Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Un couple LGBT

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Un couple LGBT

Message par Zegie le Lun 1 Juil - 8:45

Moi je ne vois que la SwanQueen luv jadore 

bon plus sérieux je verrais bien Red quelqu'un mais l'ennuis c'est qu'il n'y aura casi plus de Red dans les prochaines saisons puisque l'actrice à d'autre projet Sad 

un truck de ouf Shocked Shocked  je viens MadCap
raison number one
Hook porte de eyeliner et son costume fais un peu dragqueen ( pas tapper svp XD )
quand à Jeff il a le chic et des manières XD 

ptdr ptdr ptdr

p-S :
je suis d'accord avec redookie

redookie a écrit:Perso, si y a pas de couples gays au final, je m'en fiche. Mais juste dommage de penser cul dès qu'on parle amour. Il y a des personnes qui s'aiment d'un amour platonique homo ou hétéro.
Si je continue sur la lancée gay, certains ne conçoivent même pas une relation sexuelle avec une personne de même sexe alors qu'ils s'aiment réellement.
Enfin si ça devait arriver dans OUAT, il devrait concevoir la relation du potentiel ship comme ça: PAS de cul, PAS de bisous, un petit hug timide de temps en temps mais une grande tendresse dans le regard. On s'aime de différentes manières, et c'est suffisant pour le Tous publics: pas vulgaire, pas de matage vicieux.

________________________________________________________________________________________________
Ship jadore

Zegie
Cruella De'Vil

Revenir en haut Aller en bas

Message par ReQuiEM le Lun 1 Juil - 8:46

Je parlais de Ruby et Snow ou Ruby Belle... Mais seulement si Rumbelle ou Snowing n'existaient pas ! Oui je vois trop Ruby avec une femme ! Ça lui colle parfaitement Very Happy

Mais Ruby quoi ! C'est vraiment elle qui porte bien ce flambeau ! Mais aucun autre... Je vois absolument personne d'autre !

Pour Mulan et Aurora j'ai réfléchi que pendant que Philip était endormi, Mulan a du soutenir Aurora, il pourrait en résulter des sentiments pourquoi pas... Mais bon... On s'en fout un peu de ce trio Rolling Eyes

Après dans OUAT nul doute que le couple Gay, 2 princesses ou 2 princes qui s'embrassent ça serait gimauve aussi et plein de timidité et de pudeur ptdr

________________________________________________________________________________________________
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par redookie le Lun 1 Juil - 14:50

ReQuiEM a écrit:

Après dans OUAT nul doute que le couple Gay, 2 princesses ou 2 princes qui s'embrassent ça serait gimauve aussi et plein de timidité et de pudeur ptdr

Bien sûr qu'il peut y avoir beaucoup de pudeur dans leur baiser. Mais les gens intolérants fans de Disney ou pas risquent de Evil or Very Mad . Donc je ne pense pas que les scénaristes prendraient le risque de démonstrations physiques au-delà d'un hug s'il devait y avoir un ship gay.

redookie
Docteur Jekyll

Message par ReQuiEM le Lun 1 Juil - 15:31

Moi, Like I said, j'en ai rien a foutre des choqués ou des catho intégristes ! ZZ Ils sont en arrière de la société, et ils vont devoir s'adapter car nul doute que tout le monde aura un jour les mêmes droits et ne ça nous empêchera pas de vivre sans se poser des questions de qui est handicapé, Gay, plombier, pharmacien, Bi, alcoolique... ! Et d'ailleurs, avec tout ce qu'on voit a la télé certains vont finir par l'intégrer l'homosexualité a l'écran et finalement se dire "oh bah pfff pourquoi en a-t-on fait tout un plat?!" et c'est tant mieux !

Mais sinon, moi, je veux que l'histoire et ce que je ressens par rapport aux personnages soient respectés ! Si on me sort du SwanQueen pour faire plaisir aux fans et que ça débouche sur un kiss et une vie commune... Euh la je crie a la connerie ! C'tout !

Donc le fameux hypothétique couple Gay dans OUAT il est pas encore la... s'il doit venir il faudra que ce soit un peu plus suggéré qu'une simple baston entre deux nanas et "oh regarde elles se battent, elles s'aiment" Rolling Eyes

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par redookie le Lun 1 Juil - 19:35

NON Please qu'on nous sorte pas un truc "pour faire plaisir" aux fans. Ça va dénaturer l'histoire: y a les fics pour ça!
Moi déjà dans les fics de SQ, je "chape" quand on ne joue plus au chat et à la souris. Z'aime les Ze t'aime moi non plus. XD 

Quoi sérieux!? "Suggéré" le ship Emma/Regina? C'est Lana la FAUTE elle est toquée, faudrait lui taper sur les doigts quand elle regarde autre chose que le visage de son interlocuteur. ZZ C'est principalement son jeu d'actrice (outre le dialogue mais pas elle la faute) qui a rendu les fans hystériques.

