Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Sondage quel est votre couple preferé

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre Couple Préféré

27% 27% 
[ 199 ]
6% 6% 
[ 43 ]
28% 28% 
[ 204 ]
11% 11% 
[ 80 ]
4% 4% 
[ 26 ]
8% 8% 
[ 60 ]
3% 3% 
[ 23 ]
13% 13% 
[ 95 ]

Total des votes : 730

Re: Sondage quel est votre couple preferé

Message par bobaby6363 le Dim 9 Nov - 19:46

Je ne vois pas non plus comment Graham peut revenir vu que Regina lui a écrasé le coeur même si c'est vrai que c'est dommage il y avait tant à faire avec ce personnage que ce soit avec Emma ou Regina.

________________________________________________________________________________________________
by me

bobaby6363
Mr. Hyde

Revenir en haut Aller en bas

Message par Belle French le Dim 9 Nov - 19:58

Oui il a été tué beaucoup trop vite je trouve, dommage ! Mais revenir en arrière ne serait pas bon. Surtout que si lui ressuscite , tous les autres le pourraient après aussi et donc ça va trop loin !

________________________________________________________________________________________________

Merci Graham pour ce kit !   chouchou    
chouchou OutlawQueen  chouchou CaptainSwan  chouchou  Captain-Queen  chouchou

Spoiler:

Merci SassyRegal pour cette jolie bannière ! Hug

Belle French
Snow White

Message par Zily le Dim 9 Nov - 20:13

Belle French a écrit:Oui il a été tué beaucoup trop vite je trouve, dommage ! Mais revenir en arrière ne serait pas bon. Surtout que si lui ressuscite , tous les autres le pourraient après aussi et donc ça va trop loin !

Je suis d'accord avec toi, son personnage n'a pas été vraiment exploité ! Oui ce serait sans fin et leur mort ne servirait plus à rien !

Zily
Jiminy Cricket

Message par moe le Lun 10 Nov - 18:09

A voté XD

J'ai voté pour Belle&Rumpel et Blanche-Neige&Charmant chouchou

J'adore le couple Belle & Rumpel, tout simplement parce que je les trouve adorable. Genre vraiment adorable. Le fait que Belle croit en Rumpel et arrive à faire ressortir son bon côté et voir Rumpel si fragile quand il est avec elle, je trouve sa trop mignon.

Et ensuite le couple de l'Amour, du vrais du vrais avec Neige & Charmant. Parce qu'ils représentent l'Amour avec un A et qu'avec eux c'est plus mon côté romantique qui parle.

moe
Jiminy Cricket

Message par - Séverine. le Sam 6 Déc - 18:33

Emma & Hook
Robin & Regina

- Séverine.
Grumpy

Message par Invité le Mer 18 Fév - 14:45

Outlaw Queen à 100%!!! Les autres ne leur arrivent pas à la cheville! XD

Invité
Invité

Message par friends le Mer 18 Fév - 19:00

noe a écrit:
Ms. Mills a écrit:Alors j'ai voté pour mon couple n°1 : Regina & Robin! Couple improbable car chacun venant d'un monde différent à la base mais qui finalement arrive à s'apprivoiser!

Pareil. Et pour les mêmes raisons, surtout voyant comment ils sont des points communs, même étant dans deux mondes différents, auquel leur amour a réussi à changer Regina pour qu'elle redevienne heureuse !

J'ai vote pour Robin/Regina même si j'aime bien aussi Hook/Emma et Belle/Rumple.
Mais j'ai une large préférence pour Robin/Regina pour toutes les choses que vous avez cites.

friends
Merida

Message par Rumbelle56 le Ven 11 Sep - 22:44

Rumple/Belle sans hésité! Ce couple est tellement magnifique *-*

Merci à Why' et DaOutsider pour les bannières Smile

Rumbelle56
Frankenstein

Voir le profil de l'utilisateur https://www.tumblr.com/blog/arieldisneyouat

Message par Adima le Lun 7 Déc - 14:49

Voter pour Emma/Hook, un couple incroyablement beau, ils sont fait l'un pour l'autre.

Adima
Jiminy Cricket

Message par herma66 le Lun 7 Déc - 17:55

CaptainSwan luv chouchou

herma66
Jiminy Cricket

Message par Sandra06 le Jeu 28 Jan - 21:23

a voté ange ailé

grand MERCI à Why pour ce magnifique bandeau rougi

Sandra06
Ursula

Message par rumple le Ven 29 Jan - 2:42

Rumbelle56 a écrit:Rumple/Belle sans hésité! Ce couple est tellement magnifique *-*

Trop vrai jadore

rumple
Jiminy Cricket

Message par Quéléa le Ven 29 Jan - 8:39

J'ai changé mon vote ! Je vote pour Authella ! Voilà c'est dit !

"Ce n'est pas parce que mes organes de reproductions sont à l'intérieur de mon corps que je vous suis inférieur !"

Merci à Wicked pour ce magnifique Kit

#AuthellaForEver

Victoria Smurfit:

#Jimella (Ship Cruella x James):

Quéléa
Robin Hood

Voir le profil de l'utilisateur http://victoria-smurfit-france.e-monsite.com/

Message par EmmaKillian49 le Lun 28 Mar - 19:12

J'ai voté Emma et Hook. Je les adore ! Ils sont trop beaux tous les 2 !

EmmaKillian49
Jiminy Cricket

Message par GreenWitch le Lun 28 Mar - 19:36

J'ai hésité entre Captain Swan et Rumbelle, Captain Swan me parait plus réaliste mais j'ai voté Rumbelle car il y a un vrai fond, une vraie morale dans leur histoire. Wink

•••♥ Team Wicked Queen ♥•••
"That what True Love is. It's sacrifice."

GreenWitch
Merida

Message par NadyCS1109 le Lun 28 Mar - 19:50

CaptainSwan cheer cheer squee squee

Chat/Rumple XD :

Merci à Wicked pour cette ban que j'aime tellement XD

NadyCS1109
Robin Hood

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~nadycs1109

Message par tounsy le Lun 28 Mar - 22:04

Emma & Hook sans hésité.

Par contre le truc sur le Rumbelle j'ai rigolé quoi : « amour quasi impossible mais tellement romantique »

Le mec prend sa nana pour la c***e de service et je dois trouver ça romantique ? xD

Vous êtes allés à Camelot pour me libérer des ténèbres. Et vous avez échoué.

tounsy
Robin Hood

Message par Alhena le Lun 28 Mar - 22:34

Bon j'ai voté SwanQueen comme d'hab ange ailé

tounsy a écrit:Emma & Hook sans hésité.

Par contre le truc sur le Rumbelle j'ai rigolé quoi : « amour quasi impossible mais tellement romantique »

Le mec prend sa nana pour la c***e de service et je dois trouver ça romantique ? xD

Je sais que ça n'a pas un grand rapport avec le sujet, mais je te vois souvent pour ma part dénigré le RB. Je vais t'avouer que je n'apprécie guère ce couple aussi, mais ce n'est pas une raison pour balancer des petits piques dès que tu le peux sur ce ship. Il y a des gens qui apprécie ce couple énormément, et par respect pour eux, les scénariste et les acteurs, je pense que tu pourrais formuler tes phrases d'une autre manière ou t'abstenir tout simplement de commentaire.
Tu vois je déteste, voir carrément hait, le couple que tu préfères et je ne vais pas crier sur tous les toits que c'est de la merde, qu'Emma à fait n'importe quoi ou quoi que ce soit qu'on pourrait trouver à redire sur le couple que tu apprécies.
D'ailleurs pour te répondre : le sujet à été fait il me semble il y a longtemps, et je pense qu'à ce moment là de la série, le RB était au niveau du stade "amour quasi impossible mais tellement romantique".
Après si tu parles de maintenant, certes Rumple a bien merdé mais je pense que si tu étais à sa place tu n'aurais juste pas fait mieux.
Voilà, je n'essaie pas de te remettre à ta place ou de lancer un débat. J'essaie juste de te demander d'être un peu plus doux dans tes propos, car certaines personnes pourraient le prendre très mal et si j'étais une RB, je t'aurais déjà foutu une beigne ange ailé
J'espère que tu ne le prendras pas mal pour autant Wink

« On ne tombe par amoureux d'un genre, mais d'une personne »

SwanqueenZadès
Hug Merci à @Wicked pour ce fabuleux kit jadore

Alhena
Red Riding Hood

Voir le profil de l'utilisateur http://loucarrie.deviantart.com

Message par tounsy le Lun 28 Mar - 22:40

Alhena a écrit:Je sais que ça n'a pas un grand rapport avec le sujet, mais je te vois souvent pour ma part dénigré le RB. Je vais t'avouer que je n'apprécie guère ce couple aussi, mais ce n'est pas une raison pour balancer des petits piques dès que tu le peux sur ce ship. Il y a des gens qui apprécie ce couple énormément, et par respect pour eux, les scénariste et les acteurs, je pense que tu pourrais formuler tes phrases d'une autre manière ou t'abstenir tout simplement de commentaire.

Je fais ce qu'ils font dans tous les topics où ils passent, les Rumbelleurs à critiquer tout, à insulter les producteurs aussi... A la différence, moi j'insulte pas. Ils ont même été jusqu'à pourrir dernièrement le topic sur l'épisode 14... A vouloir forcer les gens à être d'accord avec eux sur la façon dont Milah a été traité, sa mort, etc... Donc bon voilà quoi.

Puis quand je lis la fin de ta phrase, excuse-moi, je dis ce que je veux, j'ai pas manqué de respect pour l'équipe des comédiens, et encore pour un clan... C'est ma vision.

Je sais différencier l'acteur du comédien quand même et j'ai l'impression que d'autres ne savent pas faire ça...

Vous êtes allés à Camelot pour me libérer des ténèbres. Et vous avez échoué.

tounsy
Robin Hood

Message par Alhena le Lun 28 Mar - 22:44

tounsy a écrit:
Alhena a écrit:Je sais que ça n'a pas un grand rapport avec le sujet, mais je te vois souvent pour ma part dénigré le RB. Je vais t'avouer que je n'apprécie guère ce couple aussi, mais ce n'est pas une raison pour balancer des petits piques dès que tu le peux sur ce ship. Il y a des gens qui apprécie ce couple énormément, et par respect pour eux, les scénariste et les acteurs, je pense que tu pourrais formuler tes phrases d'une autre manière ou t'abstenir tout simplement de commentaire.

Je fais ce qu'ils font dans tous les topics où ils passent, les Rumbelleurs à critiquer tout, à insulter les producteurs aussi... A la différence, moi j'insulte pas. Ils ont même été jusqu'à pourrir dernièrement le topic sur l'épisode 14... A vouloir forcer les gens à être d'accord avec eux sur la façon dont Milah a été traité, sa mort, etc... Donc bon voilà quoi.

Puis quand je lis la fin de ta phrase, excuse-moi, je dis ce que je veux, j'ai pas manqué de respect pour l'équipe des comédiens, et encore pour un clan... C'est ma vision.

Je sais différencier l'acteur du comédien quand même et j'ai l'impression que d'autres ne savent pas faire ça...

Je vais te répondre par MP pour ne pas pourrir le sujet.

« On ne tombe par amoureux d'un genre, mais d'une personne »

SwanqueenZadès
Hug Merci à @Wicked pour ce fabuleux kit jadore

Alhena
Red Riding Hood

Voir le profil de l'utilisateur http://loucarrie.deviantart.com

Message par Rumplestiltskin le Lun 28 Mar - 23:00

On va se calmer les enfants. C'est un show. Pétez un coup ça va passer. J'apprécie moyennement quand certains membres attaquent d'autres membres ou s'amusent a troller les topic où il n'ont aucun intérêt a aller si ce n'est pour troller et être irrespectueux envers les autres membres(Oui, je parle de toi Tounsy). J'ai laissé les autres Admins et Modos se charger de ce problème pendant trop longtemps. Donc maintenant, voilà mon ultimatum. Tu te calmes ou tu dégages.

Merci Graham!!! jadore
Créateur de Nous

Rumplestiltskin
Mr. Gold

Voir le profil de l'utilisateur http://histoireeternelle.tumblr.com

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:13

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut