Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Un couple LGBT

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Un couple LGBT

Message par Tony le Mer 2 Oct - 17:17

Pour l'instant je n'ai pas eu l'impression de voir Mulan proche d'Aurore, mais bon on ne sait pas ce qu'il s'est passé pendant tout ce temps.

Perso je ne vois pour l'instant aucun personnage susceptible d'être gay.

Et pourquoi pas deux garçons perdus ? XD

Tony
Cora

Revenir en haut Aller en bas

Message par Roci le Mer 2 Oct - 17:22

Elles ont quand meme partagé des moments forts, dont celui qu'a eu Mulan de remettre dans le corps d"Aurora, son coeur ...
C'est pi etre aussi métaphoriquement symbolique ^^

________________________________________________________________________________________________

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par Tony le Mer 2 Oct - 17:41

Ah oui j'avais oublié cette scène !!! XD (c'est vrai que je me suis fait la réflexion) Puis le fait que Philippe lui ai demandé de la protéger...

Tony
Cora

Message par Why' le Mer 2 Oct - 17:42

D'accord avec Roci, elles ont vécue des moments pas mal quand même. Y a le passage du coeur, celui où Mulan caresse le front d'Aurora pendant qu'elle dort, et je revois aussi quand Aurora s'est faites enlever dans la forêt, la manière dont Mulan tourne sur elle-même désespérément en criant "Aurora", les larmes aux yeux et tout... Là on se dit qu'y a certain attachement quand même.

Regardez des fanvids Sleeping Warrior si vous n'êtes pas convaincu ZZ 

________________________________________________________________________________________________

“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”

Why'
Jafar

Message par Lilybird le Mer 2 Oct - 20:14

Je suis convaincue mais j'irai quand même en voir. XD

Spoiler:

Gif de ShériffEmmaSwan

Lilybird
Black-Fairy

Message par ReQuiEM le Mer 2 Oct - 20:17

A mon avis c'était pas forcément prévu le coup du coeur ptdr

Mais ils se sont dit : "tiens on va leur faire plaisir et puisqu'on a le subtext allez banco" Razz

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Lilybird le Mer 2 Oct - 20:26

Oui, ils ont abandonné et finit par admettre que leur fandom était composés de sociopathes pervers mono-obsessionnels. Rolling Eyes

Spoiler:

Gif de ShériffEmmaSwan

Lilybird
Black-Fairy

Message par ReQuiEM le Mer 2 Oct - 20:48

Ça c'est clair... C'est ça la passion ! Certaines personnes en perdent leur objectivité, moi la 1ère... qui finalement laisse place aux fantasmes !

Comme la prod' le dit et moi-même aussi, OUAT a plus la vocation de développer le relationnel de TOUS les personnages que seulement des couples, qui finalement ne sont pas au centre de l'histoire Razz

Mais disons qu'il faut tous ces ingrédients pour en faire une bonne série... mais certains fans sont trop dans l'excès ! Y'a une petite qui s'est fait engueuler l'autre jour car elle est Gay et elle a dit qu'elle shippait pas SQ... ils lui sont tombés dessus a la pauvre gamine Rolling Eyes

Et une qui a eu l'audace de dire qu'elle shippait CS et SF.. alors la ponpon, elle a été lapidée sur place ZZ

En fait tu peux difficilement lancer des coups de gueule ! Y'a une SQ qui a dit qu'elle en avait marre de voir sa dashboard pleine de "SwanQueen is endgame !" et ils l'ont dégagé de la communauté a coups de pied au derrière Rolling Eyes

Bref... Je n'ai jamais vu ça ! Adepte des séries avec multi-personnages genre Urgences ou Desperate, je n'ai jamais vu un tel déchaînement...

Mais remarquez quand même un certain ras le bol de la part des gens, qui commencent a gueuler sur leurs propres compatriotes de ship car ils en ont marre de cette haine envers la prod, les acteurs, les autres ships...

M'est d'avis que ceux qui persistent a jouer les mauvaises têtes par rapport a la tournure de la série vont se brûler les ailes...

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Why' le Mer 2 Oct - 21:49

C'était peut-être pas prévu, mais le contexte était bien lancé quand même ZZ Ils le savent que les fans partent en délire à la moindre allusion, donc s'ils en font, ils assument.

Y a des fans qui m'enervent, qui font généralement partit des haineuses SQ, ce sont celles qui ship TOUT les ships gay possibles rien que parce que ce sont des gays. On s'en fou de leur histoire, on s'en fou si elles vont bien ensemble ou si c'est possible, du moment qu'elles sont sexy et du même sexe, c'est Banco, c'est Endgame!
Y a des Fics SQ qui commençaient bien, des auteurs SQ qui écrivent plutot pas mal, mais voilà, vas-y que je te ship le SQ, le Sleeping Warrior, le RedBeauty, le FairyQueen (et autres ships connus des autres séries, la totale)... en pourrissant les ships originaux (Rumbelle pour le RedBeauty).

Les mêmes qui gueulent contre les Prods en les traitant d'homophobes, bien elles sont tellement hétérophobes que ca en devient ridicule Rolling Eyes 

En ce qui concerne OUAT, le SQ et le SW je suis d'accord, y a du potentiel, une histoire, des connections entres elles (on sait que le SQ n'est pas possible mais y a bien une relation, enfin vous voyez pourquoi on peut en venir à les shiper quoi ^^), mais le RedBeauty par exemple, c'est totalement ridicule. Ca n'a aucuns sens, vous êtes bien d'accord ? Comme celles qui ship déjà à fond le FairyQueen (On verra quand il y aura des interactions entre elles, mais pour l'instant...), c'est vraiment une histoire de fixation sur les ships gay facepalm 

Désolé du coup de gueule, mais je crois que j'ai toléré mon dernier sujet FairyQueen sur Tumblr aujourd'hui suicide 

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par ReQuiEM le Mer 2 Oct - 22:13

Why' a écrit:

Les mêmes qui gueulent contre les Prods en les traitant d'homophobes, bien elles sont tellement hétérophobes que ca en devient ridicule Rolling Eyes 
Voila tu viens de mettre le doigt dessus ! Je cherchais le terme : c'est tout simplement "hétérophobe" oui elles le sont ! Et hyper sexistes a dire que les hommes sont que des queues ambulantes Rolling Eyes

Et ça rejoint le Fairy Queen, elles sont que dans des trips Gay et vont dénigrer le futur love one de Regina quoiqu'il arrive ! Elles sont braquées a l'avance... Je suis surprise car ce ship prend de l'ampleur... mais vraiment quoi ! Shocked

Et bien sûr que SQ a une connexion indéniable ! On n'a jamais dit le contraire... bien que moi je vois pas de connexion romantique... J'ai peut-être pas pris la série au moment ou le fandom était a fond la caisse -_- j'ai eu une vue totalement extérieure, je me suis focalisée sur Henry et sa relation avec ses mères et ce qu'il allait devenir, je me suis imaginée que ces deux femmes se détestaient mais qu'elles avaient une dynamique ultra spéciale ! Quand Emma sort Regina du feu a la Mairie, mon coeur s'est pas emballé pour le côté romantique, mais seulement pour la rédemption possible de Regina, que la méchante, un jour, serait sauvée, mais pas par un mariage SQ a la fin... et j'ai été définitivement convaincue de mon idée (et apparemment la même idée que la prod') quand j'ai vu le 1x18...

Anyway, le RedBeauty on peut les shipper aussi, mais AU, car dans la série elles sont amies, OUI ÇA EXISTE LES AMIS !!!

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Roci le Mer 2 Oct - 22:17

la seule explication qu'il y a à l'existence du RedBeauty c'est le fait qu'elles aient un tant soit peu d'intéraction friendship ...

Faut croire que le friendship entre filles (ou filles/mecs) ca existe pas et que c'est forcément sexuel derrière ...

Le fairyQueen, pour l'instant, j'en ais pas vu sur Tumblr ....... Oo'
mais là encore, on se base sur UNE photo où elles ont l'air bien copines

ca en devient pathétique ....

Certaines lesbiennes ne regardent une série que pour son potentiel "gay" : R&I, Orange is the new black, Orphan Black, Rocky blue .....

du coup, une fois que le ship gay est finie ou pas possible parce que l'une des filles fini avec un mec, ca descend la série, les prods, les actrices, le scénar, le chat du voisin, la lune et le cosmos ... ZZ 

Une série et la vision qu'on en a est aussi subjective que les ships qu'on ship : certains voient du CS là ou moi je vois rien, tout comme pour le HQ, SQ ect ect ... Evidemment on est guidé parce qu'on souhaite, sauf que certains on pas de filtre entre ce qu'ils espèrent, attendent, ce qu'ils voudraient et ce qu'ils se passent ...

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par Astérie le Mer 2 Oct - 22:21

Après il y a toujours des fans hardcore un peu partout. Le tout est de bien faire la part des choses. Lorsque cela part dans  les extrêmes, autant ne pas suivre cette vague de folie. Je trouve cela déplacé, limite discriminatoire d'engueuler une jeune fille parce qu'elle a osé avoir ses propres préférences face à un groupe d'acharnées.

Personnellement, je n'espère pas grand chose de "gay" dans OUAT. Et de toute façon la série n'a pas vocation à cela, même si je trouve l'idée de l'amour platonique très bonne et qui je l'espère, sera bien amenée.

:

Astérie
Merida

Message par Why' le Mer 2 Oct - 23:24

ReQuiEM a écrit:Et bien sûr que SQ a une connexion indéniable ! On n'a jamais dit le contraire... bien que moi je vois pas de connexion romantique... J'ai peut-être pas pris la série au moment ou le fandom était a fond la caisse -_-
J'ai commencée à shipper que vers la saison 2, et c'est à cause de Tumblr. En regardant la saison 1 la 1ère fois, je voyais absolument rien de romantique entre les deux, je ne savais même pas qu'y en avait qui les shipait autant  ptdr  Faudrait que j'aille voir dans les 1eres pages sur le Fo TM, j'en parle je crois ptdr  Y a juste le "My Forbidden Fruit" qui m'avait fait tilter ^^

Rocinante a écrit:Certaines lesbiennes ne regardent une série que pour son potentiel "gay" : R&I, Orange is the new black, Orphan Black, Rocky blue .....
Pour Orphan Black, c'est vraiment ridicule. Je sais pas si vous regardez la série mais, le ship gay dedans c'est... Pff... 2 epsidodes quoi ? Et il est même pas si interessant que ça en plus (même moi j'ai pas accroché). Alors définir une super série juste pour ce ship, c'est du pure gaspillage Rolling Eyes 

Rocinante a écrit:Le fairyQueen, pour l'instant, j'en ais pas vu sur Tumblr ....... Oo'
What ?? J'en vois tous les jours depuis que je me suis inscrite suicide  Si j'attendais pas la suite de sa Fic à la cocotte, je me désabonnerais vite fait bien fait...

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par Astérie le Jeu 3 Oct - 6:56

Pour le FairyQueen, je trouve cela très drôle XD 
On a quoi, une image? Et encore, celle-ci ne fait que de montrer deux femmes souriants ensemble, LOL. A tous les coups, Regina a dû lui faire un sale coup une fois Evil ange ailé

Astérie
Merida

Message par ReQuiEM le Jeu 3 Oct - 10:13

C'est plus un truc du style @Sanja oui ptdr m'est d'avis qu'elles vont tomber de haut celles qui croient que ces deux femmes ont une complicité allant au-delà de l'amitié xD

Je reviens sur Mulan et je me demande, ils ont annoncé un truc important dans le 3x02 qui va secouer les fans, un truc au niveau romantique/ship sauf que le trio Mulan/Neal/Robin n'est pas dans ce zode... Ils reviennent dans le 3x03...

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Astérie le Jeu 3 Oct - 10:46

Pour ce dont tu parles concernant le prochain épisode, cela me fait penser à Emma et à Hook. Je pense qu'il y aura une très forte tension entre ces deux là. En tout cas en attendant que Emma et Neal se retrouvent.

Pour le possible amour platonique Mulan/Aurora, je pense que cela se fera lentement, voir discrètement. De toute façon, si c'est Mulan, je ne pense pas que ce soit quelqu'un de très démonstratif.

:

Astérie
Merida

Message par Why' le Sam 12 Oct - 23:45

Comic Con NY -> "Tomorow we will see an interesting scene between Mulan and Aurora" Ouuh... Je veux voir à quel point elle sera interessante ZZ 

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par ReQuiEM le Dim 13 Oct - 0:15

Oui on l'attend aussi c'te scène ! C'est la que Mulan dit a Aurora qu'elle a un crush sur Philip alors la les deux idiots vont retrouver leur bagnole pleine de tomates ptdr

Bon espérons que la petite warrior se pose des questions et sent réellement qu'elle est in love intérieurement de Aurora mais bon, encore la, ça pue car Aurora/Philip c'est du TL quoi ZZ donc encore et toujours le faux espoirs gay du show ptdr

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Why' le Dim 13 Oct - 0:21

Ils en ont encore parler du couple/personnage gay dans le CC d'ailleurs, on va l'avoir apparemment. Mais vue de la façon dont ils en parlent (genre l'amour c'est compliqué, on veut le montrer sous toutes les formes possibles, blabla...), je vois vraiment une Mulan avoir un crush sur Aurora mais qu'elle reste sur Philipp... Don't know... En tout cas, on a vraiment hâte d'être à l'episode de demain hein ? Pour plusieurs raisons héhé Twisted Evil Twisted Evil 

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par ReQuiEM le Dim 13 Oct - 18:37

Sleeping Warrior?! mwaaa

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Why' le Dim 13 Oct - 18:42

Toute la communauté LGBT retient son souffle XD  J'espère qu'il n'y aura pas plus de déception qu'il y en a déjà pour certains...

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par Roci le Dim 13 Oct - 18:47

Perso, le personnage de Mulan m'intéresse un peu plus cette saison ... Mais de là à croire qu'elle va s'acoquiner avec Aurora .... XD

Remarque, si elle se fait refouler par Aurora, elle aura une raison pour partir à NVL avec Neal ^^

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par ReQuiEM le Dim 13 Oct - 18:53

Ouais car d'un les gens sont pas prêts pour Regal Hood et en plus si Mulan dit a Aurora qu'elle a un crush on Philip alors la ça ira de déception en déception pour les gens qui veulent absolument une représentation Gay dans OUAT !

Ce soir de toute façon il va falloir s'attendre a des horreurs dans le topic Regal Hood ou Regal Arrow ou Outlaw Queen mais je me dis que je trouve que Neal passe mieux maintenant, donc faudra un temps d'adaptation a Robin et si les deux ensemble sont HOT et qu'ils ont une bonne tension sexuelle entre eux... ça va rameuter du monde Wink

Pour Mulan/Aurora j'espère que c'est bien du Sleeping Warrior romantic dont on parle sinon cette fois ils vont flinguer un truc... ZZ

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Why' le Dim 13 Oct - 18:58

C'est clair que Mulan à déjà l'air bien tenter par notre monde... Les prods aiment teaser, ils ont déjà vue ce que ca avait donné avec le SQ, espéront qu'ils n'aient pas refait la meme erreur avec le SW Rolling Eyes 

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par ReQuiEM le Dim 13 Oct - 19:24

Soit ils n'en parlent pas et personne n'espère mais LA ils laissent espérer clairement quelque chose donc faut se lancer sinon ils vont encore se brûler les ailes ! ZZ

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:36

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut