Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

GoldenLacey

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: GoldenLacey

Message par kikojiro le Dim 12 Mai - 20:25

J'ai déjà du dire a quel point la relation Rumpelstinskin/Belle me plait. Aujourd'hui je vais vous dire pourquoi je n'aime pas la relation Glod/Lacey.

D'abord parce que Lacey ce n'est pas Belle. C'est quelqu'un inventé par la malédiction qui fait de notre pauvre Belle une espèce de croqueuse d'homme, fêtarde, froide et qui fait ressortir tout ce qu'il y a de plus mauvais en Rumpelstinski. Bref, tout le contraire de Belle.

Ce couple me fait peur, ils vont devenir les Bonnie & Clyde de Storybrook et ça ruine tout ce que le Rumbelle avait réussi a faire, c'est-a-dire changer la bêtre Rumpelstinskin en quelqu'un de largement meilleur, Belle avait fait de lui un homme meilleur et Lacey détruit tout!

Aussi pour moi Lacey qui est un excellent épisode de la saison 2 est la face contraire de La Belle et la Bête dans la saison 1.

kikojiro
Main de la Reine Merida

Revenir en haut Aller en bas

Re: GoldenLacey

Message par Mermaid le Dim 19 Mai - 13:15

Ah, adieu GoldenLacey...
Tu nous auras amusé et donné des coups de chaleur pendant quelques épisodes. On t'aimait bien, mais tout doit finir un jour... R.I.P.

Ceci dit il aura pas fallu longtemps à Belle pour faire revenir le bon côté de Gold, et leur relation est plus romantique que jamais! Tout est bien qui finit bien! jadore

Mermaid
Merida

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut