Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Promo & Sneak Peek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Promo & Sneak Peek

Message par ReQuiEM le Lun 30 Sep - 2:51

Promo :

Et le 1er SP  ICI
J'aime les voir faire dodo dans leur camp jadore Regina impassible, droite, même quand elle dort... et les Charming enlacés ptdr

________________________________________________________________________________________________
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
Charming

Revenir en haut Aller en bas

Re: Promo & Sneak Peek

Message par MeganWells le Lun 30 Sep - 12:12

Que fait Belle à Neverland? Et comment elle est arrivée ici? scratch(enfin, Rumple a fait un sort de communication ou quoi? )

Je suis la seule à trouver que le gosse qui joue Peter Pan est trop adorable? jadore

________________________________________________________________________________________________
I cried over beautiful things knowing no beautiful thing lasts. 
MeganWells
Belle

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/4373970/Megan-Wells

Message par Melmel le Lun 30 Sep - 15:57

Je me suis posée la même question pour Belle? Ca doit etre une sorte de connection mentale peut être et pour que nous nous comprenons mieux, ils font apparaitre Belle près de Rumple.

Sympa la petite scène où ils dorment... Je me demande toujours ce qu'entend Pan quand il dit à Emma d'aller chercher henry avec sa véritable identité? scratch

Gif de @lanamparrillas
Melmel
Cruella De'Vil

Message par Roci le Lun 30 Sep - 16:06

Hm j'aime beaucoup ce SP.

Je pensais pas qu'on aurait une confrontation Peter/Emma si tôt ...

A mon avis, ce qu'il entend par "qui tu es vraiment" c'est le fait d'accepter qu'elle est la fille de Snow et Charming, qu'elle vient d'un autre monde, qu'elle est née pour être la Savior. Accepter aussi qu'elle est mère C'est ce qu'elle est.

Parce que pour l'instant, elle sait que Snow et David sont ses parents, mais elle arrive pas a se voir comme leur fille, elle le dit d'ailleurs dans le 3.1 ....

Tout est affaire de croyance sur Neverland. Et le fait que Peter lui remette une carte vierge, me fait penser a la carte des Maraudeurs dans Harry Potter qui ne dévoile son contenu qu'a ceux qui sont dignes de la lire.

Ici, je pense que quand Emma deviendra une vraie croyante, comme l'est son fils, elle pourra voir la carte.

Maintenant la question est : qu'y gagne Pan a prendre le risque qu'Emma retrouve Henry ? Un piège pi etre ? A-t-il vraiment besoin de ca pour éliminer le groupe ? On a vu que les Losts Boys font un assaut ... Avant ou après que Peter soit venu voir Emma ?

Pour Belle, je me demande si c'est pas simplement une halucination de Rumple ..
La personnalité des gens joue sur l'ile comme l'ile joue sur les gens. Et si l'ile avait crée une halucination de Belle face au chagrin de Rumple ?

Perfection has a name...

Roci
Henry Mills

Message par kikojiro le Lun 30 Sep - 16:15

Neveland fonctionne en fonction de l'imagination des gens.

Si les divisions de Blanche, Régina, Hook et Charming ont pu crée une puissante tempête, l'amour de Rumpel ou bien son chagrin dois bien pouvoir faire apparaître Belle Wink  mais je pense aussi que c'est une hallucination et pas la vrai Belle.

Hâte de voir ça!!

chouchou Eternal True Love chouchou
Membre de la Garde Arc-En-Ciel
Défenseur de Nous
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par ReQuiEM le Lun 30 Sep - 21:44

L'uproar du zode (oui je l'appelle comme ça) je sens que c'est Mulan... elle en pince pour quelqu'un : Philip probablement !

Je sens que ce que lui a dit Neal va la faire réagir... après je suis peut-être a coté de la plaque mais je le sens comme ça !

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
Charming

Message par Why' le Lun 30 Sep - 21:47

BELLE Shocked Shocked  Et en tenue du 2x11 en plus, ouuh jadore jadore  *Rumbelle, retourne au placard! Tu sais que ca va finir mal,arrêtes d'espérer!*

“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Jafar

Message par Melmel le Jeu 3 Oct - 21:02

Vous pensez qu'on aura un autre sneak peek avant dimanche?
Autant pour fin saison 2 ils en sortaient 7 et là c'est à peine si on en a 1. ZZ

Gif de @lanamparrillas
Melmel
Cruella De'Vil

Message par MeganWells le Jeu 3 Oct - 21:07

Ils veulent nous torturer ZZ Mais plus sérieusement, je pense qu'ils vont au moins diffuser un deuxième SP x)

I cried over beautiful things knowing no beautiful thing lasts. 
MeganWells
Belle

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/4373970/Megan-Wells

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut