Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Un couple LGBT

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un couple LGBT

Message par Tony le Dim 30 Juin - 10:22

Les créateurs ont dit qu'ils étaient ouverts sur la possibilité d'inclure un couple gay/lesbien dans l'histoire...

Vous aimeriez lequel ? Very Happy Hormis le QueenSwan ? XD

Tony
Cora

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un couple LGBT

Message par NoixAuror le Dim 30 Juin - 11:13

The sleeping warrior pourquoi pas Very Happy!
Mais bon il y a Philipp ZZ

________________________________________________________________________________________________

Ban by Why Hug

Captain Swan !
Pray that something happens on this fucking ship in season 3

NoixAuror
Grumpy

Message par Tony le Dim 30 Juin - 12:19

The Hooked Charming XD Ou mieux... Le Hooked Honey-Tony XD XD XD 

Tony
Cora

Message par Neverland le Dim 30 Juin - 17:22

Même si c'est maintenant impossible, je dirais le Daneal (Daniel/Neal) XDluvcheers
Plus sérieusement, si Hook ne peut pas avoir Emma, alors il aura Jefferson ZZ Mais bon, je vois difficilement Hook être gay, donc faudrait que ce soit bien amené ^^

________________________________________________________________________________________________
"Le CS entre dans tes veines dès les premières secondes où tu les vois ensembles, te dévorant à petit feu jusqu'au moment où le moindre regard entre eux te fait défaillir. C'est ton OTP, tes bébés d'amour et tu les défendras jusqu'à la mort." MeganWells, Philosophe.
Bannière by MeganWells Hug

Spoiler:

Cuties ♥

Neverland
Cruella De'Vil

Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf.frenchboard.com/

Message par Why' le Dim 30 Juin - 17:29

A part le SQ, le seul couple gay que je pourrais voir ce serait Aurora et Mulan pour l'nstant scratch 

“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”

Why'
Jafar

Message par ReQuiEM le Dim 30 Juin - 17:42

Aucun pour l'instant !

- Aurora est la Belle au bois dormant et elle est complètement neuneu in love with Philip... Quant a Mulan elle semble avoir un crush on Philip aussi !

- RedBeauty : Pure connerie ! Ces deux gonzesses sont super copines tout comme Snow et Red...

- SwanQueen : ... Emma est amoureuse de Neal, Regina aime le sexe masculin j'en suis sûre ! ZZ

- Hook Gay : LOL de chez LOL !

- Jefferson : Ma foi !

Le seul personnage que je sens un peu Bi c'est Ruby ! Je la caserais volontiers avec une meuf Very Happy après je sais pas qui !

Ah j'ai oublié Archie ! Il est un peu "précieux" il pourrait avoir des tendances homo Razz

Après la prod' a dit ne pas être contre, ça veut pas dire qu'ils introduiront un couple Gay ZZ et personnellement, je continue a douter très fortement qu'ils en introduiront un... déjà car la série est vraiment orientée sur les aventures et la famille... Et qu'ils n'ont pas le temps de tout expliquer sur la série, souvent c'est bâclé donc voir a éviter que la série devienne Sex and the city...

Les gens vont finir par croire que je suis homophobe mais sur les personnages principaux de OUAT je suis contre changer les histoires pour introduire un couple Gay la ou tu sens que les persos sont hétéros et putain y'a pas de honte a ça ! ZZ

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Why' le Dim 30 Juin - 18:06

Moi je dis qu'un triangle Philipp/Aurore/Mulan avec rapprochement Mulan/Aurora c'est pas si excentrique que ça ZZ J'ai lu une fic où y avait un peu de Sleeping Warrior, elles étaient trop mignonnes Hug 

Archie gay j'y ai pensée aussi ^^ C'est soit ça, soit je le vois un peu comme un prêtre, mais j'ai du mal à l'imaginer en couple avec une copine et tout...

Hook gay... non mais la blague ptdr  De 1 c'est complètement pas crédible, et 2, ils vont jamais tuer le sex symbole de la série XD 

Red Beauty... Alors là, je vomis, je crie, WhyHulk Mad  Et puis pareil, ils tueront pas le Rumbelle, couple fétish de la série ZZ 

S'ils tentent un couple gay, ce serait sûrement avec des persos secondaires pas trop important, mais je doute qu'ils le fassent de toutes façons, même s'ils disent ne pas être contre Rolling Eyes 

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par redookie le Dim 30 Juin - 18:37

Ah non justement ça ne serait pas marrant si ça devait être des persos secondaires "nouveaux".

C'est mignon le RedBeauty! Ou le Prince de Cinderella et Jefferson. Hook et Gold Mdr.

Tout ça pour dire: SQ SQ SQ What else? Je vous Luv'!luv 
Aucune idée du couple envisagé par Horrowitz

redookie
Docteur Jekyll

Message par Tony le Dim 30 Juin - 19:24

Jefferson c'est sûr il est homo refoulé XD Il va peut-être trouvé son bonheur au pays des merveilles XD 

Tony
Cora

Message par Why' le Dim 30 Juin - 19:34

redookie a écrit:Ah non justement ça ne serait pas marrant si ça devait être des persos secondaires "nouveaux".

C'est mignon le RedBeauty!

J'ai pas dis des "nouveaux" forcément, mais tu peu rêver, ca ne concernera pas de personnages principaux ^^ RedBeauty, si je pouvais te kicker là maintenant... tu pourrais plus t'asseoir pendant 1 semaine gni 

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par Yrne le Dim 30 Juin - 19:35

Hook Gold ?!!? blurp Sérieux ! Enfin... A part un triangle amoureux avec Mulan/Philip/Aurora, je suis d'accord avec Requiem, les prods risqueront pas de caser un couple gay... Et puis RedBeauty, mon Dieu facepalm

Divertatrice De Nous

Yrne
Wicked Witch

Message par ReQuiEM le Dim 30 Juin - 20:26

redookie a écrit:
Aucune idée du couple envisagé par Horrowitz

Parle pas trop a l'indicatif va ptdr j'suis sûre qu'il n'a envisagé personne ZZ il dit ça pour faire plaisir aux fans et montrer qu'il est open mais son idée, la, tout de suite, c'est SON histoire a Neverland avec Peter Pan et ensuite la seconde partie de saison avec un autre méchant !

Et il est pas aidé ! Son histoire qu'il raconte est tirée des contes de fée, tous les flashbacks représentent ces personnages de conte basé sur une histoire originelle un peu déviée dans les aventures... mais qui est Gay chez Disney?!

Bon je dois vous avouer un truc, je commence a lire des fics SQ, mais surtout dans le AU (et pourtant je déteste ça) et je me dis que putain ça serait sympa ouais... Mais seulement dans un AU... car dans la série c'est B.I.D.O.N !

Même celle que je verrais franchement avec une meuf, ça collerait parfaitement avec ce personnage  (je parle de Ruby) ben ils ont sous-entendu du Frankenwolf ZZ et certains vont me dire : "noooon on a rien vu de spécial entre eux bla bla bla, y'a juste eu une scène ou ils parlent gna gna gna..." Ouais mais je revois les scènes de la saison 1 ou il la mate comme c'est pas possible, il en peut plus, il a toujours eu de l'attirance pour elle... Mais Ruby putain je la vois pourtant tout a fait être Bi et embrasser sans aucune retenue une femme au Granny's ! Et ça serait dantesque devant Granny ptdr je sais pas elle a tout a fait le type de la nana qui assume PARFAITEMENT une sexualité un peu débridée, qui aime essayer plein de trucs, qui aime la vie et tous les gens et je vois bien une scène d'elle et sa copine dans un lit a la fin qui se sourient Very Happy

Sauf que Meghan se barre donc... pour moi, ça laisse peu de place aux couples Gay !

Quant a Jefferson, s'il revient, ce sera pas pour une histoire d'amour mais pour continuer son histoire QU'ON A ENVIE DE VOIR OUI ! Pour l'instant c'est trop léger ce qu'on a eu sur lui Rolling Eyes

EDIT : @WhyHulk ptdr

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Why' le Dim 30 Juin - 21:16

ReQuiEM qui lit des Fics SQ Shocked  Hug 

Ruby c'est sûr qu'il y a du potentiel de ce côté là, d'ailleurs sa "liberté sexuelle" est très exploitée dans plusieurs fics... En plus c'est le Chaperon Rouge, elle n'a pas vraiment de True Love bien définit comme Snow&Charming. Mais je vois pas avec quelle fille elle pourrait être scratch  (Celle qui me dit Belle je le dégomme Suspect )

Mais Mulan, vue qu'il n'y a pas de Chang apparement, je la vois pas avec Philipp... Ca doit être le côté soldat, je sais pas... Et la façon dont elle se souciait d'Aurora dans leurs derniers épisodes (comme la petite caresse sur le visage dans son sommeil, les larmes aux yeux quand Aurora se fait enlever, etc...) c'est un peu plus que la simple excuse "La dernière volonté de Philipp était que je te protège, blabla..." scratch 

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par ReQuiEM le Dim 30 Juin - 21:24

Alors un triangle amoureux Aurora, Philip et Mulan cheers 

Quand Philip fait dodo, Aurora et Mulan se rapprochent, quand Philip se réveille il pense qu'a bécoter sa Princesse Aurora, et quand Mulan est blessée cette fois c'est Aurora qui vient a son chevet, sans oublier quand c'est Aurora qui est en danger Philip vient la sauver et Mulan l'aide au péril de sa vie... et... et... quand Philip veut donner sa vie pour Aurora, finalement Mulan tombe sous le charme et... stupidme suicide 

Non sérieux OUAT est déjà assez compliqué sans faire des triangles amoureux partout ptdr

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Why' le Dim 30 Juin - 21:35

Bah faut bien le rendre interessant ce trio XD  Et puis c'est le seul qui existe réellement (puisqu'on sait que les 2 aiment Philipp et réciproquement), les autres c'est les fans qui se montent la tête ^^

Et t'as pas répondu a ma question a propos de Ruby, tu la verrais avec qui toi ? Enfin vous, question ouverte à tout le monde ^^

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par ReQuiEM le Dim 30 Juin - 22:11

Ben total AU (en oubliant totalement l'histoire de A jusqu'à Z) je la verrais avec Snow jadore ou Belle pourquoi pas... mais la, comme ça, euh, pfffff... Personne ! La, tu me demandes un truc concret et bon... Je suis obligée d'être objective, y'a personne, et encore plus car je vois le FrankenWolf qui a été introduit donc encore plus dur de l'imaginer tomber pour une femme...

Mulan pourquoi pas ptdr si elle revenait du FTL ! dehors

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Tony le Dim 30 Juin - 23:11

Justement, faut pas trop voir le Disney de base...
Once Upon a Time permet de donner un autre dimension a Disney... Ils expérimentent des choses pas possible par exemple à la sortie de Blanche Neige en 1937 ou la Belle au bois dormant en 1959... A l'époque, la loi interdisait de donner un côté sympatique aux méchants... Donc le couple gay, il peut bien se cacher quelque part XD

Tony
Cora

Message par ReQuiEM le Dim 30 Juin - 23:22

Je le vois pas ! Pour l'instant... On peut changer l'histoire originelle et faire de Red le loup de son propre conte mais... On va pas faire que Snow quitte le Prince Charmant pour une femme !

Pareil pour Rumbelle, y'a rien a envisager de leur côté !

Neal et Emma?! Toute la saison 2 représente leur backstory... Ils se sont avoués leurs sentiments, il est pas mort, elle le retrouvera, c'est pas fini !

Cendrillon et son Prince non plus (même si on s'en care ZZ )

La Belle au bois dormant et son Prince Philip sont des true love... mais ça n'empêche pas Mulan d'avoir un crush pour lui !

Hook?! Pas plus hétéro que lui...

Et tout est comme ça ! Et les personnages secondaires on s'en care s'ils deviennent Gay... Granny et Johanna (merde elle est morte) bref Gepetto et Archie bah pfff... 

Tu le vois ou toi le couple Gay @Honey-Tony?! Et sérieusement hein?! Pas de fantasme dans ta réponse s'te plait !

Dans nos personnages de base c'est impossible...

Dans les nouveaux?! Ursula avec la petite sirène?! La petite sirène et Emma?! Jafar et Peter Pan?! 

Pourquoi devons-nous forcément mettre un couple Gay dans OUAT?!

Si on me demande d'être sérieuse je suis obligée de shipper Snowing, Swanfire, Rumbelle et Hooked Queen (ce dernier ensemble par défaut car c'est les seules cartes libres)

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Tony le Dim 30 Juin - 23:39

Non c'est sur un couple gay avec les personnages actuels ce n'est pas possible.

Evidemment, un couple gay n'est pas nécessaire, c'est juste que ça serait sympa de continuer à changer la base des contes...

Une petite remarque, des personnages de couleurs sont dans la forêt enchantée (Lancelot, la Bonne Fée...) et pourtant, dans le contexte historique, ce n'est pas possible... Surtout qu'un des contes des frères Grimm est raciste à un moment...

C'est pour ça, on fait en sorte que les princesses ne soient pas si cuculs (excepté Aurore), que les méchants soient "gentils"... Alors pourquoi pas un couple gay ? Very Happy

Tony
Cora

Message par ReQuiEM le Dim 30 Juin - 23:48

Oui dans le concept c'est intéressant a exploiter ! Surtout les contes qui sont chiants et manichéens a mourir alors rajouter un peu de sex-attitude avec des princesses qui se bécotent pourquoi pas...  Dans l'idée de l'évolution et de remettre des contes a l'ordre du jour et dans notre monde moderne (ce que fait OUAT avec brio) bien sûr que ça serait une excellente idée... en théorie !

Mais le problème ne vient pas que d'un problème Gay, il vient aussi du fait que c'est un show familial pour enfant aussi donc si tu regardes bien, on a déjà rien comme scène un peu HOT entre les hétéros du show ! On nous avait promis de la cochonnaille entre Lacey et Gold... Bah pfff ! ZZ

Ce show reste PUDIQUE ! C'est pas un show comme Desperate qui est pour un public mur ou comme Glee ou Lost Girl qui sont pour un public d'adolescents en chaleur qui cherchent leur sexualité... OUAT n'exploite pas du tout la sexualité, il exploite l'amour, le concept du True Love, de la rédemption, de la FAMILLE  avant tout ! Donc faire s'aimer deux princesses qui d'ordinaire veulent vivre heureuses et avoir plein d'enfants avec leur prince... c'est difficile je trouve !

L'histoire aurait été un peu pu lubrique avec une Snow moins coincée qui couche un peu a droite a gauche je veux bien... Qu'Emma résiste pas 10 ans a Graham et qu'elle le mette dans son lit pour faire chier Regina... Et ensuite zoupla elle se fait Hook... que Regina se chope tous les beaux gosses de la ville... sauf que c'est pas le cas ! Ça reste vieux jeu du côté de la sexualité dans ce show... résultat on ira jamais très loin c'est certain !

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Tony le Dim 30 Juin - 23:56

C'est évident... Mais sans aller dans le osé, ça pourrait être présenté comme "la recherche de soi"... Après faut pas non plus faire du gay pour surfer sur la vague

XD

Tony
Cora

Message par ReQuiEM le Lun 1 Juil - 0:03

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ptdr 

Oh pas c'te pouf' ! blurp blurp blurp 

Après c'est vrai que j'ai eu dit que "parce qu'on a maintenant une démocratisation des histoires Gay dans les films et les séries (car c'est la réalité de la vie depuis la nuit des temps... faut 2 siècles pour se rendre compte que l'homosexualité est "normale" c'est l'hallu quand même) il ne faut pas que ça soit pris pour mode et en balancer OBLIGATOIREMENT dans TOUTES les séries !" voila ce que j'ai dit ! Dans le concept de OUAT, sur les personnages principaux, je le dis honnêtement, j'espère qu'ils ne nous feront pas des couples Gay pour faire plaisir au public, je considère que c'est une erreur sur cette histoire la, bien précise ! Et ça se prête surtout au SQ... oui c'est ce ship le plus présent et le plus demandé !

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Why' le Lun 1 Juil - 0:18

ReQuiEM a écrit:Donc faire s'aimer deux princesses qui d'ordinaire veulent vivre heureuses et avoir plein d'enfants avec leur prince... c'est difficile je trouve !

Justement, OUAT nous montre des princes et princesses plus complexes que ceux des contes que l'ont connait. Et s'ils font un couple gay, on aura pas de scènes de cul non plus (pourquoi quand on parle de relation gay, ca implique forcément des scènes de cul?!), ca sera une histoire d'amour, voir True Love, dans l'esprit de la série, donc je vois pas en quoi ca ne resterait pas tout publique ? Ca permettrait même de montrer aux gamins que oui, 2 personnes du même sexe peuvent s'aimer, tout en restant dans l'esprit contes de fées... On est en 2013, je trouve ca vraiment con qu'on disent encore qu'on ne pas montrer 2 hommes ou 2 femmes ensemble à la tv en couple parce que ca pourrait choquer un certain public, blabla... Rolling Eyes 

On dit que Ouat est une adaptation moderne des contes, ca pourrait être interessant de voir s'ils en font une vraiment moderne... Je dis pas qu'ils sont obligé d'en faire un, mais ca pourrait être interessant et une totale nouveauté dans le genre ZZ A voir avec de futurs persos, parce qu'a part le Mulan/Aurora, je vois aucuns autres persos avec qui se serait possible pour l'instant...

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par ReQuiEM le Lun 1 Juil - 0:28

Hum ! Pas faux ! C'est vrai... Mais même s'ils sont plus "complexes" ils restent neuneu ! Rumbelle est coeur d'artichaut neuneu gimauve, Swanfire c'est la mélodie du mélodrama, Snowing ça dégouline de chocolat au lait... Je vois que Hooked Queen pouvant nous offrir un peu plus d'épicé... donc même s'il est vrai que les personnages sont au goût du jour... euh ils restent quand même foncièrement basiques sur certains points !

Et pas que pour la sexualité ! Mais aussi pour la morale avec Snow et Charming qui en démordent pas a faire le bien... son coeur noir on l'a pas beaucoup vu Rolling Eyes  et aussi les méchants qu'il faut forcément rendre gentil... donc plus "complexes" oui mais pas vraiment plus évolués que ça Rolling Eyes

Mais comme tu dis, on en revient toujours au fait que si on suit l'histoire y'a personne qui va devenir Gay dans la saison 3... a moins d'un nouveau perso bien précis !

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par redookie le Lun 1 Juil - 5:15

ReQuiEM a écrit:Ben total AU (en oubliant totalement l'histoire de A jusqu'à Z) je la verrais avec Snow :love:ou Belle pourquoi pas... mais la, comme ça, euh, pfffff...

Whaa!! Regina avec Snow? suicide Après c'est moi qui suis folle ^^ !? C'est too much là à moins d'être dans les feux de l'amour (belle-mère/belle -fille). Mais je comprends maintenant! Snow était trop jalouse de Daniel quoi: il fallait qu'elle rapporte le secret de Gina à Maman Mills. Twisted Evil Je rigole!

Perso, si y a pas de couples gays au final, je m'en fiche. Mais juste dommage de penser cul dès qu'on parle amour. Il y a des personnes qui s'aiment d'un amour platonique homo ou hétéro.
Si je continue sur la lancée gay, certains ne conçoivent même pas une relation sexuelle avec une personne de même sexe alors qu'ils s'aiment réellement.
Enfin si ça devait arriver dans OUAT, il devrait concevoir la relation du potentiel ship comme ça: PAS de cul, PAS de bisous, un petit hug timide de temps en temps mais une grande tendresse dans le regard. On s'aime de différentes manières, et c'est suffisant pour le Tous publics: pas vulgaire, pas de matage vicieux.

redookie
Docteur Jekyll

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:11

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut