Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rumplestiltskin

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Rumplestiltskin

Message par Eneris le Mar 22 Jan - 19:35

Si ils respectent les Disneys la fin sera heureuse !
Spoiler:
pourquoi il a pas ramassé les morceaux de la tasse ? Il peut bien guérir les gens comme ça, donc réparer une tasse doit être simple. Même si après reste le fait que ce soit elle qui a cassé la tasse et donc que le symbole a été foutu en l'air No

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]              
Bann' by Megan  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:

"I know I'm being judged for my past. A past where I've caused pain, a past where I've inflicted misery, a past where I've... Even brought death. When I look back at everything I've done, I want you all to know what I feel. And that is... Regret. Regret, that I was not able to cause more pain. Inflict more misery. And bring about more death. And above all else, with every every ounce of my being, I regret that I was not able to kill Snow White."

Eneris
Belle

Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf.frenchboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mer 23 Jan - 10:19

Je vois bien une fin comme dans le DA avec la mort de Rumple et Belle qui le fait revenir à la vie avec un baiser d'amour véritable. Laissant derrière lui The Dark One et tous ses tourments, et trouvant enfin la paix.

Je peux toujours rêver non ? XD

Invité
Invité

Message par moumousse94 le Mer 23 Jan - 12:37

Cela serai bien!! en tout cas c'est un jolie rêve! jadore

________________________________________________________________________________________________
Quand je demande au chéri qu'elle princesse je serai , il me dit Fiona la femme de Shrek , car je suis pas parfaite mais je suis sa princesse!! snif c'est beau ..................................................

moumousse94
Grumpy

Message par Elyon le Mer 23 Jan - 18:11

Fairy Bubble a écrit:Je vois bien une fin comme dans le DA avec la mort de Rumple et Belle qui le fait revenir à la vie avec un baiser d'amour véritable. Laissant derrière lui The Dark One et tous ses tourments, et trouvant enfin la paix.

Je peux toujours rêver non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu peux rêver ce que tu veux mais ABSOLUMENT PAS la mort de rumple!! rumple la dit lui même quand on mort on est mort! le baiser d'amour ne marchera pas! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elyon
Mr. Hyde

Message par elio le Mar 29 Jan - 22:26

Hier j'ai regarder l'épisode avec sa femme et je peux dire qu'il m'a fait mal au coeur

Il a était malheureux et on comprend pourquoi il est comme sa

En tout cas c'est mon personnage préféré, comment il parle, ces geste et son comportement

Fume la vie avant qu'elle te fume !!!!!!!

Spoiler:

elio
Jiminy Cricket

Message par Snow Charming le Mer 30 Jan - 16:49

Spoiler:
Je dirais que le gars accidenté est un journaliste...

Après pour Rumpel, je pense qu'il doit garder ses pouvoirs, depuis le début c'est lui qui contrôle, et s'il perdait ses pouvoirs, Cora pourrait alors détruire tout le monde et tout ça... A mon avis, il ne pourrait pas survivre sans magie. Il faut quand même se rappeler qu'il a préféré garder ses pouvoirs plutôt que suivre Bae...

Snow Charming
Jiminy Cricket

Message par Elyon le Mer 30 Jan - 18:01

elio a écrit:Hier j'ai regarder l'épisode avec sa femme et je peux dire qu'il m'a fait mal au coeur

Il a était malheureux et on comprend pourquoi il est comme sa

En tout cas c'est mon personnage préféré, comment il parle, ces geste et son comportement

c'est sur qu'il fait mal au coeur dans cet épisode, j
Spoiler:
'était choqué de la réaction de la nana elle s'en fiche de lui, elle aurai même préférer qu'il meure au combat! sympas la nana! et elle s'en fout du gamin, j'aime pas la scène ou il va la chercher dans les bars et que tous les mec se foutent de sa tronche, qu'il est obligé d'emener son petit garçon avec lui pour qu'elle veuille bien rentré à la maison sa craint! il a souffert le pauvre!

Elyon
Mr. Hyde

Message par Eneris le Mer 30 Jan - 18:31

Snow Charming a écrit:Je dirais que le gars accidenté est un journaliste...

Après pour Rumpel, je pense qu'il doit garder ses pouvoirs, depuis le début c'est lui qui contrôle, et s'il perdait ses pouvoirs, Cora pourrait alors détruire tout le monde et tout ça... A mon avis, il ne pourrait pas survivre sans magie. Il faut quand même se rappeler qu'il a préféré garder ses pouvoirs plutôt que suivre Bae...
Dans un autre sens la magie "le bouffe", mais l'imaginer sans magie est impossible je trouve...

Bann' by Megan  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:

"I know I'm being judged for my past. A past where I've caused pain, a past where I've inflicted misery, a past where I've... Even brought death. When I look back at everything I've done, I want you all to know what I feel. And that is... Regret. Regret, that I was not able to cause more pain. Inflict more misery. And bring about more death. And above all else, with every every ounce of my being, I regret that I was not able to kill Snow White."

Eneris
Belle

Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf.frenchboard.com/

Message par HAMLET le Ven 1 Fév - 19:03

mon personnage préféré. Je l'adore. Son histoire est très bien travaillé, j'ai hâte dans savoir plus. Et puis ce qui est bien, c'est qu'il est mêlé à absolument tout.

HAMLET
Grumpy

Message par Luciole le Jeu 7 Fév - 10:12

Ah làlàlàlà, l'adaptation de l'histoire de Rumple avec le conte est bien foutu sur des aspects. La véritable histoire de Rumple fait légèrement référence à l'épisode de Cendrillon justement sauf que ce n'est pas un nain et que tout le monde sait comment il s'appelle lol. Je l'adore! jadore. Quand j'ai vu l'épisode 12 de la saison 1, j'étais trop contente. C'était mon épisode préféré puisque que j'adorais depuis petite La Belle & la Bête. J'adore tout simplement ce qu'on m'a montré sur sa vie. J'ai hâte d'en savoir plus!!!! luv squee.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Neal&Emma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oo Once Upon A Fairytale - univers OUAT rp oO
Venez découvrir ce site des plus originales! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Luciole
Peter Pan

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~luciole26

Message par Fairytale le Jeu 7 Fév - 10:55

Snow Charming a écrit:
Spoiler:
Je dirais que le gars accidenté est un journaliste...

Spoiler:
D'accord pour le gars accidenté, je pense la même chose.

Sinon un Rumple sans magie, n'est plus un Rumple ! Alors pour le bien de la série je pense que les scénaristes lui feront garder ses pouvoirs Smile (y'a intérêt !)

J'aime bien Rumple, c'est un personnage complexe, pas forcément facile à cerner au début de la série mais qui fascine !

Fairytale
Docteur Jekyll

Message par Laure-ore le Mer 13 Fév - 21:15

Bonjour à tous,

Pour les pouvoirs de Rumple je dirai qu'il les retrouvera en rentrant à StoryBrook (j'espère!)
J'ai hâte de savoir qui est son fils, je suis sûre que c'est quelqu'un qu'on a déjà vu. Certains pensent que c'est Jefferson, d'autres pensent que c'est le père d'Henri.
Moi j'opterai plutôt pour le père d'Henri (sinon à quoi ça servirait d'embarquer Emme et Henri..?).
Désolée si vous avez déjà parlé de ça précédemment, je tenais juste à donner mon avis ^^

A bientôt !

Have you ever been impaled upon a cane before ??!!

Laure-ore
Jiminy Cricket

Message par HAMLET le Mer 13 Fév - 21:18

Spoiler:
Oui je pense qu'il va retrouver ces pouvoirs une fois de retour à Brook

sauf si avoir retiré l'écharpe à causer des dommages irrémédiable.

j'ai vu la bande annonce pour le prochain épisode, lorsque j'ai vu la tête d'Emma lorsqu'elle poursuit le fils de Rumpel, je suis certaine sur c'est le père d'Henri.

HAMLET
Grumpy

Message par Laure-ore le Mer 13 Fév - 21:27

Oui, je l'ai vu aussi !
Egalement, si vous suivez le compte twitter de la série, ils publient des parties du script, et Emma dit au fils de Rumple :
Spoiler:
"I'm not answering anything til you tell me the truth. Are you Gold's son?"
Donc je pense que le gars lui a demandé quelque chose (genre "comment ça va ? Qu'est-ce que tu deviens"xp ou mieux "est-ce que c'est vrai qu'on à un fils?"), et qu'elle a répondu ça...

Voilà voilà, ma p"tite théorie ^^
Si ça se trouve, c'est un gars qu'on a jamais vu de la série, et on psychote pour rien, mais j'aime ce genre d'énigmes !

Laure-ore
Jiminy Cricket

Message par Elyon le Mer 13 Fév - 21:30

vous l'avez eu ou la bande annonce du prochain épisode? Shocked

Elyon
Mr. Hyde

Message par HAMLET le Mer 13 Fév - 21:33

ouais idem Laure-ore

Elyon, j'ai vu la bande annonce sur Youtube

HAMLET
Grumpy

Message par Laure-ore le Mer 13 Fév - 21:34

Ici très cher :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Laure-ore
Jiminy Cricket

Message par Elyon le Mer 13 Fév - 21:39

rhooo merci beaucoup
Spoiler:
aie c'est bien ce que je penser quand j'entend cora qui dit qu'elle pourra controler rumple elle veux voler son couteau à beurre la lol avec son nom marqué dessus!

Elyon
Mr. Hyde

Message par Laure-ore le Mer 13 Fév - 21:51

Elyon a écrit:rhooo merci beaucoup
Spoiler:
aie c'est bien ce que je penser quand j'entend cora qui dit qu'elle pourra controler rumple elle veux voler son couteau à beurre la lol avec son nom marqué dessus!

Ouais ça par contre c'est la m*rde..! J'espère qu'elle va pas le trouver ! ! Si elle l'a déjà trouvé par contre, mon Rumple chéri sera dans la bouse de vache jusqu'aux écailles ! stupidme

Laure-ore
Jiminy Cricket

Message par Elyon le Mer 13 Fév - 21:57

Laure-ore a écrit:
Elyon a écrit:rhooo merci beaucoup
Spoiler:

Ouais ça par contre c'est la m*rde..! J'espère qu'elle va pas le trouver ! ! Si elle l'a déjà trouvé par contre, mon Rumple chéri sera dans la bouse de vache jusqu'aux écailles ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mdr la bouse de vache jusqu'au écaille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il est con aussi! c'est le truc le plus important!!! fallait l'emporter sur lui!!! (je vois bien la tête des mec à l'aeroport quand il vont voir le couteau au scanner! lol c'est quoi ça monsieur? lol ) non je pense que sa marchera pas! vu qu'il a pu de magie! elle va le siffler mais le toutou ne voudra pas rentrer hihi ou alors on sait pas comment belle va l'en empecher! peut être qu'elle sera blésser par le couteau et retrouvera la mémoire un truc du genre tout peux arriver!! lol

Elyon
Mr. Hyde

Message par kikojiro le Lun 29 Avr - 16:22

Rumpelstinskin est aussi mon personnage préféré. Fascinent en tout point j'ai tout de suite adoré ce personnage, il est vraiment pas facile a cerner au début mais plus j'en apprend sur lui et plus je l'adore^^ J'ai hâte d'en savoir encore d'avantage sur lui!

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par twister le Mer 12 Juin - 19:07

Mr. Gold, ou Rumple, pour moi c'est du pareil au même (à partir du moment où leur mémoire revient, tous les personnages ne sont plus qu'un, simplement avec quelques expériences de la vie supplémentaire) : un personnage complexe, manipulateur, pas vraiment bon, mais pas intégralement mauvais non plus, capable d'amour, et donc capable d'actes bons. On voit néanmoins que lorsqu'il agit "bien" c'est plus pour ceux qu'il aime que par acte de conscience personnelle : il va agir en bien "pour" Belle, "pour" Bae, mais pas vraiment de lui-même, à l'inverse de Snow, Charming, etc, ou même à un moindre degré Emma. Je ne suis pas sûre même qu'il sache vraiment ce qui est bien ou mal, ni qu'il sache vraiment "comment" aimer. Quand il dit à Bae qu'il peut lui rendre ses 14 ans, comme si ça effaçait les années gâchées, ou quand il ordonne au spectre de tuer Regina, car lui a promis à Belle de ne pas tuer Regina directement, on voit que ses valeurs morales sont très floues. Ca part d'un bon sentiment, mais il n'arrive pas à exprimer son affection d'une façon normale et il finit en général par blesser ceux qu'il aime, accentuant encore un sentiment de culpabilité quasi-permanent. Un cercle vicieux, en quelque sorte.

Et c'est réellement ce qui fait de Gold/Rumple un être à part, exceptionnel, et plus intéressant que n'importe quel autre. Il a beau être le personnage le plus âgé, il agit par moments comme un enfant, qui cherche les limites, découvre ce qui est bien, mal... Et tel un enfant, on s'attache à lui : il est d'ailleurs fascinant de constater à quel point dès que son contrôle d'une situation n'est plus total, il perd pied : autant Gold est très calme, autant il peut exploser sauvagement (en bien ou en mal). Dès qu'il perd le contrôle de la situation, il perd ce controle de lui-même. Un tempérament explosif sous un abord presque sinistre, il me fait énormément penser à Snape (Rogue) dans les Harry Potter. Ce côté ressurgit aussi dans son rapport au pouvoir : on le lui a donné, et comme un enfant, il refuse de renoncer à ce cadeau, et de grandir. Rumple aurait fait un excellent Peter Pan sous cet aspect.

De très très loin mon personnage préféré, grâce en grande partie à la prestation hors-normes de Robert Carlyle, au dynamisme insuflé, mais aussi grâce à la complexité du personnage, soufflant le chaud et le froid, fascinant, imprévisible.

twister
Merida

Message par Elyon le Mer 12 Juin - 21:40

j'aime bien ton analyse de rumple elle est parfaite! comme tu dit il ressemble un peu à rogue dans harry potter, c'est un peu une brochette de personnage écorché qu'on retrouve dans beaucoup de film ou série, j'adore ce genre de perso je m'y attache direct, contrairement au autre ou tous ce passe bien, j'aime bien qu'un perso ne soit jamais tout lisse, il en devient plus crédible et plus réel, c'est vrai que Robert Carlyle joue très très bien!! je l'ai découvert avec la série et franchement, il vient d'être ajouté à mon top 5 lol quel talent!

Elyon
Mr. Hyde

Message par L le Mer 12 Juin - 21:54

super analyse ! c'est exactement ça , et c'est pour ça qu'on l'aime !!

Merci à Rocinante pour cette merveilleuse banière
True love stories never have endings

L
Maleficent

Message par twister le Sam 15 Juin - 22:59

Note personnelle, je suis en train de revoir les épisodes et... à CHAQUE fois que Rumple (ou Gold) a "bien" agi (quand il épargne la vie de Smee, quand il épargne Hook pour Belle par exemple). Ben à chaque fois ces mêmes personnages dans le même épisode en général le font morfler (Smee lui vole le manteau de Bae, Hook tire sur Belle qui perd la mémoire).

Tu m'etonnes qu'il croie pas que ça paie d'agir bien.

twister
Merida

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:55

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut