Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

GoldenLacey

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

GoldenLacey

Message par CaraKahlanSam le Mer 24 Avr 2013 - 11:43

Bon je me lance :
Que pensez-vous du couple Rumple / Lacey ? Very Happy
Moi je pense que c'est so hot et Evil Twisted Evil
On peut trouver un autre nom si vous voulez mais Rumpley je trouve ca pas mal Wink

________________________________________________________________________________________________

I'm EvilRegal  and I know it !
Asile de Storybrooke

CaraKahlanSam
Robin Hood

Localisation : Dans mon yacht privé avec Hadley Fraser, Samantha Barks, Ramin Karimloo et Colin O'donoghue :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: GoldenLacey

Message par Why' le Mer 24 Avr 2013 - 11:49

Ça va être le couple maléfique de Storybrooke, vont coller la terreur sur la ville Twisted Evil A la Bonnie&Clyde Cool

Ps: J'ai renommée ton sujet parce que techniquement c'est Gold qui est avec Lacey, et que c'est le nom que j'ai trouver sur tumblr Wink

________________________________________________________________________________________________

“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”

Why'
Jafar

Message par Zegie le Mer 24 Avr 2013 - 11:50

Yeahhh Bonnie and Clyde cheer squee

vivement que la prod décide de mettre un tel épisode en chantier XD

Ship jadore

Zegie
Cruella De'Vil

Message par CaraKahlanSam le Mer 24 Avr 2013 - 12:12

Why' a écrit:
Ps: J'ai renommée ton sujet parce que techniquement c'est Gold qui est avec Lacey, et que c'est le nom que j'ai trouver sur tumblr Wink
Ouais c'est bien ce que je me disais Wink
J'ai hate qu'ils fassent pleins de trucs affreux (suis-je normale ?) surtout aux Charming Twisted Evil

Asile de Storybrooke

CaraKahlanSam
Robin Hood

Localisation : Dans mon yacht privé avec Hadley Fraser, Samantha Barks, Ramin Karimloo et Colin O'donoghue :D

Message par KikiFresh_Red le Mer 24 Avr 2013 - 12:30

ouais trop bien hot et evil c'est géniale

Megan
ship:Outlaw Queen
je suis: Evil Regals/ Bauties/Hookers
J'adore Belle Regina Hook Ruby Zelena et Mérida
Fifi Duck
ava:Megan

KikiFresh_Red
Mulan

Message par Jullipop le Mer 24 Avr 2013 - 12:34

Au départ, cette Lacey m’emballais pas, mais quelle idée de génie !!!

Ce moment completement bizarre quand elle le regarde avec delectation en train de cogner le sheriff, ça m'a scotché ! Ca laisse présager de bons rapprochements bien vilains XD
Puis j'aime bien "cette fille", je pensais qu'ils allaient en faire une pouffe superficielle, ok, elle est super vulgaire, mais loin d'être detestable (je vais faire un mega-giga raccourci, mais elle me fait penser un peu à Faith dans Buffy pour ceux qui ont suivi)

J'aime l'ambiguité de cette relation, on sait pas si elle va rendre Rumple encore plus dark, ou si au contraire c'est lui qui va la ramener dans le droit chemin.

Quand au comment Belle va revenir, tant de possibilités ; lacey in love du méchant-méchant rumple, true love kiss et hop elle redevient la gentille petite brebis égarée qui va sauver rumple de nouveau, soit c'est rumple qui va lui ouvrir les yeux.... Soit ils vont vivre heureux dans les ténébres à faire la misères à tout le monde ! Very Happy

Bon pour le true love kiss entre les deux version evil de Rumple et Lacey j'y crois pas beaucoup, ça me fait trop penser à Cora et Rumple, et on a bien vu que quand le mal est là, il peut pas vraiment y avoir de true love... Mais rien que pour le fun j'aimerais bien qu'elle le dévergonde un peu XD Parce que tous les deux ils sont sexissimes !

Jullipop
Jiminy Cricket

Voir le profil de l'utilisateur http://jullipop.tumblr.com/

Message par Odyssey le Mer 24 Avr 2013 - 12:43

Moi j'adore ce ship, Regina a de la concurrence ! xD

J'adore Lacey depuis le début, elle est trop forte cette fille ! Mais quand elle regarde avec délectation, comme tu dis Jullipop, Rumple cogner le mec qu'elle embrassait fougueusement dans les poubelles quelques minutes - on suppose - auparavant, c'est juste complètement débile ptdr Mais c'est clair qu'elle va faire ressortir le côté Evil de Rumple, et ça, c'est cooooool Twisted Evil

Vivement les prochaines scènes du genre, ça va être géant o/

Signature by Rocinante, merci à elle (:
Avatar de forever-ouat.tumblr.com

Odyssey
Robin Hood

Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf.frenchboard.com

Message par CaraKahlanSam le Mer 24 Avr 2013 - 12:48

J'ai hate de voir la suite de ce ship mouahahah !!!!

Asile de Storybrooke

CaraKahlanSam
Robin Hood

Message par Roci le Mer 24 Avr 2013 - 13:16

Je suis pas du tout Rumbelle et pourtant, j'avoue que le GoldenLcay (que j'appelle Rumpley, c'est plus court) me plait bien plus.

Déja parce que Lacey donne plus de relief à Belle et que, comem on a pu le voir, elel aime les bad guys .... Elle est l'exact opposé de Belle qui fasiait ressortir le bon en Gold, tandis que Lacey a l'effet inverse.

C'est pas une bonne chose pour Rumple qui se laisse plus facilement aller a son dark side ....

Ils feront des ravages ensemble tant que Lacey y tient.

Maintenant pour Gold ca se résume a : Lacey vs Bae en fait. L'une veut son dark side, tandis qu'avec l'autre, Gold pourrait lutter pour monter un aspect plus positif de lui ...
Alors qui gagnera : sa compagne ou son fils ?!?

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par Lilybird le Mer 24 Avr 2013 - 13:21

Oui mais Lacey n'est pas la femme qu'il aime (on le voit quand elle dit "-Je ne suis pas Belle" et qu'il répond: -"Non, en effet." ou un truc du genre). Il aime la Belle qui existe toujours quelque part en elle mais pas Lacey même à mon avis. Donc s'il était avec elle c'est pour être avec ce qui reste de Belle (son corps), pas pour Lacey.

Mais moi aussi j'aime bien Lacey, elle est marrante. XD

Spoiler:

Gif de ShériffEmmaSwan

Lilybird
Black-Fairy

Message par Yrne le Mer 24 Avr 2013 - 13:45

Moi, j'adore ce couple ! Plus hot et plus dark que le Rumbelle, on voit bien d'ailleurs le changement avec les flashs backs dans le FTL ! Moi je dis, tout ce qui se passe est mauvais pour Henry.

Divertatrice De Nous

Yrne
Wicked Witch

Message par Iann le Mer 24 Avr 2013 - 15:18

Lacey m'a réconcilié avec Emilie de Ravin. J'ai toujours trouvé qu'elle avait l'air de s'ennuyer dans le rôle de Belle et là, on voit qu'elle s'éclate tellement. C'est sûr qu'entre passer mon temps à dire "Love is layered." et jouer au bowling avec une robe trooop cool (de pétasse XD ) y a pas photo.

Je trouve que c'est ce qui manquait au Rumbelle. Jusque là je n'étais pas spécialement fan de Rumbelle, je trouvais ça trop niais, uniquement basé sur le fait que Belle était un espèce d'ange qui voyait derrière les apparences de Rumple. Et la manière dont Gold adulait Belle, la perfection incarnée. Ca faisait trop de bon sentiments et trop de déséquilibre.
Le personnage de Lacey est génial parce qu'il détruit cette logique dans leur relation. On l'aime à ce point parce qu'elle est l'exact contraire de Belle et pour la première fois, Gold a quelque chose à lui reprocher, et elle fait des trucs pas cool. Elle est à côté de la plaque quoi. Du coup, ça devient sexy ( Twisted Evil Twisted Evil ) pace que y a une tension entre eux. Un rapport de force en même temps qu'une attirance.
Je suppose que ça ne restera pas comme ça indéfiniment ( mais je ne veux pas lire de spoilers! XD ) mais je pense que la Belle qui ressortira de ça sera beaucoup mieux que celle d'avant. Razz

GoldenLacey. jadore Ca promet. J'espère aussi qu'on va avoir des scènes terribles où il vont être complètement immoraux... Rolling Eyes

Hot, dark and powerful. ZZ

Every fairy tale needs a good old fashioned vilain. - Jim Moriarty BBC SHERLOCK
x

Iann
Tinkerbell

Message par GilmoreGossip le Mer 24 Avr 2013 - 16:08

Personnellement je suis plutôt contre ce couple à mon grand désarroi, croyez-moi.

Je n’aime malheureusement pas Lacey et ce après sa première minute à l’écran. Je n’apprécie pas ce que son personnage dégage. Elle est toute en vulgarité et sa nonchalance me dérange. Bien évidemment ce n’est que mon ressenti, chacun interprète les scènes à sa manière et heureusement. (Une personne la voyait comme Faith dans Buffy mais moi je l'assimile plutôt à Haley dans TVD mur )

Ce couple me paraît en quelque sorte malsain cependant je ne suis pas contre un peu de machiavélisme et un Dark One en puissance mais il y à ce je ne sais quoi que me turlupine.

Belle aimait l’homme en Rumple et elle a été enfermée justement pour cet amour. Je trouve que c’est injuste après ses multiples efforts et ses vingt-huit ans d’enfermement qu’elle soit l’objet de la chute de Rumple (quand je parle chute, je parle des ténèbres bien sûr). Une fois la mémoire retrouvée, je n'ose imaginer son désarroi...

En tout cas, je laisse le bénéfice du doute à cette relation et j’attendrai encore quelques scènes entre eux pour donner un avis définitif.

Merci à Why pour le kit

GilmoreGossip
Ursula

Message par Mermaid le Mer 24 Avr 2013 - 16:30

GoldenLacey, j'adore ce nom *_*
Et autant je ship bien Belle avec Rumple, autant Rumple je le verrais pas avec Lacey... Trop fou fou pour lui, dark pour elle, ils seraient capables de se louper et de partir dans des directions opposées XD Alors que là Gold suit Lacey comme son toutou... (j'adore XD).

Au début j'avais vraiment du mal avec elle, trop pétasse, trop vulgaire (la façon de parler relouuuuuu et la démarche de camionneuse quand elle se lève pour aller rincer sa robe, merci ça ira j'ai fait le plein là XD), puis en la voyant faire ressortir le côté dark de Gold, là, de suite, j'ai commencé à plus l'apprécier (comme c'est bizarre...)!
C'est clair que ça met un peu de piment de leur relation, qui devenait un peu trop plate à mon goût (elle coincée à l'hopital, lui qui continue sa vie en pleurnichant de pas réussir à lui faire retrouver la mémoire. Mignon, romantique, mais plan plan quoi...). Après j'avoue que je voudrais pas qu'elle reste comme ça. Belle est tellement douce, intelligente et courageuse, je voudrais pas qu'on ai perdu son personnage.

Après rien ne les empêche de semer la terreur et de s'adonner à des moments hot en attendant hein... dehors

Mermaid
Merida

Message par Odyssey le Mer 24 Avr 2013 - 17:34

GilmoreGossip a écrit:Ce couple me paraît en quelque sorte malsain
C'est clair que tu trouveras facilement plus saine comme relation ! Lacey s'intéresse uniquement à Gold parce qu'il laisse son dark side prendre le dessus, on s'en ait bien rendu compte quand elle lui a dit qu'il avait l'air d'un homme incapable de faire du mal à quiconque et qu'ensuite, elle lui disait qu'elle avait accepté l'invitation pour être sympa... Quand à lui, Lilybird l'a très bien expliqué, il n'aime pas vraiment Lacey, il veut simplement voir Belle revenir.

Et puis on l'a bien vu avec le GoldenHeart, il n'y a jamais d'amour véritable quand le relation est basée sur le dark side de chacun. x)

Mais bon, c'est ça qui est fun, on est sûrs de ne pas avoir un truc complètement gnan-gnan et dégoulinant d'amour et de niaiserie, au contraire, ça promet beaucoup d'action et de dégâts, Storybrooke n'a qu'à bien se tenir ! Twisted Evil

Signature by Rocinante, merci à elle (:
Avatar de forever-ouat.tumblr.com

Odyssey
Robin Hood

Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf.frenchboard.com

Message par Rose_dl_O le Mer 24 Avr 2013 - 17:47

J'aime bien ce ship, mais c'est bien que parce qu'on se doute qu'un de ces jours Belle retrouvera la mémoire. Gold commençait à se ramollir, fallait bien quelque chose pour redonner du pétillant au personnage ! Et là, c'est hot hot hot ! jadore

Je me demande comment les scénaristes vont faire pour se dépatouiller de là, parce qu'autant de la part de Gold c'est du True Love (et en prime la femme qu'il aime ne lui demande plus de changer, elle aime son comportement tel qu'il est), de la part de Lacey j'ai plutôt l'impression qu'elle va surtout aimer le pouvoir qu'elle aura en tant que petite amie de Gold (il tabassera qui il faut, il est craint donc elle le sera aussi et pourra faire ce qu'elle veut, etc.). J'ai l'impression qu'aller rouler une pêle au shérif pendant son rencart c'était une façon de provoquer Gold, voir si ce qu'on dit sur lui est vrai ou pas...

Mais là ensemble, ils vont en faire des dégâts ! Et j'aime bien ça... rougi

Ils vécurent longtemps et heureux, jusqu'à ce qu'ils sachent que d'autres ont vécu plus longtemps et plus heureux

Mes fics RumBelle :
Le parfum du mensonge (terminé)
Le courage de revenir (en cours)
Traduction : Un bonheur mensonger (en cours)

Rose_dl_O
Red Riding Hood

Message par Why' le Mer 24 Avr 2013 - 18:16

J'adore Belle, vraiment, mais à FTL. A Storybrooke elle était complètement effacée (merci les scenaristes aussi) et sa bonté, naïveté ne correspondait au monde qui est le notre. Toutes les autres princesses de SB ont leur 2 vies en têtes, donc une experience de la vie réelle en plus de celle de FTL, alors que Belle n'en avait pas, elle n'a pas pu être endurcis par ce monde-là.

Belle est parfaite pour Rumple, mais Lacey va être géniale avec Gold.

Et si/quand elle retrouvera sa mémoire, j'espere que la Belle qui en ressortira sera un mélange de Lacey et de Belle ZZ

“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”

Why'
Jafar

Message par Invité le Mer 24 Avr 2013 - 18:43

Why' a écrit:Et si/quand elle retrouvera sa mémoire, j'espere que la Belle qui en ressortira sera un mélange de Lacey et de Belle ZZ

Moi aussi, je veux un mélange de ses deux personnalités quand elle retrouvera la mémoire. Ca rendra leur relation beaucoup plus intéressante. cheer

Invité
Invité

Message par CaraKahlanSam le Mer 24 Avr 2013 - 19:01

Pour moi c'est enfin un vrai bon ship de méchants intense et hot Twisted Evil J'espère que Belle en ressortira moins gnan gnan (n’interprétez pas mal ce que je dis car j'adore Belle, elle est intelligente, belle, cultivée...) Mais peut-être va-t-elle remettre en question tous ses valeurs qu'elle a et deviendra encore plus intéressante sur le niveau psychologique. Voilà ce que j'appelle moins gnan gnan : le bien n'est pas aussi évident que ça et on peut facilement se laisser corrompre par le mal par pur désir ou pour certaines raisons. ZZ

Asile de Storybrooke

CaraKahlanSam
Robin Hood

Message par Neverland le Mer 24 Avr 2013 - 20:49

Owiii ! Le Golden Bitch comme j'aime l'appeler ! (no offence les Rumbellers, c'est affectueux ^^ )
Ce couple est explosif, ça manquait à la série je trouve ! Un couple d'evil va apporter de l'action à SB, ça va envoyer du pâté ! En plus, on dirait que Lacey est encore plus evil que Gold ! Lui frappe et elle regarde la scène en aimant ça ! C'est malsain, dark, j'adore ! XD
N'empêche, j'ose même pas imaginer ce que Belle va penser de son comportement en tant que Lacey quand elle retrouvera la mémoire ! ptdr Elle va se dégoûter d'elle même, Belle et Lacey sont tellement différentes ! Comme l'a dit Why', j'espère qu'on aura droit à un mélange de Belle et Lacey parce que Belle est gentille, intelligente et tout ce que vous voulez, mais trop effacée et transparente à mon goût !

"Le CS entre dans tes veines dès les premières secondes où tu les vois ensembles, te dévorant à petit feu jusqu'au moment où le moindre regard entre eux te fait défaillir. C'est ton OTP, tes bébés d'amour et tu les défendras jusqu'à la mort." MeganWells, Philosophe.
Bannière by MeganWells Hug

Spoiler:

Cuties ♥

Neverland
Cruella De'Vil

Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf.frenchboard.com/

Message par Gracounette le Ven 26 Avr 2013 - 20:03

Franchement moi je suis mitigée sur ce couple. Étant une pure Rumbelleuse c'est dur pour moi. Je me dis que Gold va retourner vers son côté dark pour récupérer Belle mais franchement ça me gène pour une seule raison : quand Belle va se rappeler, elle sera dégoutée par ce qu'elle aura fait du coup il risque d'y avoir ENCORE des complications dans leur couple, genre "je ne peux pas me regarder dans le miroir après ce qu j'ai fait et ce que je t'ai fait Rumple". A mon avis dans le dernier épisode elle va retrouver la mémoire et boom cliffangher. Et puis je suis désolée mais elle est trop dark pour moi, si Gold arrive à la ramener un peu vers la lumière alors je pourrais l'apprécier mais si elle corrompt encore plus mon Gold je ne vais pas m'y faire.

100% RUMBELLE - 100% RUMPLE
"You still have it, my chipped cup ... This is the only thing I truly cherish"
"I love you Belle ... you made me stronger"
"I am now and for all the futur yours

Gracounette
Red Riding Hood

Message par Luciole le Lun 29 Avr 2013 - 12:32

Je ne shipe pas GoldenLacey contrairement au Rumbelle. Ce n'est pas le même ressenti, ni la même approche. J'ai hâte que Belle revienne car là Rumple, il va juste couler scratch....

Hug  luv  chouchou Neal&Emma chouchou jadore vapes
Oo Once Upon A Fairytale - univers OUAT rp oO
Venez découvrir ce site des plus originales! cheers

Luciole
Peter Pan

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~luciole26

Message par Mermaid le Ven 10 Mai 2013 - 14:14

Et bien, dans le dernier épisode on a eu droit à une de ces tensions sexuelle entre les deux, bonjour! Shocked
C'était très très beau, vraiment mon cœur de GoldenLacey a fait des sauts périlleux (oui je les ships de plus en plus ceux là 8D au début j'étais pas super fan, mais là, youhouuuu!), et j'aurais aimé être derrière pour les pousser l'un contre l'autre! (c'était quoi cette dernière scène sans bisou alors qu'elle était aussi proche?)

Bon je range mon côté pervers et maintenant je passe à ce que je voulais vraiment dire en venant ici ; ca sent le sapiiiiiin....
Je me rendais pas compte que Lacey se servait autant de lui. Je voyais bien que le pouvoir et l'argent l'attirait, mais là... Madame vient se lover gentiment contre lui au moment ou elle découvre qu'il a des pouvoirs... Oulaaaaah >< elle est vraiment pire que ce que je croyais... :/
Y'a vraiment AUCUN, mais alors AUCUN amour entre eux deux. Lui voit le corps de Belle, avec de temps en temps des idées à elle qui surgissent entre deux vulgarités de Lacey, et elle ne voit en lui que le mec qui peut tabasser qui elle veut, qui a des pouvoirs et de l'argent.
Ca sent vraiment le sapin... Y'en a un des deux qui va pas s'en sortir dans cette histoire, vivement que les prods fassent quelque chose mur

Mermaid
Merida

Message par CaraKahlanSam le Ven 10 Mai 2013 - 14:56

Je trouve que cette relation est sympa dans le sens ou elle donne du piment au Rumbelle qui s'endormait un peu. Mais trop de Lacey tue le Lacey... Comme elle se sert de Gold, j'arrive plus a la voir... Hate que Belle revienne !!

Asile de Storybrooke

CaraKahlanSam
Robin Hood

Message par GilmoreGossip le Ven 10 Mai 2013 - 17:43

Je pense qu’ils se servent mutuellement l’un de l’autre. Lacey est attirée par le pouvoir de Gold et lui est attiré par ce qu’elle représente. Dans les deux cas, c’est de la manipulation. Elle fait son aguicheuse pour avoir de la « magie dark » et lui fait de la magie pour passer du temps avec elle. Je n’aime pas vraiment Lacey mais il y a une telle tension sexuelle entre eux que j’ai envie de la garder encore un peu. Qu’elle tombe amoureuse de l’homme et non de la magie.

Dans la bande d’annonce, on la voit pleurer dans ses bras non ?

J’ai vraiment envie que Belle retrouve la mémoire en tout cas et qu’elle en ressorte changée, plus forte, plus déterminée.

Merci à Why pour le kit

GilmoreGossip
Ursula

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:32

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut