Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Réactions et discussions

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notez cet épisode

50% 50% 
[ 2 ]
25% 25% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
25% 25% 
[ 1 ]

Total des votes : 4

Re: Réactions et discussions

Message par redookie le Dim 13 Oct - 17:43

Je sais pas...mais j'ai l'impression que ça arrivera mais ce sera genre elle même elle est surprise. Quelqu'un lui jette un sort et lui dit "comme au bon vieux temps". Au pire même en haillons elle n'est pas désagréable à regarder. jadore 
Si elle doit aller au FTL au temps qu'elle se fonde dans dans la masse.
redookie
Docteur Jekyll

Revenir en haut Aller en bas

Message par Iann le Dim 13 Oct - 19:25

Zegie a écrit:Je suis d'accord avec Iann ça fait vraiment pas crédible ZZ okey c'est de la télé mais ce genre de détail ruine encore plus la crédibilité c'est comme si dans Games of thrones on vous mettez la photo
Tywin  Lannister ( qui est un rôle très cruel et sanguinaire ) quand il jouait un travesti Rolling Eyes
XD XD Trop bon.

Moi aussi je rêve d'un retour des robes de Gigi, mais je suis d'accord avec ReQuiEM, il faut une occasion spéciale. D'ailleurs j'aime toujours les flashback FTL où elle apparaît, juste pour ses robes. Parfois je me demande si je ne continue pas à regarder la série juste pour ses robes.
Quantà Rumple, le fait d'être en Dark One, ça lui permet de ne plus boiter... Je sais pas, c'es déjà ça.

________________________________________________________________________________________________

Every fairy tale needs a good old fashioned vilain. - Jim Moriarty BBC SHERLOCK
x
Iann
Tinkerbell

Message par Invité le Lun 14 Oct - 14:59

ah oui Régina et ses robes! ça lui va comme un gant! J'aimerais voir la tête d'Emma et Henry si ça arrivait! x)

Sinon très bon épisode!
Bon l'histoire avec la fausse excalibur, mouais, toute façon je trouve le couple Snowing trop niais donc...
Les moments Captain Swan <333 J'ai adoré surtout quand Hook demande à quoi il ressemble physiquement dans les contes! LOL!
et le Rhum, moment sympa, même si au final Emma lui met un petit vent!
Et Rumple, avec la poupée, bizarre... par contre l'apparition de Belle n'a pas servit à grand chose (bien que j'adore Belle)
et Captain Charming, j'aime beaucoup Smile
par contre le coup de la blessure, je pense que c'est pour mettre de la pression mais il va pas mourrir, j'en suis sur!
Quoi que si il mourrait ça apporterait du changement et des émotions...
Et Emma, très touchante, lorsqu'elle dit qu'elle est une orpheline,
et Snow qui s'attend à ce qu'elle l'appelle Maman! lol !
enfin bref très bon épisode pour ma part!

Invité
Invité

Message par Lud le Sam 19 Oct - 12:58

Enfin je le regarde !

Que dire ?
J'espère que toute la saison à Neverland ne va pas se passer la nuit ZZ C'est pas simple pour regarder je trouve.
Un épisode centré sur le Charming et sur Emma. ok.
Heureusement que les flashbacks étaient là pour donner du rôle à notre Regina ! Parce que bon dans la jungle elle n'a servi qu'à mettre en doute la parole d'Emma et 2/3 petites choses.

Emma est plus une orpheline qu'une savior. Oui logique. Faut accepter son passé pour aller de l'avant. Je trouve ça bien qu'on sache qu'elle n'a pas encore pardonné à ses parents des conséquences de leur décision quand elle est née. D'où la difficulté pour elle de dire "papa" et "maman".
Par contre Henry lui en veut de l'avoir abandonné ??

Ce qui m'amène à mon gros point négatif : j'ai moyennement apprécié que le "centric" de la jungle soit tourné vers Emma et Henry. C'est limite si au final on avait qu'une mère ! Regina a été mise de côté sur ce plan. Pourquoi Pan ne voit pas en Regina sa mère ? Pourquoi avoir choisi Emma ? Juste pour son côté lost girl ??

Sinon mention spéciale pour l'acteur qui incarne PP. C'est clair qu'il fait plus que son âge à jouer le méchant ! Mais de là à imaginer du PanSwan...Gné 

Manque un sondage pour noter l'épisode sur 5 Razz

ps: les Rumbelleuses je vous soutiens !

________________________________________________________________________________________________

Créa' de ma Whyounette d'amour  
Lud
Belle

Message par Roci le Sam 19 Oct - 13:15

Effectivement, y'a beaucoup de spéculations sur le fait que Peter oublie (volontairement ou non) de mentionner Regina.
Peut-être met-il plus de poids dans les liens du sang.

Mais je pense surtout que Emma représente pour Henry sa mère certes, mais aussi l'héroïne, la Savior, le Bon dans l'histoire.
Elle a donc plus d'impact sur lui.
On le voit notamment quand, dans la S2, Emma lui dit que Snow est partiellement responsable de la mort de Cora et qu'Hnery s'insurge en disant qu'elle en serait incapable parce qu'elle est sensée représenter le Bien.

Je pense donc que Pan met l'accent sur Emma parce que la chute n'en serait que plus rude pour Henry. Il essaie certainement de faire vaciller la fois d'Henry en Emma.

Si Pan met en lumière que Regina est vraiment mauvaise, pour Henry ca ne sera pas une "surprise" dans le sens ou, dans la S1 et la S2, il a pas cessé de proclamer qu'elle était pas sa mère, qu'elle était Evil et mauvaise. Du coup, l'impact serait moindre.

Par contre, a contrario, il serait vraiment intéressant de voir que si Henry plonge dans le dark side et vers Pan, se soit Regina qui l'aide à en sortir.
Elle connait la puissance du coté "obscur", de la noirceur .... Elle en sort petit à petit elle-même, elle serait donc à même de trouver les bons mots pour sauver son fils ... C'est, en tout cas, ce que j'espère dans l'épisode 9 ^^

Perfection has a name...

Enregistrer
Roci
Henry Mills

Message par ReQuiEM le Sam 19 Oct - 13:47

Pas d'accord @Roci ZZ

Comme l'ont dit Adam et Eddy l'amour de Henry pour Regina fluctue selon ses actes ! Quand elle veut faire du mal il la déteste mais quand elle aide et qu'elle prend les bonnes décisions Henry est content d'être avec elle ! Elle est sa mère, il dit dans le 1x02 qu'il ne s'agit pas de lui et sa mère mais de la curse et de sauver les habitants !

Si Pan met l'accent sur le fait que Regina est mauvaise, qu'elle n'est pas sa mère et qu'elle n'aura jamais de happy ending, j'aimerais que le petit défende cette idée :hum:il croit en elle ! Emma le dit dans le 2x10...

Après je dis pas que par la suite Pan va pas réussir à lui ancrer dans la tête que Regina n'est rien pour lui et qu'il doit l'oublier... J'aimerais quand même qu'Henry résiste à l'idée et qu'ensuite Regina lui prouve qu'elle est sa maman no matter what happened ZZ

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
Charming

Message par Lud le Sam 19 Oct - 14:02

Rocinante a écrit:Effectivement, y'a beaucoup de spéculations sur le fait que Peter oublie (volontairement ou non) de mentionner Regina.
Peut-être met-il plus de poids dans les liens du sang.

Mais je pense surtout que Emma représente pour Henry sa mère certes, mais aussi l'héroïne, la Savior, le Bon dans l'histoire.
Elle a donc plus d'impact sur lui.
On le voit notamment quand, dans la S2, Emma lui dit que Snow est partiellement responsable de la mort de Cora et qu'Hnery s'insurge en disant qu'elle en serait incapable parce qu'elle est sensée représenter le Bien.

Je pense donc que Pan met l'accent sur Emma parce que la chute n'en serait que plus rude pour Henry. Il essaie certainement de faire vaciller la fois d'Henry en Emma.

Si Pan met en lumière que Regina est vraiment mauvaise, pour Henry ca ne sera pas une "surprise" dans le sens ou, dans la S1 et la S2, il a pas cessé de proclamer qu'elle était pas sa mère, qu'elle était Evil et mauvaise. Du coup, l'impact serait moindre.

Par contre, a contrario, il serait vraiment intéressant de voir que si Henry plonge dans le dark side et vers Pan, se soit Regina qui l'aide à en sortir.
Elle connait la puissance du coté "obscur", de la noirceur .... Elle en sort petit à petit elle-même, elle serait donc à même de trouver les bons mots pour sauver son fils ... C'est, en tout cas, ce que j'espère dans l'épisode 9 ^^
C'est une idée intéressant ! Pan sait ce qu'il fait. Il contrôle tout ! C'est son île. Il est intelligent et manipulateur ! Pourquoi l'épisode 9 ?

Par contre j'ai pas trop compris la scène avec Rumple et l'ombre ! Comment il a fait ça ?? c'est son ombre à lui ?

Lud
Belle

Message par Roci le Sam 19 Oct - 14:02

De toute manière, Peter ne parle pas de Regina donc les choses en restent là. Je donnais simplement un exemple d'opposées flagrants entre ce qu'est sensé représenté Emma (le Bien, le Bon, la Savior) et ce qu'est sensé représenté Regina (le Mal, Evil ...).

Dans ce but, Pan ne voit pas l'intéret de parler de Regina parce que, quoiqu'il dise sur elle, ca sera pas plus efficace que de dire à Henry qu'Emma n'est pas ce qu'elle semble être, c'est à dire le Bon.

Il amorce la chose en disant qu'elle n'est pas vraiment la Savior mais que c'est lui. Ou encore qu'elle l'est pas pour avoir brisé le sort mais parce qu'elle l'a eu lui.

Il essaie de minimiser l'impact symbolique qu'a Emma sur Henry, lui qui pense depuis 3 ans maintenant qu'elle est la Savior incarnée. 

Et tu as beau dire mais, quoique soit le changement de Regina maintenant ou dans les derières heures de la S2, elle sera toujours moins l'héroïne qu'Emma aux yeux d'Henry.

Il aura toujours moins foi en Regina qu'en Emma et c'est sur ca qu'est basé Pan : la croyance, la foi. Et c'est pour ça qu'il appuie sur Emma parce qu'elle a plus d'impact moralement sur Henry.

@Lud : Alors le truc de l'ombre ... bah je pense que sur l'ile, l'ombre est une entité a part entière ... mais Rumple  l'a coupe avec quelque chose de spécial : sa dague .... Après a savoir si son ombre est revenue à lui ou pas .... :/
On ouoblie presque que Rumple a peur qu'on se serve de sa dague contre lui, du coup il demande a ce qu'on la cache dans un endroit que même lui ne connaitra pas.

Et pourquoi l'épisode 9 : parce que le titre c'est "Save Henry", que c'est un centric Regina et qu'on devrait y voir l'adoption du bébé par Regina ^^

Perfection has a name...

Enregistrer
Roci
Henry Mills

Message par Lud le Sam 19 Oct - 14:08

Et si la foi en Emma est ébranlée, Henry aura dû mal à revenir; Parce que quand tu te sens trahie, c'est difficile pour de réparer le blessures du coeur ! Emma et Henry sont plus vulnérables de part leur grande bonté et leur empathie.

Et sa poupée alors ? Le fait qu'elle ne peut être détruite ? Si j'ai bien compris elle représente la lâcheté d'un père, l'abandon de famille, les actes égoistes. Comme il la garde contre lui, ça signifie que Rumple peut très bien décider de trahir Henry et de le rapporter à Pan non ?

Lud
Belle

Message par Roci le Sam 19 Oct - 14:11

Si j'ai bien compris, la poupée fut faite par son père.
Maintenant a savoir comment Pan est au courant de ce qu'elle est et ce qu'elle représente pour lui ... mystère ...

Je pense vraiment que le prochain épisode montrera les doutes de Rumple : se sauver lui-même ou sauver son petit-fils ?

En sachant qu'au départ, il veut sauver Henry avant tout pour rendre hommage a son fils qu'il croit mort. Sauf que, dans le prochain épisode, Rumple retrouve un Bae bel et bien vivant ....
du coup, que décidera-t-il ?

Perfection has a name...

Enregistrer
Roci
Henry Mills

Message par Lud le Sam 19 Oct - 14:13

Bon ben il me reste plus qu'à me faire le 3.03 avant qu'on me dise tout ce qu'il va se passer ptdr 

Merci pour les explications Hug 

Lud
Belle

Message par ReQuiEM le Sam 19 Oct - 14:44

Mais tout à fait d'accord ! Emma est une héroïne aux yeux d'Henry donc ça a forcément plus d'impact pour Peter Pan d'essayer de le faire douter sur la Savior que sur sa vieille maman qui l'a engueulé toute sa vie qu'il laissait traîner son cartable et ses chaussures dans l'escalier ptdr

Je parlais surtout du moment ou tu dis qu'Henry proclame que Regina n'est pas sa mère ZZ

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
Charming

Message par Lilybird le Sam 19 Oct - 14:46

ReQuiEM a écrit:
Je parlais surtout du moment ou tu dis qu'Henry proclame que Regina n'est pas sa mère ZZ
Il l'a fait? Je ne m'en souviens pas.

Lilybird
Gideon Gold

Message par mikii le Sam 19 Oct - 18:32

(Dsl je n'ai pas tout lu... caché )

Le premier prix revient à Regina pour son "You might have been a princess but you'll never be a queen!" KYAAAAAAAAAA!!!!!!!! Cette femme a trop la classe!!!!!! jadore 

A part ça j'ai trop aimé les apparitions soudaines de Peter Pan:XD: Et bien sur l'apparition mystérieuse de Belle!!!!! jadore 

Thanks to Iann
mikii
Robin Hood

Message par ReQuiEM le Sam 19 Oct - 19:09

Lilybird a écrit:
ReQuiEM a écrit:
Il l'a fait? Je ne m'en souviens pas.
Nope ! C'est pour ça que je réponds a @Roci par rapport a ça : Si Pan met en lumière que Regina est vraiment mauvaise, pour Henry ca ne sera pas une "surprise" dans le sens ou, dans la S1 et la S2, il a pas cessé de proclamer qu'elle était pas sa mère, qu'elle était Evil et mauvaise. Du coup, l'impact serait moindre.

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
Charming

Message par KikiFresh_Red le Dim 20 Oct - 19:59

My god
bon a FTL on voit des trucs mais pas trop intéressant.
Pourquoi une fausse Exalibur, XD

Nerverland:
PP y fait chier, c'est un jeu, il aime jouer ce gamin
Emma: tres niais tout ca
Snow qui essaie de se racheter
catain swan les gens
sinon la fin ca pue le boudin.

Regina 3845
ship:Outlaw Queen
je suis: Evil Regals/ Bauties/Hookers
J'adore Belle Regina Hook Ruby Zelena et Mérida
Fifi Duck
ava:Regina 3845
KikiFresh_Red
Mulan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé