Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rumplestiltskin

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Rumplestiltskin

Message par Amanda Carroll le Mar 23 Oct - 19:03

TeaLikeCoffee a écrit:On est tous pur d'esprit... ouais on y croit, surtout avec les mecs et leurs pantalons en cuir...

ILS SONT TOUS EN PANTALONS DE CUIR. Les costumiers font partie d'un complot pour détruire nos hormones je crois. Et Rumple gagne le prix nobel du pantalon moulant, faut le dire...

________________________________________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
''Perhaps you're the one that's mad.''
- Jefferson

Merci très chère Why' pour ce magnifique kit! <3

Amanda Carroll
Robin Hood

Revenir en haut Aller en bas

Message par Snow-White le Mar 23 Oct - 19:06

Je confirme c'est un complot ils veulent nous achever ! Sad mais je vais pas me pleindre non plus Twisted Evil

Snow-White
Merida

Message par TeaLikeCoffee le Mar 23 Oct - 19:12

Le costumier est un gros sadique qui voulait notre mort à toutes. Tss Sad

Dernière édition par TeaLikeCoffee le Mar 23 Oct - 19:26, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________
Wendy: "I realized that he was the only important things. Nothing else matters."

TeaLikeCoffee
Cruella De'Vil

Voir le profil de l'utilisateur http://tealikecoffee.tumblr.com/

Message par Snow-White le Mar 23 Oct - 19:13

TeaLikeCoffee a écrit:Le costumier et un gros sadique qui voulait notre mort à toutes. Tss Sad

Wat ?

Snow-White
Merida

Message par TeaLikeCoffee le Mar 23 Oct - 19:27

Bin le gars qui a a fait les costumes c'est de sa faute si on est aussi hystérique.

Wendy: "I realized that he was the only important things. Nothing else matters."

TeaLikeCoffee
Cruella De'Vil

Voir le profil de l'utilisateur http://tealikecoffee.tumblr.com/

Message par Snow-White le Mar 23 Oct - 19:42

TeaLikeCoffee a écrit:Bin le gars qui a a fait les costumes c'est de sa faute si on est aussi hystérique.

ha ba oui c'est sur c'est un gros sadique !! enfin on va pas non plus trop se plaindre Razz
(desoler pour le temps de reaction ... tu te souvien? je sis blonde x) )

Snow-White
Merida

Message par Roci le Ven 16 Nov - 12:04

Au début, j'étais pas fan du perso ....
Finalement, au fil des épisodes où l'on en apprend un peu plsu sur lui, on se rend compte que, à l'instar de Regina, c'est une personne profondémement meurtrie par son entourage (la trahison de sa femme, le départ de son fils, son échec avec Belle) et bien plus intéressant quand on étudie son passé que son présent.

Tout comme Regina, il fait de mauvais choix sous couvert d'une vengeance haineuse, et devient l'homme que l'on pense connaitre au début de la série : un homme avare de pouvoir, d'argent et de deal, contraignant les autres.

Mais en fin de compte, on se rend compte que tout par de lui et de sa volonté de retrouver son fils : de part sa condition de Dark One, il use de magie, trahisons et autres deals pour arriver à ses fins :
Spoiler:
ainsi on comprend qu'il se met en contact avec une jeune Cora Mills dans le but d'obtenir sa future fille Regina et de faire d'elle une sorcière puissante, assez puissante pour invoquer le Dark curse, crée par lui-même.
On comprend que storybrooke est moins l'oeuvre de Regina que la sienne finalement.
Il va même amener Henry à Regina 10 ans auparavant, sans lui dire que c'est le petit-fils de Snow et James, sachant pertinemment que dans 10 ans, le gamin ramènerait sa mère, Emma, en ville et brisera le sort.
Car tout cela ne visait qu'à une chose : via le Dark Curse, arriver dans notre monde, un monde sans magie, pour pouvoir retrouver son fils. Tout ça fut orchestrer dans ce seul but. Briser le sort pour ramener la magie dans notre monde et en devenir quelqu'un de puissant pour se donner les moyens de le retrouver.

Spoiler:
Le seul truc qu'il n'avait pas prévu était le fait qu'aucun ne pourrait sortir de la ville après ça ... Un des premiers grains de sable dans son plan parfait.
Ainsi, on se rend compte qu'avant d'être Rumple, c'est avant tout un père blessé et aimant ...

Puis il y a aussi Belle ... Qui essaiera comme elle peut de faire de lui un homme meilleur ... Mais pas facile quand on a été animé depuis si longtemsp par une haine farouche ... courage à elle ^^
Peut-être sera-t-elle sa rédemption à lui ^^

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par Praslin le Ven 16 Nov - 18:28

Je n'y avais jamais réfléchi avant, si Rumpel a formé Regina dans le but qu'elle jette le Dark Curse un jour, pourquoi il ne le ferait pas lui-même ? Il est quand même puissant, même très puissant vu que c'est grâce à lui si Cora et Regina ont des pouvoirs.

Et comment il saurait que Regina jetterait le Dark Curse un jour ?! Il a vu le futur ou quoi ? LOL

Praslin
Ursula

Message par Roci le Ven 16 Nov - 18:37

Il ne peut pas jeter le sort lui-même pour la simple et bonne raison qu'il lui manquait un ingrédient essentiel pour le sort : le coeur de quelqu'un qui compte. Ce qu'il n'avait pas (plus de Belle, plus de Bae, plus de Milah ...). Il a donc choisi Regina car c'était la seule capable de le faire à ce moment-là.

Je crois qu'une des habilités de Rumple/Dark One, est de pouvoir prédire les "coups" d'avance comme un joueur d'échecs en somme. Comme je l'ai dis, il a tout prémédité dans le but de venir dans notre monde, via le sort, via Regina qu'il a entrainé pour. Puis il a fait venir Henry a Storybrooke pour qu'un jour il aille chercher Emma et qu'elle brise le sort.
Tout cela était prémédité .... le gros malin Suspect

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par Praslin le Ven 16 Nov - 18:48

Rocinante a écrit:Il ne peut pas jeter le sort lui-même pour la simple et bonne raison qu'il lui manquait un ingrédient essentiel pour le sort : le coeur de quelqu'un qui compte. Ce qu'il n'avait pas (plus de Belle, plus de Bae, plus de Milah ...). Il a donc choisi Regina car c'était la seule capable de le faire à ce moment-là.

Je crois qu'une des habilités de Rumple/Dark One, est de pouvoir prédire les "coups" d'avance comme un joueur d'échecs en somme. Comme je l'ai dis, il a tout prémédité dans le but de venir dans notre monde, via le sort, via Regina qu'il a entrainé pour. Puis il a fait venir Henry a Storybrooke pour qu'un jour il aille chercher Emma et qu'elle brise le sort.
Tout cela était prémédité .... le gros malin Suspect

Ah oui, je n'avais pas pensé pour le coeur. Je n'y avais jamais pensé, mais comme je ne suis pas fan de Rumpel alors je ne me casse pas la tête pour un perso que j'aime pas... LOL

Praslin
Ursula

Message par Roci le Ven 16 Nov - 18:49

je l'aime pas des masses non plus, mais je le trouve plus intéressant depuis qu'il a un lien spécial avec Regina.
Je le déteste pour ce qu'il lui a fait et a fait d'elle, son monstre, comme il l'appelle .... gni

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par Praslin le Ven 16 Nov - 18:53

Rocinante a écrit:je l'aime pas des masses non plus, mais je le trouve plus intéressant depuis qu'il a un lien spécial avec Regina.
Je le déteste pour ce qu'il lui a fait et a fait d'elle, son monstre, comme il l'appelle .... gni

C'est vrai qu'il est devenu plus intéressant quand j'ai compris qu'il est l'origine de la création de l'Evil Queen, et non Cora. Mais bon, ça fait deux épisodes maintenant, alors mon intérêt pour lui a baissé depuis. LOL

Praslin
Ursula

Message par Invité le Mer 5 Déc - 22:11

le nom de rumpl est celui que je préfère aussi les autre ne lui vont pas je trouve!

quant à son personnage dans la série je ne sais pas trop quoi en pensé, j'attend d'arriver au bout de la saison 2 pour me prononcé entièrement ^^

Invité
Invité

Message par titi.snow le Mer 2 Jan - 14:47

C'est un personnage que j'adore. Il reste mystérieux, même si l'on en découvre plus tout le long à son sujet.
C'est le méchant oui, mais il n'est finalement pas plus méchant que les autres "méchants" et ses motivations sont des plus complexes et encore à découvrir.

titi.snow
Grumpy

Voir le profil de l'utilisateur http://lesyeuxsurtout.canalblog.com/

Message par Mary-Margaret le Mer 2 Jan - 18:29

C'est un personnage génial, personnage sombre, mystérieux, il a souvent ce qu'il veut, j'ai encore envie d'en savoir un peu plus sur sa vie.

Mary-Margaret
Merida

Message par Eneris le Mer 2 Jan - 19:26

Rumple Very Happy Je crois que c'est une des personnages qui me fait le plus rire, surtout en raison du talent de l'acteur ! Il a vraiment une tête de fou, et je me marre à chaque fois qu'il fait son petit rire de sadique^^ Et depuis qu'on sait
Spoiler:
que si Regina est devenue comme ça c'est en grande partie à cause de lui
je me suis encore plus attaché au personnage Very Happy
Et puis le mystère reste en ce qui concerne son fils

Bann' by Megan  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:

"I know I'm being judged for my past. A past where I've caused pain, a past where I've inflicted misery, a past where I've... Even brought death. When I look back at everything I've done, I want you all to know what I feel. And that is... Regret. Regret, that I was not able to cause more pain. Inflict more misery. And bring about more death. And above all else, with every every ounce of my being, I regret that I was not able to kill Snow White."

Eneris
Belle

Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf.frenchboard.com/

Message par Galaad le Jeu 3 Jan - 0:05

Un personnage très intéressant, on n'arrive pas bien à le cerner malgré ce qu'on apprend sur lui, on ne sait pa sréellement ce qu'il pense ni ce qu'il veut faire, il est imprévisible... Twisted Evil

Galaad
Ursula

Localisation : dans les bras de Viktor ou sur le Siège Périlleux, à la droite du Roi Arthur

Message par Scylla le Jeu 3 Jan - 1:21

Ce personnage me fascine totalement... Même si je le trouve un peu mis hors jeu dans les derniers épisodes. J'espère le voir revenir de plus belle à la reprise et qu'il n'aura pas fini nous surprendre.

That's all !!

Scylla
Grumpy

Message par Invité le Jeu 3 Jan - 11:43

J'aime aussi beaucoup ce personnage pour les mêmes raisons que vous avez citées : sombre, fascinant et malgré tout attachant.

J'attends de connaître la suite de ses aventures.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 3 Jan - 22:58

J'avoue ne pas lui apporter plus d'intêret que ça mais je dois admettre qu'au fil des épisodes la curiosité l'a emporté, c'est un perso trés mystérieux on ne sait jamais vraiment si son intêret est bon ou mauvais, j'attend la suite et peut être qu'au final je l'aimerais bien qui sait^^

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 7 Jan - 13:15

Mon personnage préféré, à ce jour, de la série !
Je le trouve fascinant, à la fois adorable et détestable, j'aime ce genre de personnage ambigu, un personnage tout blanc ou tout noir ne m'intéresse pas, je préfère différentes nuances de gris, et lui en est rempli.
Bref, j'adore, j'adhère ! Very Happy

Invité
Invité

Message par Elyon le Mer 9 Jan - 22:09

J'adore ce personnage, mille et une facette, et completement timbré!! avec un rire psychadélique et une histoire tragique! mon chouchou je regarde la série que pour lui en faite lol et puis son histoire avec Belle c'est trop mignon juste ce qu'il lui fallait.
Spoiler:
j'ai adoré le moment ou belle retrouve la mémoire dans la foret

Elyon
Mr. Hyde

Message par moumousse94 le Jeu 10 Jan - 11:29

coucou toutes et tous?
j'adore rumple!!

il me fait pitié et j'adore ces coups tordus, on sent un mal etre chez lui!
vs allez me dire que j'ai des gouts bizarres mais je le prefere en rumple qu'en mister GOLD
Même avec belle ( ma princesse préféré avec Ariel et Raiponce mais elles y st pas snif)
en mr gold il fait vieux monsieur pervers avec une petite jeunette!
en rumple il est sexy show lol
bon c'est pas une critique du personnage trés approndit, mais je nen suis qua la moitié de la saison 1
on doit me telechargé la fin et la saison 2 j'attend!!

moumousse94
Grumpy

Message par Elyon le Jeu 10 Jan - 12:39

moumousse94 a écrit:coucou toutes et tous?
j'adore rumple!!

il me fait pitié et j'adore ces coups tordus, on sent un mal etre chez lui!
vs allez me dire que j'ai des gouts bizarres mais je le prefere en rumple qu'en mister GOLD
Même avec belle ( ma princesse préféré avec Ariel et Raiponce mais elles y st pas snif)
en mr gold il fait vieux monsieur pervers avec une petite jeunette!
en rumple il est sexy show lol
bon c'est pas une critique du personnage trés approndit, mais je nen suis qua la moitié de la saison 1
on doit me telechargé la fin et la saison 2 j'attend!!

hey bienvenue à toi on va bien s'entendre encore une Rumbelle!! génial! moi j'aime bien les deux!! faut dire que j'aime bien l'acteur aussi il fait partie des gens qui vieillissent bien lol

Elyon
Mr. Hyde

Message par moumousse94 le Jeu 10 Jan - 13:10

hey hey

je l'ai jamais vu ds d'autres films, je connais full monty mais je n'arrive pas à le reconnaitre!
c'est vrai qu'il vielleit trés bien ! de tte facon les hommes ont de la chance la plupart embellissent avc l'âge Sad

Quand je demande au chéri qu'elle princesse je serai , il me dit Fiona la femme de Shrek , car je suis pas parfaite mais je suis sa princesse!! snif c'est beau ..................................................

moumousse94
Grumpy

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:08

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut