Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

besoin d'un cerveau ou deux pour m'aider a comprendre .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par wendy60600 le Ven 22 Mar - 21:34

j'aimerai vous parler du temps, si je puis dire!!!
car en y reflechissant, dans la serie certaine personne vieillissent et d'autre non je vous explique !!!!
quand rumple est encore humain et qu'il est avec milah il rencontre hook. apres ça il devient le tenebreux. quand il rencontre cora jeune il est deja en tenebreux . bon du debut a la fin rumple ne vieillit pas ok il est magique mais cora a vieillit normal en revanche hook lui n'a pas pris une ride alors qu'il devrait avoir le meme age que cora voir etre plus vieux!! alors est ce grace au pays imaginaire ou est ce un probleme de logique???? j'en ai trop pris??? fume

autre chose baelfire né alors que rumple est encore humain et disparait dans le monde reel quand il a a peu pres 10ans, bon la vie suit son cour rumple ne vieillit pas mais les personnage autour si! et emma naitra bien apres baelfire dans la logique je dirai au moin 20ans apres pourtant dans la serie ces dernier on probablement le meme age . le temps de notre monde passerait il moin vite que dans le monde magique c'est voulu ou c'est juste pas logique!!

je dois probablement etre la seule a avoir pensé a un truc aussi sogrenu!

bon je vous laisse a vos clavier parce que sa m'interesse de savoir se que vous en pensez!! faites chauffer les neurones

________________________________________________________________________________________________
WENDY

wendy60600
Grumpy

Revenir en haut Aller en bas

Message par Yrne le Ven 22 Mar - 21:37

Hook précise qu'à Neverland, personne ne vieilli et on suppose que Bae/Neal a fait un passage à Neverland, dont les théories qu'il serait Peter Pan ou un garçon perdu

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Divertatrice De Nous

Yrne
Wicked Witch

Re: besoin d'un cerveau ou deux pour m'aider a comprendre .....

Message par Eneris le Ven 22 Mar - 21:46

Et concernant Hook et Cora, il me semble qu'il ait dit à un moment qu'ils sont à un endroit dans le FTL où le temps est arrêté pour qu'ils puissent se venger lorsque la malédiction aura prit fin^^

Bann' by Megan  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:

"I know I'm being judged for my past. A past where I've caused pain, a past where I've inflicted misery, a past where I've... Even brought death. When I look back at everything I've done, I want you all to know what I feel. And that is... Regret. Regret, that I was not able to cause more pain. Inflict more misery. And bring about more death. And above all else, with every every ounce of my being, I regret that I was not able to kill Snow White."

Eneris
Belle

Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf.frenchboard.com/

re

Message par wendy60600 le Ven 22 Mar - 21:50

merci pour vos info!! sa me tracassé!!

WENDY

wendy60600
Grumpy

Message par Violette le Ven 22 Mar - 22:06

Cora va à Wonderland, je pense que c'est de là qu'elle ne vieillit pas. Car Jefferson non plus ne vieillit pas en fait! A mon avis il n'y a que dans le FTL normal où les gens vieillissent.

N'empêche Hook et Bae sont sacrément bien conservés pour leur grand âge Razz

"Perhaps we met for a reason, perhaps something good happened from us being together..."

"All you'll have is a chipped cup and a empty heart."

"What's your name?" "Rumpelstiltskin"

Violette
Grumpy

re

Message par wendy60600 le Ven 22 Mar - 22:12

tout a fait daccord pour la conservation!! peu etre une technique de momification sur sujet vivant!! mouhahahahahaha
Twisted Evil

WENDY

wendy60600
Grumpy

Message par Tony le Sam 23 Mar - 0:02

Jefferson a été touché par la malédiction, ce qui signifie qu'il a réussi à sortir de Wonderland !!! Cora a réussi à se protéger, ainsi que Hook et une bonne partie de la forêt enchantée... Néanmoins, ils sont restés figés pendant 28 ans !!!

Tony
Cora

Message par GwenaMini le Sam 23 Mar - 1:07

Hook n'a pas vraiment vielli car après la mort de Millah il va à Neverland. Et Neal/Bae dit dans l'épisode 15 je crois qu'il a environ 200 ans...

GwenaMini
Frankenstein

Message par mikii le Dim 31 Mar - 7:07

Ouahaha j'adore ce topic!!!! Dsl j'arrive un peu tard(lol c'est long de lire tous les topics ZZ )

Je me suis posé la même question depuis que j'ai su que Gold allait chercher son fils... Je me suis mise à calculer son âge affraid

Wendy, tu as pris Cora en référence temporel et bien moi j'avais mieux lol

Archie fait des affaires avec Rumpel quand il est déjà Dark One depuis un moment (puisqu'il est déjà dans son chateau Wink ). Et c'est à ce moment qu'il rencontre Gepetto qui a à ce moment 10 ans à tout casser affraid
Alors pour moi, au moment où Regina lance le sort, Baelfire a, au moins l'âge de Gepetto, je dirai 80 ans Gné
Spoiler:
A cause de ça, j'ai douter que Neal était Bae alors que j'en étais persuadé marteau (Parce que Neal quand il rencontre Emma, il n'a pas 100 ans affraid
Donc une fois la malédiction brisée, Baelfire a au moins 80+28 = 108 ans affraid
Là je me suis dit: Mais il doit être mort!!!
Jusqu'à ce que Neverland entre dans mes suppositions fume
[spoiler][Et au final il a pas 108 ans! Non il en a 200!!!!! affraid mais ça n'enlève rien à son charme luv /spoiler]

Pour Cora, je suis d'accord avec Violette, je pense qu'on vieillit pas à Wonderland. Parce que en effet, quand elle y est envoyée, Snow a quoi? 12 ans? Ensuite quand Regina lance la malédiction, Snow a à peu près 25-26 ans non? Donc il y a plus de 10 ans d’écart, et elle n'a pas changé (même si elle était déjà très vieille Razz )

Et Hook, oui il est direct allé à Neverland.
Spoiler:
Et il est revenu peu avant la malédiction, pour délivrer Belle non?

Thanks to Iann

mikii
Robin Hood

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:37

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut