Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Wendy-Fire

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Wendy-Fire

Message par Iann le Lun 9 Déc - 22:26

Spoiler:
Grave il pourrait trop se marier avec Wendy. Une fois qu'ils auraient trouvé un moyen d'avoir le même âge.
Mais par contre: où est-ce qu'ils partent exactement les darling? Back home ça veut dire Londres, mais ils ne voyagent pas dans le temps il me semble.. Donc ça veut dire Londres en 2013. Les pauvres, ils vont se rendre compte que c'est pas la même chose que Londres en 1900. Tu parles d'un retour à la maison !

Dernière édition par Iann le Lun 9 Déc - 22:26, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________

Every fairy tale needs a good old fashioned vilain. - Jim Moriarty BBC SHERLOCK
x

Iann
Tinkerbell

Revenir en haut Aller en bas

Message par Luciole le Lun 9 Déc - 22:26

Roci a écrit:Moi le plus regrettable là-dedans c'est :
Spoiler:
Pourquoi il a pas suivi Wendy et ses frangins  ZZ 

Parce qu'il a un fils et préfère être auprès de lui? Cela me semble logique!  ZZ

________________________________________________________________________________________________

Hug  luv  chouchou Neal&Emma chouchou jadore vapes
Oo Once Upon A Fairytale - univers OUAT rp oO
Venez découvrir ce site des plus originales! cheers

Luciole
Peter Pan

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~luciole26

Message par Roci le Lun 9 Déc - 22:42

Malheureusement oui ........

Et oui Iann, je pense que c'est ça. MAIS :

Spoiler:

En sachant que les frangins Darling étaient là bien longtemps avant aussi. Rappelez-vous dans le 3x09, ils étaient déjà dans notre monde à la recherche de bébé Henry.

On les revoit juste avant que Belle ne mette le bouclier sur la ville aussi, conduisant une belle tuture ....
Donc, ils débarquent pas non plus de leur Angleterre victorienne ... Ils connaissent et usent de la modernité. C'est leur soeur qui va etre un moment larguée mais gageons que ses freres vont lui apprendre les joies de notre monde XD

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par Iann le Lun 9 Déc - 22:48

Oui c'est vrai..
Spoiler:
J'oubliais que les frères ont assisté à un siècle d'évolution. D'ailleurs ils sont vachement à la mode, au moins au niveau fringues. XD

Quand même, c'est dingue que le personnage de Wendy ait été réduit à si peu de choses alors que c'est un peu le personnage principal de la version disney. Y a vraiment des manques dans cettee histoire de Neverland. Le WendyFire, le PanFire, le WendyPan, le CaptainPan, le CaptainFire... Enfin tout ce qu'il s'est passé sur l'île quand ils y étaient tous en même temps... Les prods ont un peu foiré ça je trouve.

x

Iann
Tinkerbell

Message par Roci le Lun 9 Déc - 22:58

Le problème des prods est de vouloir inclure pleins de trucs, sauf qu'après ils savent plus quoi en foutre et le baclent.
On a pleins de questions non résolues depuis la S1 ...

et là :
Spoiler:
De se dire que l'histoire Darling est cloturé aussi vite et facilement ... c'est bizarre.
mais en même temps, que dire ? Je pense que Neal a tout dit à Wendy sur l'ile; ils avaient plus rien a se dire d'autres. Il les considèrent comme ses frères et soeurs certes, mais ca fait partie d'un passé où Bae reniait son père, ce qui n'est plus d'actualité.
Alors quoi, Rumple aurait du reccueillir ces 3 frères et soeur ? Je pense pas. Belle le dit : ils ont un futur ensemble, qui inclus certainement un enfant ensemble ... le leur.

Je pense qu'il est temps pour les Darling de se reposer un peu, de profiter de chacun ... Rester a SB, c'est avoir les emmerdes au cul assuré ! De plus, ils ont la chance de pouvoir quitter la ville dans conséquences sur leurs souvenirs ou autre, qu'ils en profitent !

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par Iann le Lun 9 Déc - 23:03

Non c'est sûr, vu la manière dont ils ont construit les épisodes, ils ne serviraient plus à rien maintenant... Mais je trouve ça dommage que ça n'ait pas été plus développé.

Spoiler:
Et Rumple & Belle en parents de 3 mecs et 1 fille, plus un nouveau bébé, j'ai du mal à imaginer. Gold Shop = le nouveau centre-aéré de SB... ptdr

x

Iann
Tinkerbell

Message par Roci le Lun 9 Déc - 23:11

J'imagine déja pas Rumple et Belle parents ensemble d'un bébé .. alors de 3 grands garçons de l'age de sa femme + d'une ado ....  ZZ

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par sobe le Mar 10 Déc - 14:14

L'histoire Darling a été résolue rapidement mais bon peut être que dans l'avenir neal pourrait leur rendre visite à Londres. Et je comprends quand ils veulent repartir et peut être avoir une vie normal.
Pour Wendy je suis persuadée qu'il y a un moyen pour la faire vieillir un peu au moins qu'elle a dans les âges à ses frères. August est bien redevenu enfant et Rumple a dit qu'il pouvait rajeunir son fils à 14 ans donc je pense qu'ils peuvent faire vieillir. Mais la magie a toujours un prix.
Et c'est vrai que si neal sert dorénavant de plante verte j'espère que les auteurs le feront repartir les rejoindre car oui il a un fils qu'il doit s'occuper mais Henry rentre dans la période où papa et mamans sont moins important. Il faut aussi que papa et les mamans pensent à leur futur.
Moi j'ai remarqué que sur Neverland, neal a eu un visage d'homme heureux seulement quand il a revu Wendy et a Storybrook il est hyper content de les revoir tous les 3. Les autres moments, je trouve qu'il tire la tranche (il est pas heureux).

http://swanthiefire.tumblr.com/page/2

sobe
Mulan

Message par Luciole le Mar 10 Déc - 15:15

Peut être qu'Henry grandit mais son père il l'a à peine retrouver pourquoi Neal devrait obligatoirement s'en aller? Puis il y a une large différence entre vivre aux Etats-unis et vivre en Angleterre. Là il est certain que ni le père ni le fils ne se reverraient c'est un peu con pour le coup... ZZ. Mais je suis surprise de voir à quel point on veut se débarrasser du personnage ^^'. Il reste Baelfire et maintenant qu'il y a une bonne entente avec son père, quel serait le but de s'éloigner à nouveau, du jour au lendemain?

Alors homme "heureux" en voyant Wendy, oui certes. Elle compte pour lui et il n'aurait jamais pensé qu'elle serait encore en vie. M'enfin il faut s'arrêter là. Il y aurait pu avoir quelque chose s'il n'avait jamais quitté Londres étant ado mais ce n'est plus le cas. Donc partir sur un truc du genre : Wendy va vieillir comme ses frères et se marier avec Neal.... *raclement de gorge*  ZZ. Autant j'adore la relation des Darlings avec lui autant cette probabilité avec Wendy n'est plus aussi réalisable maintenant. Après c'est faux, à NVL, Neal n'a pas tout le temps était heureux. Donc ça ne change rien de son quotidien même à SB Smile.

Luciole
Peter Pan

Message par Litchi le Mar 10 Déc - 17:24

C'est dommage en effet que leur friendship ait pas été développée, Wendy va juste rentrer chez elle avec ses deux frères et on ne la reverra pas de sitôt...
Mais personnellement je les voyait comme frères et soeurs (à par quand ils étaient plus jeunes, on pouvait leur laisser un espoir). Maintenant elle est juste trop jeune pour lui elle a presque l'âge de son fils...

Litchi
Jiminy Cricket

Message par Roci le Mar 10 Déc - 17:53

Bah limite, l'intéret pour Wendy de rester aurait été de faire battre le coeur du puceau d'ado qu'est Henry ^^

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par Iann le Mar 10 Déc - 19:43

ptdr Dit comme ça Roci, c'est vrai que ça a un peu été son seul rôle.

A quand le True Love pour Henry ???  XD XD 

x

Iann
Tinkerbell

Message par Luciole le Mar 10 Déc - 21:12

Ce sera Grace! xD.

Luciole
Peter Pan

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:56

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2