==> En fait ce que je veux dire: pas de SHIP GAY en 2014.

Ah Merde sinon Gaston transformé en rose, et la rose de Regina à l'infirmière. WHOOOOO le ship  Gay N' Roses. Bon on est lundi soir, c'est un jour merdique ne m'en veuillez pas. ange branché

redookie
Docteur Jekyll

Message par ReQuiEM le Lun 1 Juil - 20:40

Voilà pourquoi je la shippe avec tout ce qui bouge -_- 

- Même Archie dans le 2x05, elle le regarde en coin a un moment, ouuuuuuh on pourrait croire qu'elle va le tuer... ou le mettre a terre et le dominer Twisted Evil

C'est ce que c'est faire de mieux Regina ! Des eyes sex ! Tout est séduction avec elle, dans le but de dominer !

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Zegie le Lun 1 Juil - 22:14

redookie a écrit:

Ah Merde sinon Gaston transformé en rose, et la rose de Regina à l'infirmière. WHOOOOO le ship  Gay N' Roses. Bon on est lundi soir, c'est un jour merdique ne m'en veuillez pas. ange branché

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr 

oh que non que je ne t'en veut pas je suis litéralement morte de rire XD 

Ship jadore

Zegie
Cruella De'Vil

Message par loulou61amy le Jeu 4 Juil - 17:47

moi Ruby je la caserais bien avec Ariel.
Hook gay ptdr non ça va pas il y à pas plus hétéro que lui !

C'est vrai que c'est de la faute de Lana si on veux casé Régina avec tout le monde ! on à toujours l'impression qu'elle va leur sauté dessus.

Bannière by me ^^

ship : captain swan & sleeping warrior ♥

loulou61amy
Grumpy

Voir le profil de l'utilisateur http://loulou61amy.deviantart.com/

Message par Why' le Lun 30 Sep - 21:44

Je sens bien que le fameux "personnage gay" pourrait être Mulan dit donc... Elle était bien étrange dans le 3x01 scratch  Ok, ce n'est peut être que moi qui espère seulement un peu de piment dans l'histoire Aurora/Philipp mais ca collerait ZZ  Un amour non réciproque... Ou non autorisé à FTL selon les codes, don't know...

“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”

Why'
Jafar

Message par ReQuiEM le Lun 30 Sep - 22:09

Pourquoi pas?! Je pensais que le perso "Gay" serait dans OUATIW mais pourquoi pas ouais... pour l'instant l'uproar vient de Mulan ça c'est clair... Avec Philip ou Aurora?! Razz

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Roci le Lun 30 Sep - 22:19

c'est quoi ca "uproar" ???

Mouais ... Mulan en mode gay, elle aurait tout pour l'etre : masculine, guerriere ... Maintenant, c'est clair que c'est pas réciproque si c'est bien d'Aurora, enfin je vois pas comment ça le serait : son Philip est revenu ...
Après, pourrait-ele avair eu le béguin pour Emma ??? Lol, ca serait drole dis donc : Hook, Neal, Mulan .... y'aurait du monde au portillon chez la belle blonde ^^

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par ReQuiEM le Lun 30 Sep - 22:21

Fuck Emma y'en a marre ! Tous tombent amoureux d'elle et je la trouve bien pâlichonne moi depuis la saison 2... ZZ

Oui je l'appelle "uproar" par rapport au spoiler qui disait qu'un new couple allait voir le jour dans le 3x02 et que ça allait lancer un "uproar" a travers le fandom... c'est pas ça?! scratch

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Why' le Lun 30 Sep - 22:41

Rocinante a écrit:Mouais ... Mulan en mode gay, elle aurait tout pour l'etre : masculine, guerriere ... Maintenant, c'est clair que c'est pas réciproque si c'est bien d'Aurora, enfin je vois pas comment ça le serait : son Philip est revenu ...
Justement, les prods parlaient d'UN personnage gay, pas d''un couple, UN personnage. Un amour non-réciproque... Ca serait un peu tragique mais plus interessant qu'un banal triangle avec Philipp au centre Rolling Eyes 

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par Roci le Mar 1 Oct - 8:35

Ohhhhhhhh un perso gay là ok ...
Un couple no way ^^

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par Tora Chii le Mar 1 Oct - 17:40

Un perso gay ? ** J'ai hâte de voir qui ça va être!

~ ~ Captain Swan ~ ~

Spoiler 305 ♥:

Tora Chii
Red Riding Hood

Voir le profil de l'utilisateur http://morningmusumefrance.blogspot.com

Message par Astérie le Mer 2 Oct - 15:22

Un couple que je verrai effectivement bien se former: Aurora/Mulan.
Et pourquoi pas, après tout? Razz Mulan est très protectrice et malgré son crush pour Philipp, elle se rapproche pas trop mal d'Aurora.

Pour Hook, je ne le vois pas du tout avec un homme. Il a d'avantage l'air d'aimer les femmes et pas qu'un peu si vous voulez mon avis ZZ 

Sinon histoire de fantasmer: Emma/Regina. Si l'on était resté dans le contexte de la saison 1, cela aurait pu être intéressant. Mais la saison 2 éclipse l'idée, en plus que ce soit du Disney. Mais je persiste, Emma et Regina, cela aurait pu être explosif :love:Imaginez les disputes XD

Sinon je suis pour l'idée du personnage gay, évidemment. Pourquoi pas Mulan? Suis-je la seule à avoir la sensation qu'elle fait un mini transfert: Philipp ==> Aurora?

Astérie
Merida

Message par ReQuiEM le Mer 2 Oct - 15:30

C'est possible... Mais y'a finalement pas trop d'intérêt a en faire un perso Gay car je vois pas comment Aurora pourrait s'intéresser a elle romantiquement puisque son True Love est Philip... donc c'est un peu donner du chocolat aux fans pour le leur retirer de la bouche après comme dirait @Roci !

Maintenant elle a passé du temps avec Aurora, pour sans doute aider Philip a récupérer son âme après le passage du Wraith... Peut-être que ses sentiments ont évolué Smile

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Roci le Mer 2 Oct - 15:44

Comme le soulignait Why ... Il est dit "un perso gay" pas un "couple gay" nuance ....

Donc on peut s'apercevoir qu'elle a un crush pour Aurora sans que ca aille plus loin. Mulan est un perso assez respectueuse, avec des valeurs ... Assez, en tout cas, pour pas prendre le risque de briser un couple déjà établi.

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par ReQuiEM le Mer 2 Oct - 15:53

Ah mais j'suis d'accord... mais connaissant les fans ils vont péter des boulons si y'a pas de Canonisation atomique ptdr

J'aime bien Mulan moi ! Par contre je me fiche comme de l'an 40 de Aurora et Philip... Alors ils peuvent même faire une partouze les 3 je m'en fiche ptdr

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Roci le Mer 2 Oct - 15:54

Au moins la partouzze aura pour attrait de faire exister Aurora et Philip XD

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par Why' le Mer 2 Oct - 16:16

Ca les rendrait plus interessant au moins XD  Ils ont pas le droit de prendre 2 femmes ,les hommes au FTL ? x)

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par Astérie le Mer 2 Oct - 16:41

Rocinante a écrit:Comme le soulignait Why ... Il est dit "un perso gay" pas un "couple gay" nuance ....

Donc on peut s'apercevoir qu'elle a un crush pour Aurora sans que ca aille plus loin. Mulan est un perso assez respectueuse, avec des valeurs ... Assez, en tout cas, pour pas prendre le risque de briser un couple déjà établi.
Tu rejoins mon avis. Cela me paraitrait crédible que ce soit Mulan.
Depuis son escapade avec Aurora, elle a appris à la connaitre et a surtout passé son temps à la protéger au péril de sa vie. Cela ne m'étonnerait pas qu'elle ait commencé à s'enticher d'elle de cette façon.

Hormis Mulan, je ne vois pas trop de qui il peut s'agir... caché 

Astérie
Merida

Message par ReQuiEM le Mer 2 Oct - 16:47

Après n'oubliez pas que le personnage Gay a été annoncé pour l'univers OUAT regroupé aussi OUATIW ! On n'est pas sûr que ce soit elle ! ZZ

Mais apparemment on le saura vite ! Oui apparemment cet épisode 2 va faire halluciner les fans quand ils vont découvrir une nouvelle idylle?! Je me souviens plus du spoiler exactement mais moi j'ai toujours mis le doigt sur Mulan... maintenant est-ce Philip ou Aurora?! Avec la continuité du subtext saison 2 ça serait Philip, avec le spoiler annoncé du perso Gay ça serait Aurora... Wait and see !

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Why' le Mer 2 Oct - 16:58

Vue le 3x01, ca serait plutôt Mulan qui aurait quelque chose qui la tracasse niveau relation amoureuse... Très mystérieux tout ca...

Si c'est dans OUATIW, perso, je crois que ca aura pas autant d'impact, ca ne sera pas aussi interessant...

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par Astérie le Mer 2 Oct - 17:08

J'avoue que pour le coup, je risquerai d'être moins emballée. Il y a moyen de faire quelque chose d'intéressant avec le triangle Aurora/Philip/Mulan.

:

Astérie
Merida

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:55

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut