Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Réactions et discussions

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notez cet épisode

50% 50% 
[ 2 ]
25% 25% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
25% 25% 
[ 1 ]

Total des votes : 4

Re: Réactions et discussions

Message par Iann le Lun 7 Oct - 20:19

J'ai beaucoup aimé cet épisode parce qu'il soulève des questions profondes de la série. Je me demande s'ils ont fait exprès de ne pas introduire Peter Pan dès le début parce que c'est vrai qu'il a un beau rôle à joué. Emma, abandonnée. Henry, abandonné. Bae, abandonné. Rumple (breaking news), abandonné. Ruby n'avait pas de parent. Snow, Charming, Belle, ont été séparés de leurs parents de force, ou ont grandit sans l'un deux. Regina avait les siens, mais tape-toi Cora comme maman.Et Hook... le dialogue "Just, who are you, Swan ?" "Why would you like to know...?" "Perhaps I would." m'a tout de suite fait imaginer que lui-même avait aussi été abandonné. Mais peut-être que c'est simplement une histoire de nourrir les CS. Alors forcément, Peter Pan, les enfants perdus, c'est dans le thème.
Mais si on pense au Petet Pan classique, le gentil, celui qu'on aime, son discours c'est :"C'est nul de grandir, surtout ne devenons pas adulte, les adultes ne comprennent rien." Il y a un rejet des adules, presque une haine. Cette haine est partagée par tous les orphelins. Là, Peter Pan essaie de faire renaître cette peur chez Emma. Et sans doute chez Henry. En fait, ce Peter Pan est peut-être exactement comme les autres: il n'aime pas les adultes et veut rester dans l'enfance. On le voit simplement avec le regard opposé de d'habitude, le regard des adultes.

J'espère qu'ils vont bien creuser ce thème et vraiment parler de points de vue adulte/enfant, et le fait que le bien et le mal, c'est très relatif. Et ça pourrait faire passer Snow et Charming pour les méchants, ça ferait du bien.

ReQuiEM a écrit:
Sérieusement je veux bien qu'on me dise que c'est Dallas qui surjoue mais la ça fait beaucoup quand même, il en rajoute des tonnes... lui mettre la main sur le bras pour passer devant elle OK mais c'est quoi c'te main dans le bas du dos de la Reine?! 
J'aime bien cette idée qu'en tant que grand amour de Snow, Charming est forcément attiré par Regina, puisque l'une ne va pas sans l'autre. Je le vois bien faire des rêves érotiques avec the Queen. Le pauvre, il ne sera jamais à sa hauteur... (Quelle bonheur les robes du FTL! Very Happy

________________________________________________________________________________________________

Every fairy tale needs a good old fashioned vilain. - Jim Moriarty BBC SHERLOCK
x
Iann
Tinkerbell

Revenir en haut Aller en bas

Message par redookie le Lun 7 Oct - 20:42

Perso j'ai trouvé l'épisode 2 bof bof. J'ai de plus en plus de mal à faire le lien avec les souvenirs du Fairy Tale et le monde actuel (Neverland ici). Je ne vois pas trop l'intérêt par rapport aux saisons précédentes. Je ne fais pas TILT du premier coup. Espérons que le 3è épisode me tienne plus ne haleine.

Hook/Swan: ouais ouais bizarre c'est presque malsain. Son "amour" pour Bae ne devrait pas lui faire agir comme ça vis à vis d'Emma. C'est presque indécent (et pas de fantasme là dedans)!

Sinon COMPLETEMENT d'accord avec vous: y a du Evil charming dans l'air. Mais bon...on a toujours eu envie de niquer son pire ennemi.dehors (ah ça me concerne seulement mdr).
redookie
Docteur Jekyll

Message par MeganWells le Lun 7 Oct - 20:44

redookie a écrit:Hook/Swan: ouais ouais bizarre c'est presque malsain. Son "amour" pour Bae ne devrait pas lui faire agir comme ça vis à vis d'Emma. C'est presque indécent (et pas de fantasme là dedans)!
Je ne vois pas ce qu'il y a de malsain en fait? scratch

________________________________________________________________________________________________
I cried over beautiful things knowing no beautiful thing lasts. 
MeganWells
Belle

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/4373970/Megan-Wells

Message par Tony le Lun 7 Oct - 20:47

Merci Redookie XD Je pensais être le seul à ne pas avoir totalement accroché !

Je suis d'accord, le lien Neverland/Flashback n'était pas évident dans ce cas-là.

Tony
Mad Hatter

Message par Eneris le Lun 7 Oct - 20:51

ReQuiEM a écrit:
jadore CHARMING ARRÊTE DE TOUCHER REGINA COMME ÇA TU FAIS EMBALLER MON COEUR D'EVIL CHARMING jadore 
Tiens, bizarrement j'ai pensé à toi à ce moment Razz

ReQuiEM a écrit: mention spéciale a ce qu'elle porte sous son pommier, elle est beaucoup plus détendue, elle sourit, l'espace d'un instant on sent qu'elle est soulagée d'avoir gagné, elle redevient un petit peu la Reine innocente qu'elle était (un petit peu hein Rolling Eyes )
Cette robe jadore Ce sourire jadore L'espace d'un instant elle a eu l'air vraiment heureuse et innocente :'(

ReQuiEM a écrit:
Charming (scène finale) : je suis agréablement surprise ! J'espère que c'est pas une blessure qui va le faire mourir a petit feu et que sa femme et sa fille vont pleurer bla bla bla... non j'aimerais que ça le rend Dark Twisted Evil ça lui donnerait plus de relief Razz

Han, j'avais pas pensé à ça ! Ca serait génial qu'il devienne Dark ange ailé Sinon, je m'attendais presque à cette fin, ça se voyait quand même qu'il était plus blessé qu'il ne le disait à Snow... Et sinon, pour le coup c'est bien possible que ça soit lui qui meurt, surtout qu'au départ il était censé mourir dès les premiers épisodes non ?

Sinon, j'ai viré CS depuis le 3x01, donc la petite scène avec la gourde de rhum mwaaa Enfin, j'ai surtout adoré le fait qu'il veut peut-être savoir qui elle est vraiment Wink
Et je retiens deux répliques : "tu va vraiment te marier à ça ?" ptdr Et la discussion Emma/Hook sur le Capitaine Crochet et ses permanentes Razz
Bref, bon épisode dans l'ensemble mais un peu déçue par les passages FTL qui étaient un peu trop mou à mon goût (mis à part le vent que s'est pris Snow xD)

Bann' by Megan  Hug
Spoiler:

"I know I'm being judged for my past. A past where I've caused pain, a past where I've inflicted misery, a past where I've... Even brought death. When I look back at everything I've done, I want you all to know what I feel. And that is... Regret. Regret, that I was not able to cause more pain. Inflict more misery. And bring about more death. And above all else, with every every ounce of my being, I regret that I was not able to kill Snow White."
Eneris
Belle

Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf.frenchboard.com/

Message par CapaldiCarlyle le Lun 7 Oct - 20:57

Commencons le FTL c'était ennuieux gros point positif les nains et Rumple qui prend le collier de Snow juste parce qu'il a perdu du temps xD mais après j'était choqué le truc appartenait à sa mère et la fille elle engueule même pas Charming oO

Emma: Mon dieu j'aime j'aime comme tous le monde quand elle admet qu'elle est une oprheline j'était :'(

Mary Margeret/Snow: ... Rien à dire aussi non zzzZZzzz

Charming/Hook: J'adord t'as vu je suis entrain de te séduire m'a tué xD

Hook/Queen: Et pour la première fois il l'a appellé Love :p

CaptainSwan : J'arrive pas à les trouver mignion donc me frapper pas

Et le meilleure pour la fin Rumple/Rumbelle : Bon déja je me suis matté l'épisode à 2h00 du mat' et ça a donné ça fait mal de couper son ombre ? oO Ensuite quand j'ai vu Belle arrivé et qu'elle parlait de Storybrooke j'ai fait c'est la vrai conscience de Belle ou l'imagination de Rumple, Adam à dit qu'on allait comprendre plus loin dans les épisodes. Bon le kiss raté... Amis Rumbelleur nous sommes maudit :Daprès gros point positif ils se tiennent la main *-* après tous le monde est d'accord qu'ils jouent comme une couple marié *-* Bref je m'appelle Sophie je suis Rumbelleuse Pro' et je suis contente avec rien du tous car chez les Rumbelle on a appris à être content avec rien. Oh et la poupée, elle me fait flipper qu'il l'enlève vite ou sa va hanter mes cauchemard Surprised

Praslin a écrit:Rumpel m'a un peu ennuyé dans cet épisode. Son intrigue avec son père ne m'intéresse pas. Et Belle qui apparaît à Neverland : WTF ? Juste une facilité scénaristique afin de satisfaire les Rumbellers et de ne pas effacer Emilie de Ravin de la saison.
Bah oui parce que nous Rumbellers nous sommes des real badass et pendant 4 mois, nous avons pas arreter de jouer le mémo de Adam et dire surtout n'oublie pas Belle,... Et Belle sers à beaucoup de chose je trouve, sans elle, Rumple serai déja tomber bref j'attend avec impatience la suite de cet backstory !!! cheer

Why luv 
Rumbelle is my first ship ♥️ Hermione/Rogue is my second ♥️

Fairytales 2013 - Fairytales II 2014 - Vancouver 2014 2015.

Picsou Duck
CapaldiCarlyle
Mr. Hyde

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/AngelMurton?feature=mhee

Message par redookie le Lun 7 Oct - 21:02

Je ne suis absolument pas Rumbellers...mais c'est vraiment un petit couple charmant (Mortel le Swanfire suicide désolé c'est mon avis). Espèrons que le Queen Hood soit à la hauteur, mais j'en doute malheureusement Sad Je kiffais plus le JaffarQueen
redookie
Docteur Jekyll

Message par ReQuiEM le Lun 7 Oct - 21:09

Mais non ! Le Regal Hood peut faire de vraies étincelles ! Y'a du caractère et des différences énormes, y'a de quoi faire un bon ship !

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
Charming

Message par redookie le Lun 7 Oct - 21:14

C'est vrai que les renards et les vipères, ça a toujours fait bon ménage.
On verra ça. Ce qui est dommage c'est que chacun ait l'ombre d'un être profondément aimé derrière lui.

Et pitié...SVP faites que Hook ne soit pas le gosse de Robin des bois si je suis les théories de certains. Je perdrais le fil tellement ça serait pas logique (Bae encore jeune qui arrive sur le Jolly Roger encore jeune).
redookie
Docteur Jekyll

Message par ReQuiEM le Lun 7 Oct - 21:21

Encore une théorie bidon des CaptainSwan ça?! ptdr

Comment cela serait-il possible?! Hook débarque au château de l'Evil Queen dans le 2x09 et il a l'âge qu'il a maintenant... Or l'histoire de la femme enceinte de Robin se situe alors que Rumple rencontre Belle dans le 2x19, il dit qu'il a une fille prometteuse qui fait le ménage pour lui ensuite dans le 2x20, donc tout se situe dans la période de l'Evil Queen et ça doit faire que qques années a peine avant qu'elle lance la curse ... comment Hook pourrait avoir déjà l'âge qu'il a?!

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
Charming

Message par redookie le Lun 7 Oct - 21:24

Ben je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est les autres qui délirent
redookie
Docteur Jekyll

Message par ReQuiEM le Lun 7 Oct - 21:31

Oui je sais c'est chiant ! Si y'avait que cette théorie fumeuse Rolling Eyes

Un jour Lancelot pourrait être le LI de Regina, le lendemain c'est Tinkerbell... et ensuite SwanQueen is CANON !

Alors le coup de Hook fils de Hood et Marian... Mais alors la ça devient fou, les gens suivent pas le show... c'est pas possible ! Ou alors ils comprennent rien a la chronologie ZZ

Mais SwanPan détrônera tout le monde Rolling Eyes

Je vous le dis, pour mon prochain coup de coeur sur une série si c'est autant le bordel avec les fans je passe mon chemin cette fois, vous avez ma parole !

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
Charming

Message par Melmel le Lun 7 Oct - 21:32

C'est pas pire que une théorie que Peter Pan serait le père de Rumple Shocked euh ouais bien sur. Pan a à peine 18 ans a tout cassé lol Okay les mariages étaient précoces à l'époque mais faut pas pousser ZZ

Gif de @lanamparrillas
Melmel
Cruella De'Vil

Message par redookie le Lun 7 Oct - 21:36

Hééé ne dites pas ça: je kiffais le PanQueen y a pas si longtemps (avant la distribution officielle des rôles). NON j'ai pas honte j'aurais voulu un repenti pour Gina pas un brave gars. ZZ 
redookie
Docteur Jekyll

Message par Invité le Lun 7 Oct - 21:57

J'ai bien aimé cet épisode ! Surtout le CaptainSwan !! luv jadore squee 
L'aveu d'Emma qu'elle se sent orpheline m'a presque fait pleuré...
Les FB étaient un peu longs et sans grand intérêt, je reconnais :/ Mais bon, je ne me suis pas vraiment ennuyée dans cet épisode bien au contraire (même si j'ai une nette préférence pour les moments NVL ! Razz )

Par contre pour Charming, je ne pense pas qu'il meurt non plus car un spoiler disait que Hook allait le sauver d'une situation périlleuse ! Smile J'espère juste qu'il y a un autre remède que celui qu'ils ont utilisé avec Rumple et Cora... Parce que s'il doit échanger sa vie avec quelqu'un ça ne va pas le faire hein ! (Encore moins si c'est Hook qui, parce qu'il commence a vraiment apprécier Emma, ne veut pas lui faire endurer ça, qu'il veut être un héros et qu'il décide donc de se sacrifier... (Bon là oui, c'est mon coeur de CS qui parle même si je DETESTERAIS que ça se passe comme ça et qu'à la fin, Emma l'empêcherait de faire ça mais bon... ça reste quand même une de mes craintes :/ )) Et vous, vous en pensez quoi ? Charming va mourir ou pas ? Et si non, comment ils vont le sauver (enfin vos théories quoi Smile )

Invité
Invité

Message par ReQuiEM le Lun 7 Oct - 22:09

Emma : I'm now the sheriff of Storybrooke.

Regina : That election was a sham.

Hahaha elle a toujours pas digéré qu'Emma ait gagné son titre de shérif ptdr

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
Charming

Message par Iann le Lun 7 Oct - 22:17

ReQuiEM a écrit:
Je vous le dis, pour mon prochain coup de coeur sur une série si c'est autant le bordel avec les fans je passe mon chemin cette fois, vous avez ma parole !
Haha, y a un sérieux problème de ship dans cette série. On n'a jamais vu ça. Je n'arrive pas à comprendre si c'est parce qu'il n'y a que des gens bizarres qui sont fans ou si c'est parce que les scénaristes sont tellement nuls qu'ils n'arrivent pas à créer des couples assez bien pour que tout le monde les ship tranquille.
D'ailleurs il faudrait que je finisse ma fanfic Pongina.

x
Iann
Tinkerbell

Message par ReQuiEM le Lun 7 Oct - 22:29

T'es con @Iann ptdr Mais vous rigolez mais ça c'est un pur délire ! Tout comme les ships de @Why qui sont rigolos et bien imaginés ! 

Mais bon le côté anti-pénis devient de plus en plus prononcé ! Et évidemment je sors du cadre de OUAT pour dire ça car j'ai l'impression que l'homme s'amenuise mesdames...

Mais vous m'empêcherez pas de penser que le vrai "James" le méchant avec des mauvais travers aurait fait vaciller plus de nénettes ZZ c'est juste que regardez les mecs de OUAT :

- Charming est hyper plat, trop droit, trop too much...
- Neal... j'ai dit quoi avant?! Plat?! Lui c'est une crêpe...
- August intéressant au début mais le soufflet retombe vite quand il s'affaiblit avec la curse...
- Huntsman il est hardcore au début et super handsome genre tu ne me fais pas peur l'Evil Queen et il finit esclave sexuel asservi par une nénette de 55kg Rolling Eyes

Heureusement qu'on a Rumple et Hook ! Ils sont un peu plus complexes !

Et en face y'a la team des badass, toutes ces gonzesses qui sont des héroïnes voulant être au devant de la scène, leader, se battre, s'envoyer des vacheries... avec Granny et sa mitraillette au milieu comme président et Red comme vice-présidente en tant que loup-garou... 

Pas étonnant qu'on les ship entre filles ZZ

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
Charming

Message par Iann le Lun 7 Oct - 22:34

Tu rigoles mais j'ai vraiment une moitié de fic Pongina écrite.
Moi j'aime bien qu'il y ait plein de ship absurdes. Ca fait la particularité de cette série. Au fond, on croit à rien et on s'en fout, mais c'est rigolo. Moi j'aime bien ton côté EvilCharming.

Et les mecs, oui, je suis bien d'accord, c'est la cata. J'aimerais bien qu'ils nous révèlent que depuis le début, Charming est en fait James qui fait semblant d'être sympa juste pour niquer tout le monde et parce que snow est bonne. On rigolerait bien.
T'as oublié Jeff dans ta liste de mec. Lui il était sexy mais alors il était tellement à côté de la plaque que y avait pas trop de sex appeal quoi.
Y a peut-être du potentiel chez Hood?

(J'approuve. Perte générale de testostérone de nos jours)

x
Iann
Tinkerbell

Message par ReQuiEM le Lun 7 Oct - 22:38

Franchement j'adore l'idée de Hood... Moi perso, je sais que si c'est lui le LI de Regina je pense que je serai satisfaite ! Mais je le leurre pas, il va s'en prendre plein la gueule autant que Neal c'est clair ! Le fandom va baver autant qu'il peut et peut-être que quand ils en auront assez ils regarderont plus sans grand intérêt la série Rolling Eyes

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
Charming

Message par Iann le Lun 7 Oct - 22:44

C'est toujours pareil de toute façon. Mais d'ici là ils auront ramené Tarzan ou Mowgli et ça nous occupera.
Question (HS?Embarassed )
Spoiler:
J'ai cru comprendre que les producteurs avaient annoncé que certains couples ne se feraient pas, à la grande déception des fans. Cétaient lesquels?

x
Iann
Tinkerbell

Message par ReQuiEM le Lun 7 Oct - 23:04

Really?! When?! Where?

Sinon, au vue de cet épisode basé sur l'enfance en tant qu'orpheline de Emma et le fait que Hook lui demande ce qu'elle est vraiment... on peut penser que le centric Hook (3x05) va faire ressurgir cette idée de deux orphelins ! Possible que ce soit un gros zode CaptainSwan celui la par contre ! ZZ

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
Charming

Message par Petite-fée le Lun 7 Oct - 23:11

Je ne suis pas assez tout ce qui se trame autour de la série pour dire exactement les choses par rapport aux personnages.
Mais j'ai trouvé cet épisode vraiment chouette. La fin ... argggg, vivement lundi prochain !! ^^
Par contre il est vrai que là on joue plus avec la psychologie des persos, sa pousse un peu plus loin et on est loin du monde magique et 100% conte de fée de la saison 1.
Mais franchement début de saison 3 réussi pour moi.
C'est assez marrant de voir qu'ils se contredisent tous mais qu'au final ils vont tous dans la même direction. Comme quoi finalement ils arrivent à s'unir quel que soit leur camp.
S'était assez cool de revoir aussi du FTL avec la reine, snow, les nains ... et puis le Neverland est sympa pour le moment.
Rample j'ai pas tout saisi en fait mais je pense que sa présage de chouette moment.
Petite-fée
Grumpy

Message par Iann le Lun 7 Oct - 23:15

Je sais pas, j'avais cru croiser cette info,je me suis peut-être trompée..
Oui, il y a l'air d'avoir du potentiel CS. J'espère juste qu'ils ne vont pas rendre Hook trop niais en nous montrant combien il a souffert dans son enfance. En tout cas j'espère qu'il va continuer à draguer Charming. C'est ravissant.ZZ 

x
Iann
Tinkerbell

Message par ReQuiEM le Lun 7 Oct - 23:18

Ah ouais ça c'est une bonne relation BroTP Razz

Ils seront toujours a couteaux tirés mais j'espère que parfois ils pourront parler entre homme, d'honneur et de codes masculins toussa toussa quoi Razz

Faut pas oublier qu'ils sont que deux face a trois cocottes qui tiennent les rennes Twisted Evil et en plus si elles ont toutes leurs règles en même temps, paye ton ras de marrée ! Il fait pas bon d'être des "pénis ambulants" Razz

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
Charming

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut