Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Outlaw Queen

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Outlaw Queen

Message par ReQuiEM le Mar 13 Aoû - 20:25

Il est vrai que Lana a dit en fin de saison 1, au comic-con que Hook et Gina feraient un beau couple... Now, a peu près a la même période que le CC, elle dit que Robin Hood et Gina feraient aussi un beau couple...

Toujours prendre a la légère ce qu'elle dit... cependant elle dit très rarement des conneries ! Elle grossit les faits et exagère car elle vit son perso a fond et tout ce qu'il ressent... mais je vois pas vraiment pourquoi elle sortirait ça au moment de son centric épisode... Elle aurait donné d'autres indices si c'était pas lui ! Il y a quand même, aujourd'hui, fort a parier que c'est lui le mieux placé pour l'instant et aucun autre a imaginer, la, comme ça, de suite !

Ceci dit je vois la presse qui s'emballe... sans s'emballer finalement en fait, beaucoup mettent en avant ce fameux couple qui pourrait être intéressant ! Beaucoup se demandent, si c'est lui, ou est Marianne?! Et beaucoup disent qu'avec l'Evil Queen c'est jamais simple et que ça va encore faire du drama... ZZ

J'attends vraiment de voir mais honnêtement, vu le gars, vu Gina, vu leurs points communs (âge, sex-appeal, héros, lui voleur, elle evil...) ça me fait pas du touuuuuuut gerber c'te théorie !

Mais une personne a dit juste sur Tumblr : si Gina est hétéro et va avec un mec, ça clashe, si on en fait une Gay, ça va clasher et crier a l'OOC et si elle reste seule on va se jeter au feu, si elle va avec Hook, les CS vont tout casser, si elle va avec Robin les HQ vont gueuler, si elle va avec Clochette les gens vont s'entretuer et se traiter d'homophobes...

En fait va falloir intégrer les souhaits du personnage a un moment ! Que recherche Regina?! Et est-ce qu'il faut faire confiance a Lana qui connait parfaitement son personnage?! Moi je fais confiance en tout ça ZZ

________________________________________________________________________________________________
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Revenir en haut Aller en bas

Message par Melmel le Mar 13 Aoû - 21:16

ReQuiEM a écrit:
Mais une personne a dit juste sur Tumblr : si Gina est hétéro et va avec un mec, ça clashe, si on en fait une Gay, ça va clasher et crier a l'OOC et si elle reste seule on va se jeter au feu, si elle va avec Hook, les CS vont tout casser, si elle va avec Robin les HQ vont gueuler, si elle va avec Clochette les gens vont s'entretuer et se traiter d'homophobes...
Lol en clair on est jamais content.
moi je dis wait and see. On se prend trop la tète. Si c'est bien amené son nouveau LI pourquoi pas Hood... Après faut pas que je sois amené comme un cheveu sur la soupe.

________________________________________________________________________________________________

Gif de @lanamparrillas

Melmel
Cruella De'Vil

Message par Roci le Mar 13 Aoû - 21:42

En même temps, la seile chose qu'elle ait affirmé c'est que Regina avait besoin de quelqu'un de viril et que Robin l'était ...

Maintenant, la virilité c'est pas l'apanage que de Robin, Hook, dan sune moindre mesure et sans son Eye-liner, est pas mal non plus ....

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par Why' le Mar 13 Aoû - 21:52

ReQuiEM a écrit:Mais une personne a dit juste sur Tumblr : si Gina est hétéro et va avec un mec, ça clashe, si on en fait une Gay, ça va clasher et crier a l'OOC et si elle reste seule on va se jeter au feu, si elle va avec Hook, les CS vont tout casser, si elle va avec Robin les HQ vont gueuler, si elle va avec Clochette les gens vont s'entretuer et se traiter d'homophobes...
Avec Clochette ? Sérieux ? Shocked Shocked  Non mais vous avez vu la tronche de la Clochette ? C'est une ptite jeunette qui à le visage d'une gamine de 12ans ! S'ils veulent pas faire de SwanQueen, c'est pas pour la mettre avec Clochette Non mais facepalm  Regina et la Fée Clochette... et moi qui croyait avoir tout entendue... Rolling Eyes 

Si Gina est hétéro avec un bon mec, un bon personnage avec de la personnalité et qui fait pas juste tapisserie, ca peut le faire. En faites, faut qu'ils fasse un personnage masculin avec le caractère d'Emma, et voilà, ils seront content les gens. ange branché 

Le HoodQueen, le seul truc qui m'emmerde, c'est l'histoire de Marianne et du gosse là. En faites, j'ai l'impressions que c'est en montant l'episode qu'ils se sont dit "Tiens, Robin des Bois ca pourrait être pas mal à développer finalement". Ducoup recasting d'un beau goss qui aura du succès auprès des telespectatrices (z'ont bien comprit le phenomene Hook), vont nous emberlificoter un retournement de son histoire sortit de nul part afin de l'intégrer à l'action présente et rattraper leur bourde du 1x19.... Rolling Eyes 

“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”

Why'
Jafar

Message par ReQuiEM le Mar 13 Aoû - 22:07

Rocinante a écrit:Maintenant, la virilité c'est pas l'apanage que de Robin, Hook, dan sune moindre mesure et sans son Eye-liner, est pas mal non plus ....
MDR ptdr

Ah non @Roci Mad ne commence pas a remettre en question l'eye-liner de Hook hein marteau quand même, quand tu le vois au CC il a quand même moins la classe sans son petit coup de crayon ! Et justement ça lui donne un côté "manly" Razz

Why' a écrit:
ReQuiEM a écrit:Mais une personne a dit juste sur Tumblr : si Gina est hétéro et va avec un mec, ça clashe, si on en fait une Gay, ça va clasher et crier a l'OOC et si elle reste seule on va se jeter au feu, si elle va avec Hook, les CS vont tout casser, si elle va avec Robin les HQ vont gueuler, si elle va avec Clochette les gens vont s'entretuer et se traiter d'homophobes...
Avec Clochette ? Sérieux ? Shocked Shocked  Non mais vous avez vu la tronche de la Clochette ? C'est une ptite jeunette qui à le visage d'une gamine de 12ans ! S'ils veulent pas faire de SwanQueen, c'est pas pour la mettre avec Clochette Non mais facepalm  Regina et la Fée Clochette... et moi qui croyait avoir tout entendue... Rolling Eyes  
Sérieux j'hallucine que tu débarques seulement maintenant ptdr ça fait plusieurs jours que je crie a l'incohérence dans la tête des gens ! Beaucoup de SQ ont dévié sur cette idée... et moi qui pensais leur faire plaisir en criant au scandale que ce serait une honte et du foutage de gueule monumental de mettre Regina avec une Fée débile et gamine a la place de Emma ! Je trouvais ça super provocateur pour c'te part du fandom... ZZ

Manque de bol, avec ma diplomatie légendaire je me suis faites ramasser comme quoi ma théorie sur l'âge était stupide... ZZ on m'a sorti que Tinker était probablement plus vieille que Gina en âge puisqu'elle vit a NVL et que si on regarde le Rumbelle la différence d'âge n'a pas d'importance !

Du coup je leur ai sorti qu'a ce moment la on peut la mettre avec Peter Pan aussi hein?! Rolling Eyes 

@Roci disait théorie "fumeuse" ... Mon dieu j'approuve ! Et même si Gina tombait FINALEMENT amoureuse d'une femme... en quoi elle s'intéresserait a une Fée gamine et pas mûre... je dis ça d'après la description qu'on nous en a faite ! Moi il me semble que la bonne petite Fée irait mieux avec son acolyte PP Rolling Eyes

Bon après j'avoue que Robin des Bois qui a une femme et un enfant... évidemment y'a cette partie la qui colle pas non plus ! Mais il a déjà plus de chance qu'une fée... je trouverais bidon une Fée de 20 piges qui est intrépide et casse-cou comme un ado rebelle avec une Reine maléfique de grande classe qui semble mûre ptdr

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par DaOutsider le Ven 23 Aoû - 11:34

Donc certains disent que notre Gina va aller avec Robin des Bois *tintintintin !*
Sauf que des news récentes diraient que il fera des apparitions dans Enchented Forest ._.

Dans Once Upon a Time, la magie vient toujours avec un prix. Robin des bois l'a utilisé pour sauver Marianne et devra payer un prix... il a une dette. Horowitz annonce également que des scènes de la forêt enchantée montreront le prince des voleurs.

Source : Série-parlotte qui le tient de Tvline

J'comprend plus rien !!!!!!! Shocked 

"I'm a villain." ~ "You're not a villain. You're my mom"
The 100 France ~ Petit forum bien sympathique XD

DaOutsider
Captain Hook

Message par Lud le Ven 23 Aoû - 11:41

Bah je pense que de toute façon pour comprendre l'histoire de Robin des Bois, ce qu'il a perdu, on aura des flashback de lui et Marianne de Fairytale land.
Sachant qu'il reste au moins pour 4 épisodes, et qu'il aura des interactions avec Belle, il sera vraisemblablement à SB ou alors il aura un moyen de parler avec Belle de son monde (genre via un miroir par exemple). Ou alors il sera à Neverland mais ça j'ai plus de mal à le croire.

Créa' de ma Whyounette d'amour  

Lud
Belle

Message par Why' le Ven 23 Aoû - 18:01

Ludmilla a écrit:Sachant qu'il reste au moins pour 4 épisodes, et qu'il aura des interactions avec Belle, il sera vraisemblablement à SB ou alors il aura un moyen de parler avec Belle de son monde (genre via un miroir par exemple). Ou alors il sera à Neverland mais ça j'ai plus de mal à le croire.
Ca sent la naissance du HoodBeauty ça... ZZ 

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par ReQuiEM le Ven 23 Aoû - 18:11

Pffff et allez encore un new ship ptdr tu rigoles mais tu vas voir que certains vont les shipper alors que ça sent le F.R.I.E.N.D.S.H.I.P TOTAL !

Mais bon OUAT est connu pour avoir des fans qui veulent tout et dont la plupart n'auront pas ce qu'ils veulent ptdr

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Why' le Ven 23 Aoû - 18:23

Les gens ship bien le RedBeauty alors que c'est juste évident que c'est du pure friendship, donc Belle se liant d'amitié avec un très beau goss (dont elle a sauvée la vie, en passant), c'est sûr à 100% qu'il va y avoir des shippers ZZ  Ce ne serait pas le plus ridicule des ships d'ailleurs... *tousse* FairyQueen *tousse*

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par ReQuiEM le Ven 23 Aoû - 18:40

Bah moi ça me dérange pas ! Dans un autre contexte, Belle serait belle avec le Prince des voleurs mais bon... Comme je dis toujours je suis l'histoire de OUAT et son histoire avec Rumple est quand même plus périlleuse et pleine d'obstacles Smile

Et puis c'est la Belle et la bête quoi ! C'est comme si on foutait Snow avec Frankenstein et Charming avec Regina ( jadore ) MDR ptdr

Si ce ship voit le jour avec certains fans ça restera bon enfant je pense Wink

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Roci le Ven 23 Aoû - 18:43

A choisir, je préfére encore Robin que Rumple, sérieux Oo'
mais bon, chacun ses gouts hein Belle ... J'te laisse le croco, je prends le voleur :p

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par ReQuiEM le Ven 23 Aoû - 18:45

Keukine @Roci ! Le Prince des voleurs a intérêt a assurer niveau sex-appeal Razz

Moi ça me fait rire toutes ces Rumbelleuses qui bavent devant Carlyle quand il a sa chemise ouverte ptdr on va dire qu'il a du charme et du charisme Razz

Moi en tout cas, a tout prendre, je prends la Reine et je vous laisse le reste ! ZZ

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Why' le Ven 23 Aoû - 19:49

oh oh... Si Hood tente quelque chose de plus avec Belle, c'est que nos Trouffions cherchent vraiment à se faire haïr ptdr Les Rumbellers, va pas trop falloir nous chercher cette saison hein... Ca serait dommage que cette histoire de Belle/Hood déclenche une nouvelle guerre quand même...

Bon bah moi je me prend Belle, Gold et Maleficient, et on va s'amuser tous les 4 Twisted Evil 

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par ReQuiEM le Lun 9 Sep - 20:13

Dommage que ce soit Tom Ellis mais ça m'a bien fait rire Razz

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Why' le Lun 9 Sep - 20:17

Erf... Nan, avec lui ca le fait pas ZZ 

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par Roci le Lun 9 Sep - 20:18

Bah avec l'autre non plus .......... silent 

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par ReQuiEM le Lun 9 Sep - 20:22

Rhooooooooo... Il est quand même pas affreux @Roci  ZZ 

Il a de la prestance ce gars, il est handsome et charmant ! Tout ce qu'il faut a Gigi Razz

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Tick Tock le Lun 9 Sep - 20:28

Perso, je préférais Tom Ellis que le nouveau ! ^^'
Mais j'aime bien les deux, ils sont classes en Robin !

Spoiler:

Tick Tock
Maleficent

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/MatocheStudio

Message par Roci le Lun 9 Sep - 20:29

Mouais non mais s'il fallait qu'il soit juste beau gosse, d'autres auraient fait l'affaire aussi.

Jte dis, j'attends de voir leur backstory a tous les deux, vu qu'il semblerait qu'ils se connaissent. J'attends de les voir on screen tous les 2, pour voir l'alchimie parce que là, je visualise pas ...

Et si je visualise pas, j'accroche pas. Donc j'attends.
Mais je suis pas plus emballée que ça par l'éventualité d'un ship entre eux.

Par contre, l'acteur semble bien choisi pour le rôle ....

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par ReQuiEM le Lun 9 Sep - 20:45

Rocinante a écrit:
Jte dis, j'attends de voir leur backstory a tous les deux, vu qu'il semblerait qu'ils se connaissent.
Tu crois?! Je me souviens pas avoir entendu ça Shocked c'est sûr?

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Merde je me prends déjà a imaginer les deux troupes se rejoindre, Robin qui connait Snow et lui a appris a se battre et vivre en forêt, ils discutent, Snow lui apprend que les choses ont changé et que la femme brune au regard noir juste derrière eux est l'Evil Queen... Robin sous le choc Shocked (il l'avait jamais vu en vrai, vivant dans une autre contrée) et la le voyage est tendu, Robin se méfie et puis PAF au cours d'une petite bataille, une flèche arrive sur Regina, Robin se rue sur elle et POUF par terre... petit regard troublé entre eux, Regina qui le pousse et se relève en lui disant sarcastiquement : "alors on protège la méchante Reine?"

Awwwwwwww ! Arrête d'imaginer 50 000 films pour un truc qui n'existera jamais Rolling Eyes

dehors

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Roci le Lun 9 Sep - 20:58

Bah c'est pas chez Keck's qu'il a dit qu'ils se connaissaient et il ont eu un truc ensemble mais que ca se termine mal ... ??? Ou alors qu'il y allait avoir un truc mais que ca se terminerait mal ...

Ton scènar est probablement ce qui va se passer .... et c'est aussi pour ça que ca me chiffonne ... que ca soit pi etre aussi prévisible.

Je pense que ca va faire bcp de ship a gérer pour les prods en ce début de saison :
- Du snowing
- Du rumbelle, mais pas comme on l'imagine
- Du Captain Swan illusoire
- Du hoodqueen (?)

J'ai peur que la quantité gache la qualité sur ce coup ....

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par ReQuiEM le Lun 9 Sep - 21:06

Rocinante a écrit:Bah c'est pas chez Keck's qu'il a dit qu'ils se connaissaient et il ont eu un truc ensemble mais que ca se termine mal ... ??? Ou alors qu'il y allait avoir un truc mais que ca se terminerait mal ...
Let me get this straight ! La prod' a dit que le LI de Gina allait arriver, pas de la façon dont on pense et que ça se terminera mal (pour l'instant) Keck's a rajouté que ce pourrait très bien être Robin Hood d'après ce qu'il a compris en lisant entre les lignes... sauf qu'ensuite il a rattrapé le coup disant qu'il ne savait pas, ou n'était plus sûr si c'était lui ! ZZ

En gros c'est toujours l'inconnu ! Ça peut être lui malgré tout comme on peut s'imaginer des trucs !

Pour les ships, je pense que c'est toujours pas la prio !

- Le Snowing on le verra surtout en FB dans le 3x02
- Le CaptainSwan ça va prendre du temps et y'aura peut-être un bisou et voila
- le Rumbelle... faut contenter les Rumbelles dont m'est d'avis qu'ils se feront coucou via un moyen quelconque entre NVL et SB
- et le LI de Gina : y'a du boulot ! Ça va s'étaler et se faire au compte gouttes !

Histoire de dire que je pense pas que ça fasse trop "lourd" !

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Roci le Lun 9 Sep - 21:17

Si le LI de Regina est un inconnu et qu'il arrive en S3 comme un cheveux sur la soupe, ca sera de toute maniere "lourd".
Parce qu'on s'est attaché aux persos déja en place, qu'on a leur confiance ... et qu'en avoir encore de nouveaux ca serait de nouveau un travail de profondeur qu'il faudrait pour caser ce perso avec un des persos plus que principaux de la série.

On va déja avoir : Pan, Tinkier, Ariel, Eric ...

Ok Robin n'est pas un inconnu mais on l'a vu qu'un épisode et encore ... On sait juste que Marian était enceinte (de lui ?) et qu'il était prêt à risquer sa vie pour elle. Un prix à payer ? Certainement ....
Et ce prix serait certainement a relier avec l'evil queen ...

'fin bref, on verra bien.

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par ReQuiEM le Lun 9 Sep - 21:26

Ah ! Pas con le reliage avec l'Evil Queen ! C'est intéressant ! Après ça avait plutôt un lien avec Rumple au départ mais comme on sait que ces deux mafiosos complotent ensemble ça peut changer de bras...

Que Robin enlève et capture l'Evil Queen mwaaa

Non mais tu as raison ! On nous bassine avec ce LI qui arrive dans ce début de saison mais on connait déjà tous les new persos qui arrivent... Ça serait fou qu'on ait pas entendu parlé d'un qui va débarquer comme un cheveux sur la soupe !

Et l'histoire de rencontrer son LI pas comme on l'imagine pourrait justement suggérer que ça se passe ailleurs, en FB, que ça se termine mal et oooooooh qu'ils se retrouvent pour de plus belles aventures !

La comme ça je vois que ça pour le moment et vraiment Robin Hood est un candidat très très bien placé et la comme ça de suite il correspond vachement a ce qu'on attend du LI de Regina...

Just saying !

Allez on le saura en Octobre/Novembre ! On sentira de quel côté le vent souffle !

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:59

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut