Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Les 7 nains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les 7 nains

Message par Invité le Lun 30 Avr - 14:55

Grincheux (interprété par Lee Arenberg) : Rêveur est élevé en incubateur avec ses sept frères et sort d'un œuf. Dès lors, on lui donne une pioche, qui lui donne son nom, puis est envoyé travailler à la mine. (Dreamy).

Spoiler:
Rencontre avec Nova

Un jour, une fée maladroite du nom de Nova remplit son sac de poussière de fées mais n'arrive pas à éteindre la machine. Elle appelle donc à l'aide alors que le sac est sur le point de déborder. Rêveur l'entend et lui porte secours en éteignant la machine. Nova le remercie mais son sac est accroché et placé sur le tapis roulant en direction du four. Après être resté paralysé quelques secondes, Rêveur escalade la machine et réussit à attraper le sac de poussière de fées avant qu'il ne soit incinéré. Nova le remercie et lui parle de son rêve de devenir une marraine fée. Rêveur lui dit qu'elle ferait une bonne marraine et Nova, en retour, l'invite subrepticement à venir regarder les lucioles avec elle à Firefly Hill. Rêveur manque l'invitation subtile et la jeune fée se retire, visiblement triste. (Dreamy)

Cette nuit-là, Grincheux fait la fête au bar avec d'autres nains mais le cœur n'y est pas. Il dit à son patron, Bossy, qu'il se sent bizarre, mais celui-ci se moque de lui lorsqu'il mentionne ses symptômes. Toutefois, une jeune femme du nom de Belle comprend ce qui lui arrive et lui explique qu'il est amoureux. Rêveur l'interroge alors sur les sentiments et indique que Nova lui a parlé de Firefly Hill. Belle rit et répond qu'elle l'invitait à venir avec lui. Comprenant la situation, Rêveur court la rejoindre. Il atteint Firefly Hill juste à temps pour trouver Nova. Ils se découvrent alors un amour mutuel et élaborent des plans secrets pour parcourir le monde ensemble sur un grand bateau, traversant toutes les mers. (Dreamy)

Plusieurs nuits après, Rêveur fait son sac et s'apprête à partir avec Nova lorsque Furtif, un de ses frères, le découvre. Un par un, les autres nains s'éveillent et lui demandent ce qu'il se passe mais Rêveur explique qu'il aime Nova et qu'ils ont des plans ensemble. Ses frères lui souhaitent bonne chance et le serrent tous dans leurs bras. Cependant, à mi-parcours de Firefly Hill, Rêveur est arrêté par la Fée bleue et Bossy. Ils lui font remarquer que les nains ne tombent pas amoureux et que Nova souhaite devenir une marraine fée. La Fée bleue ajoute que les deux accompliraient de grandes choses seuls mais feraient un couple désastreux. Ils lui donnent ensuite le choix de détruire leur vie à tous les deux ou de rendre Nova heureuse. (Dreamy)
Rêveur arrive finalement à Firefly Hill, où Nova l'attend. Elle fait apparaître une longue-vue et lui montre le bateau qu'elle a acquit pour leur voyage mais Rêveur lui annonce qu'ils ne peuvent pas être ensemble car les nains ne peuvent pas tomber amoureux et qu'elle mérite d'être une marraine fée. Nova se rend vite compte qu'il a parlé avec la Fée bleue et que c'est là la raison de son revirement soudain. Rêveur réplique simplement qu'il ne peut pas aimer et tourne les talons, laissant Nova en pleurs. (Dreamy)
Il retourne ensuite à la mine et demande à ce qu'on lui rende sa pioche, qu'il casse en essayant de détacher rageusement les diamants de la roche. Bossy lui délivre alors une nouvelle pioche, qui lui attribue un nouveau nom : Grincheux. (Dreamy) Quelque temps plus tard, il est arrêté pour avoir acheté un diamant volé et jeté dans les geôles du roi George, où il rencontre Blanche-Neige. Il confie que l'amour pousse à faire n'importe quoi et qu'il est bien content de rester en prison. Soudain, Furtif arrive pour le libérer et Grincheux relâche Blanche-Neige à son tour. Alors qu'ils s'échappent, Furtif est tué par les hommes du Roi George. Blanche-Neige accepte de se rendre en échange de la vie de Grincheux et celui-ci part libre. Après que le Roi George a forcé Blanche-Neige à dire au Prince James qu'elle ne l'aime pas, elle retrouve les sept nains dans les bois et emménage dans leur chaumière. (7:15am)
Par la suite, chez les sept nains, Blanche-Neige s'apprête à boire une potion magique délivrée par Rumplestiltskin pour oublier son amour perdu mais Grincheux l'arrête juste à temps. Cependant, alors que le mariage entre le Prince et Abigail a été annulé, Grincheux apporte la nouvelle à sa protégée mais réalise qu'elle a bu la potion.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les 7 nains

Message par Invité le Mer 5 Déc - 22:19

Je les adorent les nains, je les trouve choux XD

Invité
Invité

Message par .Clara. le Lun 21 Jan - 11:17

Moi aussi, j'aime bien les nains luv Surtout Grincheux.
Ca aurait été quand même bien que Nova et Grincheux (Réveur) puissent être ensemble, mais bon, je suis contente quand même Very Happy

________________________________________________________________________________________________

Captain Hook and the Crocodile
Kit by TeaLikeCoffee
Ship Rumbelle, CaptainSwan, and SwanQueen

.Clara.
Red Riding Hood

Message par remydu27 le Lun 21 Jan - 13:07

Oui ils sont attachants ces Nains ,une petite pensée pour le 8 ème nain : Furtif

________________________________________________________________________________________________

remydu27
Grumpy

Message par mikii le Lun 1 Avr - 16:37

Oh yeah!! Je les aime trop jadore

Une question : C'est moi ou la raison pour laquelle Grumpy est enfermé (qd il rencontre Snow) est un peu caduque?
Il dit qu'il est là parce qu'il a voulu acheter un diamant pour faire sa demande... mais quand on connait son histoire avec Nova ça colle pas scratch

Explication?

Thanks to Iann

mikii
Robin Hood

Message par Luciole le Lun 1 Avr - 16:46

mikii a écrit:Oh yeah!! Je les aime trop jadore

Une question : C'est moi ou la raison pour laquelle Grumpy est enfermé (qd il rencontre Snow) est un peu caduque?
Il dit qu'il est là parce qu'il a voulu acheter un diamant pour faire sa demande... mais quand on connait son histoire avec Nova ça colle pas scratch

Explication?

J'ai créé un topic dans Les relations : Dreamy-Fairy où je discute de ça justement Smile.

Hug  luv  chouchou Neal&Emma chouchou jadore vapes
Oo Once Upon A Fairytale - univers OUAT rp oO
Venez découvrir ce site des plus originales! cheers

Luciole
Peter Pan

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~luciole26

Message par mikii le Lun 1 Avr - 17:05

Oki dsl j'avais pas vu caché (pas eu le tps de tout visiter), j'y vais dc merci
dehors

Thanks to Iann

mikii
Robin Hood

Message par Why' le Mar 10 Sep - 22:17

En ce qui concerne Grumpy, je l'aurais plutôt appelée Drunky moi ZZ XD 

“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”

Why'
Jafar

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:29

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut