - 21:14

Rocinante a écrit:
- Regina : toujours impulsive et tête brulée ... Elle agit avant de réfléchir ou se concerter avec les autres. Elle est encore trop individualiste pour bosser en équipe .. Y parviendra-t-elle ?

C'est évident ! Mais seulement a certains moments, et plus vers la fin, quand elle verra ce qui est en jeu (que si elle n'arrive pas a "accompagner" les membres de sa Team c'est le petit qui risquera gros), quand elle comprendra qu'elle a besoin des autres et SURTOUT que les autres ont aussi besoin d'elle et ne font pas semblant !

Lana a dit que Charming lui avait dit : "we're family !" et que c'était pas des paroles en l'air... le processus de NVL est censé avoir l'impact, du moins sur la Reine, de s'en remettre aux autres et de faire confiance !

Regina, depuis le mensonge de Snow qui a tué Daniel, manque cruellement de confiance en les autres... mais il va falloir que ça vienne d'une façon ou d'une autre ! Dans le zode suivant, s'ils viennent a sa rescousse, déjà c'est encore un pas de plus !

Et puis si Charming la caresse tous les deux zodes il est clair qu'elle va finir par se laisser aller dehors

EDIT : a part ça, Gina est bien l'Evil Queen right?! Quand elle est dans un combat elle préfère d'emblée utiliser la magie pour tuer right?! Alors pourquoi ces blast électriques sur les Lost Boys?! Mais depuis quand elle utilise ses pouvoirs juste pour neutraliser et pas envoyer 6 pieds sous terre?! Shocked

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
Charming

Message par Elyon le Mer 9 Oct - 21:38

Bon sang! honte à moi!! j'avais oublié l'épisode!! mdr! je suis pas encore dans le coup, je me suis tellement habitué à attendre que je me suis dit ho mince j'ai oublié un truc mais quoi? haaaa oui c'est vrai ya Once upon a time! la gourde! suicide 

que dire de cet épisode? pas mal! je trouve qu'il y a un truc caché avec la poupée de Rumple qui réapparait constamment, j'ai hâte d'en savoir plus sur son passé enfant, qu'est t'il arrivé à sa mère, pourquoi son père la abandonné? et surtout à quoi ressemble le Dark one version Rumple kid! lol est ce qu'on aura l'enfant qu'ils avaient casté une fois et qu'on entendait plus parler?

Belle dommage que ce soit une illusion, j'ai même pensé très fort qu'elle avait trouvé un moyen de lui parler par télépathie! mais bon tous ça n'augure rien de bon, si il renonce au plan de Pan et ba il meure en fait, il va donner sa vie pour Henri si j'ai bien compris? heuuuuuu rassurez moi les filles, Robert à signer pour une saison 4?Shocked 

la petite équipe était sympas, j'ai trouvé que Snow était un peu chiante à dire tout le temps à Emma t'inquiète tu va y arriver! on aurai dit une psy qui accompagne son patient en psychothérapie, mais lâche la deux seconde lol Hook étrangement calme, genre le mec il a vécu la, il connait les danger et tout, moi je l'écoute attentivement! et Régina non, je l'aurai pas tenté, elle se la joue rebelle de 15ans genre moi je suis pas d'accord! mais bon elle a eu raison de tricher avec la carte sa va plus vite! en plus j'y penser, je me disait putain faite un sort de localisation les gars! c'est la spécialité de Rumple, il l'a déjà fait avec la bague de Charming, GPS quoi! bon sang qui fait encore confiance au bonne vieille carte Michelin? en plus la leur est blanche lol mais je me disait peut être que Régina ne sait pas le faire, mais elle l'a très bien réussi Good girl!! lol allez maintenant la suite!!! et vite!

Elyon
Mr. Hyde

Message par Why' le Mer 9 Oct - 23:27

Ceux/celles qui sont sur Tumblr ont sûrement déjà vue ça, mais pour ceux qui ne l'aurait pas, je trouvais ça amusant de partager ça avec vous...

Apparemment, il y aurait eu un petit mal aise au niveau des promos OUATIW en bas d'écran lors du 3x02... ptdr 

Il est donc là le portail pour aller au Pays des Merveilles... ptdr

“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Jafar

Message par MeganWells le Jeu 10 Oct - 6:45

En effet, on le voit toutes les cinq secondes sur Tumblr. Mais il en reste toujours aussi hilarant ptdr

I cried over beautiful things knowing no beautiful thing lasts. 
MeganWells
Belle

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/4373970/Megan-Wells

Message par Roci le Jeu 10 Oct - 8:57

Et Ginni et Josh d'en rire sur Twitter ...

Y'a que ca a faire de tte maniere XD

Perfection has a name...

Roci
Henry Mills

Message par redookie le Jeu 10 Oct - 18:35

Why' a écrit:

:ptdr:Si le Chapelier l'avait sû plus tôt (ah merde lui c'était pour Fairy Tail)
redookie
Docteur Jekyll

Message par Milieex le Ven 11 Oct - 16:50

ReQuiEM a écrit:Il est quand même "tactile" le Prince hein?! Il s'abandonne souvent a oublier que Regina a essayé de ruiner la vie de sa femme et la sienne Razz

Mais c'est tout Charming, gentleman jusqu'au bout avec les dames, mêmes les plus Evil Razz

Sérieusement je veux bien qu'on me dise que c'est Dallas qui surjoue mais la ça fait beaucoup quand même, il en rajoute des tonnes... lui mettre la main sur le bras pour passer devant elle OK mais c'est quoi c'te main dans le bas du dos de la Reine?! 

Et en plus il sors sa langue en souriant de façon perverse Razz

Première signature créer par moi, Ne soyez pas trop sévère Smile

Milie
Milieex
Merida

Message par redookie le Ven 11 Oct - 16:54

Ouais en plus généralement on évite de toucher quelqu'un qu'on n'aime pas (sauf si c'est pour le cogner slap ). En plus il s'attarde...là il lui caresse le bras dans la saison 3.
redookie
Docteur Jekyll

Message par ReQuiEM le Ven 11 Oct - 16:56

Il se la rêve cherche pas ZZ

Et moi je rêve encore plus je crois Rolling Eyes ptdr

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
Charming

Message par Milieex le Ven 11 Oct - 17:12

Why' a écrit:Ceux/celles qui sont sur Tumblr ont sûrement déjà vue ça, mais pour ceux qui ne l'aurait pas, je trouvais ça amusant de partager ça avec vous...

Apparemment, il y aurait eu un petit mal aise au niveau des promos OUATIW en bas d'écran lors du 3x02... ptdr 

PTDR !!!! ELLE EST BONNE !!!!

ReQuiEM a écrit:Il se la rêve cherche pas ZZ

Et moi je rêve encore plus je crois Rolling Eyesptdr

Ba ouais c'est clair, il doit être tanné de la position du missionnaire avec Snow...

Première signature créer par moi, Ne soyez pas trop sévère Smile

Milie
Milieex
Merida

Message par ReQuiEM le Ven 11 Oct - 17:20

Clair qu'il est plus facile de prendre la Reine contre le mur et assouvir tous ses fantasmes Wink

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
Charming

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut