Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Ursula

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ursula

Message par CaraKahlanSam le Mer 26 Juin - 20:32

BlueSmile a écrit:Oui j'en ai entendu parler, mais ils auraient pu demander à Goldie Dearie de la transformer en limace ou l'obliger à manger les pommes de Regina.. Je sais pas moi, il y avait bien un moyen pour qu'elle reste No
Je prefere encore que Ruby revienne une fois de temps en temps que de la voir en limace blurp

________________________________________________________________________________________________

I'm EvilRegal  and I know it !
Asile de Storybrooke

CaraKahlanSam
Robin Hood

Localisation : Dans mon yacht privé avec Hadley Fraser, Samantha Barks, Ramin Karimloo et Colin O'donoghue :D

Revenir en haut Aller en bas

Message par BlueSmile le Mer 26 Juin - 20:38

CaraKahlanSam: Oh, c'est un style, il faut s'y habituer Smile

BlueSmile
Jiminy Cricket

Message par ReQuiEM le Mer 26 Juin - 20:43

@Roci a raison ! ZZ

Intégrer Ariel c'est bien mais ça peut prendre du temps, faut que ce soit bien joué... et bon euh... on nous a promis que les personnages principaux allaient être creusés alors si Ariel débarque ça va être THE nouveau personnage qu'il faudra traiter... ZZ

Moi je la vois plus comme un compagnon de route comme Aurora ou Mulan... Mais je vois pas son personnage s'étaler sur toute une saison ! Je la vois bien passer par la grande trappe comme Cendrillon ou Robin Hood  ZZ

Pour Regina/Ursula, par contre, oui Lana l'adore et aimerait bien l'incarner, seulement on sait tous qu'entre voeux des acteurs et réalisation y'a un fossé ZZ

Je dis pourquoi pas?! Mais ça devra être bien traiter car revoir encore la méchante reine dans un autre costume de méchante ça redore pas son blason ! Ça va encore la mettre au pied du mur : "oui vous avez fait des horreurs en dehors du FTL bla bla bla" et c'est reparti pour Regina la méchante qui a volé des vies ZZ après on peut garder Gina méchante dans les flashback et plus douce et apaisée dans les temps présents... ça permet d'être satisfait de tous les côtés avec son perso !

Alors je sais pas ! Si Ursula apparaît, encore une fois, faudra que ce soit bien joué ! Car Rumple est le crocodile comme ça... mais il est surtout le Dark One ! Et Regina la méchante Reine ! Je tiens a son titre !

Et @Why ah my gad la créa de Gina en Ursula jadore elle me tue c'te Frivolouswhim suicide

________________________________________________________________________________________________
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par ReQuiEM le Lun 8 Juil - 20:30

Regardez notre Lana Parrilla le joli dessin qu'elle a fait de Ursula quand elle avait 13/14 ans jadore c'est fucking adorable ! Et ça prouve bien que c'est son perso préféré Razz

(je savais pas ou le mettre ce tweet ; ce topic me semble bien approprié Razz )

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par AngelBlast le Mer 17 Juil - 11:14

En effet, ça serait pas mal d'y intégrer des nouveaux personnages à Storybrooke.
Je trouve que les scénaristes ont fait pas mal le tour sur les personnages principaux et j'ai peur qu'on tourne en boucle sans apprendre d'autre chose sur eux. Mais dans la saison 03, ont passe à autre chose, vu que tous les personnages partent en direction à Neverland et aucun n'est rester dans la ville.

Bref.... d'un autre côté, ça serai pas mal d'y intégrer Ursula ou Ariel (ça me fait penser à une marque de lessive) mais je vois mal comment les intégrer, peut être dans le Neverland, wait and See...

AngelBlast
Jiminy Cricket

Message par BlueSmile le Ven 19 Juil - 12:08

ReQuiEM a écrit:Regardez notre Lana Parrilla le joli dessin qu'elle a fait de Ursula quand elle avait 13/14 ans :love:c'est fucking adorable ! Et ça prouve bien que c'est son perso préféré Razz

(je savais pas ou le mettre ce tweet ; ce topic me semble bien approprié Razz)

Okeyyy je me sens légèrement nulle à dessiner mes patates....

@AngelBlast : Je pense en effet qu'on les retrouvera à Neverland...

An empty heart and a chipped cup

BlueSmile
Jiminy Cricket

Message par Tony le Ven 19 Juil - 14:11

Je continue de penser que Ursula sera Regina !!!!

Tony
Cora

Message par ReQuiEM le Ven 19 Juil - 14:37

Euh... Déjà pour l'instant on est sur Peter Pan hein ptdr personne n'a confirmé qu'il y aura Ursula dans OUAT ! Je me dis pourquoi pas pour le fun mais en même temps je veux pas car Regina a pas trop le profil de Ursula et en plus ça la ferait passer pour une méchante encore ZZ 

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par kikojiro le Ven 19 Juil - 15:18

Qu'Ursula apparaisse pourquoi pas mais je doute que ce soit Régina. Et comme dit Requiem cela la ferais passer encore pour une méchante, alors qu'elle ne l'est plus (normalement mais personne n'est a l'abris d'une rechute surtout elle et Rumpel!)

Mes favoris:

Membre de la Garde Arc-en-ciel & *Défenseur de Nous*

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Tony le Ven 19 Juil - 15:28

De toute façon les producteurs ont confirmé que la sirène évoquée par Régina dans Skin Deep est Ariel !!! Donc elle a du faire un deal avec Rumple pour ses jambes (ou avec Regina puisqu'elle a l'air d'être au courant) Dans tous les cas je pense que ce personnage n'existera pas au sens strict !

Tony
Cora

Message par kikojiro le Ven 19 Juil - 15:35

Peut-être pas, ce serais comme Rumpel qui est a la fois la Bête et le Crocodile, Régina peut être Evil Queen et Ursula, si cela s'applique lors d'un flashback du temps ou elle était méchante ça passe mieux et l'idée deviens intéressante!

Mes favoris:

Membre de la Garde Arc-en-ciel & *Défenseur de Nous*

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Marine le Sam 20 Juil - 0:20

Moi aussi je pensais que Ursula pouvait être Regina. Après tout elle a parlé d'une sirène, c'est l'Evil Queen donc déjà une "méchante" à la base, et Lana a déjà dit qu'elle adorerait jouer Ursula... alors pourquoi pas ? Very Happy
Après j'aime bien aussi la théorie de l'infirmière mais là c'est plutôt improbable...
De toute façon avec l'histoire de Peter Pan etc il va déjà y avoir beaucoup à faire, donc si ça se trouve Ariel ce sera même pas encore pour tout de suite... (à moins que ça ait été confirmé qu'elle apparaîtrait dans la saison 3 et je suis pas au courant ?)

"My walls were up, but you brought them down.
You brought me home."
Envie d'une ch'tite fic' Pan/Wendy pour passer le temps ? fume
-> http://www.onceuponatimefrance.com/t1676-prisoners <-

Marine
Cruella De'Vil

Message par Tony le Sam 20 Juil - 9:18

Pour l'infirmière, elle me fait plus penser à Lady Tremaine :

Tony
Cora

Message par Marine le Sam 20 Juil - 14:26

Ah oui t'as raison Shocked
J'y aurais pas du tout pensé !

You brought me home."

Marine
Cruella De'Vil

Message par Eneris le Sam 20 Juil - 16:26

Si il doit y avoir une Ursula, ou un personnage du genre d'Ursula, je pense que c'est Rumple^^ Il fait des contrats, et dans La Petite Sirène, Ursula fait aussi des contrats ^^ Donc pourquoi ?

Bann' by Megan  Hug
Spoiler:

"I know I'm being judged for my past. A past where I've caused pain, a past where I've inflicted misery, a past where I've... Even brought death. When I look back at everything I've done, I want you all to know what I feel. And that is... Regret. Regret, that I was not able to cause more pain. Inflict more misery. And bring about more death. And above all else, with every every ounce of my being, I regret that I was not able to kill Snow White."

Eneris
Belle

Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf.frenchboard.com/

Message par CaraKahlanSam le Sam 20 Juil - 21:04

Une théorie extrêmement farfelue me traversa la tête tout à l'heure :
Imaginons qu'Ariel soit comme la sirène du lac Nostos donc méchante. Rappelons que le mythe des sirènes au départ est de séduire les marins pour les noyer et les manger ensuite. Ariel sera peut-être devenu humaine par un contrat avec Rumple mais peut-être était ce pour mieux séduire les marins en tant qu'humaine et faire comme elle a l'habitude. Elle séduit donc Hook (qui quelque part correspond a Eric) mais Régina lui sauve la vie et devient Ursula par son opposition contre Ariel.
En somme :
Regina = Ursula = gentille
Ariel = Sirène devenu humaine qui séduit Hook = nouvelle méchante
Hook = Eric = mec qui devient amoureux de Regina donnant naissance au Hooked Queen (bon ok ca c'est moi qu'il l'ai rajouté XD  )
Dans cette optique, tous les rôles sont inversés Ursula n'étant pas evil et étant Régina et Ariel etant evil. Quand a Eric est en faite Hook mais finit avec Ursula alias Regina cheers

Asile de Storybrooke

CaraKahlanSam
Robin Hood

Localisation : Dans mon yacht privé avec Hadley Fraser, Samantha Barks, Ramin Karimloo et Colin O'donoghue :D

Message par Marine le Dim 21 Juil - 0:56

@Eneris : ça m'étonnerait que Hook soit Ursula, il est déjà Rumple, la bête et le crocodile, ça suffit là je crois ptdr
Et Cara euh... une Ariel méchante et Regina qui serait Ursula c'est possible, mais le reste me parait peu probable quand même Razz (quoique j'ai aussi pensé à Hook=Eric, mais ça je crois que c'est juste parce que c'est mon délire de shipper Hook avec une sirène XD dehors ).

You brought me home."

Marine
Cruella De'Vil

Message par Eneris le Dim 21 Juil - 19:19

Marine a écrit:@Eneris : ça m'étonnerait que Hook soit Ursula, il est déjà Rumple, la bête et le crocodile, ça suffit là je crois ptdr
Hook est Rumple alors ? ptdr
C'est vrai que ça ferait beaucoup mais pourquoi pas ? C'est le seul à faire des contrats du genre d'Ursula ! Ca peut être Gina, aussi, mais ça me paraîtrait trop évident^^
J'aime bien ta théorie Cara, mais pourquoi Regina sauverait Hook ? XD
Et si ça se trouve, Ariel sera une sirène comme dans la mythologie à savoir une femme-oiseau XD (Mais je m'égare XD)

Bann' by Megan  Hug
Spoiler:

"I know I'm being judged for my past. A past where I've caused pain, a past where I've inflicted misery, a past where I've... Even brought death. When I look back at everything I've done, I want you all to know what I feel. And that is... Regret. Regret, that I was not able to cause more pain. Inflict more misery. And bring about more death. And above all else, with every every ounce of my being, I regret that I was not able to kill Snow White."

Eneris
Belle

Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf.frenchboard.com/

Message par CaraKahlanSam le Dim 21 Juil - 19:37

Bah par hasard ZZ  (manque d'arguments flagrant XD)
Ou alors elle devient Ursula par opposition a Ariel qui en veut apres Henry parce qu'elle travaille pour PP (bon je m'égare aussi la xD)

Asile de Storybrooke

CaraKahlanSam
Robin Hood

Message par Why' le Dim 21 Juil - 21:42

J'aimerais bien une nouvelle Ursula moi, et je trouve que Brooke Elliott serait pas mal du tout.... ZZ 

Spoiler:

“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”

Why'
Jafar

Message par BlueSmile le Mer 24 Juil - 11:43

D’après l vidéo de présentation de la sirène, l’adaptation à l'air fidèle à Disneys à part pour le deal: la petite sirène peut retrouver sa queue après avoir dérobé la fourchette sur le terre ferme.. Et contrairement à ce que je pensais, la petite sirène sera vraisemblablement à SD et non dans un autre monde...

Edit: Je rectifie ce que je viens de dire: la sirène sera effectivement à NeverLand Razz

Dernière édition par Why' le Mer 24 Juil - 11:44, édité 1 fois (Raison : double post)

BlueSmile
Jiminy Cricket

Message par Why' le Mer 24 Juil - 11:43

SD ? Tu veux dire SB ? ^^

Faut pas se fier à la promo, regarde l'année dernière on en avait une montrant Hook a SB dans la boutique de Gold et finalement il venait de FTL (en passant par Neverland et Wonderland XD ) donc...

“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”

Why'
Jafar

Message par BlueSmile le Jeu 22 Aoû - 21:55

Oui, faute de frappe désolée ^^
Mais il a quand même finit à SB...
J'ai vraiment hâte de découvrir tout ça..

BlueSmile
Jiminy Cricket

Message par ReQuiEM le Lun 30 Sep - 20:17

Razz

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Roci le Lun 30 Sep - 20:25

joliiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:06

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut