Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Maléfique

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maléfique

Message par Tony le Mar 2 Avr - 14:18

Que pensez-vous de ce personnage ? Son rôle ? Son caractère ? Sa tenue ?

Elle aussi est une propriété Disney

Une adaptation de la fée Carabosse (mauvaise fée) du conte originel.

Dans Once Upon a Time, elle maudit Aurora (tout comme sa mère, on suppose donc que c'est la Belle au bois dormant originelle) avec le Sommeil Éternel. Elle se jette également une malédiction à son fiancé, le prince Philip. Il se retrouve changer en Yaoguai et expédié dans un autre pays. Elle échagera finalement sa mélédiction à Regina contre un cristal magique. XD

Tony
Cora

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maléfique

Message par Iann le Mar 2 Avr - 16:36

Honey-t a écrit: Dans Once Upon a Time, elle maudit Aurora (tout comme sa mère, on suppose donc que c'est la Belle au bois dormant originelle) avec le Sommeil Éternel.
Je ne comprends pas à qui tu fais référence quand tu dis "Tout comme sa mère"... la mère de qui?

Et sinon, je m'attendais à ce que ce personnage soit exploité dans la saison 2 après le final grandiose de la saison 1 où Emma tue un dragon ZZ mais ce n'est pas encore le cas. Il n'est pas trop tard cela dit. Je suis tellement fan du personnage dans le dessin animé (Maléfique, la meilleure de toutes les méchantes. Même Cruella n'est pas aussi bien.) que je trouve celle-ci un peu plate à côté. Mais on l'a si peu vu...
Mais j'adore l'idée d'une concurrente pour Regina.

Par contre, je crois qu'elle n'échange rien du tout avec Regina. Maleficient refuse de lui donner le curse, Regina l'attaque, lui prend et c'est tout. (Saison 1, épisode 2... c'est vieux. XD )

________________________________________________________________________________________________

Every fairy tale needs a good old fashioned vilain. - Jim Moriarty BBC SHERLOCK
x

Iann
Tinkerbell

Message par Tony le Mar 2 Avr - 17:04

La mère d'Aurore Very Happy Elle dit "Maléfique m'a ensorcelé, tout comme ma mère avant moi"
Et dans l'épisode 2 de la saison 1, Regina dit a Maléfique "Tu avais quel âge quand ta Belle au Bois Dormant a pris le dessus sur toi"
Je pense donc que, dans leur version, Aurore est la fille de la véritable Belle au Bois Dormant Very Happy

Oui pareil, j'aurais aimé plus la voir... ZZ

Tony
Cora

Message par Iann le Mar 2 Avr - 17:11

fume Waww j'avais pas du tout fait gaffe à ça mais tu as raison. C'est un peu bizarre qu'elle ait le même prénom de sa mère et que son mec ait le même prénom que son père quand même. Gné
Ou peut-être que c'est bien la belle aux bois dormant classique mais qu'il y a encore une histoire compliquée avec sa mère.
Mmmm, encore un mystère...

________________________________________________________________________________________________

x

Iann
Tinkerbell

Message par Tony le Mar 2 Avr - 17:14

En fait, la Belle au Bois Dormant s'appelle Aurora dans la version Disney !!! Mais dans le conte originel, c'est sa fille qui s'appelle comme ça XD
Non je pense que Once a repris les personnages de Disney, mais a revu un peu l'histoire...

Tony
Cora

Message par Iann le Mar 2 Avr - 17:21

Dans ce cas. Razz (C'est le seul conte pour lequel je n'arrive pas à concevoir une autre version que celle de disney. Un jour mon prince viendra+les trois fées+les deux rois pochtrons+la musique super bizarre+Sanson le cheval du prince+Maléfique > Amen. C'est du grand n'importe quoi mais c'est tellement bien.)

x

Iann
Tinkerbell

Message par Tony le Mar 2 Avr - 17:24

Idem pour moi XD

Pourtant le conte originel est tellement loin de cette histoire XD XD XD

Spoiler:
La mère de la Belle au Bois Dormant est une ogresse

Tony
Cora

Message par Iann le Mar 2 Avr - 17:31

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Mais comment tu sais ça??

Ok, je viens d'aller sur wikipédia:
Spoiler:
L'intrigue contient d'autres différences notables [entre la version de Perrault et le vieux conte originel] : le sommeil n'est pas le résultat d'un sortilège mais est annoncé par prophétie, le prince ne réveille pas Talia par un baiser mais la viole et, lorsqu'elle donne naissance à ses deux enfants, l'un d'eux lui tête le doigt, ôtant l'écharde de lin qui l'avait plongée dans le sommeil, ce qui la réveille. Dans cette version, l'histoire continue après le mariage du prince et de la princesse : la mère du prince, qui éprouve du ressentiment envers sa belle fille, tente de la manger elle et ses enfants.
Je suis plutôt traumatisée. ZZ
Bref, c'est un peu hors-sujet mais effectivement, peut-être que OUAT va utiliser la version de Perrault plutôt que celle de Disney.

x

Iann
Tinkerbell

Message par Tony le Mar 2 Avr - 18:13

Peut-être pas totalement XD La version de Perrault est très gore XD XD Ils ont bien repris la version de Disney, ils ont juste mis Aurore en tant que fille de la Belle au bois dormant Very Happy comme dans Perrault, mais la ressemblance s'arrête là XD

Tony
Cora

Message par Freud le Mer 3 Avr - 12:34

Vive Maleficent ! cheers . Je ne sais pas quand on la reverra ; l'actrice est très prise avec True Blood study .

Je me souviens d'une version du conte dans laquelle la mère du prince est une sorcière ou une ogresse je ne sais plus et qu'à la fin elle plonge sa tête dans un seau rempli de crapauds ; de serpents et autres charmantes bestioles et qu'elle meurt . C'est de celle-là dont tu parles ?

Freud
Mulan

Message par Tony le Mer 3 Avr - 16:23

Oui voilà, c'est bien la version de Perrault XD
J'adore le passage qui dit "la fée lui avait laissé le plaisir des songes agréables" XD XD XD XD

Tony
Cora

Message par Freud le Jeu 4 Avr - 16:40

Honey-Tony a écrit:
J'adore le passage qui dit "la fée lui avait laissé le plaisir des songes agréables" XD XD XD XD

Zut alors elle ne rêvait pas qu'elle allait se piquer le doigt sur un fuseau . Pas assez de sadisme XD .

Freud
Mulan

Message par Why' le Jeu 4 Avr - 17:07

Je veux revoir Maléficient !!!!! TT_TT L'actrice à les mêmes expressions blasées et ce ton tranchant dans ses répliques, avec toujours ce petit côté excentrique et crazy qui semble cacher quelqu'un de bléssé, comme son personnage de True Blood Hug

J'aurais tellement voulu la voir à Storybrooke, elle & Gina en Best Friends diaboliques, semer la terreur dans les bars de la ville le samedi soir... Twisted Evil

“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”

Why'
Jafar

Message par Yrne le Jeu 4 Avr - 17:13

Perspective alléchante, Why! J'espère qu'on se penchera un peu sur son histoire.

Divertatrice De Nous

Yrne
Wicked Witch

Message par Tony le Jeu 4 Avr - 19:22

Bon après on aura toujours ce film en 2014 :

Tony
Cora

Message par Tony le Mer 1 Mai - 12:37

Spoiler:
J'ai tout simplement adoré sa forme de "zombie" dans le dernier épisode XD

Dernière édition par Why' le Mer 1 Mai - 14:26, édité 1 fois (Raison : Spoilers)

Tony
Cora

Message par kikojiro le Mer 1 Mai - 13:40

On ne vois pas beaucoup Maléfique dans Once upon a time mais j'aime beaucoup sa forme Dragon^^ Très réussi!

C'est en effet aussi une des meilleures, que dis-je, LA meilleure méchante de l'univers Disney (dans la catégorie femmes^^)

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Why' le Mer 5 Juin - 23:29

HAHA ! J'adore ptdr Je visualise tellement la scène *dreaming*

“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”

Why'
Jafar

Message par kikojiro le Jeu 6 Juin - 10:18

MDRR^^

J'espère qu'on reverra Maléfique, on la très peu vu jusqu'a présent (2 fois il me semble)

EDIT:

A propos de Maléfique, suis-je le seul qui étant petit a flippé devant cette scène?

Scène dans laquelle Maléfique apparaît, a peine visible, dans la cheminée sur une musique particulièrement angoissante et hypnotise Aurore.. affraid Même aujourd'hui sens aller jusqu'a dire que j'en ai peur, cette scène ne me rassure pas du tout^^'

Mes favoris:

Membre de la Garde Arc-en-ciel & *Défenseur de Nous*

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Cora le Ven 12 Juil - 1:20

Spoiler:
J'ai pas bien compris, Maléfique a été assassinée par Crochet ou elle est encore vivante ?

I kill Snow White and Charming, and naw i want to be the ... Dark One !

Cora
Red Riding Hood

Message par Tony le Ven 12 Juil - 8:53

Oui je suis d'accord, la scène où elle apparaît à peine visible (ça dépend de la luminosité de ton écran, je me rappelle sur ma vielle tv je ne voyais que ses yeux) est vraiment flippante...

Cora... On n'en sait rien pour l'instant... Après Tamara et Greg savent comment détruire les créatures magiques, si ça se trouve ils ont réussi à la tuer...

Dernière édition par Honey-Tony le Ven 12 Juil - 20:22, édité 1 fois

Tony
Cora

Message par Cora le Ven 12 Juil - 12:38

Sa m'étonnerais un peu puisque qu'elle a le pouvoir de régénération, mais j'ai lu sur Wikipédia que Crochet l'avait poignardé ( ce qui me semble difficile vu comment elle est )

Cora
Red Riding Hood

Message par Tony le Ven 12 Juil - 20:21

Je recommence... Même si elle a de grands pouvoir, la technologie de Tamara et Greg semble irradier n'importe quelle magie, la preuve avec le Dragon et Pinocchio/August...

Après, je dis ça car Hook a dit que les deux zozos lui avaient donné un coup de main. Mais il se peut qu'ils n'aient pas utiliser leur technologie et qu'elle soit effectivement de retour dans la saison 3...

Tony
Cora

Message par Cora le Ven 12 Juil - 20:43

Enfin je pense qu'entre Maléfique et le "Dragon" il y a une très très grosse différence de puissance, surtout quand on voit par exemple comment Maléfique réagit quand Charming l'attaque elle le balance éteint les bougies et se transforme direct en dragon, alors que le Dragon lui fais des nuage rouge vole un peu et puis attend de se faire tuer ( enfin je crois ) ...
La technologie de Greg et Tamara n'est autre qu'un Teaser si une grande sorcière telle que Maléfique ne peut pas y résister alors Régina et Rumple ne devraient pas se lancer à la poursuite de Greg & Tamara
PS : J'ai l'impression que les pouvoirs de Maléfique sont un peu différents de ceux de Rumple, Cora et Régina

Cora
Red Riding Hood

Message par Tony le Sam 13 Juil - 22:43

Cora... Ils ont réussi à arrêter la magie de Regina... Je suis sûr que ça aurait fait pareil avec Rumple...
Spoiler:
Et ils se lancent à la poursuite de Greg et Tamara car ils ont pris Henry, ils n'allaient pas rester sans rien faire juste parce qu'ils peuvent stopper la magie... Ils ont encore leurs poings XD 

Oui la magie de Maleficent est différente, on disait pendant un moment qu'elle aussi avait appris sa magie de Rumple, mais je ne pense pas... De toute manière, il y a différents types de magie si tu regardes bien, celle de Rumple et Regina est la même, mais celles des fées, de Maleficent, du Génie et du Dragon (le sorcier chinois) sont toutes différentes. C'est d'ailleurs pour cette raison que Rumple vole une baguette à une fée, elle peut lui apporter quelque chose que sa propre magie ne peut pas.

Tony
Cora

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:10

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut